GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

+34
Tsoul'i
sonof
DePouLe02
killvan
ChaRabia
tilou
Atmostfear
oldgamer24
Horizon
Mavericks
kain
Mizuno94
Furie
kalo99
antifrog
Tonkatsu
chacs
Rudolf III.
dav1974
Maxicrash
ace76
Maskass
meilleuir
Carzou
Kenshinro
SMR
Cormano
Mbx
Djam
esperluette
jo80
Runechronos
wulf
Snakeul
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Maxicrash Ven 16 Avr 2021 - 18:47

Rodea (wii) action plateforme
Tout se joue à la wiimote, on vise où l'on souhaite se diriger, avec B le perso se dirige vers la destination (si la distance est assez proche) et on peut sprinter avec A.
Je suis arrivé au 15eme niveau, le boss est un sac à pv et je suis incapable de le toucher plus d'une fois.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9370
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par oldgamer24 Ven 16 Avr 2021 - 18:54

J'ai revendu sans avoir terminé :
- TLOU II (houla je m'attends à déchainement total IoI)... non vraiment j'y arrive pas je suis à bien + de la moitié et je préfère de très loin le 1er, je saurai même pas expliquer pourquoi.

J'ai désinstallé de mon Game Pass sans avoir terminé :
- Carrion ça m'a prit la tête au bout d'un moment
- Final Fantasy XV qui déjà pour finir l'histoire principale je me suis contraint (ça allait bien mieux à la fin en fait), mais les DLC je n'ai plus la force
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par kain Ven 16 Avr 2021 - 18:55

oldgamer24 a écrit:J'ai revendu sans avoir terminé :
- TLOU II

The Legend of Ulla II ? o.O
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par oldgamer24 Ven 16 Avr 2021 - 19:15

The Last Of Us II Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par esperluette Ven 21 Mai 2021 - 23:36

Je crois que je vais abandonner ma partie de Fallout 4 : j'ai un peu avancé quand même (je suis niveau +/- 20) car au début c'est marrant de parcourir la zone de jeu en dézinguant tout le monde mais bondiou que c'est vieillot : scénario prétexte, missions fedex vite expédiées comme si on ne voulait offrir au joueur que du bourrinage, des armes et des armures, IA simpliste.
Le coté un peu wtf de la série avec ses factions déjantées et son humour noir a été passé à la trappe, de même que les dialogues, plats.

C'est un mauvais RPG et une mauvaise copie de Skyrim qui au moins proposait un univers plus riche, des personnalisations de l'avatar plus complexes. J'ai tellement préféré Fallout New Vegas...
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Invité Ven 21 Mai 2021 - 23:45

Fallout, ya que le 1er opus et le second de vrais ! (et le New Vegas à priori, mais je ne l'ai pas fait...)
J'avais bon espoir avec le 4, surtout au début (la scène de l'explosion atomique en intro de jeu, quel trip d'enfin être confronté à l'origine de tout Fallout).
J'ai plus ou moins avancé dans la trame scenaristique du jeu, jusqu'à me consacrer à la gestion de colonies.
Et c'est là que j'ai commencé à me perdre. Le côté bac à sable m'a poussé à y consacrer énormément de temps, j'y ai pris du plaisir, mais je n'ai du coup plus avancé dans la trame principale...
Un formatage de mon pc à ensuite eu raison de ma motivation de tout reprendre à zéro. Je doute que je m'y remettrai (d'autant que j'avais blindé le jeu de mods pour outrepasser les limites des colonies en terme de population, et décupler les possibilités en terme de construction, gestion des colons, etc. La flemme de tout retrouver / réinstaller).
Par contre, je sais que je referai une énième fois les deux 1ers Fallout, aucun doute là dessus (et ptet aussi le New Vegas afin de ne pas mourir con MDR ). Je les trouve vraiment excellents en tous points, et je trouve que le gameplay est vraiment parfait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Atmostfear Sam 22 Mai 2021 - 9:44

Moi c'est Manhunt...
J'étais très impatient de le faire aux vues de sa réputation malsaine et glauque, en plus c'est du Rockstar, je pensais vraiment entrer dans le délire mais non...
Un jeu d'infiltration...je ne m'attendais pas du tout à ça en fait Shocked
On entend à son sujet que c'est un jeu ultra violent etc...et je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit c'est pas compatible avec du cache cache  Evil or Very Mad
Je n'y retournerais pas c'est certain.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par tilou Sam 22 Mai 2021 - 12:51

toujours cet amer goût de défaite après sekiro
"je crache sur la boite à chaque fois que je passe devant"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par kalo99 Dim 23 Mai 2021 - 14:18

Il faut persévérer tilou, je sais d’expérience que quand on perd a un souls c’est qu’on a pas compris comment jouer, on ne joue pas comme les développeurs le souhaitent.

Habituellement une fois adopter les bons gestes ça va tout seul.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11310
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par kalo99 Dim 23 Mai 2021 - 14:18

J’ai lâché le premier ff sur nes, quelle purge, trop de bugs au niveau des magie qui les rendent inutiles.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11310
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par ChaRabia Lun 24 Mai 2021 - 17:56

De mon côté, j'ai décroché un peu Alliance Alive le portage Switch et le souci avec les RPG c'est pour s'y remettre quand tu oublis l'histoire x)
ChaRabia
ChaRabia
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par killvan Lun 24 Mai 2021 - 18:36

J'arrive pas à me plonger dans AC Odyssey, malgré le fait d'avoir entamé une partie...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Snakeul Lun 24 Mai 2021 - 18:47

Depuis le début de ce sujet, j'ai lâché cette année :

Afro Samurai sur 360 : un beat them all propre visuellement mais je ne sais pas, je n'arrive pas à rentrer dedans (je ne connais pas le manga de base non plus)

Spirit Camera sur 3DS : Spin off de Project Zero. Sur le papier c'est sympa de voir les fantôme dans ton environnement réel mais la caméra de la console est trop pourri et ils apparaissent à des endroits qui te font sortir du jeu (genre derriere toi, pas pratique quand tu joues dans le canap...). Par contre j'ai trouvé ça sympa que la notice du jeu soit un livre avec lequel tu réagis grâce à la caméra.

J'ai pleins d'autres jeux en cours mais je persiste à me dire que je finirai par les faire à un moment ou à un autre haha
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Maxicrash Lun 24 Mai 2021 - 19:31

killvan a écrit:J'arrive pas à me plonger dans AC Odyssey, malgré le fait d'avoir entamé une partie...
Je suis en plein dedans, j'ai accroché direct. 300 lunes récoltées pour l'instant.
Y'a quelque chose que tu n'apprécies pas ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9370
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par DePouLe02 Lun 24 Mai 2021 - 20:43

tilou a écrit:toujours cet amer goût de défaite après sekiro
"je crache sur la boite à chaque fois que je passe devant"
Ah ah la même pour moi j’éprouve une haine viscérale pour ce jeu de merde lol un des seuls jeu que j'ai abandonné ces dix dernières années, je crache dessus sur tout les topics ou ça en parle ça me fait du bien ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3771
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par killvan Lun 24 Mai 2021 - 21:45

Maxicrash a écrit:
killvan a écrit:J'arrive pas à me plonger dans AC Odyssey, malgré le fait d'avoir entamé une partie...
Je suis en plein dedans, j'ai accroché direct. 300 lunes récoltées pour l'instant.
Y'a quelque chose que tu n'apprécies pas ?

Non même pas, vu que j'aime beaucoup les jeux avec une dimension "historique" et que je me suis régalé avec AC Unity (mon préféré !) et AC 2 (en remasterisé). Je pense que j'ai surtout du mal à me dire que je vais devoir consacrer des dizaines d'heures à un jeu en général...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par sonof Mar 25 Mai 2021 - 0:34

Pas sur que vous parliez de la même chose Very Happy
sonof
sonof
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Maxicrash Mar 25 Mai 2021 - 8:27

Tout à faictivement, je parlais de super mario odyssey. Je me suis vautré dans le fil de la discussion. Je m'inscris de ce pas aux acronymes anonymes.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9370
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par killvan Mar 25 Mai 2021 - 11:28

Maxicrash a écrit:Tout à faictivement, je parlais de super mario odyssey. Je me suis vautré dans le fil de la discussion. Je m'inscris de ce pas aux acronymes anonymes.

MDR MDR En plus le mot "lunes" m'avait quand même paru surprenant xDD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Tsoul'i Mer 2 Juin 2021 - 19:55

Perso cette année, j'ai lâché Flashback, j'accroche pas...

Pourtant je suis réceptif à l'univers (inspi' film 80's) mais je trouve le jeu vraiment plan-plan Confused  (peut-être qu'il est trop "long" pour son propre bien ?)
Tsoul'i
Tsoul'i
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Rudolf III. Jeu 3 Juin 2021 - 2:40

Tu l'as lâché à quel niveau du jeu ? Et tu y as joué sur quel support ?

Sinon, Flashback est un jeu 16 bits, donc c'est sûr que ce n'est pas le même rythme que dans des jeux plus récents, même si ça ne me choque pas spécialement.

Après, le plus important dans ce jeu (l'un de mes jeux préférés de tous les temps), c'est également d'accrocher à son gameplay hérité du premier Prince of Persia (ce qui est mon cas, j'avais aussi connu ce jeu-là à l'époque quand j'étais gosse). Gameplay qui devient même jouissif sur son dernier tiers quand on obtient le téléporteur portatif.

Et puis je trouve sa bande-son absolument fabuleuse, et assez sous-estimée. Ma musique préférée du jeu :

Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Red link Jeu 3 Juin 2021 - 3:32

Je ne me souviens même plus du jeu que j'ai laissé tomber pour la dernière fois, c'est pas du tout dans mon ADN de faire ça. ^^

Mais il y a bien minecraft a qui j'ai tenté de redonner une chance le mois dernier, mais décidément c'pas ma came (mais j'ai quand même été au "boss de fin" par principe). Razz
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Tsoul'i Jeu 3 Juin 2021 - 15:47

Rudolf III. a écrit:Tu l'as lâché à quel niveau du jeu ? Et tu y as joué sur quel support ?

Sinon, Flashback est un jeu 16 bits, donc c'est sûr que ce n'est pas le même rythme que dans des jeux plus récents, même si ça ne me choque pas spécialement.

Après, le plus important dans ce jeu (l'un de mes jeux préférés de tous les temps), c'est également d'accrocher à son gameplay hérité du premier Prince of Persia (ce qui est mon cas, j'avais aussi connu ce jeu-là à l'époque quand j'étais gosse). Gameplay qui devient même jouissif sur son dernier tiers quand on obtient le téléporteur portatif.

Et puis je trouve sa bande-son absolument fabuleuse, et assez sous-estimée. Ma musique préférée du jeu :



J'y ai joué sur Switch donc j'ai le rewind en plus mais malgré tout j'sais pas je trouve le jeu pas très passionnant à jouer mais l'enrobage est très cool ! 

J'pense que ce que j'aime le plus du jeu c'est vraiment le visuel : les cutscenes en rotoscopie <3

Après le genre de jeux c'est pas tant un problème j'aime beaucoup Another World ou Oddworld par exemple !

Sinon j'ai stoppé au tout début du niveau sur Terre je crois ? après si j'suis pas loin de la fin pourquoi pas relancer
Tsoul'i
Tsoul'i
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Rudolf III. Jeu 3 Juin 2021 - 17:52

Tu as tout juste atteint la moitié du jeu.
Du coup, tu n'as pas encore trouvé le téléporteur portatif qui est un objet particulièrement cool (en gros, tu lances un récepteur comme un caillou, puis avec ta télécommande, tu te téléportes exactement là où le récepteur a atterri, ce qui est une idée vraiment cool que je n'ai pas vue dans d'autres jeux à part Flashback - tu peux même te téléporter si ton récepteur se trouve, genre, à dix écrans de ta position, c'est assez ouf ! ). Very Happy
Attention, le jeu devient quand même nettement plus dur dans sa seconde moitié, mais ça reste tout à fait prenable et je trouve personnellement que le gameplay devient encore plus intéressant.

(et puis la fin est vraiment chouette, avec une musique magnifique)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Maxicrash Mar 15 Juin 2021 - 15:20

Paper mario sticker star (3ds) mon tout premier paper mario.
On ne t'explique rien des combats ni comment "bien" utiliser tes stickers pour un maximum de dégâts. La moindre mort, c'est game over. L'aide censée être apportée en appuyant sur L ne m'aide pas du tout.
A chaque boss, game over. Le second sur lequel je suis tombé, j'ai jamais réussi à lui enlever de la vie.
C'est sûrement pas cet épisode par lequel commencé je suppose.
Je n'y comprends pas grand chose et on ne t'explique pas grand chose...
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9370
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Rudolf III. Mar 15 Juin 2021 - 17:47

Tu as un timing à respecter (appuyer sur le bouton au bon moment) en utilisant les stickers pour maximiser les dégâts. Et si tu arrives à vaincre tous les ennemis en un seul tour, tu maximises ta récompense.

Quant aux boss, il est possible de les vaincre en combattant normalement, mais autrement le combat est grandement facilité si on utilise le bon "Truc" contre eux.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Maxicrash Mar 15 Juin 2021 - 20:32

Je te remercie pour ces renseignements.
Je testerai un autre épisode à l'occasion.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9370
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Rudolf III. Mar 15 Juin 2021 - 20:54

Teste le premier volet N64, c'est mon préféré avec le volet Wii. Et puis c'est le premier (si on excepte Super Mario RPG que j'apprécie beaucoup aussi).

Si tu veux y jouer légalement sans te ruiner et que tu as une Wii U, tu peux encore l'acheter et même y jouer à 100% en mode mablette nomade (ça rend super bien et le jeu est l'un des plus jolis de la N64, toujours aujourd'hui).

Sinon, Paper Mario Sticker Star a de vraies qualités, mais aussi de gros défauts qui le plombent (corrigés dans l'épisode Wii U), ce qui en fait ne moins bon Mario RPG de la série. Pas facile à prendre en main effectivement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par retroactionman Sam 19 Juin 2021 - 17:42

Final 7 Remake abandonné au chapitre 16.

Couloirs , pas de liberté, système de combat auquel je n'accroche pas.

On dirait Final 13 (épisode que j'ai détesté) avec un skin de FF7.

Tchao Cloud !!
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par SMR Dim 20 Juin 2021 - 0:20

Maxicrash a écrit:Paper mario sticker star (3ds) mon tout premier paper mario. C'est sûrement pas cet épisode par lequel commencé je suppose.

Ha oui, tu as commencé par le pire de la série! Ca n'aide effectivement pas.
Je rejoins Rudolf, le premier sur 64 et le Super Paper Mario Wii sont les meilleurs (celui sur Gamecube est sympa aussi, mais je lui ai trouvé quelques longueurs). Celui sur Wii a un gameplay très Super Mario, bien plus orienté plateforme que RPG. C'est pour ça que je l'ai bien aimé (même si l'ennemi "Mimic" fait partie de mes pires cauchemars).
Celui sur 64 est idéal pour débuter, il a les bases du RPG mais le tout dans l'univers décalé de Mario et il est simple à prendre en main, pas de stickers à coller, pas de cartes à jouer, pas d'ennemis à placer sur un cercle... Et en effet, pour y jouer sans vendre un rein, il existe une version démat sur le Wii U store. Parfait.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10599
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 3 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Rudolf III. Dim 20 Juin 2021 - 0:36

Merde, en me relisant, je réalise que je me suis gouré en faisant une faute de frappe car je voulais plutôt dire : "c'est mon préféré avec le volet Wii U". Comme quoi, une seule lettre peut changer la signification de toute une phrase ! Mr. Green

Cependant, le volet Wii est quand même très sympa aussi et je conseille quand même. En plus, il est très référentiel sur l'univers et l'histoire des jeux vidéo (y a même un clin d'oeil à Sega, c'est dire ! ).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7515
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum