GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+69
Ryo Saeba
titousse
extros
Paradis
Elritone
Lequintal
Carcajou
Thibus67
RetroBalboa007
Soliris
gasteropodekiller
SeeReal
Sauzâ
VieuxBouz1
Nall SSS
kainrijames
RPG
punKarasu
JimmyDeanInTheStreets...
topvince31
Doxus
kristof37
skyw4lkr
Mbx
Jayseb64
Kong
slugman
Le super cancre
viddal
Maximilien
The légend of zelda
corben
SMR
sloth
Exw.Loaded
DePouLe02
kimengumi
Fokse
esperluette
tilou
baalst
riunaruto
Brice1612
polton
aragorn42
Hicks
Carzou
Amy
Matari
unanette
Maxicrash
oldgamer24
ArcAdiA78
Keirdul
eraserhead
Hioratsue
tophe38
lechatperché
Mordag
Djam
jeff buckley
youk
Manray
ika62
guirouskool
kawickboy
antifrog
avalon471
louloute
73 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par louloute Mer 22 Jan 2020 - 9:25

Hoolibrii a écrit:
kainrijames a écrit:l'autre jour je suis rentrer dans un dépôt vente/bouiboui et y avait un coin retro putain les prix de malade j'ai pas pris de photo mais y avait du tiny toon nes en boite a 99e pour vous donnez une idée...
T'abuses, prend des photos la prochaine fois, qu'on puisse se détendre un peu  MDR

En même temps, quand c'est au bon prix, ça part tout de suite,
ça me rapelle que dans ma région, ya un mec qui vends dans un hangard des trucs venant de débarras de maison, 
 Si tu demandes si il a des vieux jeux vidéos, le mec réponds que ça part tout de suite, tout le monde veux ça.... tu m'étonnes
Malheuresement ou heuresement, le mec montera ses prix...
C'est comme dans les ressourceries, souvent quand ça ouvre, tu trouves des trucs les premiers mois , j'avais déjà trouver du game boy super nes en boite sur deux lots différents.
et apres plus jamais rien, quand tu demandes, ah, on a jamais ça.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 9:32

Pas forcément, chez moi ça reste parfois des mois même si à prix correct, tout dépend de ce que c'est. C'est même comme çà que j'avais récupéré un lot Saturn avec 19 jeux (dont un Keio 2) pour 120 balles, personne n'en voulait. T'as des petits cash qui n'ont pas de sites donc pas une grosse visibilité et sur des truc moins mainstream, ça peut rester en rayon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Mer 22 Jan 2020 - 11:10

Ok je note,faire un tour à Agen prochainement.. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par antifrog Mer 22 Jan 2020 - 11:12

marmotjoy a écrit:Pas forcément, chez moi ça reste parfois des mois même si à prix correct, tout dépend de ce que c'est. C'est même comme çà que j'avais récupéré un lot Saturn avec 19 jeux (dont un Keio 2) pour 120 balles, personne n'en voulait. T'as des petits cash qui n'ont pas de sites donc pas une grosse visibilité et sur des truc moins mainstream, ça peut rester en rayon.

ouais dans le mien, y'a des trucs assez cools à des prix corrects qui trainent depuis des mois (par exemple un Golgo13 SG-10000 complet)
mais effectivement faut trouver le foufou qui collectionne ce genre de trucs...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 12:10

mais même des Sonic à 5 balles ça stagne.
Pour le lot Saturn, c'était un Happy Cash (qui a fermé l'an dernier), je leur avait pris une 7800 deux mois avant. Bon, en gros le vendeur m'expliquait qu'il comptait en partie sur moi pour refourguer ce genre de choses, qu'il n'y avait pas grand monde pour çà. Quand ils ont fermé, il était trop heureux que je lui débarasse de son stock de laserdiscs qu'il trainait depuis 10 ans.
avalon471 a écrit:Ok je note,faire un tour à Agen prochainement.. Mr. Green
le tour est vite fait par contre, il reste plus qu'Easy Cash le reste a fermé. Y a un genre de pawnshop qui a ouvert et lui il a des trucs cool (même du Jaguar et du NGP) mais ils connait très bien les cote.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Mer 22 Jan 2020 - 17:06

en général connaître cela veut dire vendre le loose au prix du complet, le pal uk ou all au prix du FAH, l'état moyen au prix du mint en se basant sur 2 ventes ebay internationales ou pas un Français a enchéri...
après qu'ils cessent de revendre des raretés à 3€ je pense qu'aucune personne honnête ne leur reprochera mais le souci c'est que l'on a décodé les rachats et que le tombi ou le sotn revendu 250€ aura pu être racheté 50 centimes...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par antifrog Mer 22 Jan 2020 - 17:11

bah là je suis repassé à midi et bah, y'avait encore des trucs sympas
un Psychic World complet TBE a 30 balles par exemple, c'est le prix bas sur eBay si t'as de la moule...

mais ouais, ils ont dû le choper peanuts à un gars qui a déversé sa collec master system
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 17:48

kawickboy a écrit:en général connaître cela veut dire vendre le loose au prix du complet, le pal uk ou all au prix du FAH, l'état moyen au prix du mint en se basant sur 2 ventes ebay internationales ou pas un Français a enchéri...
après qu'ils cessent de revendre des raretés à 3€ je pense qu'aucune personne honnête ne leur reprochera mais le souci c'est que l'on a décodé les rachats et que le tombi ou le sotn revendu 250€ aura pu être racheté 50 centimes...
bah justement tu te trompe, quand je dis qu'il connait les cote c'est que du loose est vendu au prix du loose. Donc, on paye un prix "normal" pour du magasin mais pas de bonnes affaires à faire. Et il rachète pas trop mal d'après ce que j'ai pu comprendre mais c'est un independant.
antifrog a écrit:bah là je suis repassé à midi et bah, y'avait encore des trucs sympas
un Psychic World complet TBE a 30 balles par exemple, c'est le prix bas sur eBay si t'as de la moule...

mais ouais, ils ont dû le choper peanuts à un gars qui a déversé sa collec master system
il a pris une flambée celui-là? Je l'avais pas eu très cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Mer 22 Jan 2020 - 18:28

 
le tour est vite fait par contre, il reste plus qu'Easy Cash le reste a fermé.

Je suis passé à Valence dans un Happy Cash, le magasin fermait le lendemain. Du coup tout partait à -50%.
Il restait quelques raves en JV, mais tout ce qui était (plus ou moins) intéressant avait été réservé à l'avance par un client, à vu d’œil une centaine de pièce.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 18:40

Valence d'agen c'est un autre département (le 82). Quand le happy cash a fermé chez moi, j'avais aussi bénéficié de super prix. Mais j'avais un petit pincement au coeur de faire des affaires sur une fermeture. Le problème est qu'on râle sur les achats trop bas et les reventes trop hautes mais faut bien qu'il y ait une marge à un moment, j'ai quand même vu pas mal de cash fermer donc ca doit pas être terrible niveau rentabilité une fois que tout est payé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Mer 22 Jan 2020 - 20:13

guirouskool a écrit:

Je suis passé à Valence dans un Happy Cash, le magasin fermait le lendemain. Du coup tout partait à -50%.

T'es passé aujourd'hui ou c'était y a un moment?
le leclerc juste derriere a encore tout son rayon wii u,j'ai essayé de joindre la responsable (absente quand j'etais sur place) mais c'est impossible de le joindre au tel.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Mer 22 Jan 2020 - 21:00

Il y a deux mois.
Je ne me souviens plus exactement si c'était celui de Valence, je rentrais en Auvergne de la côte.
Aujourd'hui tombé sur un Avalon Code à 100€, j'ai vu que le jeu était assez rare mais il me semble de qualité moyenne (surtout sur DS ou en RPG il y a de quoi faire). Du coup j'ai passé mon tour.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ika62 Mer 22 Jan 2020 - 21:06

marmotjoy a écrit:Valence d'agen c'est un autre département (le 82). Quand le happy cash a fermé chez moi, j'avais aussi bénéficié de super prix. Mais j'avais un petit pincement au coeur de faire des affaires sur une fermeture. Le problème est qu'on râle sur les achats trop bas et les reventes trop hautes mais faut bien qu'il y ait une marge à un moment, j'ai quand même vu pas mal de cash fermer donc ca doit pas être terrible niveau rentabilité une fois que tout est payé.
Le problème, je pense est la sortie de cash...Dur d'avoir un bon fond de roulement..
Après, si les employés se gardent les meilleures pièces et laissent des FIFA en rayons...pale
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Manray Sam 25 Jan 2020 - 16:09

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu hier un mégaman V en FRA dans un état moyen + à 499E au cash converter de petite forêt (59)
Manray
Manray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Sam 25 Jan 2020 - 16:11

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Img_2043
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Img_2042
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par youk Sam 25 Jan 2020 - 17:33

les manettes dreamcast a 9.99 c'est pas cher, par chez moi elle sont toujours a 20 minimum :/
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jeff buckley Sam 25 Jan 2020 - 17:50

Le prix du Lik sur Nes c'est quoi j'arrive pas à lire ? 1999€ ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par youk Sam 25 Jan 2020 - 17:56

je pense lire 49.99 mais sa reste flou
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Djam Sam 25 Jan 2020 - 18:33

Manray a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu hier un mégaman V en FRA dans un état moyen + à 499E au cash converter de petite forêt (59)
A ce prix-là, il va rester longtemps là où il est Mr. Green En état moyen, c'est 200 max...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Sam 25 Jan 2020 - 19:12

49,99€, la boite est défoncée il manque un rabat.

C'était surtout pour le Videopac et le Micro VS. System Boxing, lui je ne l'avais jamais vu.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Manray Sam 25 Jan 2020 - 19:14

Djam a écrit:
Manray a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu hier un mégaman V en FRA dans un état moyen + à 499E au cash converter de petite forêt (59)
A ce prix-là, il va rester longtemps là où il est Mr. Green En état moyen, c'est 200 max...
  ouais c'est ce que je me suis dit lol
Manray
Manray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Mordag Mar 28 Jan 2020 - 19:46

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Img_2015
Trouvaille ma foi assez exclusive
Mordag
Mordag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Djam Mar 28 Jan 2020 - 19:47

Le Megaman sent la repro à plein nez...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lechatperché Mar 28 Jan 2020 - 19:52

Ce que j'allais dire aussi... Tu devrais l'ouvrir 😉
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 19:56

même pas besoin d'ouvrir ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Mar 28 Jan 2020 - 21:07

Je découvre qu'il y a eu un SuperTed sur Amstrad. Je n'ai pas connu la période Amstrad, mais SuperTed j'avais une VHS que je me passais en boucle :madeleinedeprout:


Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Img_2045
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par tophe38 Mar 28 Jan 2020 - 21:18

Sapiens !! C'est la version cassette ou disquette ? Le prix me semble pas mal, non ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Mar 28 Jan 2020 - 21:40

Je ne sais pas. C'était à Poitiers de mémoire.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Mar 28 Jan 2020 - 22:23

Phantis c'est le nom d'origine de Game Over 2,c'est donc une version espagnole cette k7.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 30 Jan 2020 - 17:45

Je ne comprends décidemment rien aux cashs (bon l'étiquette est un peu abîmée). Et à coté, il y avait un afterburner SMS à 22 balles.
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) 15804010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum