GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEVIL MAY CRY 5

5 participants

Aller en bas

DEVIL MAY CRY 5 Empty DEVIL MAY CRY 5

Message par baalst Dim 31 Mar 2019 - 12:55

DEVIL MAY CRY 5 Header10

Devil may cry 5 revient après plus de 10 ans de la sortie du 4 sur PS4, XBOX ONE et PC le 8 mars 2019.
On incarne Néro , Dante et V avec leur propre style de jeu complétement différent avec toujours cet humour propre à cette licence
Le doublage audio en anglais ou japonais et la bande son respirant la classe.
Les niveaux sont assez court mais la série est connue pour enchainer les triples SSS à chaque combat dans plusieurs modes de difficultés.
C'est fluide, rapide par contre graphiquement, les environnements sans plus (il utilise le moteur des derniers Resident evil si je dit pas d'ânerie)
C'est un jeu japonais donc beaucoup de dialogue et trop de cutscènes viennent un peu gâché le plaisir dans l'action.
Le système en ligne permet de te faire aider par un joueur lors de certaine mission.
Une édition standard, limitée (avec un steelbook et un pack DLC) et une collector hors de prix est disponible
DEVIL MAY CRY 5 28d2d-10
Trailer:



Pour vous faire une idée le test d'Ex Serv est vraiment bien foutu:


une petite musique sympathique:

DEVIL MAY CRY 5 Punchl10


Dernière édition par baalst le Jeu 4 Avr 2019 - 8:52, édité 1 fois
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MAY CRY 5 Empty Re: DEVIL MAY CRY 5

Message par choczym-Tahiti Mar 2 Avr 2019 - 20:24

Je suis en train d'y jouer (viens de finir le chapitre 6) et pour l'instant je trouve ce jeux assez jouissif, le gameplay et vraiment bien foutu, les finish moves au top et encore je n'ai pas encore jouer Dante.
Je suis assez d'accords sur les environnements de jeux qui sont finalement assez pauvres, par contre la modélisation des visages est plutôt bien faite.

Je ne sais pas si c'est moi qui joue mal ou si c'est comme ça, mais je trouve plutôt étrange qu'il faille "détruire" le devil breaker que l'on tiens pour pouvoir changer le type, ça aurai été plus cool je pense de pouvoir les permuter dynamiquement lors d'un combat.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MAY CRY 5 Empty Re: DEVIL MAY CRY 5

Message par avensis Mer 3 Avr 2019 - 14:37

Un gameplay merveilleux, les graphismes sont vraiment bons et le jeu est bien optimisé. l'intrigue est vraiment bonne et intéressante, capcom a fait du bon travail.


Dernière édition par avensis le Dim 31 Jan 2021 - 23:05, édité 4 fois
avatar
avensis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : dzland
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MAY CRY 5 Empty Re: DEVIL MAY CRY 5

Message par Emeldiz Mer 3 Avr 2019 - 14:57

C'est que je me laisserai bien tenter mais ... RE 2, DMC 5, KH 3, Sekiro ... à moins de plus dormir je ne sais pas comment faire bounce

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MAY CRY 5 Empty Re: DEVIL MAY CRY 5

Message par baalst Jeu 4 Avr 2019 - 9:17

C'est un jeu a faire si on a pas trop le temps de jouer le soir franchement les niveaux se font hyper vite, ce sont ces dialogues le plus long....
Mise à part ça c'est vrai que cette caméra est affreuse , je me fais toucher car je vois pas l'ennemi arrivé sur le coté car la caméra s'est positionné dans l'angle mort automatiquement...

Sinon c'est un bon jeu mais j'aurai cru que Capcom se concentrait sur une suite du reboot de la série alors c'est une surprise. 

J'ai vu qu'il avait fait la MAJ gratuite du mode bloody palace (il faut survivre à 101 étages comme dans onimusha???) éviter de regarder la vidéo si vous avez pas fini le jeu contient du spoil
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEVIL MAY CRY 5 Empty Re: DEVIL MAY CRY 5

Message par Fleetwood Mer 26 Fév 2020 - 18:46

Je suis dessus en ce moment et c'est clairement une très bonne surprise, graphiquement le jeu est dans le haut du panier et la maniabilité est au top.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum