GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

+65
Chat-Minou
Fleetwood
Lyacos
Frank Drebin
titousse
Lequintal
BULSARA
killvan
thief
Sauzâ
pouletmagique
Syvys
Romano
louloute
corben
Mor4nk
K10Spad
pulsare2445
Laucops
JimmyDeanInTheStreets...
gyromite
Papy cpc
ekarrissor
Nanaki
pcengineman
twinsen21
Bizcuite
dav1974
Antho
tilou
Cormano
ace76
retroactionman
slugman
VieuxBouz1
zoe
GuiM
RPG
rhod-atari
antifrog
Xorion
Capitaine
Anarwax
Collet
lebonpresident
G-fly
guyome
Le super cancre
Ataré
tapomag
kainrijames
Maximilien
Jack O'Lantern
sebchoq
JN2B
Matari
Doxus
Paradis
dami1
Pops
RetroBalboa007
drfloyd
Maxicrash
le gamer
kimengumi
69 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 34 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par corben Lun 27 Nov 2023 - 18:19

dami1 a écrit:
sdebrou a écrit:
dami1 a écrit:
sdebrou a écrit:C'est beau tous ces gens qui échangent de manière courtoise sur Gamo, ça change.
Après le fait que tous soient d'accord entre eux ça doit aider aussi, mais c'est tout de même beau à voir.

Et on a tous une pensée pour le jeune nazillon (mais ça doit pas être le bon terme vu que maintenant les nazis c'est LFI) qui a passé la nuit à l'hôpital et aussi pour Gros Lardon, qui souffre dans son petit coeur, à cause que les noires ils lui piquent toutes ses copines


C'est de loin la chose la plus censée et cohérente que tu aies écrite ici depuis toutes ces années.
C'est très beau à lire, ça change, en effet.

Malheureusement ce n'est pas de moi, ça a été écrit quelques messages au dessus. Parait même qu'en 39 les membres de LFI auraient été du côté des allemands. Je suis pas assez fort en histoire pour savoir si c'est vrai, mais si quelqu'un l'écrit sur Gamopat alors j'imagine que c'est juste.


Sinon pour en revenir à la discussion:
- certains disent: le problème c'est les arabes (c'est un peu raccourci mais pas tant que ça). Dès qu'il y a un problème de délinquance ils en sont à l'origine
- de l'autre côté on dit qu'avant les origines il faut regarder le milieu social, et qu'il existe plein de délinquants bien blanc, mais que ça intéresse beaucoup moins ceux qui s'identifient à la ligne du dessus

Pourquoi écrire "malheureusement" si c'est vrai ?
En 39, beaucoup étaient à "gauche" et on finit nazillons en adoptant des trajectoires similaires à celles de Mélenchon et ses sbires (la dhimmitude en moins) : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/21379

Pour le reste, personne ne dit que la racaille est homogène mais, les actes les plus dégueulasses s'expriment presque exclusivement par les méfaits de la même population.

Sérieux, tu as oublié de dire que les nazillons étaient d'abord de droite non ? parce que je veux bien croire que certains étaient de gauche mais il ne faudrait quand même pas inverser les choses.

Les méfaits de la même population cela peut vouloir dire plusieurs choses. C'est dommage que tu ne sois pas plus clair.

Cela peut vouloir dire les récidivistes ou cela peut vouloir dire la même population immigrée ou étrangère ou noire ou arabe ou la population issue des mêmes quartiers. Cela n'a pas du tout le même sens.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9383
Date d'inscription : 03/08/2013

Nikeleos offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)  - Page 34 Empty Re: La douloureuse arrive (prévision tarifs électricité)

Message par corben Lun 27 Nov 2023 - 18:34

RetroBalboa007 a écrit:Cornifer :
Oh ! G-Fly ! 
A peine de retour et déjà insultant MDR

Corben :
Justement, il s'agit d'un simple témoignage.
Je t'invite donc à le regarder quand tu le pourras, à le digérer si besoin, puis à me donner ton avis sur ce dernier, ni plus ni moins.
(sauf s'il s'agit d'éluder même quelque chose d'aussi simple)

Sdebrou :
Alors, hormis la reformulation parce que ton raccourci est clairement fallacieux, ce qui est dit c'est que "Dans l'immense majorité des cas, quand il y a un problème de délinquance, ce sont quasi systématiquement des mecs d'origine africaines" 
Tu conviendras qu'on est loin de :"le problème c'est les arabes" qui est 100% raciste comme phrase
De même qu'utiliser le mot "délinquance" pour parler d'agressions, de viols, de meurtres ou encore d'assassinats je trouve ça un peu light, mais bon.

Bref, on peut aussi vivre dans un monde ou les 2 phrases sont vraies et aucune de ces affirmations n'annule l'autre ni ne la remplace. 
Parce que c'est surtout ça le souci chez beaucoup : Sans arrêt "Gngngn c'est à cause du milieu social" (excuses et victimisation) et autres "Gngngn les blancs aussi ont des délinquants" (diversion)

Moi tout ce que j'en vois c'est que les descentes au couteau à 3 bagnoles pour "tuer du blanc", au final c'est jamais des Alexis et des Cyril qui conduisaient, tout comme la responsabilité n'a pas a aller sur toute la communauté arabe.
Juste que cette société de la langue de bois au bout d'un moment, je pense qu'elle a fait son temps, et que si on veut éviter que le couvercle de la cocotte ne saute, il va à mon avis falloir qu'on arrête très prochainement de prendre les gens pour des idiots. Je ne dis que ça.

Et toi sdebrou, un avis sur ce témoignage ? 
https://twitter.com/FlorianFrVendee/status/1729080626740187347

c'est sur que si tu reviens sur ce que tu as écrit plus haut cela n'a pas le même sens. Plus haut tu as écrit TOUS les actes de cette nature sont commis par des ....

ceci dit pour être direct et clair NON CE N'EST PAS VRAI de dire que dans l'immense majorité des cas quand il y a un problème de délinquance ce sont quasi systématiquement des mecs d'origine africaine et SURTOUT LEUR ORIGINE N'EST PAS LA CAUSE DE LEUR DÉLINQUANCE.

apparemment la cause de la délinquance de ces gars tu t'en fous. Toi tu restes sur l'apparence, ils sont noirs, arabes, jaunes, rouges et oust c'est la cause de leur délinquance. C'est simpliste. comme si être africain te poussait à être délinquant cela n'a aucun sens.

on parle ici de la délinquance dans son ensemble.

Quand un gars cambriole un appartement il n'en a rien à foutre que la victime soit blanche, française ou autre. ce n'est pas une question d'origine ou de couleur de peau.

Quand un gars en tue un autre, c'est dans la très grande majorité des cas une affaire passionnelle ou de toxiques (drogues ou alcool). ce n'est pas une question d'origine ou de couleur de peau.

Quand un homme viole une personne c'est quasi majoritairement des affaires intra familiales le viol d'un père sur sa fille ou son fils. ce n'est pas une question d'origine ou de couleur de peau.

Quand une personne conduit sous l'empire d'un état alcoolique (ce qui représente au moins 25 % des infractions poursuivies) ce n'est pas une question d'origine ou de couleur de peau.

je crois qu'on ne peut qu'être horrifié et énervé devant le dernier fait criminel dont la télévision parle et qu'on peut reconnaitre qu'on a un problème de délinquance dans notre pays mais la solution ne se trouve pas dans le critère de la couleur de peau ou l'origine des personnes parce que ce n'est pas la cause de leur délinquance.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.gamopat-forum.com/t121750-la-douloureuse-arrive-prevision-tarifs-electricite
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9383
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum