GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où acheter une PS4 Pro neuve ? (Japon ? Oui mais sans From Japan svp)

3 participants

Aller en bas

Où acheter une PS4 Pro neuve ? (Japon ? Oui mais sans From Japan svp) Empty Où acheter une PS4 Pro neuve ? (Japon ? Oui mais sans From Japan svp)

Message par FonziPonzi Ven 1 Juil 2022 - 9:53

Bonjour,

Grâce à l'un de vous j'ai appris ce qu'est un proxy et j'ai pu utiliser From Japan.

Ayant un petit souci en cours avec eux et n'étant pas dans la capacité de commande chez eux pour le moment je recherche une solution alternative. En gros j'en vois 2 :

1. Quelqu'un pourrait me rendre service et commander directement sur Amazon.jp une PS4, évidemment je paye tous les frais avec un bonus, à déterminer. Si la personne pouvait être dans le 82 ça m'arrangerais pas mal (histoire d'éviter un autre envoi etc.)

Si je parle de cette solution, c'est tout simplement parce que quand on regarde les consoles, il y est écris envoi en France possible, mais lors de passer commande, c'est plus possible.

2. Me donner un autre proxy fiable, je vais allez faire un tour sur Google, mais si vous connaissez, j'irais sans doute plus vite.

Merci d'avance.
FonziPonzi
FonziPonzi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Ta mère
Date d'inscription : 22/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter une PS4 Pro neuve ? (Japon ? Oui mais sans From Japan svp) Empty Re: Où acheter une PS4 Pro neuve ? (Japon ? Oui mais sans From Japan svp)

Message par kalo99 Dim 28 Aoû 2022 - 17:30

Pourquoi une ps4 pro neuve du Japon?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter une PS4 Pro neuve ? (Japon ? Oui mais sans From Japan svp) Empty Re: Où acheter une PS4 Pro neuve ? (Japon ? Oui mais sans From Japan svp)

Message par Fellock Dim 28 Aoû 2022 - 17:45

Vu le prix des PS4 Pro sur Amazon (510 €), tu ferais bien de t'acheter une PS5 en France. Au moins, tu pourras jouer aux jeux PS4 et aux jeux PS5.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum