GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

+34
Tsoul'i
sonof
DePouLe02
killvan
ChaRabia
tilou
Atmostfear
oldgamer24
Horizon
Mavericks
kain
Mizuno94
Furie
kalo99
antifrog
Tonkatsu
chacs
Rudolf III.
dav1974
Maxicrash
ace76
Maskass
meilleuir
Carzou
Kenshinro
SMR
Cormano
Mbx
Djam
esperluette
jo80
Runechronos
wulf
Snakeul
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 4 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Rudolf III. Dim 20 Juin 2021 - 0:36

Merde, en me relisant, je réalise que je me suis gouré en faisant une faute de frappe car je voulais plutôt dire : "c'est mon préféré avec le volet Wii U". Comme quoi, une seule lettre peut changer la signification de toute une phrase ! Mr. Green

Cependant, le volet Wii est quand même très sympa aussi et je conseille quand même. En plus, il est très référentiel sur l'univers et l'histoire des jeux vidéo (y a même un clin d'oeil à Sega, c'est dire ! ).

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7515
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 4 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Vydok Dim 20 Juin 2021 - 8:37

Même sentiment de lassitude que vous tous mais avec Assassins Creed Odyssey. Des heures et des heures de jeu répétitives et une difficulté mal dosée on eu raison de ma patience. On oublie qu'avant le contenu démesuré il faut du fun...
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 4 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par Maxicrash Jeu 24 Juin 2021 - 21:02

Assassin's creed II (ds) je n'ai pas accroché au mode plateforme / infiltration.

EA playground (ds) trop enfantin pour moi.

Starfox command (ds) un starfox tout au stylet, avec des phases au tour par tour avant les combats en live, également au stylet et sous chronomètre.
Je suis mort 4 fois et je n'ai toujours pas réussi à passer le 2nd niveau, trop dur pour moi. Dommage car j'accrochai bien malgré tout.

Geometry wars galaxies (ds) sympa, sorte de twin stick shooter où l'on remplace l'un des sticks par le stylet. Amusant mais pas trop mon style de jeu.

De5 ch1ffres et des lettres (ds) il aurait pu m'intéresser un peu plus mais la partie chiffre est trop rapide (45s) et la méthode de calcul au stylet est vraiment pas aisée. La partie lettre est sympa avec les résultats détaillés pour chaque tirage.

Pang - magical michael (ds) je suis bloqué sur un continent, à mon avis je dois améliorer mes scores pour débloquer le prochain continent mais j'en ai pas envie du tout. Il me reste un seul stage bien trop ennuyant et je n'ai vraiment pas envie d'améliorer mon score, j'ai mis 50 tentatives environ rien que pour le passer. J'avais déjà été au bout de ce jeu il y a quelques années. Il en restera là.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9370
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 4 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par esperluette Dim 1 Aoû 2021 - 8:58

Abandon de Raji - An Ancient Epic : sympa si on s'intéresse à la religion hindoue mais en terme de jeu je n'ai pas trouvé ça extraordinaire : ça reprend le principe des premiers God of War en moins bien et plus facile (quelques énigmes, des phases de plate-formes, de la baston confuse en zone fermée).
En plus il y a quelques bugs un peu pénibles.

Mais bon ça ne m'a rien couté c'est l'avantage du Gamepass Razz
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...  - Page 4 Empty Re: En 2021, ces jeux que j'ai abandonné...

Message par mikachu Dim 1 Aoû 2021 - 9:41

Naheulbeuk sur switch, trop lent et buggué de la mort  spiderman
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum