GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+48
Captain Obvious
Emeldiz
Dragon Knight
dragon_asia
Révo
Darkopsix
tophe38
trunk70
Goldorak79
LuckyGame
cdga
wiiwii007
choczym-Tahiti
Kenshinro
Fred05
Cooper95
upsilandre
lechatperché
Fleetwood
drfloyd
Ataré
Tronklou
saeba13
HkFarewell
steve95000
Seven Sam
Docteur Nambu
Vortex
bricedenice18
ekarrissor
gasteropodekiller
deathrow0923
killvan
DePouLe02
pouletmagique
Stephanek4
dav1974
MonsieurBouboule
meuhmeuh
Jack O'Lantern
kalo99
jObiwan
meilleuir
Frank Drebin
oldgamer24
Furie
chiss
Karuga
52 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Ven 20 Nov 2020 - 19:02

Fable et state of decay 3 oublie pour 2021, everwild aussi je pense.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11324
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 20 Nov 2020 - 23:17

J'ai reçu un code de remise de 15 € pour l'achat de 3 mois de Game Pass Ultimate chez Micromania, si intéressé manifestez vous ici et ensuite je vous envoi MP.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 20 Nov 2020 - 23:45

Salut old,
Je suis intéressé. Ça fait que du coup si je prends un pass de 3 mois j’ai 15 euros de reduc ? Ou est ce que ça vaut le coup de prendre un pass trois mois sur un autre site ?
C’est cumulable avec une autre offre (j’ai une carte 5 € Xbox)

Désolé pour toutes les questions alors que tu te proposes d’offrir un truc ! Le mec Reloud !!!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Sam 21 Nov 2020 - 8:17

C'est bon, je m'autoréponds (j'étais au lit hier soir, la flemme de googler).

Du coup, oui je veux bien le code steup !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 15:36

Au fait personne n'a fait de retour sur le jeu inclus d'origine dans la console et qui fait office de démo technique ???

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 21 Nov 2020 - 16:53

pouletmagique a écrit:C'est bon, je m'autoréponds (j'étais au lit hier soir, la flemme de googler).

Du coup, oui je veux bien le code steup !

Salut, ok je t'envoi le code en MP !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Dim 22 Nov 2020 - 10:13

Myrage a écrit:Au fait personne n'a fait de retour sur le jeu inclus d'origine dans la console et qui fait office de démo technique ???

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303

tu compares avec le jeu Astro le petit robot vibromassant de la concurrence ?

qui fait une démo casual du : comment vider la batterie de ma nouvelle manette en moins de 3 heures ? 
le truc typique pour faire des vues sur des chaînes promotionnelles Sony comme celle de Jul Chiasse

tu t'es trompé de topic, ici ça parle de vraies manettes, pas de manettes playskool énergivore avec des options qui vont se faire oublier avec le temps

c'est un topic de joueurs ici, pas de kinésithérapeutes merde  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 22 Nov 2020 - 10:24

D’ailleurs à part astrobot c’est plutôt moyen sur les autres jeux voire des features totalement absentes comme les gatchettes sur demon’s souls.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 22 Nov 2020 - 12:07

Jack O'Lantern a écrit:
qui fait une démo casual du : comment vider la batterie de ma nouvelle manette en moins de 3 heures ? 
le truc typique pour faire des vues sur des chaînes promotionnelles Sony comme celle de Jul Chiasse

Question que Ju. Ch. n'a jamais répondu clairement à un internaute sur sa FAQ !
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 22 Nov 2020 - 19:53

Pour info, notamment pour les nouveaux arrivants, il y a une avalanche de très bon jeux en promo.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Dim 22 Nov 2020 - 20:34

Myrage a écrit:Au fait personne n'a fait de retour sur le jeu inclus d'origine dans la console et qui fait office de démo technique ???

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303


??? DEMINEUR REMASTERED ?

_______________________________________________________
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Lun 23 Nov 2020 - 9:15

drfloyd a écrit:
Myrage a écrit:Au fait personne n'a fait de retour sur le jeu inclus d'origine dans la console et qui fait office de démo technique ???

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 435303


??? DEMINEUR REMASTERED ?
hahahaha mais pourquoi tant de haine Dr ????

Si tu continue comme ça Doc, tu va devenir le Pr RAOULT de cet hôpital !!!  MDR MDR MDR MDR MDR
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 23 Nov 2020 - 19:36

Bon les gars ça se passe comment pour l'instant pour vous vos Series X/S ? Parce que quand je vois le nombre de vidéos de personnes rageant sur leur PS5 qui déconne (et déjà des retours SAV de console HS total) dont pas mal de youtubeurs français sont d’ailleurs victimes, je me demande si coté Xbox Series il y a autant de soucis. En tout cas nous sommes je pense sur des soucis techniques plus nombreux que lors du lancement PS4/Xbox One.

PS : on pourrait se dire que la PS5 étant + vendue, les cas de pannes sont plus nombreux ou + partagés sur les sites, c'est pas un troll de ma part envers la PS5 hein !

Moi à part le souci Wifi du début réglé rapidement c'est nikel.

Je l'ai laissé tourné sans mode veille une fois pendant + de 24H au tout début pour la totalité des patchs à télécharger et installs divers : au moment de l'éteindre vraiment pas chaude du tout. Bon ok c'était pas en mode jeu mais quand même ! Ma Xbox One X tu fais la même elle chauffe + que ça.

Sinon coté jeux j'ai fais une session de 4 heures sur COD Cold War cet après midi : c'est nikel ! En multi ça ronronne parfaitement, je me retrouve avec joueurs PC avec le crossplay. En solo le jeu est vraiment sympa visuellement (avec Raytracing enclenché). En fin d'après midi la console ne montre aucun signe de souffrance, de bruit, ni même de grosse chauffe.

Je continu d'avancer tranquillement sur Tetris Effect qui est top pour des sessions courtes.

Forza Horizon 4 j'avais donc la Xbox One X avant et sur ce titre là par contre j'ai du mal à voir un gain visuel, alors que sur Gears 5 je ressens mieux les apports de la Series X pourtant.

Yakuza Like A dragon c'est vraiment le pied ce jeu, certes techniquement c'est sympa mais pas ouf non plus, mais tout le reste du jeu c'est du pur fun !

Je n'ai pas encore eu le temps de tester des jeux XBox 360 ou des jeux Xbox One non patchés Xbox One X pour constater le gain sur Xbox Series X par contre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Lun 23 Nov 2020 - 20:05

Merci Old pour ce retour.

Y a un fil pour ce faire un Tetris en multi ?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 23 Nov 2020 - 20:10

un fil ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par deathrow0923 Lun 23 Nov 2020 - 20:18

Pour ma part :
- NBA 2K21 visuellement la version series X est vraiment magnifique et il y a vraiment une différence avec la version one x
- gears 5 pareil que toit Old je trouve aussi une vraie différence visuelle
- assassin's est vraiment bien cool et plutôt propre niveau graphisme
- COD je n'avais pas eu de soucis lors de mes 1eres session solo et multi mais aujourd'hui ce fut compliqué. Ce matin en multi le jeu rame à fond mais pas à cause du réseau mais bien le jeu en lui même et pouf la console se redémarre seule. Cet après midi même chose sur le solo...
Après avoir fait des recherches je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec COD sur séries X. Espérons qu'un correctif voit le jour rapidement.

Mise à part sur cod aucun soucis avec la console que ce soit niveau bruit ou chauffe, je croise les doigts mais aucun soucis sur ma ps5 non plus.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 23 Nov 2020 - 20:20

oldgamer24 a écrit:Bon les gars ça se passe comment pour l'instant pour vous vos Series X/S ? Parce que quand je vois le nombre de vidéos de personnes rageant sur leur PS5 qui déconne (et déjà des retours SAV de console HS total) dont pas mal de youtubeurs français sont d’ailleurs victimes, je me demande si coté Xbox Series il y a autant de soucis.
Chieze a dit dans sa dernière vidéo qu'ils étaient plusieurs à avoir des soucis avec le Quick resume. Il y a pas mal de remontée de lecteur BR récalcitrants. Sur PS5 les bugs sont sur le chargement par le port usb ou les connexions Internet. Il y aussi un problème de bruit qui serait dû à un autocollant (le truc concon quoi).

Sûrement beaucoup de choses qui vont être corrigée avec les maj.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 23 Nov 2020 - 20:30

Ainsi que des cas de jeux qui peuvent pas s'install tant que tu ne fais pas une re initialisation de la PS5, j'ai vu 2 cas de PS5 qui tentent de relancer l'install de la console à l'infini et aussi des cas encore plus rares de bruit très violents (genre bruit d'un aspirateur en plein action et sans disque dans le lecteur)

Sur Series X c'est plutot des reports de soucis Wifi (et encore... il y a enquete en cours chez MS avec Orange car quasi 100% des reports viennent d'abonnés Orange Box), et quelques cas de lecteurs qui prennent mal le disque (ou refusent l'install).

Quelques reports aussi de cas de freeze, également sur PS5 mais ça existe déjà sur Xbox One et PS4 occasionnellement... et je pari qu'on on trouvera sur Series X également.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 23 Nov 2020 - 20:36

oldgamer24 a écrit:Bon les gars ça se passe comment pour l'instant pour vous vos Series X/S ? Parce que quand je vois le nombre de vidéos de personnes rageant sur leur PS5 qui déconne (et déjà des retours SAV de console HS total) dont pas mal de youtubeurs français sont d’ailleurs victimes, je me demande si coté Xbox Series il y a autant de soucis. En tout cas nous sommes je pense sur des soucis techniques plus nombreux que lors du lancement PS4/Xbox One.

PS : on pourrait se dire que la PS5 étant + vendue, les cas de pannes sont plus nombreux ou + partagés sur les sites, c'est pas un troll de ma part envers la PS5 hein !

Moi à part le souci Wifi du début réglé rapidement c'est nikel.

Je l'ai laissé tourné sans mode veille une fois pendant + de 24H au tout début pour la totalité des patchs à télécharger et installs divers : au moment de l'éteindre vraiment pas chaude du tout. Bon ok c'était pas en mode jeu mais quand même ! Ma Xbox One X tu fais la même elle chauffe + que ça.

Sinon coté jeux j'ai fais une session de 4 heures sur COD Cold War cet après midi : c'est nikel ! En multi ça ronronne parfaitement, je me retrouve avec joueurs PC avec le crossplay. En solo le jeu est vraiment sympa visuellement (avec Raytracing enclenché). En fin d'après midi la console ne montre aucun signe de souffrance, de bruit, ni même de grosse chauffe.

Je continu d'avancer tranquillement sur Tetris Effect qui est top pour des sessions courtes.

Forza Horizon 4 j'avais donc la Xbox One X avant et sur ce titre là par contre j'ai du mal à voir un gain visuel, alors que sur Gears 5 je ressens mieux les apports de la Series X pourtant.

Yakuza Like A dragon c'est vraiment le pied ce jeu, certes techniquement c'est sympa mais pas ouf non plus, mais tout le reste du jeu c'est du pur fun !

Je n'ai pas encore eu le temps de tester des jeux XBox 360 ou des jeux Xbox One non patchés Xbox One X pour constater le gain sur Xbox Series X par contre.

Aucun gain visuel sur horizon 4, il est même plus moche car il manque une option graphique. Le vrai gain c’est le 60 fps.

Gears est retravaillé.

Pour ma part j’ai zéro problème sur ma S.

Encore une belle session de gears tactics ce jour.
J’ai fini l’acte 2. Les boss sont vraiment bien foutus.
J’adore le gameplay de ce jeu, ils ont réussi à l’intégrer à merveille à l’univers gears.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 23 Nov 2020 - 20:39

Le bruit violent c'est le coup de l'autocollant qui provoquerait une vibration indésirable. Ça arrive qu'on est ce genre de soucis avec magasin avec des appareils, c'est hallucinant comment un autocollant ou un fil 1mm décalé peuvent foutre le bordel avec les vibrations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Frank Drebin Lun 23 Nov 2020 - 21:11

Que du bonheur pour moi, je touche du singe... Je suis en filaire donc j'ai pas testé le WiFi. Après une après midi entière mardi à tout installer et transférer les 600go de ma one x, les premières sessions sont positives. Forza horizon 4 est bien fluide. Tetris effect on ne peut qu'adorer, il m'a l'air assez dur, tant mieux. J'ai profité de l'ea play pour tester fifa 21 et confirmer que je préfère largement Pes...Par contre le quick résume j'ai peu de jeux qui m'ont permis de le tester, à approfondir.
Mais mon coup de cœur c'est Dirt 5,il paraît qu' ils doivent le patcher car la version ps5 est bien meilleure, mais c'est déjà très beau et très fluide, avec un game play jouissif.
Bref c'est bonnard pour l'instant !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Lun 23 Nov 2020 - 21:23

Bah j'en suis très content aussi de ma S. Plus du tout envie de la revendre.

Je suis entrain de me faire Ryse et franchement, c'est une bonne surprise. Alors certes, les combats sont redondants avec toujours quasiment les mêmes ennemis mais les exécutions rattrapent bien le truc l'air de rien.

Puis graphiquement, c'est propre. Quand on pense qu'il est sorti au début de la One...

Autre chose, le système de points MS rewards qui l'air de rien est rigolo à faire notamment le matin en prenant le café et qui fait monter une petite cagnotte et qui est légèrement addictif. J'adore faire les petits quizz le matin ou faire des quêtes sur le gamepass.

Je ne touche quasiment plus à ma PS4, le temps que j'arrive sur le menu de lancement sur cette dernière, je suis déjà entrain de jouer sur ma Série S.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 23 Nov 2020 - 21:33

Oui, Ryse est top.

Un gameplay a l’ancienne mais en version 3d. Le gameplay me rappelle renegade. Et les exécutions donnent de la vie ou autre bonus en fonction du type si je me souviens bien et ça c’est top, ça fait très arcade bien qu’il y ait une histoire derrière.

Pour le programme reward je fais pareil. Je suis à 20€ en 2 mois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Lun 23 Nov 2020 - 22:00

Ben là, j'ai commencé le 11/11 et j'ai déjà quasiment la carte cadeau 5 euros. 

D'ailleurs, question, elles se cumulent ou pas ? Je peux en avoir plusieurs ? 

Car si c'est le cas, c'est top pour se financer des jeux de temps en temps.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Lun 23 Nov 2020 - 22:09

Oui tu peux en récupérer plusieurs à 5€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Lun 23 Nov 2020 - 22:39

Les Rewards tu peux cumuler sans plafond, j'ai déjà dans le passé acheté un jeu démat entier à 60 € rien que grâce aux points Rewards? J'étais dans les beta testeurs du service. J'y suis depuis le début, j'ai dû cumuler facilement + de 300 € en tout en cartes cadeau Microsoft (que je valide quand ils sont en promo pour dépenser moins de points).

Attention par contre à la date limite d'utilisation de votre argant quand vous transformez vos points en carte Microsoft ou Xbox.

Là j'approche les 50 000 points sachant qu'il y a 2 mois j'avais soldé mon compte... mais faut dire que je joue le truc à fond (les defis sur console, ceux sur pc, ceux via Edge sur smartphone, ceux envoyés parfois par mail...)

Sinon pour changer de sujet voici une nouvelle vidéo de THE MEDIUM, qui devait sortir début Décembre repoussé au 28 Janvier.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 24 Nov 2020 - 7:29

Il va être génial celui-là.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Mar 24 Nov 2020 - 7:39

J'ai oune question technique.
Sur la series S je vois la plupart de mes jeux du live telechargés sur la 360 (toy soldiers, costume quest etc..) et je peux les installer aussi sur la serie S si j'ai bien compris.

 Mais il en manque.."dead block" par exemple, ou burnout crash. Ils n'apparaissent pas.

 Donc si je veux jouer a ces jeux sur la "S" installés sur ma 360, il faut absolument que je passe par un DD externe ? ou c'est qu'ils sont pas compatibles ?
 En fait voilou : pourquoi une partie des jeux du live installés sur la 360 n'apparaissent pas sur la biblio de la S ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Mar 24 Nov 2020 - 7:45

Oui, tu peux les installer sur le disque interne ou externe.

Je suppose que tu n’as pas eu de One.

Donc t’es jeux gold sont issu du temps de la 360.
Ce qui signifie qu’ils ne font pas tous partis de la liste de retrocompatibilite.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Mar 24 Nov 2020 - 7:53

oldgamer24 a écrit:un fil ?
Un post si tu préfères pour échange de gamertag.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 16 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 8:32

kalo99 a écrit:Il va être génial celui-là.
Par contre, la dualité des dimensions ce ne sera pas aussi "libre" que ce que pouvait suggérer les premiers trailers:
L'idée principale du jeu, c'est la dualité, offrir des points de vue différents, qu'il s'agisse de l'histoire ou du gameplay. Voilà pourquoi la double réalité est l'une des fondations de The Medium. Le jeu ne s'affiche pas en double réalité tout le temps, les joueurs en profiteront pendant un tiers de l'aventure environ. Le reste du temps, l'intrigue se déroule dans une seule dimension : le monde réel ou le monde spirituel (...) À certains moments, le joueur pourra passer du monde réel au monde spirituel à des endroits précis. Il ne sera pas possible de changer de dimension à n'importe quel moment du jeu, étant donné qu'il est conçu de manière à ce que des mécaniques de gameplay puissent être débloquées dans leur propre dimension, mais aussi lors des séquences de double réalité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum