GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

+27
rhod-atari
epc35
freed
killvan
Putois Blagueur
YannAros
upsilandre
darksun66
dlfrsilver
MikeeMike_2008
TotOOntHeMooN
ace76
k1200rs21
G-fly
chiss
Capitaine
ArchieForEver
tristan33
oiseau de proie
Copper
Belfedia
Urbinou
babsimov
Zarnal
jameson28fr
cryodav76
drfloyd
31 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 34 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par babsimov Lun 26 Avr 2021 - 19:55

ArchieForEver a écrit:
babsimov a écrit:

Si on se réfère à l'interrogation du Doc ici ça va pas trop dans ton sens :
https://www.gamopat-forum.com/t108982p930-acorn-archimedes-3010
 
Parce que vu que l'Archimedes a été vendu à moins d'exemplaires que les ST et Amiga et que tu nous annonces que tous les anglais s'en souviennent et que c'est limite un "must have" pour les retro computing fan, son tarif devrait s'envoler. Hors ça ne semble pas être le cas. Ce qui tend à montrer qu'au final il attire pas plus que ça les retro computing fan. Alors que les ST et Amiga eux ils sont recherché, signe justement qu'ils ont largement plus marqué les esprits en général.

T'as qu'à lire la réponse que je lui ai donnée.
Réponse donnée que Babs feint de ne pas avoir lue
Tu l'as fait mais pour balablater n'importe quoi ici tu l'ignores.

Et pourquoi j'aurais feint quoi que ce soit, je n'avais pas lu ta réponse pour le simple fait que quand j'ai lu la question du Doc t'avais pas encore répondu. Et qu'ensuite j'ai juste recherché là ou le Doc avait posté sa question sans relire la suite des réponses. 

Mais là j'ai lu ta réponse, et l'excuse du Brexit ou des émulateurs ou MySTER, ben c'est moyen. 

Ceux qui veulent un vrai Archimedes, ils vont pas vers les émulateurs et les taxes ça les dérangent pas, surtout un passionné ou collectionneur. Surtout que ceux qui cherchent un Archimedes savent que c'est quand même une machine qu'on ne trouvera quasiment qu'en Angleterre. Si les tarifs flambent pas c'est que c'est pas si recherché que ça.


Les gens rachètent surtout la bécane de leur adolescence ... du coup les ST et Amiga s'étant bcp plus vendus, ils sont plus recherchés.


Et ceux qui achètent sans avoir connu l'époque pour découvrir tu les oublies ? 
C'est surtout que l'Archimedes est quasi inconnu du monde retro computing, parce que trop limité au marché Anglais à l'époque. En dehors de le France y a surement pas grand monde qui recherche des ordis Thomson. Mais, je t'accorde cependant que je suis certain que l'Archimedes est plus recherché que les machines Thomson, parce que la machine était bien meilleure que ce que nous Français avons eu dans nos écoles.


Tes analyses sont systèmatiquement à 2 balles, ça a vraiment un côté sidérant d'être ainsi capable d'être 100% à côté de la plaque 100% du temps.

T'as la même analyse que moi au final, mais tu la vois d'une autre façon. L'Archimedes était pas connu à l'époque et donc c'est logique qu'on le recherche pas plus que ça.

babsimov
Interne
Interne

Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT ! - Page 34 Empty Re: AMIGA vs ARCHIMEDES 3010, FIGHT !

Message par ArchieForEver Lun 26 Avr 2021 - 19:57

TotOOntHeMooN a écrit:Ecoute, tu récupères le fichier IT en lien qui est sur 5ch (1ch pour les voies) ici et tu reviens quand tu auras pigé quelque chose à la musique le rigolo de service : https://www.youtube.com/watch?v=uhPTXVrL67k


J'ai récupéré le fichier, je le lis avec OpenMPT et il utilise 9 canaux.
Canaux 13 à 21.
Tu racontes donc bien absolument n'importe quoi.
Point. Barre.
Clown.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=112541
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum