GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+71
killvan
Jacques Atari
Ryo Saeba
titousse
extros
Paradis
Elritone
Lequintal
Carcajou
Thibus67
RetroBalboa007
Soliris
gasteropodekiller
SeeReal
Sauzâ
VieuxBouz1
Nall SSS
kainrijames
RPG
punKarasu
JimmyDeanInTheStreets...
topvince31
Doxus
kristof37
skyw4lkr
Mbx
Jayseb64
Kong
slugman
Le super cancre
viddal
Maximilien
The légend of zelda
corben
SMR
sloth
Exw.Loaded
DePouLe02
kimengumi
Fokse
esperluette
tilou
baalst
riunaruto
Brice1612
polton
aragorn42
Hicks
Carzou
Amy
Matari
unanette
Maxicrash
oldgamer24
ArcAdiA78
Keirdul
eraserhead
Hioratsue
tophe38
lechatperché
Mordag
Djam
jeff buckley
youk
Manray
ika62
guirouskool
kawickboy
antifrog
avalon471
louloute
75 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par oldgamer24 Dim 19 Déc 2021 - 20:12

slugman a écrit:250€  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 1f602   en plus ce n'est même pas un Azerty... et je suis prêt à parier que le lecteur de disquette est HS (problème dans 99,99% des cas avec la courroie des 6128). A moins qu'il y ai pleins de jeux originaux avec , ce qui m'étonnerai, ce prix c'est de l'arnaque, mais bon classique des cash.

Putain oui j'avais pas capté, bien vu, en plus c'est un Qwerty !! MDR La douille totale.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20950
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Lun 20 Déc 2021 - 8:18

Cela dépend, notamment parce que quelques vieilleries vont planter sur un CPC azerty. Si c'est pour jouer cela va peut compter, même les jeux français à analyseur syntaxique n'aimaient généralement pas trop les accents. Les CPC azerty sont apparus environ 2 ans 1/2 après l'arrivée de la gamme. Par contre c'est un assez vieux modèle.  Et les jeux fournis seront au mieux quelques compils originales en loose, mais probablement des copies.

Les cashs servent déjà pas mal à refourguer des jeux gba/ds hk (arrivage "providentiel" de jeux en loose avec que des castlevania, fire emblem et cie comme neuf) alors un CPC avec quelques copies...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maxicrash Ven 15 Juil 2022 - 19:48

Je déterre un peu le topic. Voici les prix du jour chez les mangeurs de chevaux. 
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579010
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579011Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579014
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579013
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579015Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579016
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579017
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16579019
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Kong Ven 15 Juil 2022 - 20:55

Wow...jolie tout ca mais en plus ...je trouve que les prix ne sont pas trop cher !  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 1f62f
Kong
Kong
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 22/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maxicrash Ven 15 Juil 2022 - 21:21

Ils ont baissé les prix. Y'a des double étiquette blanche sur les jeux cartouche en loose par exemple.
Dans ce cash on fait parfois des bonnes affaires. Dans ce qui est récent, c'est bien trop souvent plus cher que le neuf.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Le super cancre Ven 15 Juil 2022 - 22:13

Pas chère le shenmue dreamcast Wink
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Jayseb64 Ven 15 Juil 2022 - 22:31

Bons prix ! A part les consoles, sur la capitale, tu fais *2.5 tranquille sur les prix qui sont affichés ici 😟
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Exw.Loaded Ven 15 Juil 2022 - 22:46

J’aurais été curieux de savoir le prix du silent Hill sur ps1
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Sam 16 Juil 2022 - 23:31

Par contre sur GBA même en loose le choix est d'une pauvreté... Mais c'est pareil partout.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maxicrash Lun 18 Juil 2022 - 20:44

kawickboy a écrit:Par contre sur GBA même en loose le choix est d'une pauvreté... Mais c'est pareil partout.
Y'a une des prochaines photos qui devrait t'intéresser plus particulièrement

Easy Cash Longuenesse (62)
Quelques prix sympas pour moi Unravel One 10€, little king's story Wii 6€.
Il y avait street fighter anniversary collection Switch FRA à 24,99€, j'ai déjà.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1019
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1020
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1021Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1022
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1023
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1024Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1025
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1026
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1027
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1029
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1028
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_1030
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maxicrash Lun 25 Juil 2022 - 13:40

Cash'n play 12 rue de la gare 62300 LENS
Une équipe de passionnés. Facebouc CASHNPLAY
On pourrait y passer la journée, tellement il y a de choix.
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585110
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585111
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585112Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585114
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585115
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585113Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585118
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585117
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585116Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585121
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585119
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585120Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585123
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585124
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 16585122
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par riunaruto Lun 25 Juil 2022 - 14:35

Vache effectivement c’est beau !

Combien la Jaguar ? En boîte ?
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maxicrash Lun 25 Juil 2022 - 16:02

Au niveau des prix, aucune idée. Il n'y a que ces photos floues.  Mr. Green
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Mbx Lun 25 Juil 2022 - 17:42

C'est beau, mais mortal kombat 2 sur Megadrive à 89,90 euros, tu m'étonnes qu'il y a du stock :)
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par sloth Lun 25 Juil 2022 - 17:51

C'est sur  Master system le mortal kombat 2, plus difficile à trouver que sur megadrive.(mais ça reste cher cest vrai)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Mbx Lun 25 Juil 2022 - 17:55

sloth a écrit:C'est sur  Master system le mortal kombat 2, plus difficile à trouver que sur megadrive.(mais ça reste cher cest vrai)
OH oui, je me suis planté, quelle honte, je n'avais pas capté le logo ms.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Lun 25 Juil 2022 - 22:55

Brave Battle Saga en cash... Le type achète sur le web, je vois mal quelqu'un se faire racheter cela en cash.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par skyw4lkr Sam 30 Juil 2022 - 8:12

Dans mon cash, super tarif 👌
Cherchez pas je l'ai pris  Very Happy
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 20220710
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kristof37 Mer 10 Aoû 2022 - 10:46

Vu dans un Easy Cash près de chez moi
Je pense qu'il s'enflamme un peu ou alors il faut que je fasse une mise à jour sur certaines cotes MDR 
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_2041
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_2042
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 900
Age : 49
Localisation : Esvres 37320
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jeff buckley Dim 5 Mar 2023 - 17:35

jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Carzou Lun 6 Mar 2023 - 0:31

Je serais curieux de connaître l'adresse de ce sympathique commerçant qui revend des GB en boîte à 50 € et des Pokémon Rouge en boîte à 10 €. clown
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Doxus Lun 6 Mar 2023 - 9:00

Y'a à peine 2 ans, j'ai eu un Pokémon Bleu complet en boite dans un Cash qui venait d'ouvrir pour... 20€! En bon état à part qu'ils ont collé l'étiquette de prix sur le carton, elle est encore dessus.
Mais je serais curieux de savoir à combien ils l'ont racheté  MDR
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par topvince31 Lun 6 Mar 2023 - 9:00

Très facile à trouver, si tu regardes les enseignes sur la dernière séquence de debrief dans la rue Wink
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par topvince31 Lun 6 Mar 2023 - 9:01

Doxus a écrit:Y'a à peine 2 ans, j'ai eu un Pokémon Bleu complet en boite dans un Cash qui venait d'ouvrir pour... 20€! En bon état à part qu'ils ont collé l'étiquette de prix sur le carton, elle est encore dessus.
Mais je serais curieux de savoir à combien ils l'ont racheté  MDR
Et moi un zelda 1 NES ultra mint et complet mais avec une déchirure etiquette à l'arrière (le sceau) pour...1.95 € !! (2006 de mémoire)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Lun 6 Mar 2023 - 9:50

Oui mais entre 2006 et 2020 il y a un monde !


JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par punKarasu Lun 6 Mar 2023 - 10:28

topvince31 a écrit:Très facile à trouver, si tu regardes les enseignes sur la dernière séquence de debrief dans la rue Wink

Hahaha la même  MDR

J'ai toujours un peu de mal avec ce type de vidéos "caméra cachées", mais lui franchement il va un peu loin. Pour moi le gros soucis c'est d'affirmer qu'on va le mettre en vente derrière à 50€, tout simplement parce que tu fais quoi si le gars revient 3 jours après et te dis... attendez y'a pas marqué 400€ là ?

C'est ridicule, tout simplement. A la limite tu ne dis rien sur le prix de revente, je peux comprendre l'esprit du gars qui se dit qu'il va faire un gros bénéf, c'est clairement pas sympa / très honnête mais c'est "similaire" dans l'approche à un VG ou bah la grand mère qui vends les jeux de son fils de 50 ans, elle n'y connait rien donc en général l'acheteur ne lui explique pas la valeur de son objet, content de le trouver à un prix avantageux.

On est d'accord c'est très différent comme situation, au final la première estimation autour de 300€ pour le lot permet quand même de se dégager une marge honnête et c'est clairement la bonne approche. Mais vraiment je ne comprends pas ce dernier commerçant qui va complétement décrédibiliser son enseigne.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Lun 6 Mar 2023 - 10:38

Je suis tombé il y a peu sur un Cash qui se lance dans le neuf mais genre jeux LR ou Red Art Games 3 ou 4x le prix d'achat (et encore il a peut-être un tarif pro). Red Art les 2/3 du catalogue c'est du petit jeu indé qui ne vaut pas beaucoup plus que le prix d'origine alors les voir dans les vitrines de "raretés" à 60€ c'est d'un ridicule.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par JimmyDeanInTheStreets... Lun 6 Mar 2023 - 11:34

punKarasu a écrit:
topvince31 a écrit:Très facile à trouver, si tu regardes les enseignes sur la dernière séquence de debrief dans la rue Wink

Hahaha la même  MDR

J'ai toujours un peu de mal avec ce type de vidéos "caméra cachées", mais lui franchement il va un peu loin. Pour moi le gros soucis c'est d'affirmer qu'on va le mettre en vente derrière à 50€, tout simplement parce que tu fais quoi si le gars revient 3 jours après et te dis... attendez y'a pas marqué 400€ là ?

C'est ridicule, tout simplement. A la limite tu ne dis rien sur le prix de revente, je peux comprendre l'esprit du gars qui se dit qu'il va faire un gros bénéf, c'est clairement pas sympa / très honnête mais c'est "similaire" dans l'approche à un VG ou bah la grand mère qui vends les jeux de son fils de 50 ans, elle n'y connait rien donc en général l'acheteur ne lui explique pas la valeur de son objet, content de le trouver à un prix avantageux.

On est d'accord c'est très différent comme situation, au final la première estimation autour de 300€ pour le lot permet quand même de se dégager une marge honnête et c'est clairement la bonne approche. Mais vraiment je ne comprends pas ce dernier commerçant qui va complétement décrédibiliser son enseigne.

Surtout qu'aujourd'hui tout le monde ''sait'' que les jeux vidéos ont une côte, les gens le savent tellement bien qu'il est quasi impossible de trouver quelque chose a prix très intéressant et que même la personne lambda te vend a des prix fous (pensant forcément que ce qu'elle possède est une pépite et que de toutes façons, un imbécile finira bien par lui acheter )
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Le super cancre Lun 6 Mar 2023 - 13:39

Dans mon e cash les Zelda major Mask sur N64 
En loose pas top sont a 99e99

Et complet 199e99 et pas top niveau état j'en est vue se vendre 1 complet j était étonné 

 la personne état juste devant moi a la caisse la acheté

Les cash c'est la roulette russe soit il a des bonnes affaires soit ya des coups Fusil a faire
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par topvince31 Lun 6 Mar 2023 - 14:21

les bonnes affaires dans les cash c'est fini depuis pas mal de temps me semble t il, sauf si tu tombes sur 1 acheteur très mauvais qui ne connait tjrs pas le retro..(et qui fixe de mauvais prix de vente)
Il y a qq années, je sais que pas mal d'acheteurs se gardaient des bonnes affaires pour eux, depuis je n'y mets plus les pieds (sauf par curiosité..)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par RPG Lun 6 Mar 2023 - 14:29

Carzou a écrit:Je serais curieux de connaître l'adresse de ce sympathique commerçant qui revend des GB en boîte à 50 € et des Pokémon Rouge en boîte à 10 €. clown

Perso je connaissais pas cette enseigne mais j'aime bien le descriptif sur le net :

Rejoignez DYNAMITE GAMES

Dynamite Games, c'est de l'échange, de la vente, de l'achat de jeux vidéo, toutes consoles confondues.
Echanger un jeu vidéo contre un autre jeu de même valeur pour 4 € seulement.
Accumuler les jeux vidéo d'occasion en réduction sur un jeu neuf au choix, jusqu'à la GRATUITE de la nouveauté.
Vente de Figurine, peluche, cartes à jouer, mugs, lampe "jeux vidéo", casquette, t-shirt, plaid "jeux vidéo"....
Réparation de console next-gen et rétro...
Rachat de tous les jeux vidéo ainsi que les consoles, quel que soit le type des produits, très anciens ou récents. (Conditions suspensives, suivant l'état du matériel)
Possibilité de payer ses échanges grâce au rachat de divers matériels.
Nos vendeurs sont tous des passionnés, qui savent qu'ils s'adressent à des passionnés.
La seule chaîne de magasin indépendante, qui n'hésite pas à vous dire la vérité sur l'intérêt du jeu vidéo choisi. Un conseil honnête qui met tous les jours notre intégrité à l'épreuve.
Carte de fidélité valable dans tous les magasins Dynamite Games.
" VINTAGE " ou matériel de collectionneur, les tarifs seront toujours attractifs pour l'occasion, même si le produit est rare.
Une mise à jour des prix est effectuée de façon journalière, gratuitement, grâce à un argus interne qui met en commun tous les tarifs de jeux vidéo disponibles sur le marché.
Disponibilité de produit " IMPORTS " (En respect avec les interdictions des fabricants ou des éditeurs)

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 435303 Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 435303 Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 435303 Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 435303
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum