GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre coup de coeur Switch 2021 ?

+21
dav1974
JMP91100
Aiolia33
Eldroth
G-fly
yannick10
sloth
Maxicrash
Tonkatsu
Retro PAL
Rudolf III.
F Destroyer
SMR
Guibz
Maximilien
Poor_Li
Kenshinro
Fellock
kungfoune
antifrog
drfloyd
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par dav1974 Jeu 27 Jan 2022 - 11:12

Moi ça me choque +.
Je suis pas un puritain, mais j'aime pas "l'exploitation"....

 Des jolies filles un peu "a poil" dans un jeu, si c'est bien placé (the Witcher), ou que la protagoniste en a rien a foutre de tortiller du cul en défouraillant du monstre ( Bayoneta), moi ça me va.
 Qu'une loli de 14 ans envoie des flammes et des rocher pendant les combats, et se mette a couiner comme une connasse en mode victime amoureuse pendant les cinématiques, ça me gonfle. Je trouve ça ni bandant, ni sexy, ni même intéressant.

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par gasteropodekiller Jeu 27 Jan 2022 - 11:15

drfloyd a écrit:
dav1974 a écrit:J'ai encore le droit de dire "une switch" ? ou il faut dire "un switch" la ? Parce que moi je suis masculiniste, sortez le dans une soirée animée comme un TALC pour voir la réaction des gens quand vous dites "je suis masculiniste".

il faut dire un.e Switch.e

Sinon tu vas avoir des problèmes avec les wokes transgenres feminismes qui vont te coller un procès pour crime contre l'humanité.e

Un•e Switch•e, avec un point à mi hauteur sinon tu ne respectes pas la nomenclature établie !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par Invité Jeu 27 Jan 2022 - 11:19

Rudolf III. a écrit:
Shovel Knight a écrit:
Rudolf III. a écrit:c'est aussi "sexiste" envers les hommes
Ca n'existe pas le sexisme envers les hommes dans notre société. Ou alors c'est tellement marginal que l'on ne peut parler que de cas très particuliers et localisés, et certainement pas de problème sociétal. Bref ça n'existe pas en gros.

Ce sont les femmes qui se font violer, violenter, constamment réduire à leur physique, subisse du chantage au sexe (coucou Darmanin), sont discriminées dans le travail parce que femme, qui sont moins payées, qui se font mansplainer etc etc etc. je pourrais continuer longtemps tellement la liste est longue.

On est quand même dans une société où on tend de plus en plus à "démasculiniser les hommes", voire "démasculiniser des professions" (l'enseignement, par exemple), sans compter les décisions de garde d'enfants qui favorisent davantage les femmes. Combien d'hommes n'osent plus aborder de femmes par peur de passer pour des violeurs ? Donc on tend à diaboliser tous les hommes, je ne sais pas si tu t'en rends compte.

Après, que des femmes se fassent "réduire à leur physique", c'est aussi en partie de leur faute. Par exemple, combien d'actrices vedettes acceptent d'évoluer avec l'âge en acceptant de jouer un jour le rôle de "vieilles femmes" ?
Combien aussi font un "abus de faiblesse", voire profitent bien de la séduction pour avoir ce qu'elles veulent avant de dire ensuite "ah, mais on m'a forcée" ?
Combien envoient les hommes au casse-pipe, sous prétexte que "t'es un mec, tu dois encaisser ! " ? Combien d'hommes sont victimes de violence psychologique de la part de femmes ?

Combien de fois privilégie-t-on la "parité sexuelle" au détriment des compétences indépendamment du sexe pour recruter des personnes ?

La liste est longue, effectivement.

Donc me dire que c'est "marginal envers les hommes", c'est vivre en dehors des réalités. Les préjudices subis par les femmes comme les hommes ne sont clairement pas les mêmes.
Désolé mais tu dis n'importe quoi. Rien de ce que tu décris n'est du "sexisme" anti homme. Le rapport de force dans la société est clairement en faveur des hommes. c'est un fait. Renseigne un peu sur le sujet. Vraiment. Tu ne subit aucune des discriminations que j'ai décrite que les femmes subissent.

Oui tu peux subir des attitudes hostiles, te faire rabaisser parce que tu ne satisfait pas aux clichés de pouvoir et de dominance liés à ton genre. Etre considérés comme manipulé et faible. etc. Mais là encore qui est à l'origine de ça ? D'autres hommes.

Quand aux gardes d'enfants c'est une idée reçue et c'est faux aussi. Si les hommes n'ont pas la garde c'est parce qu'ils ne la demande pas. 50% des gardes d'enfants dans un divorce se font à l'amiable.
Dans les 50% restant, quand le père demande la garde il l'obtient à 90%. (et oui le juge va regarder entre autre le niveau de vie comme critère principal, et comme les hommes sont mieux payés bah...)

Quant au discours qui cherche à faire dire que ce que les femmes subissent c'est de leur faute... sérieusement ? I don\'t want that

PS : j'arrête là le HS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par drfloyd Ven 28 Jan 2022 - 8:13

Retour au sujet ou je vous place en salle GX4000, et là vous aurez du temps pour écrire votre thèse sur le sexisme  Mr. Green

Merci

COUP DE COEUR SWITCH 2021 ici 

_______________________________________________________
Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182073
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par drfloyd Ven 28 Jan 2022 - 9:31

mes coups de coeur 2021 :

La grosse compil CAPCOM, ok c'est du démat... mais 30 jeux CAPCOM pour 30 boules (en promo) ca le fait, d'autant qu'il y a plein d'options pour chaque jeu.

WORLD WAR Z, impressionnant de faire ça sur Switch, et puis c'est fun

_______________________________________________________
Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182073
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par chacs Ven 28 Jan 2022 - 9:36

drfloyd a écrit:mes coups de coeur 2021 :

La grosse compil CAPCOM, ok c'est du démat... mais 30 jeux CAPCOM pour 30 boules (en promo) ca le fait, d'autant qu'il y a plein d'options pour chaque jeu.

WORLD WAR Z, impressionnant de faire ça sur Switch, et puis c'est fun


WORLD WAR Z on peut jouer au gyro ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par drfloyd Ven 28 Jan 2022 - 10:34

heu j'ai pas vérifié.... je regarderai

En coup cas c'est assez impressionnant (en mode portable bien sur)

_______________________________________________________
Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182073
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par drfloyd Sam 29 Jan 2022 - 10:10

réponse : oui on peut activer le gyro pour ajuster ses tirs

_______________________________________________________
Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182073
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

chacs offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Votre coup de coeur Switch 2021 ? - Page 3 Empty Re: Votre coup de coeur Switch 2021 ?

Message par chacs Sam 29 Jan 2022 - 11:57

drfloyd a écrit:réponse : oui on peut activer le gyro pour ajuster ses tirs

Merci, je vais le mettre dans ma liste de souhait.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6141
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum