GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani)

4 participants

Aller en bas

"des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani) Empty "des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani)

Message par Pops Ven 7 Juil 2023 - 19:00

Yo,

Une opération salade de câbles va devoir se faire chez moi, du coup je remets mes listes de fournisseurs à plat. Quelqu'un pour les challenger et donner un avis?

Megadrive
- chargeur 220V pour MD Jap => Gemba n'a plus de stock, RetroGameSupply en propose à 12,5€, Otaku également mais à 21,9€. Je suis sensbile au made in France, mais je suis encore plus sensible à la santé de ma console. Du biscuit comparatif récent entre ces 2 offres qui varient du simple au double et vendent les mêmes avantages?
- Péritel pour MD Jap => Même combat avec Gemba qui en propose un à 19,99€, Otaku également un "premium" à 35.9€ (mono sinon c'est 45 - hors 4:3 forcé - d'ailleurs intérêt de ce dernier qqun?) et enfin RetroGameCables son famueux Packapunch (stéréo) à ~35€ TVA incluse mais FDPout

D'autres sourcing? Une recommendation?

PC Engine
Idem ci-dessus au niveau des fournisseurs, de leurs offres et de leurs prix. Du coup même question: D'autres sourcing? Une recommendation?
Bonus: Qqun est possesseur de Ten no koe RGB de Gemba? (fourni avec la péritel) Un temps Otakuoffrait un boitier RGB mais sans Ten no koe...D'autres sourcing sur des produits similaires?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani) Empty Re: "des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani)

Message par Maxicrash Ven 7 Juil 2023 - 19:39

Retrogamesupply, c'est du made in China saispas je serai étonné que ça ne vienne pas d'Asie même si je n'ai pas vérifié mon adaptateur pour ma snes us (j'en suis très satisfait).
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9351
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

"des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani) Empty Re: "des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani)

Message par Soliris Ven 7 Juil 2023 - 19:43

J'ai pas les mêmes à la maison, désolé.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

"des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani) Empty Re: "des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani)

Message par Pops Ven 7 Juil 2023 - 21:38

Soliris a écrit:J'ai pas les mêmes à la maison, désolé.
Tu tournes avec quoi?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani) Empty Re: "des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani)

Message par Pops Dim 9 Juil 2023 - 9:11

Allez je suis sûr qu'il y a des timides qui ont des choses à raconter!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5754
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani) Empty Re: "des câbleuh, des câbleuh oui mais acheter chez qui?" (air de Panzani)

Message par fiston Jeu 3 Aoû 2023 - 16:30

Salut 🧒

Pour mes Megadrives Jap et US (9v.1.2a) j'ai cette alimentation :

https://www.ebay.fr/itm/201365171950

Ça vient d'Espagne, la tension est régulée et adaptée ( 9v. 2a) avec un voyant lumineux.

Pour l'instant ça fait le job.

Toujours pour ces 2 Megadrive j'ai le câble d'origine SEGA Secam modifié pour le NTSC et aucun problème.

Voilou 🧒

fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1101
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum