GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur la réception d'un colis perdu

3 participants

Aller en bas

Question sur la réception d'un colis perdu  Empty Question sur la réception d'un colis perdu

Message par Shura93 Sam 27 Déc 2014 - 13:04

Salut à tous, j'avais pré commandé la série vague 2 complète des Amiibo mais à partir du 18 Décembre le colis était bloqué en transit chez le transporteur et donc entre temps, j'avais contacté Mondial Relay en me disant que le colis avait bien été prise en charge mais qu'il ne le trouvai plus, donc Mondial Relay m'a demandé de contacter Amazon pour litige, j'ai donc contacté Amazon et m'ont faites un remplacement partiel, vu que seulement Luigi et Diddy Kong en disponible, ces 2 figurines sont en cours d’expédition et j'ai eu le remboursement des 4 autres figurines "Captain Falcon, Pit,Zelda et Little Mac. Donc avec ce remboursement j'ai acheté ces 4 figurines chez Espace Culturel. Donc au final j'ai ma série vague 2 au complet, vu que Luigi et Diddy Kong sont sur le point d'arrivé, et j'ai eu en dédommagement un bon de 10 euros ( 2x 5 euros ) par Amazon, du coup j'ai commandé le jeu Captain Toad pour 24,27 euros livraison incluse bref.

Et ce matin je découvre que le fameux colis perdu ( comprenant les 6  fgurines vague 2 ) à repris le chemin et qu'il est sur le point d'arrivé.

Donc ma question dois je le renvoyer à Amazon ou  je le garde ? Question sur la réception d'un colis perdu  Lol que ce passe t'il dans ces cas la ?


Dernière édition par Shura93 le Sam 27 Déc 2014 - 13:19, édité 1 fois
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la réception d'un colis perdu  Empty Re: Question sur la réception d'un colis perdu

Message par Kest Sam 27 Déc 2014 - 13:07

ba tu les gardes ! et les autres tu les revends !
Kest
Kest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la réception d'un colis perdu  Empty Re: Question sur la réception d'un colis perdu

Message par Shura93 Sam 27 Déc 2014 - 13:10

Kest a écrit:ba tu les gardes ! et les autres tu les revends !

Amazon risque de me demander de faire le retour non ?
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la réception d'un colis perdu  Empty Re: Question sur la réception d'un colis perdu

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 10:33

Il faut attendre, et garder en attendant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la réception d'un colis perdu  Empty Re: Question sur la réception d'un colis perdu

Message par neoc3po Dim 28 Déc 2014 - 11:01

onels4 a écrit:Il faut attendre, et garder en attendant.

exactement! garde le genre 3 mois, et ci d'ici là pas de news je pense que tu peu en faire ce que tu veux.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la réception d'un colis perdu  Empty Re: Question sur la réception d'un colis perdu

Message par Invité Dim 28 Déc 2014 - 11:15

Je crois que c'est trop tard Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum