GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par zoe Mar 18 Aoû 2020 - 10:36

chiss a écrit:et oui ....cela me l'a fait également...après plus de 450 heures dessus...c'est dingue...je rejoue depuis ..pas de problème...mais cette impression de vide après l'avoir fini est incroyable..voir flippante..

J'ai eu la même sensation aussi une impression de vide.... Shocked

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 10:40

C'est le botw blues dont je parle tout le temps, aussi violent que l'extase procurée pendant les quelques semaines intenses de jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 10:52

wiiwii007 a écrit:De mon côté je me suis régalé aujourd'hui  amoureux 

J'ai découvert pleins de nouvelles zones, des cascades en pagailles, des petites rivières, j'ai même eu un moment magique : J'étais dans le lac Faroria, pas loin de la forêt de Firone, j cherchais des coffres dans l'eau. Doucement, j'entends le son du vent qui titille mes oreilles, la musique du Dragon se révèle, la bête surgit devant moi du lac !!!!! J'ai fait un de ces bonds !!!!! Ma copine était sur le cul de le voir d'aussi près....................... Un instant magique  amoureux amoureux amoureux 

J'ai badé l'écran, jusqu'à ne plus le voir...
J'en ai tellement à raconter... Mais tellement... Chaque session réserve tant de surprises aux joueurs...  drunken

Aujourd'hui je me suis appliqué à reprendre le plateau du prélude histoire d'y voir un peu plus clair. Ben je sais pas vous, mais moi ça m'a fait quelque chose de revenir sur cette terre. J'ai adoré ^^

Bref, vivement demain !!  Very Happy
Je repasse régulièrement sur ce topic, et ya pas à dire, ça fait rêver !
J'attends de terminer A Link to The Past sur ma snes avec ma femme pour enfin commencer ce monument sur Switch !

Hâte bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mar 18 Aoû 2020 - 20:17

Putain vous faite peur les mecs  pale

J'espère ne pas avoir le blues...

@AnkX : Fais quand même attention aux élans positifs que je peux écrire, ils sont personnels. Je peux largement concevoir que d'autres joueurs puissent le trouver vide, sans action, sans histoire, avec des donjons pas top etc.

Pour apprécier ce jeu, je pense qu'il faut prendre son temps. Et donc en avoir énormément sinon ça mène à de la frustration, puis à de la haine envers le jeu. Ce côté contemplatif, certains adhèrent, d'autres pas du tout (je relis tous les topics BOTW de Gamopat pour voir un peu le parcours de chacun ^^). Si t'es dans le deuxième cas, prépare toi mentalement car tu risques de déchanter. En revanche si t'es dans le premier cas, prépare toi également car normalement tu devrais prendre une baffe. C'est vertigineux !  amoureux


Aujourd'hui c'est jackpot Korogu ! 
J'ai fait une partie de la carte qui en avait pleins !!!!!!  cheers

En même temps, depuis le début je me tape tous les endroits les plus improbables, les côtes, les falaises, les montagnes enneigées etc. Donc forcément, à un moment donné, il faut bien que je tombe sur le nid  Very Happy

J'ai donc fait la partie centrale d'Hyrule... Putain j'avais pas encore vu tout ça ! Ce carnage et toutes ces ruines (on reconnait bien le village !), Tous les monstres à buter...  Compliqué à fouiller par contre, j'en ai encore mal à la tête ^^

Et j'ai eu l'audace de franchir la porte du château juste pour voir  Razz Comme un gosse de 10 ans  Mr. Green J'ai écouté la musique  amoureux J'ai pas écouté longtemps mais il me semble avoir reconnu le thème principal de la licence "mixé" avec le thème du château d'Hyrule de "A link to the past" du début du jeu. Sacré tour de force car c'était magnifique, belle arrangement salut  Je me voyais déjà à l'intérieur en train de dégommer du monstre avec cette zik  drunken Le fin va être épique, c'est certain. Mais j'ai pas craqué je suis vite parti. La tentation était grande...

Bref, toujours au top.


Mes stat' :

91 Sanctuaires
471 Korogu (J'ai enfin dépassé la moitié !!!)


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Aoû 2020 - 20:35, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 18 Aoû 2020 - 20:33

Surtout prend ton temps

Un luxe ultime pour ce meilleur jeu du monde
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Mar 18 Aoû 2020 - 20:48

Question. On voit souvent des guide du jeu sur le net. Ils sont sortis je crois en même temps que le jeu.

Ces guides sont vraiment complet ? Le jeu a l'air tellement vaste que c'est dur de croire qu'ils n'ont rien oublié.
Si le 90% c'est juste des fiches techniques avec le détails des armes, des recettes et des ennemis, c'est bof. L'emplacement des sanctuaires et des noix se trouvent aussi sur Internet donc prendre un guide pour ça, bof.

A vous lire, je n'ai aucun souvenir de tous ces passages. Dès que j'ai fini SKyrim je le recommence (sur Switch cette fois). Du coup pour j'aimerais éviter de passer à côté de toutes ces surprises et je pense qu'une fois l'aventure bien commencé, utiliser des guides ou regarder des trucs sur Youtube pourrait être pas mal pour découvrir de nouvelles choses.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Mar 18 Aoû 2020 - 21:47

@wiiwii007 

N'ouvre pas pour éviter le spoil.

Spoiler:
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Beaulaireau Mar 18 Aoû 2020 - 22:44

suisseretrogaming a écrit:Question. On voit souvent des guide du jeu sur le net. Ils sont sortis je crois en même temps que le jeu.

Ces guides sont vraiment complet ? Le jeu a l'air tellement vaste que c'est dur de croire qu'ils n'ont rien oublié.
Si le 90% c'est juste des fiches techniques avec le détails des armes, des recettes et des ennemis, c'est bof. L'emplacement des sanctuaires et des noix se trouvent aussi sur Internet donc prendre un guide pour ça, bof.

A vous lire, je n'ai aucun souvenir de tous ces passages. Dès que j'ai fini SKyrim je le recommence (sur Switch cette fois). Du coup pour j'aimerais éviter de passer à côté de toutes ces surprises et je pense qu'une fois l'aventure bien commencé, utiliser des guides ou regarder des trucs sur Youtube pourrait être pas mal pour découvrir de nouvelles choses.


J'ai le guide "collector" sorti en même temps que le jeu. Rien sur les DLC dedans, par contre, c'est très complet et même si le papier est de qualité bien moyenne je trouve que cet objet accompagne dignement ce jeu de légende !!
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 23:07

Retour en 2017, frissons :

Rah cette bande annonce, cette musique  BAVE BAVE BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Mar 18 Aoû 2020 - 23:11

Merci @Beaulaireau pour la réponse
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 18 Aoû 2020 - 23:54

Myrage a écrit:Retour en 2017, frissons :

Rah cette bande annonce, cette musique  BAVE BAVE BAVE

Regarde la mienne dans ma signature
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par spip Mer 19 Aoû 2020 - 6:56

suisseretrogaming a écrit:Question. On voit souvent des guide du jeu sur le net. Ils sont sortis je crois en même temps que le jeu.

Ces guides sont vraiment complet ? Le jeu a l'air tellement vaste que c'est dur de croire qu'ils n'ont rien oublié.
Si le 90% c'est juste des fiches techniques avec le détails des armes, des recettes et des ennemis, c'est bof. L'emplacement des sanctuaires et des noix se trouvent aussi sur Internet donc prendre un guide pour ça, bof.

A vous lire, je n'ai aucun souvenir de tous ces passages. Dès que j'ai fini SKyrim je le recommence (sur Switch cette fois). Du coup pour j'aimerais éviter de passer à côté de toutes ces surprises et je pense qu'une fois l'aventure bien commencé, utiliser des guides ou regarder des trucs sur Youtube pourrait être pas mal pour découvrir de nouvelles choses.

A noter qu'une version Édition Augmentée plus complète et contenant les DLC est sortie :
https://www.cultura.com/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-9781911015505.html?gclid=EAIaIQobChMIz9-8kLym6wIVwuF3Ch3V-QHBEAQYBSABEgJvsvD_BwE
Elle vaut le coup pour ceux n'ayant pas la première.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Mer 19 Aoû 2020 - 7:32

Effectivement la qualité du papier est très mauvaise, pour le prix et un ouvrage destiné à être pas mal manipulé, c'est franchement dommage. Mais le contenu est intéressant.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mer 19 Aoû 2020 - 8:46

wiiwii007 a écrit:Putain vous faite peur les mecs  pale

J'espère ne pas avoir le blues...


ne t’inquiètes pas non plus...c'est juste qu'il y a un investissement ( tout dépend des joueurs...) tellement énormes...que tu trouves les autres jeux bien vide d’intérêts après...c'est très particulier comme sensation...mais tu n'auras pas besoin de consulter non plus hein !!... Mr. Green
ne te prends pas le choux et prend du plaisir...et prend ton temps....fait des coupures...ce n'est qu'un jeux après tout.... Wink
bon ok , c'est le meilleur jeux du monde !! Mr. Green MDR MDR MDR
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 8:47

Myrage a écrit:Retour en 2017, frissons :

Rah cette bande annonce, cette musique  BAVE BAVE BAVE
Trailer de fou, épique, magnifique !
@Ataré le tien est très chouette aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 11:17

Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'aucune definitive edition soit sortie de ce zelda incluant les DLC (Ou au moins un code pour)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mer 19 Aoû 2020 - 11:26

Myrage a écrit:Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'aucune definitive edition soit sortie de ce zelda incluant les DLC (Ou au moins un code pour)

Business is business Twisted Evil

Par contre il paraitrait qu'un remake de Skyward Sword serait porté sur souitche :

source : https://www.journaldugeek.com/2020/08/17/nintendo-nouveau-remake-zelda-switch/

confused
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mer 19 Aoû 2020 - 11:30

Myrage a écrit:Tiens d'ailleurs c'est bizarre qu'aucune definitive edition soit sortie de ce zelda incluant les DLC (Ou au moins un code pour)

trop tôt je pense....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 19 Aoû 2020 - 12:17

Le jeu a 3 ans, après faut aussi lui laisser "une fenetre de vente" avant la sortie du 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 19 Aoû 2020 - 12:44

gasteropodekiller a écrit:@wiiwii007 

N'ouvre pas pour éviter le spoil.

Spoiler:
T'inquiète j'ai juste mis le nez après la porte, la musique s'est déclenchée, je suis resté au même endroit juste pour écouter  amoureux

chiss a écrit:
wiiwii007 a écrit:Putain vous faite peur les mecs  pale

J'espère ne pas avoir le blues...


ne t’inquiètes pas non plus...c'est juste qu'il y a un investissement ( tout dépend des joueurs...) tellement énormes...que tu trouves les autres jeux bien vide d’intérêts après...c'est très particulier comme sensation...mais tu n'auras pas besoin de consulter non plus hein !!... Mr. Green
ne te prends pas le choux et prend du plaisir...et prend ton temps....fait des coupures...ce n'est qu'un jeux après tout.... Wink
bon ok , c'est le meilleur jeux du monde !! Mr. Green MDR MDR MDR
Normalement ça devrait aller, je suis plutôt habitué à faire de très très longues sessions sur les jeux. Là j’enchaîne quand même tous les jours au minimum 7H de Zelda (et un tout petit peu de Bomberman Max 2 sur GBA) Razz J'en profite, dans une semaine le petit de ma copine revient de chez son père. Je n'y jouerais surement plus pendant une semaine... J'ai besoin d'être dans le noir total et sans bruit. On verra.

Putain je deviens un détective du Korogu, ça me rend fou. Je passe chaque cm2 de la carte à la loupe. En fait j'adore cette quête car elle t'oblige à tout voir et surtout voir à quel point Nintendo a réfléchi son jeu... Impressionnant. A mon avis je ne vais pas avoir de problème pour les sanctuaires, ni pour les équipements etc. Du moment que tu fais les Korogu et que t'es assidu, le reste vient à toi. Bon par contre, je ne sais pas si je vais réussir a trouver les 900, ça me parait impossible sans soluce, ou alors il faut passer minimum 300/400 Heures je pense. J'ai évalué à peu près mon temps de jeu actuel à 130H (On peut pas voir les heures d'un compte secondaire sur Switch ? Je trouve ça mal foutu leur truc) et je n'ai pas encore passé au crible la moitié de la carte (j'ai repris à zéro car j'avais mal fait le truc au tout début).

Le problème c'est que tu ne peux en aucun cas te dire "Dans cet endroit c'est ok, pas besoin d'aller vérifier de près"... Bah si, car il suffit d'une petite motte pour te cacher une pierre, même avec Cinetis c'est impossible à voir. Du coup tu dois tout vérifier à la loupe. Et pour le coup il faut au moins 300H de jeu pour ça... J'imagine. En tout cas en dessous, sans soluce, j'ai beaucoup de mal à y croire.

En tout cas c'est plaisant, je découvre toute l'histoire du jeu à travers mon périple. Ce matin par exemple j'ai découvert les ruines de l'Amphithéâtre. C'était bien sympa.


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 19 Aoû 2020 - 17:19, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Beaulaireau Mer 19 Aoû 2020 - 13:37

Si tu peux savoir où tu es allé : je crois que lorsque tu bats ganon en relançant le jeu tu as un tracé des 200 dernières heures jouées dans ton détecteur.
Ou alors si je me trompe, c’est en prenant le 1er DLC qui donne en outre la possibilité d’avoir un masque pour trouver plus facilement les korogus.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 19 Aoû 2020 - 13:56

L’amphithéâtre et les labyrinthes sont sympas
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 19 Aoû 2020 - 14:28

Salut à tous !

Grâce à wiiwii007 j'ai aussi eu envie de vous donner des nouvelles de ma partie  Wink .
Ce jeu est unique quelle ambiance géniale  amoureux j'avais fait une pause après la fin des DLC pour aller jouer à chat avec un Alien le tout dans l'espace  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 435303  et maintenant je suis de retour  Cool .
Je suis toujours à la recherche des Korogu depuis que j'ai fini les 2 DLC et j'ai donc commencé à utiliser le masque de Korogu pour terminer les dernières ,alors oui je sais  Mr. Green c'est de la triche mais bon  MDR .
J'avais découvert 784 Korogu au cours de ma partie et 6 de plus durant les 2 DLC donc je suis à 790 Korogu. Mais je dois bien avoué que même maintenant il m'arrive d'en découvrir de façon compléments nouvelle et là tu te dis  Shocked  ah nonnn ... il faut refouiller toute la carte... mais J'ADORE ÇA TROP CONTENT!!
Donc je repars chercher mes petites noix et pour ceux qu'ils veulent savoir et bien non   Mr. Green je ne suis pas encore allé délivrer ma princesse chérie  coquin .
J'ai fouillé le château complètement ainsi que les alentours avant de m'arrêter juste devant la salle du trône  Twisted Evil .
Pourquoi ?
Est bien avant je veux juste finir la partie de cache-cache avec toutes mes petites noix adorées  Cool .
Aller je repars me détendre avec ce jeu  thumleft .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mer 19 Aoû 2020 - 14:33

jack oneil a écrit:j'ai donc commencé à utiliser le masque de Korogu pour terminer les dernières ,alors oui je sais  Mr. Green c'est de la triche mais bon  MDR .

bah non ! ce n'est pas de la triche vu qu'on te donne la possibilité de le faire.... Wink
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 19 Aoû 2020 - 14:41

Après 950 heures et 790 korogu de trouver je suis dit bah allez c'est bon tu peux utiliser ton masque  Mr. Green  .
Mais bon ma nièce se moque de moi quand je le porte  MDR  petite sorcière  amoureux .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 19 Aoû 2020 - 20:15

T'es un dingo jack  urgence J'adore  amoureux

Perso je ne considère pas ça comme de la triche également. A un moment donné c'est quand même abusé leur truc. Je pense que Nintendo voyait plutôt ça comme un prétexte à faire visiter le plus possible Hyrule. D'ailleurs je pense que le masque était prévu dans le jeu mais qu'ils ont préféré le foutre dans le DLC histoire de faire passer à la caisse tous les traumatisés  Razz 

Pour moi c'est un joli coup bas de la part de Nintendo. Les sagouins ! ^^ Mais bon, perso j'adore découvrir les petites énigmes Korogu donc ça me va. Certaines ne sont pas si évidentes que ça.


Sinon je viens de terminer le jeu !!!!!!!!!!!
...
...
...
...
...
Non c'est pas vrai  Mr. Green

Je viens de terminer toute la partie du centre d'Hyrule. Pour moi j'ai tout pris !! J'ai rien loupé, c'est sûr !!!  Razz clown Je me console comme je peux ^^ Je suis plutôt content car c'était un premier objectif. Maintenant je vais élargir un peu l'horizon, petit à petit.

Le petit moment génial du jour:

Je pense que tout le monde sait de quoi je parle ^^ Non parce que moi pour le moment c'est le flou total  Mr. Green J'imagine qu'il doit y avoir un truc à faire avec lui, mais j'ai pas encore eu de quête sur cet événement. On verra en temps et en heure. Ne me dite rien !!!  Very Happy

Bref, c'était magnifique à voir  amoureux

Mes stat'

91 Sanctuaires
501 Korogu
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Beaulaireau Mer 19 Aoû 2020 - 20:26

C’est sur le Mont Satori c’est ça ?
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Mer 19 Aoû 2020 - 20:44

Oui c'était bien là.

C'est super beau là bas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 19 Aoû 2020 - 20:47

prévoit un max d'endurance pour monter dessus.

Spoiler:
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 19 Aoû 2020 - 20:56

Oui le mont satori

Sans donner d’info...sachez que cet endroit du jeu est un hommage à Satoru Iwata décédé.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 8 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Mer 19 Aoû 2020 - 21:44

avalon471 a écrit:prévoit un max d'endurance pour monter dessus.

Spoiler:

J'ai pas testé mais il n'y a pas moyen de l'enregistrer dans un relais ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum