GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment passer une pong visiomatic 101 en composite

Aller en bas

Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Empty Comment passer une pong visiomatic 101 en composite

Message par Romain Sam 13 Jan 2024 - 13:21

Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Img_2011
Bonjour,
J' ai fait l'acquisition d'une visiomatic 101 pong mais hélas l'image est pourri sur mes 2 teloches (cathodique et LCD).
Du coup j'aurais voulu la passer en composite mais je ne trouve pas de tutos sur cette console.
J' ai déjà modifié une hanimex 7771 en composite qui fonctionne bien mais la carte mère de la visiomatic est différente. 
Quelqu'un aurait une photo des branchements du module sur la carte mère ? Merci d'avance.
Romain
Romain
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Empty Re: Comment passer une pong visiomatic 101 en composite

Message par Romain Mar 23 Jan 2024 - 9:37

J' ai enlevé les rivets pour prendre des photos de l' arrière pour y voir plus clair.
Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Img_2013
Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Img_2012
Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Img_2017
Romain
Romain
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Empty Re: Comment passer une pong visiomatic 101 en composite

Message par Romain Jeu 8 Fév 2024 - 11:19

Bonjour, du coup j'ai eu ma solution (au cas ou ça peut servir à quelqu'un qui a le même souci...).
On m'a conseillé (merci au site "system cfg")d'utiliser une puce 74sl32 pour mixer les signaux vidéo en un seul et de le renvoyer vers le module composite et ça fonctionne nickel. Apparemment ça fonctionne pour la majorité des console Pong.
Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Img_2021Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Img_2022Comment passer une pong visiomatic 101 en composite  Img_2023
Romain
Romain
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 21/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum