GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+71
killvan
Jacques Atari
Ryo Saeba
titousse
extros
Paradis
Elritone
Lequintal
Carcajou
Thibus67
RetroBalboa007
Soliris
gasteropodekiller
SeeReal
Sauzâ
VieuxBouz1
Nall SSS
kainrijames
RPG
punKarasu
JimmyDeanInTheStreets...
topvince31
Doxus
kristof37
skyw4lkr
Mbx
Jayseb64
Kong
slugman
Le super cancre
viddal
Maximilien
The légend of zelda
corben
SMR
sloth
Exw.Loaded
DePouLe02
kimengumi
Fokse
esperluette
tilou
baalst
riunaruto
Brice1612
polton
aragorn42
Hicks
Carzou
Amy
Matari
unanette
Maxicrash
oldgamer24
ArcAdiA78
Keirdul
eraserhead
Hioratsue
tophe38
lechatperché
Mordag
Djam
jeff buckley
youk
Manray
ika62
guirouskool
kawickboy
antifrog
avalon471
louloute
75 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par tilou Ven 10 Déc 2021 - 9:52

a 140 balles le tortue ninja c'est un braquage !

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5854
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par sloth Ven 10 Déc 2021 - 9:55

Si il est complet le Turtles et en bon état c'est un prix correct malheureusement
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par tilou Ven 10 Déc 2021 - 10:22

putain les gars ! a ce prix la, j'ai un T5 de 100 mètres carrés
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par sloth Ven 10 Déc 2021 - 10:26

Ouais c'est nimp mais il a prit une côté de ouf ce jeu Sad
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par SMR Ven 10 Déc 2021 - 10:27

sloth a écrit:Si il est complet le Turtles et en bon état c'est un prix correct malheureusement

Il est d'ores et déjà en mauvais état car il y a une sale étiquette avec le prix sur le devant et ça va faire dégueulasse la trace de colle quand tu voudras l'enlever.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Ven 10 Déc 2021 - 10:30

Idem sur DC il y a un ghost blade, une sortie récente, ils achètent des jeux neufs, peut-être lors des déstockages Fnac/Micromania mais j'imagine mal le gars s'acheter des jeux, les garder sous blister et au moment de la revente passer par un cash qui rachète par définition très bas.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par corben Ven 10 Déc 2021 - 11:02

Exw.Loaded a écrit:Easy cash et cash express sont ceux qui ont des jeux intéressants mais les prix sont comme sur internet voir plus cher. 

Cash converters ont peu de jeux qui valent le détour, mais dès qu’ils ont récupérés qqch qui est pas commun, ils le mettent à un prix plutôt intéressant, et ça reste pas longtemps dans leur magasin.
C’est chez eux que j’ai fait les meilleurs affaires en cash.

franchement c'est très difficile de faire des généralités. j'ai fait des centaines d'affaires sur easy cash. a une époque je commandais les jeux master system par lot sur leur site. cela ne veut pas dire que ce sont les meilleurs.

Chaque magasin est différent avec des prix qui sont parfois un peu incompréhensibles d'un magasin à l'autre même dans la même chaine sans compter tous les jeux qui sont en magasin mais pas référencés sur le site. 

Dans le cash de Brest ils ont acheté des lots de fous à un collectionneur nintendo. Rien n'est sur le site
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Carzou Ven 10 Déc 2021 - 13:43

SMR a écrit:Il est d'ores et déjà en mauvais état car il y a une sale étiquette avec le prix sur le devant et ça va faire dégueulasse la trace de colle quand tu voudras l'enlever.
Coller des étiquettes aux mauvais endroits, la marque de fabrique des magasins Cash. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Ven 10 Déc 2021 - 13:55

Exw.Loaded a écrit:Easy cash et cash express sont ceux qui ont des jeux intéressants mais les prix sont comme sur internet voir plus cher. 

Cash converters ont peu de jeux qui valent le détour, mais dès qu’ils ont récupérés qqch qui est pas commun, ils le mettent à un prix plutôt intéressant, et ça reste pas longtemps dans leur magasin.
C’est chez eux que j’ai fait les meilleurs affaires en cash.

Pour faire énormément de magasin de ce genre dans tout le pays, je peux témoigner que c'est plutôt aléatoire. Chaque magasin est libre de mettre le prix qu'il souhaite. Tu peux donc avoir des Easy Cash et des Happy Cash avec des tarifs très cools, et d'autres complétement pétés en se collant aux prix Ebay.

Concernant les étiquettes, j'ai vu un magasin ou un vendeur précautionneux ne collait jamais les étiquettes, il se débrouillait autrement. Alors que généralement, c'est un étiquetage comme n'importe quel produit. Voir l'étiquette collée sur une boite carton Evil or Very Mad.

Comme je suis inscris sur le topic d'entraide à la récup, au besoin n'hésitez pas à me demander.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Ven 10 Déc 2021 - 14:33

guirouskool a écrit:

Pour faire énormément de magasin de ce genre dans tout le pays, je peux témoigner que c'est plutôt aléatoire. Chaque magasin est libre de mettre le prix qu'il souhaite. Tu peux donc avoir des Easy Cash et des Happy Cash avec des tarifs très cools, et d'autres complétement pétés en se collant aux prix Ebay.

Concernant les étiquettes, j'ai vu un magasin ou un vendeur précautionneux ne collait jamais les étiquettes, il se débrouillait autrement. Alors que généralement, c'est un étiquetage comme n'importe quel produit. Voir l'étiquette collée sur une boite carton

Pareil! thumleft
A noter tout de même qu'il est en général plus facile de négocier et faire de bonnes affaires dans un happy cash que chez les autres. (celui de Moulins! amoureux )
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par The légend of zelda Ven 10 Déc 2021 - 14:59

Happy cash moulin sont top numéro 1
The légend of zelda
The légend of zelda
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Gleize
Date d'inscription : 06/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Ven 10 Déc 2021 - 16:08

Ah tu connais aussi? sunny
Mes tops:
1) Happy cash Moulins
2) Cash converters Oullins (Lyon)
3) Cash converters Plainpalais (Geneve)

Avec ces trois là, oubliez tout ce que vous savez des cash,bonnes reprises, réductions sur les achats, vendeurs compétents et agréables..rien à redire !
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maximilien Ven 10 Déc 2021 - 17:14

Ah merde, je suis de lyon je savais même pas qu'il y avait un cash qui avait ouvert à Oullins mdrrr
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Exw.Loaded Ven 10 Déc 2021 - 18:14

Moulins ... je vais demander à madame si elle veut passer un week end ... je pense pas que ca lui plaise comme lieu de vacances ^^
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Carzou Ven 10 Déc 2021 - 18:23

Exw.Loaded a écrit:Moulins ... je vais demander à madame si elle veut passer un week end ... je pense pas que ca lui plaise comme lieu de vacances ^^
C'est pourtant une très jolie petite ville. Wink
Et le Centre national du costume de scène propose des expositions passionnantes. Franchement y passer un week-end n'a absolument rien d'absurde.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Ven 10 Déc 2021 - 18:26

Et t'as Vichy à 15min.

Maximilien a écrit:Ah merde, je suis de lyon je savais même pas qu'il y avait un cash qui avait ouvert à Oullins
ça ne fait que depuis décembre...2018. Mr. Green
Vois avec Anthony,c'est le patron et il collectionne.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par The légend of zelda Ven 10 Déc 2021 - 18:57

Je suis d'accord avec le classement de avalon471
The légend of zelda
The légend of zelda
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Gleize
Date d'inscription : 06/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Exw.Loaded Ven 10 Déc 2021 - 19:30

Carzou a écrit:
Exw.Loaded a écrit:Moulins ... je vais demander à madame si elle veut passer un week end ... je pense pas que ca lui plaise comme lieu de vacances ^^
C'est pourtant une très jolie petite ville. Wink
Et le Centre national du costume de scène propose des expositions passionnantes. Franchement y passer un week-end n'a absolument rien d'absurde.
Je connais un peu, j’ai passé deux trois week end la bas quand j’étais étudiant à Clermont.

J’essayerais de passer un jour l’année prochaine. Je dois aller au zoo de bauval, je dirais qu’à moulins y’a un super restaurant Wink
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kimengumi Ven 10 Déc 2021 - 21:43

Pas grand chose mais pour un cash parisien je suis ravi Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Img_2090
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par guirouskool Sam 11 Déc 2021 - 1:26

avalon471 a écrit:Et t'as Vichy à 15min.

Un peu plus Mr. Green 
Je suis de l'autre côté du département, je n'ai que peu d'occasion d'y aller.
Faudrait.
guirouskool
guirouskool
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 15/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par viddal Sam 18 Déc 2021 - 12:04

Pas donnée la videopac

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 16398210
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par oldgamer24 Sam 18 Déc 2021 - 12:18

On en trouve complete en boite à moitié prix des C52, hallucinant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jeff buckley Dim 19 Déc 2021 - 16:12

Je m'y connais pas en cote CPC mais c'est pas un peu cher ?

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 20211210
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par tilou Dim 19 Déc 2021 - 16:27

c'est même pas un 6128 + comme le stipule l'étiquette c'es un 6128
et c'est très cher pour un 6128 et même un +
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Matari Dim 19 Déc 2021 - 16:46

En fait l’étiquette indique CPC 6128 + écran + jeux. Faut voir à quoi correspond le carton inclus (CPC ou écran) mais selon si les jeux sont originaux et l'état du tout je trouve pas ça si cher...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13213
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par oldgamer24 Dim 19 Déc 2021 - 17:08

Pour info j'ai eu pas plus tard que début de cette année mon CPC 6128 (en boite avec notice) + l'écran (lui aussi en boite) + lot de jeux + joysticks pour 160 € fdpin... et des 6128 en boite autour de 100 € et même moins j'en ai vu passer sur LBC également ces derniers mois.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Matari Dim 19 Déc 2021 - 17:12

oldgamer24 a écrit:Pour info j'ai eu pas plus tard que début de cette année mon CPC 6128 (en boite avec notice) + l'écran (lui aussi en boite) + lot de jeux + joysticks pour 160 € fdpin... et des 6128 en boite autour de 100 € et même moins j'en ai vu passer sur LBC également ces derniers mois.

Profitez-en pendant qu'il en est encore temps, ça va sans doute pas durer longtemps ! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13213
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par oldgamer24 Dim 19 Déc 2021 - 17:21

Matari a écrit:
oldgamer24 a écrit:Pour info j'ai eu pas plus tard que début de cette année mon CPC 6128 (en boite avec notice) + l'écran (lui aussi en boite) + lot de jeux + joysticks pour 160 € fdpin... et des 6128 en boite autour de 100 € et même moins j'en ai vu passer sur LBC également ces derniers mois.

Profitez-en pendant qu'il en est encore temps, ça va sans doute pas durer longtemps ! Razz

Bha en ayant déjà un pour moi c'est bon... Mais comme certains d'entre nous pressentaient il y a pas si longtemps, vu que certaines consoles culminent au niveau de leur valeur les collectionneurs (et spéculateurs/revendeurs) se rabattent sur les ordinosaures et font monter les prix.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Le super cancre Dim 19 Déc 2021 - 17:47

J'ai vue il a quelques mois un amiga cd32 en loose très propre niveau esthétique 500 euros dans e cash 

C'est pas courant juste le prix fait partir en courant.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par slugman Dim 19 Déc 2021 - 18:16

250€  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 1f602   en plus ce n'est même pas un Azerty... et je suis prêt à parier que le lecteur de disquette est HS (problème dans 99,99% des cas avec la courroie des 6128). A moins qu'il y ai pleins de jeux originaux avec , ce qui m'étonnerai, ce prix c'est de l'arnaque, mais bon classique des cash.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par oldgamer24 Dim 19 Déc 2021 - 20:12

slugman a écrit:250€  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 4 1f602   en plus ce n'est même pas un Azerty... et je suis prêt à parier que le lecteur de disquette est HS (problème dans 99,99% des cas avec la courroie des 6128). A moins qu'il y ai pleins de jeux originaux avec , ce qui m'étonnerai, ce prix c'est de l'arnaque, mais bon classique des cash.

Putain oui j'avais pas capté, bien vu, en plus c'est un Qwerty !! MDR La douille totale.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum