GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

devil may cry 4

+9
Dragon Knight
drfloyd
Maximilien
Jayetbobfr
Hustler
snoopy
La Taupe
mister-gamer
the fool iggy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

devil may cry 4 Empty devil may cry 4

Message par the fool iggy Lun 31 Déc 2007 - 21:56

j'ai ate qu'il sorte !!! :geek:


http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par mister-gamer Lun 31 Déc 2007 - 21:58

Pas moi! Mr. Green
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par La Taupe Mar 1 Jan 2008 - 1:01

On en parle moins et pourtant il s'annonce encore meilleur que DMC 4 c'est Dark-Sector.
Et en plus, il sort avant DMC 4.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par snoopy Jeu 24 Jan 2008 - 18:47

la demo est dispo sur le ps store jap
vous savez à quoi jouer ce soir ou ce week end:bounce:
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Hustler Ven 8 Fév 2008 - 5:02

Il est pas mal, j'ai pu l'essayer chez un ami. Bon par contre de là a l'acheter, pas sûr de mon côté.
avatar
Hustler
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Charleroi, Belgique.
Date d'inscription : 08/02/2008

http://mvg.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par snoopy Ven 8 Fév 2008 - 18:29

perso je l acheterai pas ou alors plus tard.

Sinon pour réagir à la "news" du doc que je classerai soit dans la case "debilité" ou alors "fan boy absolu".

Je reponds seulement aux premieres phrases de l'article ( qui au passage est au niveau d'un pre adolescent qui ne fait rien de sa journée et qui passe son temps à mettre des messages sur jeuxvideos.fr) " On a toujours entendu dans le passé de la bouche des Sony fanboys "pouah Xbox c'est comme un PC", chose qu'on entend plus depuis la PS3 avec ses mises à jours et ses add-on correctifs en permanence... "

Le doc declare des choses totalement inverifiables ( a moins qu il y a un porte parole des joueurs "sony" ) pour mieux placer son article.
Perso, je continue à dire que la x360 s'apparrente plus un pc que n'importe quelle console de jeux. Il faut etre un fan boy absolu pour pas voir comment Microsoft applique la logique du monde pc aux consoles. Les differentes versions de la x360 qui obligent le joueur à rajouter des peripheries pour bénéficier du meme confort que celui qui a achete la x360 la plus recente. Par un disque dur qu on est obligé d'avoir pour pouvoir jouer au dernier burnout ( au passage veritable scandale si c'est vrai ) , un port hdmi.

J'adore voir ce genre d'article, quand au meme moment le doc n'a elevé aucune critique contre une eventuelle x360 avec lecteur hd dvd integre. Pire encore il aurait ete le premier à l acheter.
Je vais reprendre les critiques du moment car elles ont ete occultées.....
Pourquoi le doc approuve la "nouvelle x360 " avec lecteur hdvd alors qu il etait le premier à dire que le BR ne sert à rien ?

Enfin, je veux parfois avouer que je peux faire preuve de fan boy (est encore) mais la, je peux pas rester sans rien dire. Le manque de coherance est total.

Pour finir un petit article qui va plutot dans le sens que l'installation sur disque dur est tout bénéf pour nous. Et encore c'est capcom qui le dit.... et pas ( si j etais en mode mechant ) un speudo fan .......

"Une fois installé - une fois, et non à chaque fois que vous jouez, comme je l'ai vu "rapporté" sur certains sites web moins intéressés par les faits que dans les OMG histrioniques - la version PS3 du jeu est proche des temps de chargement de la Super Nintendo. Vous serez étonné par la rapidité des chargements des niveaux, la quasi-instantanéité des transition entre les cinématiques et les phases d'action, et que vous jouer continuellement, par opposition au chargement où vous regardez des écrans d'ouverture de portes à chaque fois que vous vous déplacez d'une pièce à l'autre ."
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 20:40

tu vois capcom faire une mauvaise pub à leurs produits ?? lol!

y a pas que le doc comme fanboy devil may cry 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Jayetbobfr Ven 8 Fév 2008 - 22:14

snoopy a écrit:Je reponds seulement aux premieres phrases de l'article ( qui au passage est au niveau d'un pre adolescent qui ne fait rien de sa journée et qui passe son temps à mettre des messages sur jeuxvideos.fr) " On a toujours entendu dans le passé de la bouche des Sony fanboys "pouah Xbox c'est comme un PC", chose qu'on entend plus depuis la PS3 avec ses mises à jours et ses add-on correctifs en permanence... "

Le doc declare des choses totalement inverifiables ( a moins qu il y a un porte parole des joueurs "sony" ) pour mieux placer son article.
Invérifiable, invérifiable... Tu es de mauvaise foi sur ce coup ! A moins d'avoir été cryogénisé durant l'année 2002 quand la Xbox est sortie ici. Beaucoup de monde pensait que c'était un PC déguisé. Que ce soit des joueurs (et pas que les Sony fanboys) ou même ceux de la presse jeux vidéo. Quiconque baigne dans le milieu du jeu vidéo au moins à partir de cette époque s'en souvient. Tu débarques ou quoi ? confused

Mais l'info qui est à faire passé, c'est qu'on récupère toutes les tards du PC !!! Que ce soit sur 360 ou PS3, on se retrouve avec des patchs, des add-ons, des mises à jours. Maintenant une installation sur le disque dur, tu te rends un peu compte ! Une INSTALLATION DE JEU SUR CONSOLE. Pour moi, ça a l'air d'une mauvaise blague ! J'ignore ton âge et à quel moment tu as commencé à jouer. Mais pour mes débuts, je jouais à la NES. Tu peux me traiter de vieux réac' qui sort à chaque fois : "c'était mieux avant". Pourtant un simple constat :

_en 1988, tu insères ton jeu, tu allumes ta console et tu joues
_en 2008, tu insères ton jeu, tu allumes ta console, tu passes par l'interface de la console, tu mets en route le jeu, tu installes le jeu sur le DD et ouf tu peux jouer... à un jeu qui a peut être des bugs et qui sera patché, qui n'est pas entier et auquel il faut acheter des add-ons !

Question à 1 millions d'euros : il est où le progrès ? Le principe d'une console, c'est d'être PLUG AND PLAY. Les consoles actuelles s'en éloignent et ça ne te choque pas ? Dire que l'installation est bénéfique est une blague cosmique...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par snoopy Ven 8 Fév 2008 - 23:26

Jayetbobfr a écrit:
snoopy a écrit:Je reponds seulement aux premieres phrases de l'article ( qui au passage est au niveau d'un pre adolescent qui ne fait rien de sa journée et qui passe son temps à mettre des messages sur jeuxvideos.fr) " On a toujours entendu dans le passé de la bouche des Sony fanboys "pouah Xbox c'est comme un PC", chose qu'on entend plus depuis la PS3 avec ses mises à jours et ses add-on correctifs en permanence... "

Le doc declare des choses totalement inverifiables ( a moins qu il y a un porte parole des joueurs "sony" ) pour mieux placer son article.
Invérifiable, invérifiable... Tu es de mauvaise foi sur ce coup ! A moins d'avoir été cryogénisé durant l'année 2002 quand la Xbox est sortie ici. Beaucoup de monde pensait que c'était un PC déguisé. Que ce soit des joueurs (et pas que les Sony fanboys) ou même ceux de la presse jeux vidéo. Quiconque baigne dans le milieu du jeu vidéo au moins à partir de cette époque s'en souvient. Tu débarques ou quoi ? confused

Mais l'info qui est à faire passé, c'est qu'on récupère toutes les tards du PC !!! Que ce soit sur 360 ou PS3, on se retrouve avec des patchs, des add-ons, des mises à jours. Maintenant une installation sur le disque dur, tu te rends un peu compte ! Une INSTALLATION DE JEU SUR CONSOLE. Pour moi, ça a l'air d'une mauvaise blague ! J'ignore ton âge et à quel moment tu as commencé à jouer. Mais pour mes débuts, je jouais à la NES. Tu peux me traiter de vieux réac' qui sort à chaque fois : "c'était mieux avant". Pourtant un simple constat :

_en 1988, tu insères ton jeu, tu allumes ta console et tu joues
_en 2008, tu insères ton jeu, tu allumes ta console, tu passes par l'interface de la console, tu mets en route le jeu, tu installes le jeu sur le DD et ouf tu peux jouer... à un jeu qui a peut être des bugs et qui sera patché, qui n'est pas entier et auquel il faut acheter des add-ons !

Question à 1 millions d'euros : il est où le progrès ? Le principe d'une console, c'est d'être PLUG AND PLAY. Les consoles actuelles s'en éloignent et ça ne te choque pas ? Dire que l'installation est bénéfique est une blague cosmique...


J'ai pas trop suivi la sortie de la x360 mais je pensais plutot au fait qu'il dit qu aujourd hui on ne compare plus la x360 à un pc. J'entends toujours cette critique revenir que ce soit sur des forums ou par des amis. Je pense pas que l'installation d'une partie du jeu sur disque dur soit une tard comme tu dis. C'est juste une evolution. Aujourd hui internet est omni present, la technologie democratisé alors pourquoi les developpeurs de jeux se priveraient de des avancees technologiques qui sont globalement des atouts.
Si tu preferes les années 1988 en terme de jeux alors continues à y jouer mais il faut pas oublier que depuis des années la plupart de nos jeux connaissent des temps de chargement parfois correct mais defois aussi abusifs. Nous sommes plus au format des cartouches ou autres et c'est pas nouveau. .que preferes tu ? pas installé une partie de ton jeu sur le DD et avoir des temps de chargements ou alors a l image de devil prendre le temps de 20 minutes et avoir des temps de chargements dignes de la super nes. A l avenir je preferai avoir moi resident evil 5 sans temps de pause pour passer une porte. Ou mieux un gta sans pause.

Les tards du monde pc est pour moi la surenchere de puissance pour jouer aux nouveautes. On en est pas la mais Microsoft est seulement lui à ouvert la porte. L exemple de burnout est criant. C'est bizarre qu on leve pas la voix contre ca. Devoir acheter un dd pour pouvoir jouer (sur le netà à un jeu de sa generation , je trouve ca honteux. Mais bon aucune news de la part du doc, je vois la une preuve de fan boy.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Jayetbobfr Sam 9 Fév 2008 - 20:24

snoopy a écrit:que preferes tu ? pas installé une partie de ton jeu sur le DD et avoir des temps de chargements ou alors a l image de devil prendre le temps de 20 minutes et avoir des temps de chargements dignes de la super nes. A l avenir je preferai avoir moi resident evil 5 sans temps de pause pour passer une porte. Ou mieux un gta sans pause.

Les tards du monde pc est pour moi la surenchere de puissance pour jouer aux nouveautes. On en est pas la mais Microsoft est seulement lui à ouvert la porte. L exemple de burnout est criant. C'est bizarre qu on leve pas la voix contre ca. Devoir acheter un dd pour pouvoir jouer (sur le netà à un jeu de sa generation , je trouve ca honteux. Mais bon aucune news de la part du doc, je vois la une preuve de fan boy.
Des temps de chargement digne de la SuperNES :lol: Tu essaies de convaincre qui ? Les temps de chargement ne peuvent pas disparaître, à moins d'installer entièrement le jeu sur le DD (et encore). Ne gobe pas tout ce que Capcom peut sortir comme l'a fait remarqué Subito plus haut. Tu réagis toi aussi en fanboy, tu mets en avant les défauts de la 360 (elle en a, on peut pas dire le contraire) et tu veux me faire croire que l'installation est un progrès alors que c'est du "rafistolage" pour combler un défaut (surement la lenteur du lecteur Blu-ray)

Par contre, je suis d'accord avec toi sur la course à la puissance. Cela a amené Microsoft à sortir une console pas fini et pas fiable et Sony à sortir une console à l'architecture bizarre à 600 €.

J'espère dans tout ça que DMC4 en vaut la peine. Tiens au fait, est ce que quelqu'un va pondre un test ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par snoopy Lun 11 Fév 2008 - 0:40

Jayetbobfr a écrit:
snoopy a écrit:que preferes tu ? pas installé une partie de ton jeu sur le DD et avoir des temps de chargements ou alors a l image de devil prendre le temps de 20 minutes et avoir des temps de chargements dignes de la super nes. A l avenir je preferai avoir moi resident evil 5 sans temps de pause pour passer une porte. Ou mieux un gta sans pause.

Les tards du monde pc est pour moi la surenchere de puissance pour jouer aux nouveautes. On en est pas la mais Microsoft est seulement lui à ouvert la porte. L exemple de burnout est criant. C'est bizarre qu on leve pas la voix contre ca. Devoir acheter un dd pour pouvoir jouer (sur le netà à un jeu de sa generation , je trouve ca honteux. Mais bon aucune news de la part du doc, je vois la une preuve de fan boy.
Des temps de chargement digne de la SuperNES :lol: Tu essaies de convaincre qui ? Les temps de chargement ne peuvent pas disparaître, à moins d'installer entièrement le jeu sur le DD (et encore). Ne gobe pas tout ce que Capcom peut sortir comme l'a fait remarqué Subito plus haut. Tu réagis toi aussi en fanboy, tu mets en avant les défauts de la 360 (elle en a, on peut pas dire le contraire) et tu veux me faire croire que l'installation est un progrès alors que c'est du "rafistolage" pour combler un défaut (surement la lenteur du lecteur Blu-ray)

Par contre, je suis d'accord avec toi sur la course à la puissance. Cela a amené Microsoft à sortir une console pas fini et pas fiable et Sony à sortir une console à l'architecture bizarre à 600 €.

J'espère dans tout ça que DMC4 en vaut la peine. Tiens au fait, est ce que quelqu'un va pondre un test ?

j'essai de convaincre personne, je cite seulement une source. J'admets volontier que j'ai été un peu fan boy sur ce coup la en croyant sur parole Capcom; Je suis d'accord avec toi pour dire que l'installation d'une partie du jeu sur le DD peut en realité cacher des problemes. Mais en meme temps en ce qui concerne devil les sources sont contradictoires et il faut pas forcement voir la une regression mais plutot peut etre un moyen d eviter les temps de chargement ou du moins les reduire.
avatar
snoopy
Patient contaminé

Nombre de messages : 175
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 10:33

Et pour revenir au jeu, il vaut quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Maximilien Lun 11 Fév 2008 - 11:22

snoopy: y a aucune évolution ou progrès dans ce que tu racontes.
si je veux profiter des technologies pc, bah... je joue sur pc, pas sur console...
l'intérêt de la console par rapport aux micros et aux pc, ça a toujours été le plug and play. Si y a plus de plug and play, les consoles n'ont plus aucun intérêt.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par drfloyd Lun 11 Fév 2008 - 12:55

plug & play mais aussi aspect convivial sur le canapé, devant la grande télé 127cm, et avec des amis...

Jouer aux jeux d'action sur PC ca fait vraiment no life... le type enfermé dans son bureau qui cause à personne, casque sur la tete, sur un ecran minuscule de 17 pouces, qui trouve qu'avoir un jeu qui n'est identique sur aucune becane est normal, et qui trouve que taper sur un clavier pour jouer c'est logique Mr. Green Le Gamopat a été élevé avant tout en Arcade et sur Atari 2600.

_______________________________________________________
devil may cry 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Dragon Knight Lun 11 Fév 2008 - 14:41

Lie-N a écrit:Et pour revenir au jeu, il vaut quoi?
Je viens de me le prendre sur 360 je continue un peu d'y jouer puis je te dirasi quoi.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 20:01

Dragon Knight a écrit:
Lie-N a écrit:Et pour revenir au jeu, il vaut quoi?
Je viens de me le prendre sur 360 je continue un peu d'y jouer puis je te dirasi quoi.Wink

merci thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Chat-Minou Mar 12 Fév 2008 - 10:50

J'ai fini la première partie avec Nero hier soir. Le jeu est très bon malgré quelques petits défauts :

- scintillements sur les ombres notamment dans la forêt
- Les phases de plateforme un peu hasardeuse
- Les changements de zone en caméra fixe qui obligent à "repenser" la direction pour avancer

Après ça reste du bon Devil May Cry, bourrin et stylé à la fois.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 9:29

J'ai téléchargé la démo, comme ça je me ferai mon propre avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 20:02

J'ai testé la démo cet après midi.

C'est très beau, les cinématiques sont simpa, le héros a du charisme et ses attaques sont stylés. bounce

Mais l'action est trop haché: tu fais 100m , des monstres apparaissent, tu les défonces pour passer et ainsi de suite. C'est ultra répétitif. En plus dans la démo tu te bas toujours contre les même créatures. Thumb down

Donc je ne suis prêt de me l'acheter, surtout qu'il coûte plus cher sur PS3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Dragon Knight Ven 15 Fév 2008 - 21:01

Moi j'ai pas beaucoup avancer mais je m'éclate bien c'est bourrin et classe j'en demande pas plus pour le moment.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Chat-Minou Sam 16 Fév 2008 - 15:20

Lie-N a écrit:
Mais l'action est trop haché: tu fais 100m , des monstres apparaissent, tu les défonces pour passer et ainsi de suite. C'est ultra répétitif.

Comme dans tous les Devil May Cry :o
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 23:58

drfloyd a écrit:plug & play mais aussi aspect convivial sur le canapé, devant la grande télé 127cm, et avec des amis...

Jouer aux jeux d'action sur PC ca fait vraiment no life... le type enfermé dans son bureau qui cause à personne, casque sur la tete, sur un ecran minuscule de 17 pouces, qui trouve qu'avoir un jeu qui n'est identique sur aucune becane est normal, et qui trouve que taper sur un clavier pour jouer c'est logique Mr. Green Le Gamopat a été élevé avant tout en Arcade et sur Atari 2600.


N'importe quoi la caricature là Doc ... Rolling Eyes

La plupart de mes amis qui jouent encore aux JV le fond principalement sur PC et ce ne sont pas des no-life (sauf pour 2 ou 3 complétement tarés de mmorpg tels que world of warcraft et guild wars).

Ensuite je ne sais pas si tu es au courant Doc mais les manettes pour PC ça existe depuis bien fort longtemps hein ...


Mouais comme si le jeu console était plus "social" grâce aux amis ... quand on est ado et/ou étudiant je veux bien mais une fois qu'on a une situation professionnelle et familiale, crois moi bien que les amis ne sont plus là ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par otago36 Dim 17 Fév 2008 - 12:24

je joue a wow et jsuis pas completement taré, ça aussi c'est caricatural. Bref je joue au PC et aux consoles. Une lan c'est super convivial, entre pote un aprèm, une nuit on déconne, on mange on boit. Faut relativiser.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par drfloyd Ven 22 Fév 2008 - 14:18

prenez pas tout au pied de la lettre, j'ai bien mis un Mr. Green dans mon message

Mais toujours est il que le PC se meurt et qu'il ne reste plus grand monde pour acheter des jeux PC a part les casuals pour les Sims et Warcraft (normal faut s'abonner !)... le peu de jeux qu'il reste derriere çà sont tous piratés....

Perso je n'ai qu'un seul jeu sur mon PC : Flight Simulator X.

_______________________________________________________
devil may cry 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Seth113 Ven 22 Fév 2008 - 14:34

Tu prends vraiment ton cas pour une généralité le doc...
🐰
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par drfloyd Lun 25 Fév 2008 - 9:44

J'déconne un peu... Y a qu'un truc qu'on peut affirmer : les joueurs PC migrent vers les consoles, ca été constaté par tous les éditeurs.

Pour en reevenir au sujet : DEVIL MAY CRY 4... Je l'ai essayé... toujours aussi ennuyeux que les autres... C'est plutot beau, bien réalisé, mais sans intérêt vidéoludique.

_______________________________________________________
devil may cry 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Chat-Minou Lun 25 Fév 2008 - 10:39

drfloyd a écrit:J'déconne un peu... Y a qu'un truc qu'on peut affirmer : les joueurs PC migrent vers les consoles, ca été constaté par tous les éditeurs.

Oui et d'ailleurs il me semble avoir entendu parler d'une alliance entre Microsoft, AMD, Nvidia et Intel pour sauver le jeu PC : le PC Gaming Alliance, il me semble. Je crois que ça a été officialisé au GDC.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Dragon Knight Lun 25 Fév 2008 - 14:31

drfloyd a écrit:
Pour en reevenir au sujet : DEVIL MAY CRY 4... Je l'ai essayé... toujours aussi ennuyeux que les autres... C'est plutot beau, bien réalisé, mais sans intérêt vidéoludique.
Bah perso je trouve ça sympa mais je m'attendait a mieux vu le buzz médiatique.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par Chat-Minou Lun 25 Fév 2008 - 14:45

L'intérêt est super limité quand même. La première moitié du jeu, ça va encore mais toute la suite jusqu'à la fin, on sent bien que ça été rajouté pour gonfler la durée de vie / faire plaisir aux fans. En plus, on se tape certains boss 3 fois Shocked

Après, je ne dis pas que le jeu est mauvais, j'ai trouvé que c'était un bon jeu sans plus.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

devil may cry 4 Empty Re: devil may cry 4

Message par drfloyd Lun 25 Fév 2008 - 16:25

Dragon Knight a écrit:
drfloyd a écrit:
Pour en reevenir au sujet : DEVIL MAY CRY 4... Je l'ai essayé... toujours aussi ennuyeux que les autres... C'est plutot beau, bien réalisé, mais sans intérêt vidéoludique.
Bah perso je trouve ça sympa mais je m'attendait a mieux vu le buzz médiatique.

Justement, si buzz médiatique = faire passer un jeu médiocre en bombe vidéoludique...

Le prochain c'est SUPER SMASH BROS BRAWL.... Mr. Green

_______________________________________________________
devil may cry 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum