GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Dim 3 Jan 2021 - 20:57

Perso je ne fais quasi jamais de trajet d'un bout à l'autre de la map. Et si ça arrive, c'est dans un but précis (souvent une fée pour monter les équipements, ou faire une session quête annexe), et dans ce cas je me téléporte si très loin.

Au début, il y avait tellement à découvrir que je ne me téléportais jamais. Je n'en voyais pas l'intérêt. Aujourd'hui si, mais c'est archi rare. Genre dans les dernières parties, j'ai du me téléporter une fois : Aller dans la zone Hébra pour le fossile alors que j'étais pas forcément à côté ^^

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Dim 3 Jan 2021 - 21:06

Je crois que les seuls endroits ou je me teleporte c'est devant l'observatoire (pour acceder a ma maison) et devant le labo (pour me faire des fleches archeo)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 3 Jan 2021 - 23:38

wiiwii007 a écrit:
D'ailleurs @jack oneil t'en es à combien d'heures de jeu toi ? Moi à + de 200H, je ne compte plus depuis les 200 passés... Je dois en être, à la louche, à 250H.

Moi ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 435303 ? si je te dis 1135 heures tu en pense quoi ?  MDR
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Zelda_23

Mais attention moi et ce jeu c'est une vraie histoire d'amour  amoureux je ne compte pas mes heures quand je joue et je m'évade complètement  amoureux .
Je n'ai jamais utilisé de plan et je ne cherche pas à optimiser mon temps de jeu je joue c'est tout Wink .
J'ai fini complètement les 120/120 sanctuaires ainsi que les 2 DLC à 100%.
J'ai upgradé l'intégralité des équipements au niveau max, j'ai fini toutes les quêtes annexes et j'ai retrouvé tous les souvenirs.
Maintenant je recherche juste mes petites noix et je taquine du lynel ainsi que des gardiens pour garder la forme  Cool .
Par contre je n'ai jamais utilisé les Amiibos l'option n'est même pas activé cela ne m'intéresse pas.
Pense à vérifier ton conteur d'heures tu pourrais avoir des surprises  Mr. Green t'imagine pas ma tête quand j'ai regardé ma partie juste pour vérifier et que j'ai vue 451 heures  Shocked Shocked Shocked  j'avais fait 2 créatures divines seulement  MDR MDR MDR .
Je savais que j'étais déjà tombé amoureux de ce jeu  amoureux mais voir un tel nombre d'heures m'a vraiment fait halluciner  Shocked .
Je ne pense pas avoir déjà joué un tel nombre d'heures sur un même jeu, mais ce jeu-là est vraiment particulier c'est une ode à la rêverie et un appel à l'aventure il est juste magique  amoureux .

Jack Oneil  salut


Dernière édition par jack oneil le Dim 6 Juin 2021 - 23:43, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Lun 4 Jan 2021 - 0:11

je pars jouer 20 min qu'il disait..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Lun 4 Jan 2021 - 0:25

avalon471 a écrit:je pars jouer 20 min qu'il disait..

MDR MDR MDR
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 4 Jan 2021 - 8:39

jack oneil a écrit:
wiiwii007 a écrit:
D'ailleurs @jack oneil t'en es à combien d'heures de jeu toi ? Moi à + de 200H, je ne compte plus depuis les 200 passés... Je dois en être, à la louche, à 250H.

Moi ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 435303 ? si je te dis 1135 heures tu en pense quoi ?  MDR
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Zelda_23

Mais attention moi et ce jeu c'est une vraie histoire d'amour  amoureux je ne compte pas mes heures quand je joue et je m'évade complètement  amoureux .
Je n'ai jamais utilisé de plan et je ne cherche pas à optimiser mon temps de jeu je joue c'est tout Wink .
J'ai fini complètement les 120/120 sanctuaires ainsi que les 2 DLC à 100%.
J'ai upgradé l'intégralité des équipements au niveau max, j'ai fini toutes les quêtes annexes et j'ai retrouvé tous les souvenirs.
Maintenant je recherche juste mes petites noix et je taquine du lynel ainsi que des gardiens pour garder la forme  Cool .
Par contre je n'ai jamais utilisé les Amiibos l'option n'est même pas activé cela ne m'intéresse pas.
Pense à vérifier ton conteur d'heures tu pour avoir des surprises  Mr. Green t'imagine pas ma tête quand j'ai regardé ma partie juste pour vérifier et que j'ai vue 451 heures  Shocked Shocked Shocked  j'avais fait 2 créatures divines seulement  MDR MDR MDR .
Je savais que j'étais déjà tombé amoureux de ce jeu  amoureux mais voir un tel nombre d'heures m'a vraiment fait halluciner  Shocked .
Je ne pense pas avoir déjà joué un tel nombre d'heures sur un même jeu, mais ce jeu-là est vraiment particulier c'est une ode à la rêverie et un appel à l'aventure il est juste magique  amoureux .

Jack Oneil  salut
Shocked Shocked Shocked

Je suis surpris sans l'être ^^ Je m'attendais à un 500H  Razz

Là où je ne suis pas surpris c'est que maintenant je sais qu'il faut énormément de temps pour arriver à quasi 900 Korogu.

Les amiibo servent à quoi ? D'ailleurs il faudrait que j'essaie d'en tester un un jour sur la Switch, jamais testé... Comment on fait ? Sur Wii U y'avait un genre de dessin pour le "scanner", mais là  scratch


Pour le nombre d'heure, je ne peux pas vraiment savoir car c'est la console du fils de ma copine. Donc quand je regarde c'est sa partie qui est prise en compte. C'est pour ça que j'ai tout noté sur un cahier, je voulais être sûr du nombre d'heure de jeu que je faisais. Je voulais savoir combien de temps je pouvais tenir sur un jeu sans me lasser  Razz Mais à partir de 200H je me suis dit que c'était plus la peine... Je sais que je peux y jouer à l'infini car je m'y sens bien. Plus besoin d'avoir un but en fait, juste le brancher et me balader me suffit.

Les 50H à la louche en plus c'est depuis que j'air repris donc ya une semaine. Je dois faire environ 7H par jour. En gros je passe quasiment mes journées dessus sans sourciller et surtout en étant deg d'éteindre à chaque fois... Il est dingue ce jeu. La différence avec toi c'est que j'optimise un max mon temps de jeu aujourd'hui (mes 100 premières heures non, j'étais en mode freestyle, découverte etc.). Mais là je me dois d'avancer un minimum, j'ai tellement d'autres titres que j'aimerais découvrir que je m'interdis de passer autant de temps sur ce Zelda... Même si j'aimerais.

Les DLC je ne les ai pas encore télécharger, mais ça va venir, j'attends d'atteindre mon nouvel objectif et de terminer le jeu. J'ai une question, combien ya de quêtes annexes ? Je vais faire le compte aujourd'hui pour mieux me situer.

En tout cas, chapeau l'artiste ! 

Je te souhaite de la chance, de la réussite, et du bon gros fouinage pour trouver les dernières noix !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Lun 4 Jan 2021 - 8:43

les amiibo sur switch sont détecté sur le joycon de droite vers le stick .
ils te donnent diverse récompenses ( ingrédients , pieces , parfois des équipements...) . utilisable 1 fois par jour .
celui de link te donnera Eponna  Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 4 Jan 2021 - 8:55

Il faut juste le placer dessus ? Ca détecte tout seul comme sur U ?

Le hic c'est que je n'ai que des amiibo Yoshi pelote de laine (ma copine) et Splatoon (le petit). J'essayerais les amiibo sur le Splatoon 2 voir ce que ça donne.

En tout cas merci !  thumleft

Epona, je l'avais oublié. Je ne l'ai jamais vu dans le jeu, aucun dialogue sur elle rien... On ne peut l'avoir qu'avec l'amiibo ou c'est possible dans le jeu ? Si c'est possible ne me dîtes pas comment, j'essayerais de la trouver.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Emeldiz Lun 4 Jan 2021 - 11:11

Amiibo only, par contre il y a d'autres chevaux spéciaux dans le jeu, peut être en as tu déjà trouvé certains.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Lun 4 Jan 2021 - 11:28

wiiwii007 a écrit: J'ai une question, combien ya de quêtes annexes ? Je vais faire le compte aujourd'hui pour mieux me situer.


Tout dépend de ce que tu entends par "quête annexe" car, en soi, les Créatures Divines et Excalibur par exemple, ce sont des "quêtes annexes", car facultatives pour terminer le jeu. Razz
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 4 Jan 2021 - 11:40

Emeldiz a écrit:Amiibo only, par contre il y a d'autres chevaux spéciaux dans le jeu, peut être en as tu déjà trouvé certains.
Arrrffff les cons... Bah tant pis alors, je ferais sans. Je n'achète pas les amiibos, sauf si le petit me le demande ^^

Oui j'en ai trouvé un assez violent dans son allure  Razz

Rudolf III. a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'ai une question, combien ya de quêtes annexes ? Je vais faire le compte aujourd'hui pour mieux me situer.
Tout dépend de ce que tu entends par "quête annexe" car, en soi, les Créatures Divines et Excalibur par exemple, ce sont des "quêtes annexes", car facultatives pour terminer le jeu. Razz
Je compte les quêtes qui sont dans les stats' sur pause.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Lun 4 Jan 2021 - 12:52

T'as fini le jeu, entre guillemets, à combien d' heures Jack ?
Moi je devais être, quand j'ai tué Ganon, à un peu plus de 300h.
J'avais tous les sanctuaires, les quêtes annexes et quasi 700 korogus.
A la fin quand j'ai vu mon pourcentage j'ai pas trop compris, et j'ai découvert que les lieux de la carte comptaient, chaque noix Korogu avaient aussi sa petite valeur en pourcentage et d'autres petites choses.
Ils me manquaient 4 lieux à découvrir, pour dire à quel point j'avais exploré Hyrule de fond en comble, c'était principalement des ponts qu'ils me manquaient.
Pour les Korogus, j'avoue avoir utilisé une soluce pour les 200 derniers, le masque n'existait pas encore.
Franchement c'était inimaginable de trouver les 900 korogus sans aide, j'avais passé plus de 300 heures dans cet univers en explorant chaque pixel et devoir l'explorer à nouveau dans son entièreté c'était un travail de titan.
Et je dois dire que même avec la carte j'ai galéré, j'ai donc refait les 900 korogus un par un, pour trouver les 200 qu'ils me manquaient avec le risque aussi d'en rater quand même quelques uns en cours de route.
C'est d'ailleurs ce qui est arrivé, à la fin j'étais à 899 korogus après avoir à nouveau exploré toute la carte avec une soluce.
Fort heureusement j'ai ciblé les korogus qui se superposaient et ceux qui étaient les plus probables d'avoir manqué.
Et grande joie, jai trouvé le dernier assez rapidement sans être obligé de les refaire tous un par un, ouf !!!
Pour les lieux c'était plus simple il suffisait de regarder sa carte et de déduire, où un lieu manquait probablement d'une indication.
Après le problème c'est que certains lieux étaient capricieux à se débloquer, donc des lieux où j'étais déjà passé plusieurs fois n'étaient pas débloqués pour autant car fallait y passer d'une certaine manière, ou à un point précis.
Du coup ça a pris un peu de temps pour ces 4 derniers lieux.

Bref cette quête des 200 derniers korogus trouvés avec l'aide d'une carte ça a bien été 50h de jeu en plus.

Quelques jours après avoir eu mon 100% une mise à jour arrivait avec le fameux masque pour les détecter 😁 tant pis ça a été un plaisir de les chercher même une carte.

Jack, tu cherches les Korogus sans masque ni aide ? J'ai un ami qui le fait mais lui c'est un fou, dans le bon sens du terme, si ça doit lui prendre 5 ans, il prendra 5 ans, il a des challenges qui datent depuis 30 ans qu'il n'a pas fini.

Franchement je pouvais pas les chercher sans carte ces derniers korogus, je déteste utiliser une soluce mais là c'était obligatoire.
Ce qui était génial avec la mise à jour c'est que l'on voyait le chemin que l'on avait parcouru lors des 300 dernières heures de jeu, voir que la carte était quasiment recouverte par mes déplacements m'a bien fait marrer.
Enfin bon quel jeu, que de lieux magiques et mémorables.
Le Mont Satori en hommage à Satoru Iwata, ce cerisier en fleur qui lui rend hommage et cette créature divine qui est peut être sa réincarnation c'est juste extraordinaire.
La première fois où tu la croises, limite comme un mirage, comme le cerf de Princesse Mononoke, ce moment est de toute beauté, tu sais que c'est rare et qu'il va falloir y allait en douceur pour l'approcher... C'est indélebile...
Vous vous souvenez aussi du mystère des 7 grandes statues dans le désert de Gerudo, bordel quel gigantisme, un lieu qui te donne tout simplement le tournis.
La première fois aussi ou j'entend l'oiseau jouer de l'accordéon, je suis en pleine jungle tropicale et je me demande d'où peut bien venir ce son qui n'a rien à faire dans cette forêt hostile, d'autant que je me faisais attaquer par les sorcières pour la première fois.
Je me laisse guider par ce son et je le rencontre pour la première fois, tout un tas de détails sur ton chemin qui font que bien souvent les rencontres, ou ce qu'il t'arrive, tu ne l'oublies pas.
Ma première rencontre avec un dragon, bordel c'était féérique, il dégageait une puissance et une grâce captivante, et bien souvent quand il apparaît c'est par surprise donc c'était d'autant plus impressionnant. Celui au sommet de la montagne enneigée, il se mérite celui-là tant l'ascension est compliquée la première fois, pareil c'était d'une grande puissance émotionnelle.

Ce Zelda BOTW n'est pas vide, il est vide comme peut l'être la nature mais si tu sais l'observer tu seras toujours récompensé, et c'est justement parce qu'il ne croule pas sous l'abondance que chaque récompense est d'autant plus forte.

Exemple tout con, l'ours tu ne le vois pas souvent mais tu finiras par le croiser à un moment où à un autre, il se fait rare, il se tapusse tel un ours qu'il est au final et ta première rencontre sera du coup mémorable car inattendue, tu ne sauras pas quoi faire, sera-t-il agressif ? Farouche? Et c'est là qu'on en vient à l'autre gros point fort de ce Zelda, l'interaction.
Tu auras différentes façon d'approcher cet ours et toutes offriront une réaction différente de la part de l'animal.
Tu peux l'amadouer avec une ruche remplie de miel ou bien des fruits, tu peux courir vers lui et alors il fuiera ou te chargera, tu peux le tuer pour te nourrir ou bien tu peux l'approcher furtivement et le chevaucher au moment opportun.
Et alors là t'as la putain de classe, parcourir les forêts sur cet ours sauvage c'est juste savoureux et beau!
Cette interaction très poussée se retrouve pour chaque situation et c'est ce qui est jouissif.
Cette liberté d'explorer l'environnement jamais vu à un tel degré auparavant couplée à cette interaction très poussée qui offre tellement de possibilité au point d'un espagnol sur Youtube, Mety333, offre depuis 3 ans, et ce chaque jour, une vidéo sur Zelda BOTW avec des choses toujours nouvelles, fait de ce Zelda une vraie merveille.
La triforce de Zelda c'est Curiosité/Exploration/Interaction une ode à la liberté, l'évasion, la curiosité, l'imagination, le gout du voyage, de l'aventure, la contemplation, l'émerveillement...

Du coup pour moi c'est pas compliqué pour BOTW 2, ils me font une map totalement nouvelle, ils ajoutent de vrais donjons à l'ancienne bien longs et ingénueux (ils gardent les sanctuaires si ils veulent, plus y a à faire mieux c'est) et ils augmentent la difficulté et ce sera juste suffisant... Le plus important c'est une map totalement nouvelle, le point essentiel pour que je puisse à nouveau m'évader et quitter le monde réel avec plaisir !!! Je veux retrouver ce plaisir de l'exploration, de la curiosité sans cesse attisée et souvent récompensée, juste ça ce serait déjà énorme et suffisant...
Malheureusement j'ai peur à une suite à la Majora qui part dans un trip totalement différent, ou un Zelda trop orienté sur le scénario, trop verbeux.
Je ne vois pas comment ils pourraient me proposer un nouvel Hyrule c'est pas possible, où bien faut faire partir Link vers de nouvelles contrées ou dans un rêve comme Link's Awakening Wink

Faut que je retrouve mes photos... Pour vous montrer les moments qui m'ont marqué, les lieux qui m'ont émerveillé
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 4 Jan 2021 - 13:30

amoureux

Hier j'ai vu deux ours, c'était la première fois que je voyais un duo. Je ne savais pas trop quoi faire, je les observais. Puis en m'approchant un peu plus j'ai vu qu'il étaient à côté d'un renfoncement avec, à l'intérieur, une ruche... J'étais comme un dingo, j'ai fait du bruit sans le vouloir, ils se sont agités, j'ai pris peur, je les ai guetté de plus haut ^^

C'était génial, pourtant il ne s'est rien passé  Mr. Green 

Je savais pas qu'on pouvait chevaucher un ours !!!!!! Je les ai toujours esquivé, je ne veux pas trop faire de mal aux animaux. Quand je peux, j'esquive. Je vais tenter d'en chevaucher un  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Lun 4 Jan 2021 - 13:42, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Lun 4 Jan 2021 - 13:36

Y A UN OURS DANS BOTW?????? Shocked
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Lun 4 Jan 2021 - 13:37

PUTAIN PLUS DE MILLE HEURES?!?!

J'ai reçu mon compte-rendu Nintendo pour 2020 : 688 heures!

Tu as plus sur BOTW que moi sur tout les jeux confondu en 2020, et ça inclut entre autre Xenoblade DE  MDR

Mais quesque tu fais encore dans le jeu?!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Lun 4 Jan 2021 - 13:48

On peut chevaucher les ours, oui. Ainsi que les cerfs.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Lun 4 Jan 2021 - 19:06

Wiiwii007 =) ok je comprends mieux mais ton gamin doit hurler de te voir jouer à sa Switch autant  MDR c'est mon tour !! MAMAN !!!
Pour les amiibos je n'aime pas ça  Mad car certains équipements comme des armes et des costumes voir Épona ne se débloque uniquement avec des amiibos et ne sont pas obtenables dans le jeu sans ça.
Bref pour moi c'est une solution de facilité que je m'aime pas, cela revient pour moi a acheté une action replay en vue d'avoir des objets spéciaux en payant le prix plutôt que les trouver dans le jeu. 
Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs au final ? je sais pourquoi... l'argent encore et toujours  Confused .
Quand tu dis "Je sais que je peux y jouer à l'infini car je m'y sens bien. Plus besoin d'avoir un but en fait, juste le brancher et me balader me suffit" je peux qu'être d'accord avec toi  amoureux .
LuckyGame =) je n'ai pas encore fini le jeu pas une seule fois Mr. Green  avant je veux trouver toutes les noix korogu et finir mon exploration à 100%  Wink .
J'ai visité l'ensemble de la carte pendant mon aventure le tout en cherchant toutes les korogu que je pouvais trouver et c'est une fois les 2 DLC terminé que j'ai décidé de commencer à utiliser le masque korogu pour chercher les dernières.
Quand j'ai commencé à utiliser le masque j'avais déjà 925 heures de jeu cela représente la partie découverte et aventure de mon jeu.
J'avais déjà trouvé tout seul 799 korogu a l'époque et sans masque, actuellement je suis arrivé à 888 grâce au masque korogu il m'en reste donc 12 à trouver  Cool .
Respect à ton ami salut qui va les rechercher sans plan c'est vraiment un taf de dingue  thumleft j'avais envie de le faire à une époque mais quand j'ai récupéré le masque je me suis dit a moi-même il est là pour une raison non ?
Quand tu dis "La triforce de Zelda c'est Curiosité/Exploration/Interaction une ode à la liberté, l'évasion, la curiosité, l'imagination, le gout du voyage, de l'aventure, la contemplation, l'émerveillement... je te rejoins à 100%  amoureux .
F Destroyer=) je m'amuse j'explore une nouvelle fois ce jeu magnifique pour trouver mes petites noix korogu.
Pour résumé ce jeu Zelda BOTW il me détend il me calme il m'apaise il m'appelle à l'aventure même si j'ai fait le jeu complètement quand j'y joue je suis heureux comme dans un rêve dont on ne veux pas sortir  amoureux et je sais que je ne suis pas le seul  Wink .

Jack Oneil
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 4 Jan 2021 - 19:29

Fiouhhhh, j'ai galéré aujourd'hui... J'ai fait un peu la zone des Zoras. C'est vraiment la misère cet endroit : de la pluie souvent, des montagnes avec des pics d'un autre monde, des dénivelés de dingue... C'est vraiment du sport là bas... Et le pire : j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose à trouver  Mr. Green

@jack oneil : 799 avant d'utiliser le masque c'est chaud. Je suis en train de me dire que 800 me parait un peu trop optimiste  Confused

Du coup, petite avancée :

Sanctuaires : 105 
Korogus : 753
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Lun 4 Jan 2021 - 19:56

wiiwii007 a écrit:Fiouhhhh, j'ai galéré aujourd'hui... J'ai fait un peu la zone des Zoras. C'est vraiment la misère cet endroit : de la pluie souvent, des montagnes avec des pics d'un autre monde, des dénivelés de dingue... C'est vraiment du sport là bas... Et le pire : j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose à trouver  Mr. Green

@jack oneil : 799 avant d'utiliser le masque c'est chaud. Je suis en train de me dire que 800 me parait un peu trop optimiste  Confused

Du coup, petite avancée :

Sanctuaires : 105 
Korogus : 753

tu as un rythme très rapide cela va surement un peu ralentir c'est normal mais tu le feras voir même peut-être tu me dépasseras qui c'est la course est ouverte  Mr. Green .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Lun 4 Jan 2021 - 21:36

Bon j'ai trouvé plus mordu que moi, je pensais pas ça possible, j'ai fait 18h de jeu sans interruption qui dit mieux ? Bravo Jack, je suis vraiment content que ce sentiment extraordinaire que m'a procuré ce jeu soit partagé par beaucoup d'autres personnes.
Ça faisait plus d'un an que je ne jouais quasiment plus ça aurait pu venir de là... je suis un mordu de la licence ça aurait pu venir de là... je suis fou ça aurait pu venir de là... mais non rien de tout ça, mon ressenti était tout simplement pur, naturel puisque partagé par d'autres, et ça ça fait un bien fou.
Quoi de plus rageant après vécu une aventure extraordinaire que d'être seul et de ne pas pouvoir la partager, j'avais tellement peur de ça tant ce que j'avais ressenti ne m'était jamais arrivé, des émotions rares qu'on ne peut inventer ou simuler...
Et sachant qu'il y a autant de façon de vivre une expérience qu'il y a d'hommes que j'avais vraiment peur d'être un uluberlu qui avait vécu le jeu trop intensément.
Du coup j'ai écumé tous les tests, forums pour comparer et qu'elle ne fut pas ma joie en m'apercevant que d'autres avaient ressenti la même chose, ces émotions rares et bien précises qu'il est impossible que ce soit un hasard et qui prouvent que ce jeu a réellement quelque-chose d'unique.
Je ne suis ni dingue, ni un fanboy aveuglé, alleluia!!!

@wiiwii007 oui on peut monter sur un ours et même plus, as-tu pensé à la merveille du Mont Satori? Wink
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 5 Jan 2021 - 7:40

jack oneil a écrit:
wiiwii007 a écrit:Fiouhhhh, j'ai galéré aujourd'hui... J'ai fait un peu la zone des Zoras. C'est vraiment la misère cet endroit : de la pluie souvent, des montagnes avec des pics d'un autre monde, des dénivelés de dingue... C'est vraiment du sport là bas... Et le pire : j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose à trouver  Mr. Green

@jack oneil : 799 avant d'utiliser le masque c'est chaud. Je suis en train de me dire que 800 me parait un peu trop optimiste  Confused

Du coup, petite avancée :

Sanctuaires : 105 
Korogus : 753
tu as un rythme très rapide cela va surement un peu ralentir c'est normal mais tu le feras voir même peut-être tu me dépasseras qui c'est la course est ouverte  Mr. Green .
Oui mais ce rythme a déjà été freiné hier ^^ J'ai terminé toutes les zones que je n'avais pas encore visité selon moi. C'est pour ça que ça allait vite, hier pour la première fois je ne savais plus où aller pour chercher  Mr. Green En gros, pour moi je devrais être à presque 900 Korogu sans compter la zone du château final que je n'ai pas encore faite. Donc à moins qu'il y ait 150 Korogus dans cet endroit, ce dont je doute très fortement ( Mr. Green), je suis en galère !

Je vais surement bientôt le remettre de côté un petit moment, je sais pas. Je vais voir mon avancée du jour ^^

LuckyGame a écrit:Bon j'ai trouvé plus mordu que moi, je pensais pas ça possible, j'ai fait 18h de jeu sans interruption qui dit mieux ? Bravo Jack, je suis vraiment content que ce sentiment extraordinaire que m'a procuré ce jeu soit partagé par beaucoup d'autres personnes.
Ça faisait plus d'un an que je ne jouais quasiment plus ça aurait pu venir de là... je suis un  mordu de la licence ça aurait pu venir de là... je suis fou ça aurait pu venir de là... mais non rien de tout ça, mon ressenti était tout simplement pur, naturel puisque partagé par d'autres, et ça ça fait un bien fou.
Quoi de plus rageant après vécu une aventure extraordinaire que d'être seul et de ne pas pouvoir la partager, j'avais tellement peur de ça tant ce que j'avais ressenti ne m'était jamais arrivé, des émotions rares qu'on ne peut inventer ou simuler...
Et sachant qu'il y a autant de façon de vivre une expérience qu'il y a d'hommes que j'avais vraiment peur d'être un uluberlu qui avait vécu le jeu trop intensément.
Du coup j'ai écumé tous les tests, forums pour comparer et qu'elle ne fut pas ma joie en m'apercevant que d'autres avaient ressenti la même chose, ces émotions rares et bien précises qu'il est impossible que ce soit un hasard et qui prouvent que ce jeu a réellement quelque-chose d'unique.
Je ne suis ni dingue, ni un fanboy aveuglé, alleluia!!!

@wiiwii007 oui on peut monter sur un ours et même plus, as-tu pensé à la merveille du Mont Satori? Wink
Oui t'inquiète t'es normal, surement un peu taré sur les bords (comme beaucoup d'entre nous), mais tu restes à peu près normal  Razz

C'est le jeu qui rend "fou" !

Oui sur le Mont Satori j'ai chevauché la bête, mais je la trouvais gentille. Un ours j'ai pas confiance, même en ayant vu la totale de Bouba (série de DA que je conseille d'ailleurs) chui pas tranquille  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 5 Jan 2021 - 10:01, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mar 5 Jan 2021 - 8:56

par contre les gars ...pensez a faire des pauses....je vous garantie le vide absolue une fois fini....voir le " dégoût" des autres jeux.... Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 5 Jan 2021 - 14:42

LuckyGame a écrit:Bon j'ai trouvé plus mordu que moi, je pensais pas ça possible, j'ai fait 18h de jeu sans interruption qui dit mieux ? Bravo Jack, je suis vraiment content que ce sentiment extraordinaire que m'a procuré ce jeu soit partagé par beaucoup d'autres personnes.
Ça faisait plus d'un an que je ne jouais quasiment plus ça aurait pu venir de là... je suis un  mordu de la licence ça aurait pu venir de là... je suis fou ça aurait pu venir de là... mais non rien de tout ça, mon ressenti était tout simplement pur, naturel puisque partagé par d'autres, et ça ça fait un bien fou.
Quoi de plus rageant après vécu une aventure extraordinaire que d'être seul et de ne pas pouvoir la partager, j'avais tellement peur de ça tant ce que j'avais ressenti ne m'était jamais arrivé, des émotions rares qu'on ne peut inventer ou simuler...
Et sachant qu'il y a autant de façon de vivre une expérience qu'il y a d'hommes que j'avais vraiment peur d'être un uluberlu qui avait vécu le jeu trop intensément.
Du coup j'ai écumé tous les tests, forums pour comparer et qu'elle ne fut pas ma joie en m'apercevant que d'autres avaient ressenti la même chose, ces émotions rares et bien précises qu'il est impossible que ce soit un hasard et qui prouvent que ce jeu a réellement quelque-chose d'unique.
Je ne suis ni dingue, ni un fanboy aveuglé, alleluia!!!

@wiiwii007 oui on peut monter sur un ours et même plus, as-tu pensé à la merveille du Mont Satori? Wink

J'ai pensé a la même choses que toi au début et j'avais les mêmes doutes  Wink mais tu as raison ce jeu possède une aura particulière quand on y joue il est juste magique  amoureux .
Pour le nombre d'heures de jeu fait à la suite je suis battu  MDR je suis un vieux maintenant  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 5 Jan 2021 - 14:59

wiiwii007 a écrit:
Oui mais ce rythme a déjà été freiné hier ^^ J'ai terminé toutes les zones que je n'avais pas encore visité selon moi. C'est pour ça que ça allait vite, hier pour la première fois je ne savais plus où aller pour chercher  Mr. Green En gros, pour moi je devrais être à presque 900 Korogu sans compter la zone du château final que je n'ai pas encore faite. Donc à moins qu'il y ait 150 Korogus dans cet endroit, ce dont je doute très fortement ( Mr. Green), je suis en galère !
Je vais surement bientôt le remettre de côté un petit moment, je sais pas. Je vais voir mon avancée du jour ^^
Oui t'inquiète t'es normal, surement un peu taré sur les bords (comme beaucoup d'entre nous), mais tu restes à peu près normal  Razz
C'est le jeu qui rend "fou" !
Oui sur le Mont Satori j'ai chevauché la bête, mais je la trouvais gentille. Un ours j'ai pas confiance, même en ayant vu la totale de Bouba (série de DA que je conseille d'ailleurs) chui pas tranquille  Very Happy

MDR j'ai connu la même situation au début du jeu Wink tu te dis bah je gère de ouf à chaque zone je trouve toutes les korogu ça va être vite réglé Cool mais c'est mal connaître Nintendo  Mr. Green .
Il m'est arrivé de trouver des petites korogu dans des endroits où j'été pourtant sur de moi Shocked j'aurai parié ma collection merde ohnon .
Les ours ça va encore il faut bien rester sur ces gardes mais moi mon trip c'est de monter sur les lynel par surprise sans se faire repérer  TROP CONTENT  du pur bonheur de les voir péter un plomb  MDR .

jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 5 Jan 2021 - 15:32

chiss a écrit:par contre les gars ...pensez a faire des pauses....je vous garantie le vide absolue une fois fini....voir le " dégoût" des autres jeux.... Wink

Confused  c'est ce que je crains le plus  pale comment faire pour garder cette magie et les émotions que j'ai ressenties sur ce jeu  TRISTE .
J'ai tellement aimé jouer à ce jeu amoureux le découvrir  Very Happy l'explorer  rambo il m'a tellement apporté  TROP CONTENT.
Je me rappelle que les jeux vidéo d'avant que je commence à jouer à Zelda n'arrivaient pas à me faire vibrer saispas je jouais pour jouer... je ne veut pas redevenir comme ça  Confused je me sens mieux maintenant  Wink .
Le pire c'est que j'ai déjà fait une pause pour aller taquiner et jouer à chat avec l'Alien d'Alien Isolation  Mr. Green et à part le fait qu'il n'a pas du tout le sens de l'humour  MDR j'ai tenu 2 semaines et seulement par-ce-que j'ai trouvé le jeu Alien Isolation vraiment très cool au niveau ambiance heureusement.
Mais bon en attendant il me reste encore des petites noix planquées à trouver  Mr. Green aller je pars en chasse  salut .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mar 5 Jan 2021 - 16:02

Hello, je vous lis depuis belle lurette et j'accroche vraiment aussi ce super jeu. J'aime bien car on a tous une expérience différente mais on se retrouve dans les dire des uns ou des autres ^^  Bon après j'avoue que certains d'entre vous sont des grands ... gamopatient ^^

Niveau Ours, il y a 2 jours, je me suis fait attaquer par des Bokoblins chevauchant des ours ! Qu'une surprise. Surtout qu'une fois le Bokoblin mis hors d'état de nuire, il faut se coltiner l'ours qui reviens à la charge ^^

Au fait, il me semble que les DLC de BOTW sont en baisse dans le nintendo shop... faites passer le message car j'imagine bien que vous l'avez tous ici !

@++
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 5 Jan 2021 - 16:08

Darkcaster a écrit:Hello, je vous lis depuis belle lurette et j'accroche vraiment aussi ce super jeu. J'aime bien car on a tous une expérience différente mais on se retrouve dans les dire des uns ou des autres ^^  Bon après j'avoue que certains d'entre vous sont des grands ... gamopatient ^^

Niveau Ours, il y a 2 jours, je me suis fait attaquer par des Bokoblins chevauchant des ours ! Qu'une surprise. Surtout qu'une fois le Bokoblin mis hors d'état de nuire, il faut se coltiner l'ours qui reviens à la charge ^^

Au fait, il me semble que les DLC de BOTW sont en baisse dans le nintendo shop... faites passer le message car j'imagine bien que vous l'avez tous ici !

@++

J'ai déjà chopé les DLC en promo Wink mais c'est claire que celui qui ne l'est possède pas encore foncé !!!!
Merci pour l'infos  Wink .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Mar 5 Jan 2021 - 16:15

J'ai beau être ultra-fan du jeu, et avoir comme eu un petit coup de déprime à la fin la plupart ici, les DLC ne m'attirent pas spécialement quand je vois leur description... Et je n'aime pas du tout le principe de DLC, j'aime les jeux complets.
Par contre s'ils sortaient une version boîte, les chances seraient grandes pour que je fasse mon pigeon et repasse à la caisse. Embarassed
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 5 Jan 2021 - 16:24

Le deuxième est vraiment génial il est bien long et rajoute des éléments d'histoire très cool et une meilleure compréhension.
Je ne suis pas fan des DLC à deux balles mais celui-là je l'ai vraiment kifé  Wink .
Une cartouche avec les 2 DLC je serais fou  cheers j'achète direct !!
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 5 Jan 2021 - 20:18

J'avance vers mon objectif mais c'est la galère. Désormais, chaque Korogu trouvé est une grosse joie  Razz Very Happy

Je suis parti du côté des hauteurs Gerudo aujourd'hui, je n'avais pas super bien exploré cette zone, j'ai pu avancer un peu... Mais c'est chaud. Le truc génial c'est que j'ai croisé un ours !! Du coup je l'ai chevauché  Mr. Green C'était marrant, mais pas trop pratique il va pas super vite ^^

Je préfère le surf !!!  Cool

De toute façon, dès que je peux, je surf. C'est le meilleur moyen pour aller vite je trouve. La voile c'est cool pour les longues distances, ça permet d'esquiver les dénivelés etc. Mais lorsque je dois visiter un endroit pas loin et qu'il y a une pente c'est surf direct !

A part ça j'ai décidé de m'attaquer un peu plus aux sanctuaires lorsque je croise ceux que j'ai mis en suspens. Ca change ^^

Sanctuaires : 107
Korogus : 765
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 14 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mar 5 Jan 2021 - 21:26

Faite qu'il en trouve moins de 35... faite qu'il en trouve moins de 35  Mr. Green .
je me souviens m'être tapé des gamelles en surf  MDR .


Dernière édition par jack oneil le Mer 6 Jan 2021 - 0:51, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum