GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 6 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par zoe le Lun 18 Mai 2020 - 13:15

11 mars 2021 ou 2022 ? [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 6 435303

zoe
Interne
Interne

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 6 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par eraserhead le Lun 18 Mai 2020 - 13:20

Pour ceux qui se posaient la question: depuis le 11 mai la distribution a repris.
J'avais un colis qui était dans un de leurs entrepôt quand le confinement a été déclaré et il y est resté pendant tout ce temps.
Dès le 11 mai, le colis a été acheminé au point relais.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10181

Message par Maxicrash le Lun 18 Mai 2020 - 13:22

Le prochain mercredi 11 mars aura lieu en 2026, je viens de poser un jour de congé.  sunny
Maxicrash
Maxicrash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1506

Message par sdebrou le Lun 18 Mai 2020 - 13:52

@eraserhead a écrit:Pour ceux qui se posaient la question: depuis le 11 mai la distribution a repris.
J'avais un colis qui était dans un de leurs entrepôt quand le confinement a été déclaré et il y est resté pendant tout ce temps.
Dès le 11 mai, le colis a été acheminé au point relais.
Idem, j'ai récupéré 6 colis samedi
sdebrou
sdebrou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4787

Message par Maxicrash le Mer 20 Mai 2020 - 0:00

Mon colis a mis 5 jours pour faire Montpellier -> Lyon. Il n'est pas prêt d'arriver chez moi  [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 6 598556
Maxicrash
Maxicrash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1506

Message par mandrake le Mer 20 Mai 2020 - 0:47

idem j'ai envoyé un colis, 5 jours pour faire Marseille Lyon ! il est pas prêt d'arriver à sa destination la Belgique!
mandrake
mandrake
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2915

http://gilles.susini.free.fr/

Message par Kenshinro le Dim 14 Juin 2020 - 1:36

Bon, je crois bien mes 2 derniers colis en attente chez eux seront les derniers où j’utiliserai leur service ohnon Ca fait 10 et 12j que les paquets galerent à trouver un point relais (d’après le suivi), impossible de les avoir au tel et ne repondent pas aux mails... Autant pour 1 paquet à 40€ s’ils le retournent à l’expediteur ca va c’est un membre N-A je m’arrangerai pour qu’il me le renvoi par la poste... Par contre l’autre colis est un achat effectué sur LBC de 75€ avec paiement sécurisé LBC, seulement voilà même si le vendeur était très peu communiquant je savais que le vrai problème était du côté MR, mais LBC a fini par valider mon paiement car pas de reclamation de ma part Sad S’il le retourne à l’expediteur jamais de la vie ce mec va me le renvoyer c’est vraiment n’importe quoi... Rien de mieux que le Colissimo même si la Poste n’est pas sans reproches...

Mon 2ème achat par envoi avec paiement sécurisé sur LBC, et le dernier aussi...
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2122

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6