GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

+18
kainrijames
Jack O'Lantern
meilleuir
dami1
lucifershalo
joe musashi
jObiwan
talou_iz_good
drfloyd
Maxicrash
F Destroyer
Lequintal
mateo
Fellock
retroactionman
Carzou
SMR
Rudolf III.
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Lun 28 Mar 2022 - 8:01

Purée, déjà ? Tu traces ! Moi, ça ne dépassera pas un monde par jour dans mon rythme. ^^

Sinon, j'apprécie beaucoup Kirby Super Star Ultra et Kirby's Adventure Wii, mais il y a d'autres épisodes que je classe au-dessus : Kirby's Dream Land 3, Kirby Mass Attack, Kirby Planet Robobot, Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel.

(pas encore assez de recul pour Kirby Star Allies que je n'ai pas encore terminé à 100%)

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7519
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par F Destroyer Lun 28 Mar 2022 - 10:47

Rudolf III. a écrit:La "roulade à la Dark Souls" (bon, il s'agit plutôt de petits sauts d'esquive), quand on s'accroupit, ça marche super bien pour esquiver ses attaques (coups de poing et ondes de choc). ^^

C'est carrément des ésquives à la Smash Bros par contre, au niveau de l'execution (et vu que Sakurai à créé Smash Bros et Kirby, ça se tien)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Lun 28 Mar 2022 - 10:50

Je connais très mal les Super Smash Bros, mais je sais vaguement que la palette de mouvements d'attaque de Kirby y fait un peu penser.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Lun 28 Mar 2022 - 11:43

D'ailleurs, puisqu'on parle de Smash Bros, je trouve que le pouvoir "rocher" manque terriblement dans cet opus de Kirby!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par wiiwii007 Lun 28 Mar 2022 - 11:51

Cool tous ces retours, merci les gars ! thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Lun 28 Mar 2022 - 12:51

Le Kirby rocher est l'un des pires pouvoirs de la série, voire le pire tout court, donc s'il a disparu, c'est une très bonne chose. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Maxicrash Lun 28 Mar 2022 - 13:52

Je copie ce que j'avais écrit sur le le topic des jeux terminés.

Quel titre ! C'est beau, mignon, coloré, le level design est vraiment à la hauteur. Quelle joie de se balader dans ces niveaux, à la recherche du moindre petit détail qui pourrait nous faire apparaître un trésor, une pièce, un passage secret. Il y a tant de choses à découvrir.
Chaque niveau contient 5 challenges, dont 2 communs à chaque stage qui ne conclue pas un monde. "finir le niveau" et "délivrer tous les wadle dee".

2 modes de difficulté, le jeu n'est pas vraiment exigeant. Délivrer des wadle dee permettra de développer votre ville en y ajoutant de nouveaux bâtiments. Cela ajoutera d'autres modes de jeu, des mini jeu et ou le cinéma pour revoir toutes les vidéos du jeu.

Quand nous ne sommes pas dans un niveau, on peut naviguer dans chaque monde à la recherche de pièces ou bien encore de niveaux qui donnent accès à des gemmes rares. 1 gemme rare à chaque fois que vous arrivez au bout dans le temps imparti. Un défi de temps maximum rempli, octroie 50 pièces supplémentaires, certains sont vraiment ardus.
Chaque gemme rare a pour but final d'être échangée contre des améliorations de nos pouvoirs.

La grosse nouveauté, le transformisme, est vraiment bien fait. Cela apporte un vent de fraîcheur à ce jeu et le diversifie beaucoup les différentes possibilités de gameplay. Une voiture, un plot, un distributeur automatique ne sont qu'une partie de la diversification.

Il y a 300 wadle dee à délivrer jusqu'au boss final, j'en suis à 274 pour l'instant. Il y a 2 niveaux avec gemme rare qui me sont impossibles à réaliser, trop durs pour moi. Avec plus de 12H de jeu, le contenu est vraiment là. Ma sauvegarde me signifiant que j'en suis à 67% du jeu.

Du contenu supplémentaire vient s'ajouter après avoir terminé le jeu. C'est du tout bon. Je ne saurai que conseiller ce petit bonbon acidulé qu'est ce jeu.

Pour chipoter, j'ai moins apprécié les toutes les premières musiques des premiers niveaux, mais c'est juste une histoire de goût.
Le tunnel de boss pour arriver au bout du jeu m'a ennuyé. Là encore, ça vient de moi, je n'aime pas les tunnels de boss.
Quand Kirby doit aspirer un pouvoir ou une transformation qui sont côte à côte, c'est toujours, dans tous les cas, la transformation qui est aspirée. C'est horripilant au possible. Il faut recracher la transformation plus loin pour arriver à aspirer le pouvoir avant qu'il ne disparaisse.
Quand Kirby tombe et perdra de la vie, il faut impérativement qu'il soit remis en jeu avant de pouvoir appuyer sur start, très énervant quand on redémarre un niveau en boucle pour le finir rapidement.
En mode 2 joueurs, il faut que les 2 personnages soient accrochées sur une étoile pour qu'elle décolle. Mais le dernier coffre avec les wadle dee qui conclue le niveau, n'a besoin que d'un personnage pour conclure le niveau. L'autre perso n'a peut-être pas fini de fouiller, il faut donc s'accorder entre joueurs.
Fini de chipoter, ce jeu est excellentissime. Courez l'acheter !
-------------------------------------------------
Depuis, je suis arrivé à 293 wadle dee, on a commencé le contenu supplémentaire. On est au 2eme niveau, c'est assez compliqué.
On a fini le premier niveau du Colisée pour obtenir un pouvoir nécessaire dans le monde histoire (on a eu un mot de passe en cadeau). Ça permet de récupérer une gemme rare supplémentaire.

Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Lun 28 Mar 2022 - 13:59

Oui, je suis d'accord sur ce point : la priorité accordée aux transformations au détriment d'un pouvoir situé juste à côté, c'est un peu casse-couille. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça, alors que le plus souvent, le joueur veut d'abord obtenir un pouvoir avant de se transformer (le pouvoir étant "transporté" par la transformation mais ne pouvant pas être absorbé si on est déjà transformé).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Lun 28 Mar 2022 - 14:21

Par contre, je ne comprends pas, j'ai fini tous les mini-niveaux annexes (sauf une poignée pour lesquels il me manque le niveau supérieur du pouvoir) et pourtant je n'ai pas assez de gemmes rares.
C'est un cercle vicieux du coup : je ne peux pas avoir les gemmes rares desdits niveaux car je n'ai pas upgradé le pouvoir, mais je ne peux pas upgrader le pouvoir car je n'ai pas assez de gemmes rares.
Je viens de constater qu'il y avait une gemme rare dans le niveau 1 de la phase bonus, mais même à raison d'une gemme par niveau bonus (7 en tout), ça fera trop short pour pouvoir tout débloquer!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Maxicrash Lun 28 Mar 2022 - 14:27

Tu as des mots de passe pour en avoir
Liste de presque tous les mots de passe, attention spoil
https://nintendoeverything.com/kirby-and-the-forgotten-land-list-of-all-present-codes/
Sinon, quand tu finis le jeu, dans le contenu supplémentaire, tu as des gemmes rares dans les niveaux.

Question bête, tu as bien recherché les niveaux planqués sur la carte qui ne s'activent qu'en leur passant dessus ?
Il me semble avoir tous les épreuves, et j'ai 2 épreuves non terminées car trop dures pour moi.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Lun 28 Mar 2022 - 14:43

Oui, j'ai débloqué tous ces niveaux "planqués". J'ai aussi utilisé tous les codes et testés tous les amiibos de la licence Kirby + Qbby (qui ne donnent pas de gemmes).
Mais j'ai fait le choix de mettre niveau +1 -donc niveau 4- à mon Kirby épée (et donc 3 gemmes supplémentaires dépensées). Et fatalement, ce sont ces 3 gemmes qu'il va me manquer à la fin!
En refaisant un niveau planqué, on peut regagner une gemme?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Maxicrash Lun 28 Mar 2022 - 14:59

Non.
Ah voilà, j'ai boosté aucune de mes armes, j'ai juste fait les évolutions et il ne me manque pas de gemmes. Par contre, je ne peux rien booster maintenant, je suis à sec.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Lun 28 Mar 2022 - 17:14

Je n'en suis pas à votre niveau, mais les mots de passe qu'on obtient en terminant la démo ne peuvent-ils pas vous aider ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par drfloyd Lun 28 Mar 2022 - 17:27

SMR a écrit:Oui, j'ai débloqué tous ces niveaux "planqués". J'ai aussi utilisé tous les codes et testés tous les amiibos de la licence Kirby + Qbby (qui ne donnent pas de gemmes).
Mais j'ai fait le choix de mettre niveau +1 -donc niveau 4- à mon Kirby épée (et donc 3 gemmes supplémentaires dépensées). Et fatalement, ce sont ces 3 gemmes qu'il va me manquer à la fin!
En refaisant un niveau planqué, on peut regagner une gemme?

si l'on en croit ta map/avatar, il y a encore des cachettes  Mr. Green

_______________________________________________________
Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Lun 28 Mar 2022 - 19:12

C'est sûrement les 3 gemmes qu'il me manque!  MDR
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Lun 28 Mar 2022 - 22:22

Un petit détail à la con mais très sympa, que je viens de remarquer à l'instant en relançant ma partie (je rentre juste du boulot, faut dire) : l'écran-titre semble évoluer au fil de notre partie pour montrer l'état actuel du village Waddle Dee (on voit les bâtiments construits ou en cours de construction, avec des Waddle Dees en train de bosser avec leur marteau). :-)

Bon, ce n'est pas le seul jeu vidéo à faire ça bien sûr, mais ce genre d'attention est toujours sympa.

Sur ce, j'y retourne (pas joué depuis hier soir) !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Lun 28 Mar 2022 - 23:47

J'ai débloqué la fameuse maison où il faut rentrer les codes : je confirme que l'un des deux codes obtenus à la fin de la démo nous donne une gemme rare. :-)

Par contre, chez moi, le jeu est en japonais, donc tous mes mots de passe sont en caractères japonais. ^^

Sinon, j'ai un peu galéré avec la mini-épreuve de la transformation en escalier, surtout pour battre le score, mais j'y suis arrivé à force : c'était surtout du puzzle où il fallait bien optimiser l'ordre des choses à faire en un minimum de temps.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Lun 28 Mar 2022 - 23:51

Il y a un code vers le Colisée qui donne carrément 3 gemmes rares. Mais ça ne me suffira pas, j'en ai bien peur... Sauf si l'arène des bosses versions difficile et très difficile (les seuls challenges que je n'ai pas encore faits) donne des gemmes gratuites.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Mar 29 Mar 2022 - 1:29

Alors, sinon, simple hypothèse de ma part et que je n'ai pas encore pu vérifier, mais est-ce que le fait de terminer un volume donné de Gashapon pourrait donner une gemme rare (sinon un code te permettant d'en recevoir une) ?

À part ça, je viens de galérer avec l'épreuve du Kirby taupe pour battre l'objectif secondaire, mais j'ai fini par y arriver : c'est franchement tendu. Mais cette nouvelle transformation (inédite dans la série, il me semble) est bien cool (bonne idée, le fait de fermer la trajectoire sous terre pour déclencher une mini-explosion).

J'ai fait aussi mumuse avec le mini-jeu du travail de serveur au bar et obtenu une figurine pour l'occasion.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Maxicrash Mar 29 Mar 2022 - 8:33

Les mini jeux sont anecdotiques mais ont le mérite d'être là. J'aime particulièrement celui qui se joue au gyroscope.
Je crois bien que chaque mini jeu offre une figurine en cas de victoire.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Mar 29 Mar 2022 - 10:18

Oui, une figurine pour toutes les "activités" terminées du village : jeux, travail, achats, pêche, films, musiques, colisée, demande de renseignements, et même achat de figurine puisque la dernière figurine de la collection ne peut s'obtenir qu'après un certain nombre d'achats dans les machines à boule (+ une autre subtilité que je vous laisse découvrir).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Maxicrash Mar 29 Mar 2022 - 10:45

La pêche, je ne l'ai pas eu Confused , j'arrive toujours au plus gros poisson avec plus ou moins le même poids.
Serveur, même a 2, on y arrive pas en difficile.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Mar 29 Mar 2022 - 10:57

Et ce sont lesquelles les 2 épreuves que tu n'as pas réussi à terminer? Celles du transformisme et du marteau double? (parce que c'est vrai que j'ai galéré pour ces deux-là)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Maxicrash Mar 29 Mar 2022 - 11:31

Les 2 épreuves.
Tu aspires de l'eau que tu craches sur des robots qui cassent les caisses en fer derrière. Tout en appuyant sur des boutons poussoirs pour que les robots ne tombent pas des plateformes amovibles. Le dernier bouton poussoir c'est au poil de cul tellement il est loin, tu tombes tt le temps. Et le timing avec les robots est trop serré.
La seconde celle ou on balance des sortes de scies circulaires en dessous des portes, tout en inclinant les parois pour les faire rebondir. Je ne souviens pas avoir eu de grosses difficultés avec les autres.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Mar 29 Mar 2022 - 11:35

L'épreuve de l'eau, je ne l'ai pas encore eu... Ou alors je l'ai pas vue.
Celle des scies circulaires, j'y suis allé en bourrinant, ça a fini par passer (tout juste, il me reste moins de 2 secondes).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Jeu 31 Mar 2022 - 9:40

OK donc on peut gagner autant de gemmes qu'on veut en refaisant l'arène des boss... Ouf! Sauvé.

Sinon, j'ai trouvé par hasard une salle HAL! Enfin, pas tout à fait par hasard, il y avait un élément déclencheur suspect... Je suis content, j'adore trouver les salles HAL dans les Kirby. Si c'est comme les opus précédents, il y en a 3.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Jeu 31 Mar 2022 - 12:35

Mort de rire, le niveau à la Mario Kart ! Et en plus, il faut prendre des raccourcis hors-pistes pour battre le record de la seconde course ! XD

Par contre, j'ai galéré avec l'objectif "moins de 20 secondes" de la première course !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Maxicrash Jeu 31 Mar 2022 - 12:41

Rudolf III. a écrit:Mort de rire, le niveau à la Mario Kart ! Et en plus, il faut prendre des raccourcis hors-pistes pour battre le record de la seconde course ! XD

Par contre, j'ai galéré avec l'objectif "moins de 20 secondes" de la première course !
Saute sur les pneus Mr. Green
Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Img_2727

Cool pour les gemmes avec l'arène des boss.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par kimengumi Jeu 31 Mar 2022 - 12:44

Jeu terminé hier, vraiment excellent. Il ressemble beaucoup à Mario 3d land.
Bémol la difficulté enfantine
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par Rudolf III. Jeu 31 Mar 2022 - 12:54

Bah, les défis annexes, je ne trouve pas que ce soit si "enfantin" que ça.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars) - Page 4 Empty Re: Kirby et le Monde Oublié (sortie le 25 mars)

Message par SMR Jeu 31 Mar 2022 - 13:14

Tu l'as trouvé de "niveau enfantin" le boss de fin?  Shocked
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum