GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

+8
nono-binks
FiFA1
usebu
Rom1
Dragon Knight
ben-des-bois
snoopy
Jayetbobfr
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 15:12

fred dvdt a écrit:"Si tu veut continuer a jouer à Mario, Zelda, Metroid, ou même les Pokemon et bien achete une Wii car je ne pense pas qu'ils sortent les prochains épisodes sur GameCube !!"

Premier argument valable que j'entends...
merci fred dvdt
:thumright:

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 15:13

FiFA1 a écrit:
fred dvdt a écrit:"Si tu veut continuer a jouer à Mario, Zelda, Metroid, ou même les Pokemon et bien achete une Wii car je ne pense pas qu'ils sortent les prochains épisodes sur GameCube !!"

Premier argument valable que j'entends...
merci fred dvdt
:thumright:

Mr. Green Allez Fifa, rien que pour MARIO KART ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 15:16

C'est même plus qu'un argument c'est une evidence. Et c'est la deuxieme raison qui m'a poussé a acheter une wii. La premiere etant la retro-compatibilité.

Et aprés 4 pages on ne sait toujours rien du jeu en lui-même.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 15:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 15:33

fred a écrit:Mr. Green Allez Fifa, rien que pour MARIO KART ! Razz
Si c'est pour Mario kart, alors, je veux bien prendre une Wii. Tu sais à quel point j'affectionne ce jeu ! :puker:

fred a écrit:C'est même plus qu'un argument c'est une
evidence. Et c'est la deuxieme raison qui m'a poussé a acheter une wii.
La premiere etant la retro-compatibilité.

Bah voila, ça ça fait deux bons arguments : L'univers Nintendo, et la possibilité de jouer à la Game Cube. Qu'on ne vienne pas par contre me parler de prix et de gameplay revolutionnaire...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 15:39

Et si tu poses la quetsion aux possesseurs de Wii je ne pense pas que beaucoup aient acheté cette console uniquement pour la wiimote ou un seul jeu.
Bah voila, ça ça fait deux bons arguments :
L'univers Nintendo, et la possibilité de jouer à la Game Cube. Qu'on ne
vienne pas par contre me parler de prix et de gameplay
revolutionnaire...

Ceci dit, ça ne fait toujours pas avancer le sujet. Comme d'habitude avec un topic wii on a droit a du flood et du troll anti-wii avec les meme rengaines sur le gameplay sans même avoir vu le jeu tourner. Ca a été déjà vu sur les topic SMG, Mp3, RE4, REUC, Zelda PH et PES et ça finit de la même maniere quand le jeu sort.

Donc au final ces trolls me rassurent, SSMB sera un trés bon jeu Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par fred dvdt Mer 23 Jan 2008 - 15:47

de toute façon je ne me fait pas de soucis car il y a tres tres peu de mauvais jeu made in Nintendo!!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 16:01

Oldschool a écrit:Ceci dit, ça ne fait toujours pas avancer le sujet.

Le sujet n'avançait pas beaucoup non- plus avant... Personne n'a rien à dire sur SSMB puisqu'il n'est pas sorti. Donc on ne peut que se poser des questions - notament la question du gameplay. Je ne vois pas en quoi c'est HS de se demander comment SSMB va exploiter la Wiimote...

Oldschool a écrit:Comme d'habitude avec un topic wii on a droit a du flood et du troll anti-wii avec les meme rengaines sur le gameplay sans même avoir vu le jeu tourner.

Le jeu n'est pas sorti... Voir le jeu tourner n'a à ma connaissance jamais dit grand chose sur le gameplay d'un jeu : on est donc en droit de se poser des questions.

Oldschool a écrit:Ca a été déjà vu sur les topic SMG, Mp3, RE4, REUC, Zelda PH et PES et ça finit de la même maniere quand le jeu sort.

- RE4 : on a tous eu l'occasion d'y jouer sur GC
- Zelda PH est un jeu DS (l'un des meilleurs à mon humble avis)
- PES on n'en sait toujours rien, et il n'est pas sorti non-plus
- SMG n'utilise pas ou peu la Wiimote
- REUC est un jeu à accessoire au gameplay limité puisqu'on est sur des rails
- Mp3 je ne me prononce pas, je ne connais pas bien la série et je ne l'ai pas essayé (je veux bien croire que c'est un bon jeu)

Oldschool a écrit:Donc au final ces trolls me rassurent, SSMB sera un trés bon jeu Very Happy

Personne n'en doute : ce sera un très bon jeu GC. Qui sait peut-être qu'il sera parfaitement jouable à la Wiimote (je ne demande qu'à voir).


En attendant, vous avez des trucs plus intéressant à dire sur SSMB ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Jayetbobfr Mer 23 Jan 2008 - 16:18

Si, on peut parler du mode On line qui sera présent sur ce jeu. D'un autre côté c'est le minimum syndicale de l'avoir pour ce genre de jeu. Au moins, il n'y aura pas trop de problème pour trouver des adversaires à sa mesure.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 16:42

FiFA1 a écrit:

fred a écrit:C'est même plus qu'un argument c'est une
evidence. Et c'est la deuxieme raison qui m'a poussé a acheter une wii.
La premiere etant la retro-compatibilité.

Bah voila, ça ça fait deux bons arguments : L'univers Nintendo, et la possibilité de jouer à la Game Cube. Qu'on ne vienne pas par contre me parler de prix et de gameplay revolutionnaire...

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 422508 HE HO ! Comment tu fais tes citations toi ? J'ai jamais dit ça moi !!

Une Wi...:puker: drunken help urgence langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 16:58

Jayetbobfr a écrit:Si, on peut parler du mode On line qui sera présent sur ce jeu. D'un autre côté c'est le minimum syndicale de l'avoir pour ce genre de jeu. Au moins, il n'y aura pas trop de problème pour trouver des adversaires à sa mesure.
Enfin un post interressant. Quelqu'un en sait plus sur le jeu ? Date de sortie ? Modes supplementaires ? Bonus ? La derniere info que j'ai eu sur le jeu fut la video de presentation avec Solid Snake et Samus.

Le online serait en effet un plus mais ce n'est pas ce qui me motive à l'acheter, il n'était pas présent dans les 2 premiers episodes et ça n'a rien enlevé à la qualité du titre. C'est surtout mario kart que j'attends au tournant pour le online.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par usebu Mer 23 Jan 2008 - 17:35

c'est clair que mario kart online, ça sera quelque chose !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par justAplayer Mer 23 Jan 2008 - 18:26

Oldschool a écrit:
Jayetbobfr a écrit:Si, on peut parler du mode On line qui sera présent sur ce jeu. D'un autre côté c'est le minimum syndicale de l'avoir pour ce genre de jeu. Au moins, il n'y aura pas trop de problème pour trouver des adversaires à sa mesure.
Enfin un post interressant. Quelqu'un en sait plus sur le jeu ? Date de sortie ? Modes supplementaires ? Bonus ? La derniere info que j'ai eu sur le jeu fut la video de presentation avec Solid Snake et Samus.

Le mieux à faire si tu veux tout savoir sur le jeu, c'est d'aller faire un tour sur le site www.smashbros.com

Quand au gameplay, il sera identique à celui de la version gamecube, pourquoi le changer alors qu'il est excellent. Par contre c'est sur qu'il est pas pour les novices, il n'y a qu'à voir les tournois mondiaux..
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 18:52

Le mieux à faire si tu veux tout savoir sur le jeu, c'est d'aller faire un tour sur le site www.smashbros.com
Oui mais le sujet du topic c'était justement de parler du jeu. Dommage. Merci pour le lien en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par ben-des-bois Mer 23 Jan 2008 - 20:00

Pour la date de sortie on subit un colo-euro-entubage !
Japon , dans la semaine maintenant What a Face
Usa en mars Mr. Green
Europe , non communiqué :|

Sinon en nouveauté , ce qui m'a bien marqué (outre le mode online) , c'est l'évolution du mode histoire , qui apparement prévois plusieurs chemins , un mode coopération etc.
Y a aussi le créateur de terrain pour le multi-joueur , avec Nintendo qui en choisira 1 par semaine qui sera telechargeable par tous !
Ils ont vue les choses en grand , en tres GRAND !
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Gros Tony Mer 23 Jan 2008 - 20:21

ce jeu fera un carton
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Gros Tony Mer 23 Jan 2008 - 20:38

clown clown clown (ceci était un argument pour vous faire acheter la Wii) clown clown clown clown
Gros Tony
Gros Tony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Localisation : riviera
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par justAplayer Mer 23 Jan 2008 - 22:23

Oldschool a écrit:
Le mieux à faire si tu veux tout savoir sur le jeu, c'est d'aller faire un tour sur le site www.smashbros.com
Oui mais le sujet du topic c'était justement de parler du jeu. Dommage. Merci pour le lien en tout cas.

On peut en parler sans problème mais vu tout ce qu'il va y avoir dans le jeu mieux vaut avoir une base de données complète pour pas en oublier^^

Pour les fans de ce jeu, c'est en milliers d'heures qu'il va falloir compter le temps de jeu. Rien que péter les records mondiaux dans tous les modes demande une vie entière, surtout que maintenant le home run contest pourra se faire online à deux en coopération.

Ils ont vraiment voulu rajouter un max de choses pour compenser le peu d'évolution du gameplay et c'est plutôt une bonne chose.
justAplayer
justAplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par nono-binks Jeu 24 Jan 2008 - 8:21

Moi je répondrais juste à Fifa à propos de Mario Galaxy...

Le jeu se sert peu de la Wiimote, oui et non il y'a pas mal de mini jeux qui l'utilise et frapper, activer les étoiles propulseuse , récolter des cristaux, ou se déplacer d'étoiles grapin en étoiles grapin se fait à la Wiimote...

Ce n'est pas grand chose sur le papier mais à y jouer c'est presque comme Zelda Phantom Hourglass, assez jouissif... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je ressens une certaines excitation dans ce jeux quand je frappe ou me propulse, quand un ennemi ou une phase t'a bien énervé ca défoule vachement de donner un coup avec la wiimote (j'avais la même sensation avec Dragon Ball Z tenkaichi 2 quand un ennemi te mets à mal c'est particulièrement joussif de faire un kameha dans sa gueule et ca défoule)...

Quand à se déplacer avec les étoiles grappins je ne vois même pas comment on pourrait revenir à un joystick pour ce genre de phase de jeux...

Pour moi Mario Galaxy exploite la wiimote comme il faut ni trop ni trop peu, et c'est sans dopute ca qui lui à donné son succès... Mais c'est comme Zelda PH il faut essayer y jouer pour comprendre...

Moi le seul truc que je vois d'intéressant dans ce SSBB c'est l'online et les nouveaux personnage... Et c'est pour ca que je préfèrerais prendre d'autres jeux avant celui là...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 11:52

j'avais la même sensation avec Dragon Ball Z tenkaichi 2
Il est bien celui-là à la wiimote ? Je reste trés sélectif quand j'achete des jeux et je ne prend pas les portages, d'autant plus que je l'ai déjà sur PS2. C'est pour cette même raison que j'ai GHIII sur PS2 et non sur Wii et aussi que j'hésiterai fortement pour Okami.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par nono-binks Jeu 24 Jan 2008 - 13:58

Oldschool a écrit:
j'avais la même sensation avec Dragon Ball Z tenkaichi 2
Il est bien celui-là à la wiimote ? Je reste trés sélectif quand j'achete des jeux et je ne prend pas les portages, d'autant plus que je l'ai déjà sur PS2. C'est pour cette même raison que j'ai GHIII sur PS2 et non sur Wii et aussi que j'hésiterai fortement pour Okami.

Si tu l'a déjà sur PS2 ce n'est pas la peine de le prendre sur Wii...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 14:06

Perso c'est le premier DBZ next-gen auquel je joue, la maniabilité pour un jeu de baston me rebute totalement. Les choses les plus intéressantes et puissantes à faire (téléport-esquive, téléport-frappes enchainées, bataille de blasts) et qui sont l'essence de DBZ, sont malheureusement approximatives, ce qui fait qu'au final on se contente (pour passer le mode histoire rédhibitoire et infiniment long) de charger/blaster/enchainer au CaC.

La réalisation est super, cependant, j'adore dbz et les voir bouger de la sort c'est génial... on se croirait devant la série.

Mais j'aime les jeux pour les manipuler, pas pour les regarder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" - Page 3 Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par snoopy Jeu 24 Jan 2008 - 19:08

si t aimes tenkaichi 2 prends toi le 3 quand il sort, beaucoup plus technique et animé que le 2 :)
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum