GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLIS PERDU

+12
Maximilien
BULSARA
lessthantod
Fanfan La Ray-Ban
Lequintal
avalon471
killvan
wylerwhite
last.wave
SMR
Matari
SKNG47
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COLIS PERDU  - Page 2 Empty Re: COLIS PERDU

Message par killvan Mar 25 Aoû 2020 - 11:34

marmotjoy a écrit:Putain c'est clair, j'ai l'impression que le timbre à 50cts c' était hier drunken
COLIS PERDU  - Page 2 798px-Lettre_prioritaire%2C_lettre_verte_et_%C3%A9copli.svg

à pleurer, cette évolution du prix, avec une courbe qui va de paire avec la dégradation du service postal Sad Sad

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11105
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  - Page 2 Empty Re: COLIS PERDU

Message par lessthantod Mar 25 Aoû 2020 - 11:59

Hallucinant, les prix ont triplé en moins de 20 ans ... x3 bordel de m___e Shocked
killvan a écrit:
lessthantod a écrit:
killvan a écrit:La poste <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mondial Relay
Ils ne sont pas exempts de tout reproches non plus, les gars de MR ...
study [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES study
Certes mais pour l'instant en passant par eux je n'ai pas eu de soucis de colis non livré ^^
Effectivement j'ai toujours été livré avec MR, contrairement avec La Poste (2 ou 3 colis perdus en 20 ans).
Le problème avec MR c'est quand les gars se servent dans les colis et ça, ça ne m'ait jamais arrivé en passant par La Poste (j'ai peut-être eu de la chance jusque là).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  - Page 2 Empty Re: COLIS PERDU

Message par Calou Sam 29 Aoû 2020 - 12:50

SKNG47 a écrit:
wylerwhite a écrit:Hello

J'ai eu le même souci avec colissimo du coup j'ai arrêté et utilise mondial relay

Si j'avais un gardien je pourrais recommencer colissimo mais la c pas possible. Le pire c que comme le colis est marqué comme livré tu n'as aucun recours tu ne peux même pas faire jouer l'assurance, bref colissimo c nul

Au moins avec  mondial relay tu es obligé de venir signer pour prouver la réception et c moins cher!


Oui, le Colissimo normal ne vaut rien, si il est perdu, il n'y a aucun recours, seul le Colissimo Recommandé est certainement encore efficace.

Chaque année les prix augmentent de façon abusive et les services ne s'améliorent pas, bien au contraire.
Bossant à la Poste, tu dois quand même faire une réclamation mais c'est vrai que c'est plus sûr de se faire livrer des Colissimo avec remise contre signature surtout que depuis que des pass pour ouvrir toutes les boîtes aux lettres sont mis en vente librement.  Rolling Eyes   https://www.lockpass.fr/
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum