GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

+8
nono-binks
FiFA1
usebu
Rom1
Dragon Knight
ben-des-bois
snoopy
Jayetbobfr
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Jayetbobfr Dim 20 Jan 2008 - 19:06

C'est un peu mort en ce moment alors je lance un autre topic !

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Super-smash-bros-brawl

Le jeu sera dispo à la fin de ce mois au Japon. Y a t-il des Gamopats qui essaieront de se le procurer en Import ? Quel sera le succès (si il y a, on ne sait jamais) du jeu au Japon. Bref dites toutes les choses qui vous viennent en tête en pensant au futur soft pugilistique de Nintendo concernant :

_Les personnages dispos
_La maniabilité (quelle manette choisir ?)
_La réalisation
_Le jeu en ligne
_Son intérêt en général
_Sa date de sortie chez nous
_Vos fantasmes les plus fous...euh, non là je déconne Mr. Green
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par snoopy Dim 20 Jan 2008 - 19:40

j'ai beaucoup aimé celui sur N64, le smash de la game cube m'a decu et j'attends celui la avec impatience. Malheureusement on l'aura pas avant avril Sad
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par ben-des-bois Dim 20 Jan 2008 - 19:59

Ca doit etre le jeu que j'attend le plus en 2008 avec Alan Wake ( totalement différent mais le survival vraiment horreur j'adore ! )
Je suis accro depuis le premier opus , contrairement a snoop snoop snoopy j'ai encore plus adoré la version GC qui propose une marge de progression tellement énorme que j'y joue encore souvent aujourdhui entre amis , et les combats sont de plus en plus techniques et intéressant.

Donc bon , des nious persos / tableaux / challenge je suis pour , j'ai juste peur que le jeu sois un peu moin rapide que l'épisode GC , mais sinon je suis deja certain de l'adorer ^^
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 20:01

ben-des-bois a écrit:Ca doit etre le jeu que j'attend le plus en 2008 avec Alan Wake ( totalement différent mais le survival vraiment horreur j'adore ! )


Alan Wake : celui la il serat mien !!!!!!!!! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 20:26

La boite du jeu est horrible affraid affraid affraid :puker:


J'attend surtout de cet opus un mode onligne, si ce mode est bien foutu, je l'achète sinon la version GC me suffira amplement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par snoopy Dim 20 Jan 2008 - 22:07

peut etre meme surement je me suis pas mis à fond sur l episode game cube et ce jeu correpondait à une autre epoque de ma vie, fini les sortis de college pour jouer entre potes Mr. Green mais je crois volontier qu on le prefere a la version n64
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Dragon Knight Dim 20 Jan 2008 - 22:49

Lie-N a écrit:La boite du jeu est horrible affraid affraid affraid :puker:


J'attend surtout de cet opus un mode onligne, si ce mode est bien foutu, je l'achète sinon la version GC me suffira amplement.
Tu crois encore a une version gamecube?C'est encore prévu?Ou c'est prévu comme baten kaitos?What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Lun 21 Jan 2008 - 18:09

Dragon Knight a écrit:
Lie-N a écrit:La boite du jeu est horrible affraid affraid affraid :puker:


J'attend surtout de cet opus un mode onligne, si ce mode est bien foutu, je l'achète sinon la version GC me suffira amplement.
Tu crois encore a une version gamecube?C'est encore prévu?Ou c'est prévu comme baten kaitos?What a Face

je pense qu'il parle de l'episode DEJA sorti sur le cube p'tit dragon..... Rolling Eyes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Rom1 Lun 21 Jan 2008 - 18:16

J'ai adoré le premier et passé un temps incroyable sur le second (sans compter le temps passé à ramasser tous les trophées), je l'attends de pied ferme celui là :p
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Evian-les-Bains / Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.gametronik.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Jayetbobfr Lun 21 Jan 2008 - 18:19

Quand il sortira ici, ça vous dirait qu'on se fasse une grande compét Online...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Dragon Knight Lun 21 Jan 2008 - 18:32

Chiss a écrit:
Dragon Knight a écrit:
Lie-N a écrit:La boite du jeu est horrible affraid affraid affraid :puker:


J'attend surtout de cet opus un mode onligne, si ce mode est bien foutu, je l'achète sinon la version GC me suffira amplement.
Tu crois encore a une version gamecube?C'est encore prévu?Ou c'est prévu comme baten kaitos?What a Face

je pense qu'il parle de l'episode DEJA sorti sur le cube p'tit dragon..... Rolling Eyes Wink
Ah vu dans ce sens effectivement.Wink Wink Wink Non mais comme il y avait eu une info comme quoi il devait aussi sortir sur GC j'ai cru que....mais là ok.Razz
En tout cas c'est le jeu qui pourrait me faire acheter une wii!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par ben-des-bois Lun 21 Jan 2008 - 19:38

Jayetbobfr a écrit:Quand il sortira ici, ça vous dirait qu'on se fasse une grande compét Online...

A L'ATTAQUE ! prépare toi , car bientot tu apprendras que le fox never die rambo
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Dragon Knight Lun 21 Jan 2008 - 20:32

ben-des-bois a écrit:
Jayetbobfr a écrit:Quand il sortira ici, ça vous dirait qu'on se fasse une grande compét Online...

A L'ATTAQUE ! prépare toi , car bientot tu apprendras que le fox never die rambo
pffff link rox c'est bien connu.Twisted Evil
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par ben-des-bois Lun 21 Jan 2008 - 20:50

J'ai un pote qui se demerde pas mal avec link....Mais le fox l'empore (presque) toujours.
Je developpe la technique de pousser l'adversaire loin du tableau gràce au bouclier qui renvois tout.
Ca marche d'enfer , et ça force la maitrise du gameplay aérien hinhin:rambo:
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par snoopy Lun 21 Jan 2008 - 21:16

Moi mon prefere c etait pikachu lol
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Dragon Knight Lun 21 Jan 2008 - 22:05

ben-des-bois a écrit:J'ai un pote qui se demerde pas mal avec link....Mais le fox l'empore (presque) toujours.
Je developpe la technique de pousser l'adversaire loin du tableau gràce au bouclier qui renvois tout.
Ca marche d'enfer , et ça force la maitrise du gameplay aérien hinhin:rambo:
Moi c'était link ou captain falcon.Vive le bourinage pur et simple avec link.
Avec captain falcon fallait plus etre "timing".Réussir a placer son falcon punch est dur mais sa en vaut la peine (d'ou le timing).
Je me débrouillais pas mal avec les deux.Mais je n'ai jamais vraiment combatu d'adversaire humain a ma hauteur (mes potes étant des tanches et mon frère n'y jouant pas autant que moi Mr. Green).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par usebu Lun 21 Jan 2008 - 22:20

Mode Schtoumpf grognon ON

Moi j'aime pas Super Smash Bros

Mode Schtroumpf grognon OFF
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Jayetbobfr Mar 22 Jan 2008 - 1:00

usebu a écrit:Mode Schtoumpf grognon ON

Moi j'aime pas Super Smash Bros

Mode Schtroumpf grognon OFF
Eh bien achète le quand même dwarf . Une bonne baston générale, il n'y a que ça de vrai ! Twisted Evil rambo :viking:
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 8:44

usebu a écrit:Mode Schtoumpf grognon ON

Moi j'aime pas Super Smash Bros

Mode Schtroumpf grognon OFF

Encore un jeu qui va se passer de Wiimote. C'est dommage, même dans ses propres jeux Nintendo ne s'en sert pas...
What the fuck ?!?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 9:01

usebu a écrit:Mode Schtoumpf grognon ON

Moi j'aime pas Super Smash Bros

Mode Schtroumpf grognon OFF

Mr. Green +1 je hais cette série inintéressante au possible !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 13:11

Solid Snake et Pit dans le même jeu. je vais l'acheter bien evidement. Malgré les commentaires niais de ceux qui n'ont même pas de Wii et se permettent de critiquer sur un topic dédié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:14

batman c'est vrai ça de quoi ils se mêlent ? Ah oui c'est vrai ils se sont déja fait arnaquer sur N64 et GC ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par nono-binks Mar 22 Jan 2008 - 15:20

fred a écrit:batman c'est vrai ça de quoi ils se mêlent ? Ah oui c'est vrai ils se sont déja fait arnaquer sur N64 et GC ! Mr. Green

Tu y vas fort quand même fred...

Le principe du jeux est quand même excellent à la base, un jeux de combat original ou un tas de personnages célèbres se fouttent sur la gueule...

Que tu n'imes pas c'est une chose, mais moi perso je n'ai pas regretté l'achat de la version Gamecube... Par contre en effet je n'achèterais pas cette version Wii dès sa sortie, car je ne pense pas que Nintendo va pouvoir rafraichir suffisement le concept pour me le faire racheter directement.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:28

dans le genre mélange de perso je préfère un bon vieux KOF !

En fait SB, c'est surtout un gros bordel avec des coups pourris.

Pas mon truc, j'arrive pas à accrocher ! Aucun intérêt sans une jouabilité plus titanesque ! D'ailleurs je regrette que certains jeu de baston (comme guilty gear sur DS entre autres) s'adaptent à un rendu SB, ça gâche tout ! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par usebu Mar 22 Jan 2008 - 15:32

Sur N64, le jeu était original et sympatoche, mais sans plus... moi quand je joue à un jeu de baston je veux du GI bodybuildé et sous stéroide et je veux de la poupée jap qui fait du 95D...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:39

C'est justement parce que ça 'est pas un jeu de baston. La comparaison avec un KOF est hors propos. Aucun jeu de baston ne propose des epreuves de lancer par exemple.

Smash bros un genre a part entiere qui n'a aucun equivalent ou point de comparaison.

Encore un jeu qui va se passer de Wiimote. C'est dommage, même dans ses propres jeux Nintendo ne s'en sert pas...
What the fuck ?!?
Tu as bien sûr des arguments infaillibles pour prétendre ça. Car même Paper mario utilise la wiimote. Smash bros ne l'exploitera pas car il n'y a pas matiere à le faire. C'est quand même beaucoup mieux que d'adapter à un jeu un gameplay qui ne s'y prete pas comme on a pu le voir sur NFS par exemple.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 15:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par usebu Mar 22 Jan 2008 - 15:45

épreuves de lancer ? scratch

j'ai caricaturé mes goûts pour les persos...


prendre les persos habituellement mignons de nintendo et les faire se taper dessus, l'idée était sympa mais bon, le gameplay est loin d'être évident et le jeu devient assez lourd je trouve... mais ça n'est que mon goût
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:47

L'exemple de KOf, c'était pour le mélange de perso, c'est tout ! J'aurais pu dire Mario et Sonic aux JO !

Dire que SB est seul, c'est faux : il y a des SB-like ! Red Hot Rumble par exemple !


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 16:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:54

Red hot rumble est surtout un pompage de trés mauvaise qualité, ça s'arrete là.

il y a des SB-like

Donc c'est bien un genre à part entiere. Celà ne sert à rien de le comparer à des jeux de baston vous serez forcément déçus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL" Empty Re: Super Smash Bros Brawl "TOPIK OFFICIEL"

Message par FiFA1 Mar 22 Jan 2008 - 16:08

Oldschool a écrit:
Encore un jeu qui va se passer de Wiimote. C'est dommage, même dans ses propres jeux Nintendo ne s'en sert pas...
What the fuck ?!?
Tu as bien sûr des arguments infaillibles pour prétendre ça. Car même Paper mario utilise la wiimote. Smash bros ne l'exploitera pas car il n'y a pas matiere à le faire. C'est quand même beaucoup mieux que d'adapter à un jeu un gameplay qui ne s'y prete pas comme on a pu le voir sur NFS par exemple.

Quand je vois l'utilisation anecdotique de la Wiimote dans Mario Galaxy, je trouve que Nintendo ne montre pas bien l'exemple. On a vraiment l'impression qu'ls se creusent la tête pour savoir comment utiliser cette putain de Wiimote alors qu'ils n'en ont pas besoin :
- La secouer pour faire tourner Mario (c'est pas de la detection de mouvement, c'est du flan)
- Ramasser les étoiles avec le pointeur, ça fait vraiment option rajoutée de dernière minute pour faire genre on se sert de la Wiimote. Le reste c'est du Mario bien fichu qui aurait aussi bien pu se jouer au pad.

Je trouve dommage que Nintendo ne fasse même pas l'effort de se servir de la Wiimote pour l'une de leur plus grosse vitrine Marketting : Mario. Comment convaincre les développeurs tiers de s'en servir correctement, alors qu'eux même ne s'en servent pas ?

Mario Galaxy, Mario Kart (on le sens venir), Smash Bros Brawl : ça fait quand même de grands classiques Nintendo qui ne vont se servir de la Wiimote que de façon très anecdoctique. Je trouve que Nintendo ne montre pas bien l'exemple dans ses propres jeux. Il a fallu trois ans de DS avant de voir un jeu utilisant toutes les fonctionnalités du stylet et de l'écran tactile (Zelda PH), il faudra peut-être autant de temps pour avoir de vrais jeux Nintendo qui exploitent la wiimote.

Je sais que tu ne vas pas être d'accord avec moi oldschool, mais je trouve l'utilisation de la Wiimote dans Mario assez "light" : ça se serait aussi bien joué sur GC (ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu en lui-même).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum