GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+54
Manuhide94
Arrakis
Lyacos
tilou
RetroBalboa007
archytas
rhod-atari
gamegear4ever34
Mob
fonzi
chacs
Paradis
Kurokishi
VieuxBouz1
yannick10
twinsen21
G-fly
tophe38
guyome
Earthworm jo
Vortex
gasteropodekiller
tapomag
JimmyDeanInTheStreets...
iwillbeback
format_c
avalon471
Carzou
Anarwax
riunaruto
jack oneil
Papy cpc
The_Real_Zarchos
Kenji Ōba
dami1
Darkopsix
Pops
darktet
Jacques Atari
François
lincruste
upsilandre
Maskass
Collet
Clinteeswoud
dw85
last.wave
lessthantod
Xorion
dav1974
antifrog
drfloyd
rocky007
Luke
58 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 13 Juil 2023 - 21:33

Le présentateur a une gueule d'Extra terrestre nan ?  Mr. Green
vidéo bien intéressante cela dit ;-)



Dernière édition par Xorion le Jeu 13 Juil 2023 - 22:08, édité 1 fois

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3974
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tophe38 Jeu 13 Juil 2023 - 21:51

Ils ont tous des têtes d'extra-terrestre Wink
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 14 Juil 2023 - 8:48

tophe38 a écrit:Ils ont tous des têtes d'extra-terrestre Wink

Ouais pas faux !

vidéo très sympa aussi: 






Sinon pour varier dans le sujet de l'étrange, croyez vous au DOGMAN et autres créatures mystrieuses vivantes sur Terre ?

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Ven 14 Juil 2023 - 9:30

tophe38 a écrit:Ils ont tous des têtes d'extra-terrestre Wink


ouais, et des que c'est un pilote qui voit des soucoupe, pareil, ils ont des tronches pas possibles

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 L-ovni-laisse-sur-place-mon-avion-!

Mr. Green

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 14 Juil 2023 - 10:35

J'avais un prof d'anglais, Mr Walter,  au collège qui était génial ! il nous faisait de super dessins sur nos interro si on avait rendu une bonne copie  Very Happy

des fois ils nous faisaient des soucoupes volantes avec de petits ET !

Paix a son âme ! 

il avait la même tête que notre ami aviateur ! la casquette et tout !


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Walter10
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 28 Juil 2023 - 1:30

Dans notre ciel (l'atmosphère on va dire) lorsqu'il fait jour
il se passe parfois des choses(souvent rien).Des choses belles,des choses artistiques,des choses ennuyeuses, des choses troublantes,voir choquantes.Il peux aussi se  passer des choses inexplicables.Mais a 99.9 pour cent quand tu regardes le ciel....bas...c'est le ciel.^^
La plus part du temps quand tu regardes le ciel ,il se passe rien. Soyons sérieux ,regarder le ciel plus d'une minute c'est chient .Oui ce matin tu vas savoir la météo:ça va pleuvoir,averse ah non ça va être sec..Tu va savoir en levant les yeux, si le soleil va taper dur ou si ça va être une journée bien grisonnante  .Oui le ciel a une belle couleur ,oui les nuages sont intrigants . Tiens un avion qui passe avec une trainée !.ho des oiseaux! ho ce cumulus me fait penser a une rêve "freudien" ! ho il fait jour mais la lune est déja la.C'est formidable ! 
ho le ciel est orange! a bas c'est une tempête du Sahara ou bien un mega  incendie made in Portugal.Hypothèse probable,
Y'a rien de formidable.
Annoncer que c'est l'apocalypse ou une invasion extraterestre ,c'est juste un peu moins probable.

J'ai vu des lueurs se déplacer "a fond les ballons"a vitesse incondescandente faramineuse ,j'ai vu une boule de feu ultra magnétique gorgé de matière noire,j'ai vu un triangle parfait assimilé a une corporation post et néo magnétique,j'ai vu une supra conscience d' anti matière bienveillante issue de la matrice "down" du ciel,j'ai vu un ange du paradis ancestrale  des plus bibliques se pointer  de nos cieux,j ai vu ma descendance spectrale ultime s'écraser du ciel ,j'ai vu un ovni se crasher après un voyage de 50 années supra luminique de lumière blanche ultra altéré. ,j'ai vu la chute de notre dieu cosmique impénétrable par nos psychés  iconoclaste...ect...

Bref faire du charabia pseudo intello  scientifico crédible absurde c'est facile d'impressionner le commun des mortels..

__SIGNE:lDarktet,le directeur d'une secte,averré et certifié par tout les descendants du ciel.Des ciels terriens,des cieux de l'au dela,des pléiades,du bras galactique d'orion et de l'amas de la vierge.(pas du super ama de la vierge,restons modeste)^^

__PS:prouver une vie extérieure hors de notre planète terre...bas c'est un "peu" plus dur.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 28 Juil 2023 - 5:10

Hier le congrés ou je sais pas quoi, enfin chez les ricains, ont fait un trucs special sur les novnis j'ai entendu ?

Oui je sais c'est po clair, mais j'ai vu ça en zappant...mais temoins, scientifiques, lanceurs d'alerte (c'est pas le boulot des journaleux ça normalement ?) etc...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 2 Aoû 2023 - 22:08

dav1974 a écrit:Hier le congrés ou je sais pas quoi, enfin chez les ricains, ont fait un trucs special sur les novnis j'ai entendu ?

Oui je sais c'est po clair, mais j'ai vu ça en zappant...mais temoins, scientifiques, lanceurs d'alerte (c'est pas le boulot des journaleux ça normalement ?) etc...


un bon condensé ici : 

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dami1 Mar 8 Aoû 2023 - 16:34

dav1974 a écrit:Hier le congrés ou je sais pas quoi, enfin chez les ricains, ont fait un trucs special sur les novnis j'ai entendu ?

Oui je sais c'est po clair, mais j'ai vu ça en zappant...mais temoins, scientifiques, lanceurs d'alerte (c'est pas le boulot des journaleux ça normalement ?) etc...

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par chacs Mer 9 Aoû 2023 - 8:54

C'est fou on a des images de la surface de Mars en 4K Cinemascope Technicolor, mais les vidéos d'OVNI sur terre c'est toujours filmé avec la Game Boy Camera.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dami1 Mer 9 Aoû 2023 - 9:33

C'est juste. OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 1f602 
Toutefois, est-il techniquement possible d'avoir des caméras embarquées sur des avions hypersonic capables de filmer avec une telle définition ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tophe38 Mer 9 Aoû 2023 - 9:37

Quand il s'agissait de voler au dessus d'autres pays pour regarder ce qu'il s'y passe, là, ça fonctionnait bien Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Papy cpc Mer 9 Aoû 2023 - 10:06

Vous ne comprenez rien. Xorion vous expliquerait que c'est les petits hommes verts qui font en sorte que les images soient floues ... À moins que ce soit les petits gris ... Mr. Green Mr. Green
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Paradis Mer 9 Aoû 2023 - 10:23

Perso, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en 2023 il y a encore des gens assez crédules pour croire à toutes ces conneries.

En 1950/60 pourquoi pas, mais en 2023 avec les technos folles a notre disposition.
S'il y avait quoi que ce soit, on en aurait des preuves concrètes et pas des lambeaux de rumeur balancée par une bande d'hurluberlus à moitié crétins.
Des ET qui viennent du confins de l'univers pour venir se crasher bêtement sur notre petite planète ... Mais oui, bien sûr  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 418468
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

tophe38, on-off, Carzou, Collet et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mob Mer 9 Aoû 2023 - 12:00

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Img_6110
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Papy cpc Mer 9 Aoû 2023 - 12:08

Paradis a écrit:Perso, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en 2023 il y a encore des gens assez crédules pour croire à toutes ces conneries.

En 1950/60 pourquoi pas, mais en 2023 avec les technos folles a notre disposition.
S'il y avait quoi que ce soit, on en aurait des preuves concrètes et pas des lambeaux de rumeur balancée par une bande d'hurluberlus à moitié crétins.
Des ET qui viennent du confins de l'univers pour venir se crasher bêtement sur notre petite planète ... Mais oui, bien sûr  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 418468

Bah, maintenant il y en a qui croient en n'importe quoi.

Il y en a bien qui sont certains que l'on a marché sur la lune, que le Titanic a vraiment coulé ou que la guerre en Ukraine est réelle alors que l'on sait pertinemment qu'elle est tournée dans les studios de Besson à Saint-Denis.

Il y en a même qui pense que la terre est ronde. C'est pour dire ... Mr. Green
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mob Mer 9 Aoû 2023 - 12:10

Je me demande si ce n’est pas lié à l’âge aussi, j’ai l’impression que les jeunes sont plus crédules que jamais. Ou c’est peut-être moi qui suis devenu un vieux con
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Paradis Mer 9 Aoû 2023 - 12:16

Mob a écrit:Je me demande si ce n’est pas lié à l’âge aussi, j’ai l’impression que les jeunes sont plus crédules que jamais. Ou c’est peut-être moi qui suis devenu un vieux con
Je n'ose pas te mettre "+ 1 suppo" tu pourrais mal l'interpréter Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mob Mer 9 Aoû 2023 - 12:47

Bof tu peux y aller j’ai tenu des conversations avec des jeunes ça m’a paru tellement lunaire que ça doit être ça
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Mer 9 Aoû 2023 - 13:56

J’avais lu quelque part, que le problème c’est d’être jeune maintenant.

Sans réseaux sociaux, sans internet, voir avec beaucoup moins de télé pour les plus anciens, nous étions moins exposés aux théories, voir aux idéologies les plus tordues.

Elles étaient déjà présentes mais moins accessibles. 

Aujourd’hui le buzz fait l’audience la richesse, la popularité. Même des journaux, dit sérieux, recourent aux titres putaclic pour attirer l’audience. Il n’y a qu’à voir la vidéo du parisien plus haut, sans point de vue critique sur ces témoignages contrairement à d’autres journaux. Je viens de me rendre compte que je comparais des articles avec une vidéo de quelques minutes, si cela se trouve l’article du Parisien est plus neutre… sauf qu’il aurait fait moins d’audience.

Rien de neuf par rapport à leurs déclarations antérieures, voir moins pour l’un d’eux. 
Pour résumer le principal témoin n’a rien vu mais aurai rencontré des gens qui ont tout vu, et lui ont montré des photos et documents confidentiels… Sauf que je n’ai vu nul part que les sénateurs souhaitent connaître ses sources de façon confidentiel en comité restreint.

Quand je vois les titres racoleurs qui font presque croire que le sénat Américain déclarait que les États Unis possédaient des restes biologiques d’extraterrestres. Sauf que ce ne sont que des témoignages sous serment devant le sénat.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

tophe38 et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mob Mer 9 Aoû 2023 - 14:08

Il est sur que le putaclick a de l’avenir. Petit parallèle sans aller plus loin, mais vous ferez certainement le lien avec ce que tu dis, je viens de lire un article sur une nana vegan qui en est décédé, a priori elle était au courant que sa santé avait flanché mais elle continuait à prôner son mode de vie pour convaincre ses followers que c’était le bon chemin.

Les réseaux sociaux y sont peut-être pour quelque chose oui. Avant on aimait la science fiction, mais on avait pas vraiment d’influenceurs et la considération n’était pas tout à fait la même.
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dami1 Mer 9 Aoû 2023 - 14:17

Pour le coup, nous sommes sur un sujet qui, n'a pas attendu les réseaux sociaux et internet pour être étudié. 
Quant à la crédulité, en 1938, la diffusion radiophonique de la Guerre des Mondes par Orson Wells aurait généré un vent de panique aux States. preuve que ça ne date pas d'hier.

Mais, si les gouvernements étudient la question (le GEIPAN en France par exemple), c'est que la question des OVNIS doit avoir un certain intérêt, autre que celui du troll.


Dernière édition par dami1 le Mer 9 Aoû 2023 - 14:29, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par chacs Mer 9 Aoû 2023 - 14:20

dami1 a écrit:Pour le coup, nous sommes sur un sujet qui, n'a pas attendu les réseaux sociaux et internet pour être étudié. 
Quant à la crédulité, en 1938, la diffusion radiophonique de la Guerre des Mondes par Orson Wells aurait généré un vent de panique aux States. preuve que ça ne date pas d'hier.

Mais, si que les gouvernements étudient la question (le GEIPAN en France par exemple), c'est que la question des OVNIS doit avoir un certain intérêt, autre que celui du troll.

Exactement.
J'ajoute même que les superstitions, les croyances aux fantômes, au spiritisme etc .. devaient être beaucoup plus fortes dans le passé qu'aujourd'hui.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mob Mer 9 Aoû 2023 - 14:23

Je pense que l’on pointe du doigt sans le désigner le manque de discernement et de nuance. Justement ovni ne veut pas dire petit bonshommes verts! Ça veut dire objet volant non identifié. Ça va inclure ses montage volontaires, des interprétations quelconques de phénomènes ect… là où certains vont tout de suite voir un extraterrestre vert à poil avec des gros yeux et un front disproportionné
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par tophe38 Mer 9 Aoû 2023 - 14:25

Si on doit faire le compte des agences gouvernementales et autres institutions à l'objectif plus que discutable/fumeux, on n'est pas sortie de l'auberge. Wink
Les effets de modes, ça existe depuis longtemps.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mob Mer 9 Aoû 2023 - 14:27

Chacs c’est pas bête ce que tu dis, mais si on reviens sur les croyances du moyen âge (j’extrapole peut-être un peu mais disons des années 50 ou 30 peut importe) on fait une croix sur tout ce que la science nous a apprise depuis
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dami1 Mer 9 Aoû 2023 - 14:31

tophe38 a écrit:Si on doit faire le compte des agences gouvernementales et autres institutions à l'objectif plus que discutable/fumeux, on n'est pas sortie de l'auberge. Wink
Les effets de modes, ça existe depuis longtemps.

Je sais bien que le Sénat ça sert à rien mais bon, il doit y avoir quelques institutions utiles.
D'autant que chaque grande nation étudie le phénomène OVNI.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dami1 Mer 9 Aoû 2023 - 14:54

chacs a écrit:
Exactement.
J'ajoute même que les superstitions, les croyances aux fantômes, au spiritisme etc .. devaient être beaucoup plus fortes dans le passé qu'aujourd'hui.

Pourtant, "l'affaire Roswell", c'était "hier"...


Mob a écrit:Je pense que l’on pointe du doigt sans le désigner le manque de discernement et de nuance. Justement ovni ne veut pas dire petit bonshommes verts! Ça veut dire objet volant non identifié. Ça va inclure ses montage volontaires, des interprétations quelconques de phénomènes ect… là où certains vont tout de suite voir un extraterrestre vert à poil avec des gros yeux et un front disproportionné

Tout à fait !
On parle de "phénomène" avec son lot d'hypothèses (objets communs dans l'atmosphère, prototype secret ou martiens en vacances...)

Mob a écrit:Chacs c’est pas bête ce que tu dis, mais si on reviens sur les croyances du moyen âge (j’extrapole peut-être un peu mais disons des années 50 ou 30 peut importe) on fait une croix sur tout ce que la science nous a apprise depuis

Justement, la Science n'a jamais avancé sur ces questions.
Aucun consortium de scientifiques n'affirme l'existence ou l'inexistence d'extra-terrestres en vadrouillent chez nous, l'existence ou non de Dieu et l'incapacité de l'esprit à exister à travers son enveloppe charnelle et j'en passe...
Bref, pour citer Socrate : "Je sais que je ne sais rien".
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mob Mer 9 Aoû 2023 - 14:59

Un des objectifs du james webb est d’avancer sur le sujet, et c’est intéressant pour ceux qui suivent depuis le début (et son prédécesseur), mais si même les meilleurs scientifiques avec le meilleur matériel, savoir et budget n’arrivent aujourd’hui rien à prouver , le mec qui vie dans sa caravane dans le désert va t’expliquer que lui il sait !

Déjà ça serait une énorme découverte si on pouvait prouver que la vie avait pu se développer quelque part à un moment, il y a plus de chance que ce soit une cellule qui a plusieurs millions d’années qu’un plouc vert la teub a l’air
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 12 Aoû 2023 - 21:30

le doc dit souvent qu'on voit de moins en moins d'OVNI ...
c'est faux
voici une vidéo avec des heures et des heures d'OVNI récents filmé via smartphone.

chacun se fera un avis sur vrai / fake etc.

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 21 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 16 Aoû 2023 - 22:11

L'Avion MH 370 a t'il été abducté par des ET ?

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum