GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

+39
CTJ
warlok_return77
Azerty0210
louloute
milo54
Osvald
Cellyra
meilleuir
perfectneo
Seb25
v-rossi
môa
James West
stef562
matchou
jeansam
Deadpool
iwillbeback
drfloyd
booba26
Chat-Minou
Philou
nono-binks
Fruity Frank
FiFA1
elodiebo
keneda'
khasperha
Dragon Knight
Typlo
darcmorcel
Nöoz
leZone
pit59
usebu
Helbé
sonic_the_hotdog
ced101
antifrog
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par ced101 Lun 20 Oct 2008 - 18:20

elodiebo a écrit:Et ben le yéti,fallait passer du second au premier plan pour se cacher derrière un rocher quand le yéti venait. Et pareil por le train. Faut faire des allers-retours premier-second plan... Wink

Bon, ok, je ferais un test bien développé... Voire même un Gamopat TV... J'ai pas le matos pour l'instant, mais bon, je vais réfléchir ça... Wink

y'a un second plan affraid

deux fois plus de plaisir coupable :geek:

ced101
Infirmier

Nombre de messages : 3197
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Fruity Frank Lun 20 Oct 2008 - 23:59

usebu a écrit:
et au niveau SNES :
Super Mario Kart, je ne comprends pas qu'on puisse aimer ce jeu, moche, injouable, ayant très mal vieilli. Je lui préfère sans problème F-
Zero que j'adore par contre...


Pour F-Zero j'en sais rien, j'y ai jamais joué. Mais Mario Kart même à l'époque je trouvais le maniement merdique. Et j'ai l'impression que c'est lié au mode 7, parce que le dernier jeu auquel j'ai joué qui utilisait le mode 7 (Dragon View, donc rien à voir) avait exactement les mêmes défauts de maniement. Ca s'invente pas. Shocked

Il semble que le point de pivot en mode 7 n'est pas notre véhicule ou avatar ou que sais-je, mais le bas de l'écran. A chaque fois que j'ai voulu jouer à Mario Kart, dès le 1er virage je pestais sur ce maniement. Pourtant je suis franchement habitué aux jeux de voitures et autres.. Razz
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par pit59 Mar 21 Oct 2008 - 1:08

arg tintin au tibet... j'ai du y jouer un quart d'heure a l'epoque, jamais pasé le 1er niveau
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par nono-binks Mar 21 Oct 2008 - 7:53

Tintin au tibet était super dur mais plutôt joli à l'époque je l'avais trouvé sympathique quand même (mais je crois aussi que je n'arrivais qu'au Yeti...)

Pour Sonic je plussoie, à Lezone, je n'ai jamais compris ce jeu... Il suffit d'appuyer sur droite et de sauter pour terminer un stage et dès que ca devient un peu plus "recherché" ben je ne m'y retrouve plus du tout... Je n'ai jamais eu le courage d'aller bien plus loin

Côté Daube de la Snes je me rapelle de Lord of the ring mais j'y ai peu joué.... Shaq Fu et Rise était aussi des perles, à tel pointque j'ai même été racheter Rise à Prupru pour revivre ca...

Sinon il y'a un jeu considéré comme daube mais que j'adorais et que j'ai terminé dans tous les modes !
Stuuunnt raaaacccceeee FXXXXXXXXXXXXXXX

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Stunt_race_fx__1
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par sonic_the_hotdog Mar 21 Oct 2008 - 8:07

Nan pas tintin, vite un modérateur pour stopper cette hérésie !!! Ce jeu est bien et tintin c'est génial !!! à noter pour ce qui on la boite du jeu que le nom de tintin se traduit Kyuje in tibet en polonais je crois, ça na aucun rapport mais ça m'avais fait marrer à l'epoque.
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par darcmorcel Mar 21 Oct 2008 - 16:04

nono-binks a écrit:
Pour Sonic je plussoie, à Lezone, je n'ai jamais compris ce jeu...
What the fuck ?!? :no
Bon allez, ne pas comprendre un jeu c'est pas très grave, à chacun sa daube ... ce qui l'est bien plus, c'est de ne pas comprendre son métier comme c'est le cas pour les employés de chez Taito responsables de ça :
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Rastan10
RASTAN SAGA 2 (sur MD)
Le perso principal se mouvoie avec la même aisance qu'un paralytique constipé, les ennemis jouent à 1, 2, 3 soleil, ça saccade ad nauseam, à la limite, je m'éclaterais plus en me brossant les dents avec du papier de verre qu'en jouant à ce truc !
Etant un fan du premier Rastan depuis ma plus tendre enfance, je crois que jamais un jeu ne m'a autant déçu Sad

Allez si, y en a bien un autre mais ça n'engage que moi :
TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Shadow10
SHADOW DANCER (toujours sur MD)
Vu que les nouvautés étaient super chères à l'époque (remarquez c'est tjrs le cas, comme quoi ça fait un moment qu'on se fait balader...), j'en avais genre que 1 tous les 6 mois. Je me suis dit "Prends celui-là, il est super beau, c'est un Shinobi, le précédent était génial ça va le faire !" ... Effectivement c'était super beau mais, sans pouvoir réellement l'expliquer, je me suis rarement fait autant chier en jouant sur Megadrive !
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par usebu Mar 21 Oct 2008 - 16:08

affraid affraid affraid affraid

Vite, gardiens !!!!!!

Il y a un grand malade là !!!!!!!

Shadow Dancer !!!!!!!!!!!!!

Alors là, non ! Je peux comprendre qu'on aime pas Sonic, mais Shadow Dancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What the fuck ?!?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par darcmorcel Mar 21 Oct 2008 - 16:17

Hé oui, les hits des uns font les daubes des autres ! Mr. Green
Par contre moi j'adore Sonic langue
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par pit59 Mar 21 Oct 2008 - 17:05

usebu a écrit:affraid affraid affraid affraid

Vite, gardiens !!!!!!

Il y a un grand malade là !!!!!!!

Shadow Dancer !!!!!!!!!!!!!

Alors là, non ! Je peux comprendre qu'on aime pas Sonic, mais Shadow Dancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What the fuck ?!?
j'adore shadow dancer mais ca me choque pas plus de voir ca que de voir que certains considerent wonder boy monster world comme une daube
d'aileurs pour en revenir a ce jeu, non ce n'est pas que de la nostalgie:
http://www.emunova.net/veda/test/1210.htm
les avis sont quand meme unanimes, ya que ici que certains le trouvent naze

pour en revenir a sonic, ceux qui disent qu'il suffit d'avancer comme un bourrin tout le temps pour finir le jeu ont du y jouer que quelques instant
sonic c'est avant tout de la vitesse, de la plate forme, de la recherche (et oui plein de passages cachés), des bonus stages excellents offrant de gros challenges (ya quasi aucun sonic ou j'ai reussi a finir le jeu avec tous les emeraudes)
bref des jeux complexes pour la plupart, rapides, maniables, simple d'acces, et quoi qu'on en dise, la rapidité ca change quand meme, vous aimez tous que les jeux mous ici?
si vos daubes sont des jeux comme ca , j'ai du mal a imaginer ce que sont vos bons jeux...
concernant dk country, c'est le 1 que je trouve avec du recul tres plat et sans grand interet, ses 2 suites sont 10 fois mieux
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Dragon Knight Mar 21 Oct 2008 - 20:45

Ah ouai shadow dancer...Perso j'ai bien aimé mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par usebu Mar 21 Oct 2008 - 20:51

pit59 a écrit:
usebu a écrit:affraid affraid affraid affraid

Vite, gardiens !!!!!!

Il y a un grand malade là !!!!!!!

Shadow Dancer !!!!!!!!!!!!!

Alors là, non ! Je peux comprendre qu'on aime pas Sonic, mais Shadow Dancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

What the fuck ?!?
j'adore shadow dancer mais ca me choque pas plus de voir ca que de voir que certains considerent wonder boy monster world comme une daube
d'aileurs pour en revenir a ce jeu, non ce n'est pas que de la nostalgie:
http://www.emunova.net/veda/test/1210.htm
les avis sont quand meme unanimes, ya que ici que certains le trouvent naze

pour en revenir a sonic, ceux qui disent qu'il suffit d'avancer comme un bourrin tout le temps pour finir le jeu ont du y jouer que quelques instant
sonic c'est avant tout de la vitesse, de la plate forme, de la recherche (et oui plein de passages cachés), des bonus stages excellents offrant de gros challenges (ya quasi aucun sonic ou j'ai reussi a finir le jeu avec tous les emeraudes)
bref des jeux complexes pour la plupart, rapides, maniables, simple d'acces, et quoi qu'on en dise, la rapidité ca change quand meme, vous aimez tous que les jeux mous ici?
si vos daubes sont des jeux comme ca , j'ai du mal a imaginer ce que sont vos bons jeux...
concernant dk country, c'est le 1 que je trouve avec du recul tres plat et sans grand interet, ses 2 suites sont 10 fois mieux

emunova, c'est quand même pas usebu ! usebu EST une référence !

wonderboy, c'est pas que je le trouve naze, c'est que je ne le trouve pas aussi génial que certains le notent. Je le trouve très moyen pour de la md et pas maniable. J'aime l'arcade, ça doit être pour ça !
Après, bien sûr qu'il y a bien pire, c'est un bon jeu sûrement, mais je n'y arrive pas, je n'accroche pas ! Et puis j'ai fait des choix volontairement provocateur, j'ai quand même mis mario kart pour la snes.
Mais je trouve que nous avons là deux jeux très surcôté dans l'imaginaire des gens.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par pit59 Mar 21 Oct 2008 - 22:59

autant dkc je le trouve surestimé, mais pas mario kart
mais chaque jeu genial peut etre descendu par certains
ya rien qui m'empeche de dire que zelda altp est une grosse daube car trop niais, trop court, trop facile, pareil pour secret of mana, que ya pas de recherche, c'est juste avancer dans le jeu en faisant du levelling ,mais je le pense pas, j'adore ces 2 jeux, mais aujourd'hui je joue plus aux rpg( bien que j'aimerai bien voir la fin de soleil, acheté a l'epoque mais bloqué avant la fin, je devrai le refaire)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Philou Mar 21 Oct 2008 - 23:59

Ce topic, c'est vraiment n'importe quoi : What a Face

Oser mettre Sonic, Donkey Kong Country, Shadow Dancer ou encore Super Mario Kart dans le "flop 3" des 16 bits, alors que ce sont d'excellents classiques, non mais franchement, vous êtes des hérétiques ! affraid

On a le droit de ne pas aimer un jeu, c'est tout à fait évident, mais de là à les mettre dans les pires bouses, ce n'est franchement pas objectif, puisqu'ils ont de grandes qualités. Essayez les jeux genre les Barbie, Georges Foreman's KO Boxing, ou encore Super Bikkuriman... La d'accord, c'est de la vraie daube bien dégueulasse, et encore, je ne suis même pas sûr qu'ils soient chefs d'escadrille !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par elodiebo Jeu 23 Oct 2008 - 0:00

Philou a écrit:Ce topic, c'est vraiment n'importe quoi : What a Face

Oser mettre Sonic, Donkey Kong Country, Shadow Dancer ou encore Super Mario Kart dans le "flop 3" des 16 bits, alors que ce sont d'excellents classiques, non mais franchement, vous êtes des hérétiques ! affraid

On a le droit de ne pas aimer un jeu, c'est tout à fait évident, mais de là à les mettre dans les pires bouses, ce n'est franchement pas objectif, puisqu'ils ont de grandes qualités. Essayez les jeux genre les Barbie, Georges Foreman's KO Boxing, ou encore Super Bikkuriman... La d'accord, c'est de la vraie daube bien dégueulasse, et encore, je ne suis même pas sûr qu'ils soient chefs d'escadrille !

Je suis tout à fait d'accord, ça en devient comique Razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Chat-Minou Jeu 23 Oct 2008 - 8:24

Dans le premier post de ce topic :

le tueur de grenouilles a écrit:subjectivité :trauma enfantin: et mauvaise foi inside
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4698
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par nono-binks Jeu 23 Oct 2008 - 8:25

Ben on est tous élève du Doc...

On provoque on provoque Wink
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par antifrog Jeu 23 Oct 2008 - 15:20

Qui oserait défendre Moonwalker ou Kid chameleon à part par pur esprit provoc'?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par usebu Jeu 23 Oct 2008 - 15:24

http://www.gamopat.com/article-6548557.html
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par usebu Jeu 23 Oct 2008 - 15:30

Je pense surtout que vous l'avez mauvaise parce qu'il n'y a pas de jeu avec Michael sur SNES coquin
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par antifrog Jeu 23 Oct 2008 - 15:32

Tout les cadres de la firme d'Osaka ont menacés de se suicider si ce jeu était porté sur super nintendo

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Michael_jackson_jews_leeches

et Michael Jackson lui-même a fait des excuses officielles au gouvernement japonais à cause de Moonwalker.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par usebu Jeu 23 Oct 2008 - 15:36

Jaloux et aigri va !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par leZone Jeu 23 Oct 2008 - 15:40

antifrog a écrit:Qui oserait défendre Moonwalker ?
quel concept ce jeu !
lancer son chapeau en métal dans la tête des gentils policiers venus délivrer les pauvres enfants retenus prisonniers par maïkeul, et tout ça pour se faire bip par les n'enfants à la fin, hyyyyy haaaaaa, i'm bad ! :bom:

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Moonwalker il est louche ce jeu
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Chat-Minou Jeu 23 Oct 2008 - 15:50

usebu a écrit:Je pense surtout que vous l'avez mauvaise parce qu'il n'y a pas de jeu avec Michael sur SNES coquin

Si on avait un jeu avec Michael sur SNES :

Michael Jordan : Chaos in the Windy City

affraid
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4698
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Dragon Knight Jeu 23 Oct 2008 - 21:06

Et il est pas si mal que ça en plus.What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Fruity Frank Jeu 23 Oct 2008 - 23:46

Moi je kiffe ce topic où on peut descendre les grands hits. Mr. Green

J'adore tous ces avis à contre-courant. cigare
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par elodiebo Ven 24 Oct 2008 - 0:10

Sur Snes, le jeu moche qui me vient à l'esprit, c'est Lord of the Rings.
Sur MD, Papypou avait fait une fois deviner un jeu ultra moche, Labyrinth quelquechose scratch

[mode troll on] Zelda ALTTP est vraiment pourri comme jeu : moche et injouable ! :puker: Quelle idée d'utiliser un miroir pour changer de monde Rolling Eyes C'est Zelda ou Alice au pays des merveilles ? [mode troll off]
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 10:09

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 AffraidQUOI ? Dire que sonic MD et Dk snes sont des daubes ! TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par elodiebo Ven 24 Oct 2008 - 10:15

Et oui mon ptit fred la mauvaise de foi n'a d'égal que leur nullité à ces jeux... Ils ont pas du dépasser le 1er niveau Mr. Green (comme pour tintin au tibet, sauf que là c'est vraiment une daube :lol: )
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par sonic_the_hotdog Ven 24 Oct 2008 - 11:43

La je vais me fâcher, j'ai dit "on ne chie pas sur tintin au tibet", j'adore ce jeu, c'est comme alex kidd ça s'explique pas, c'est de la pur nostalgie !!!
sonic_the_hotdog
sonic_the_hotdog
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Radactian
Date d'inscription : 12/06/2006

https://www.youtube.com/watch?v=5rFbCeF1Ojo&t=318s

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par Dragon Knight Ven 24 Oct 2008 - 14:01

fred a écrit:TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 AffraidQUOI ? Dire que sonic MD et Dk snes sont des daubes ! TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Affraid
Y a juste autant de bonne foi que dans tes posts habituels.Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes - Page 2 Empty Re: TOP 3 des plus mauvais jeux Megadrive / super nes

Message par elodiebo Ven 24 Oct 2008 - 14:04

sonic_the_hotdog a écrit:La je vais me fâcher, j'ai dit "on ne chie pas sur tintin au tibet", j'adore ce jeu, c'est comme alex kidd ça s'explique pas, c'est de la pur nostalgie !!!

Attends j'adore Tintin, mais faut admettre que sur ce jeu, je pense avoir un gout particulier et que certains n'aiment pas... Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum