GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Sam 11 Sep 2021 - 17:18

salut

jack oneil
Patient incurable

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Sam 11 Sep 2021 - 21:02

En tout cas, tu en auras... euh, chié, quoi. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7538
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Wabs Sam 11 Sep 2021 - 22:15

Félicitations pour ton succès dans cette quête, je suis très admiratif.
J'ai dû faire 600-700 Korogus par moi-même et puis j'ai fini avec une soluce... Même avec la carte du guide officiel, c'était pas si simple de trouver les 900 !!! Very Happy Y'avait un korogu dans la pliure et un autre mal indiqué si mes souvenirs sont bons...
Bravo à toi en tout cas, on peut dire que tu as bien profité du jeu !
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 12 Sep 2021 - 16:24

Rudolf III. a écrit:En tout cas, tu en auras... euh, chié, quoi. ^^

Mr. Green comme j'ai gagné un super caca de Korogu je peux qu'être d'accord avec toi  MDR .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 12 Sep 2021 - 18:00

Wabs a écrit:Félicitations pour ton succès dans cette quête, je suis très admiratif.
J'ai dû faire 600-700 Korogus par moi-même et puis j'ai fini avec une soluce... Même avec la carte du guide officiel, c'était pas si simple de trouver les 900 !!!  Very Happy Y'avait un korogu dans la pliure et un autre mal indiqué si mes souvenirs sont bons...
Bravo à toi en tout cas, on peut dire que tu as bien profité du jeu !

C'est un vrai chalenge de la finir sans plant cette quête des 900 Korogu et je peux comprendre que quand on voie la récompense que l'on obtient à la fin MDR que cela peut vraiment décourager  Mr. Green .
Au cours du jeu j'ai trouvé 451 Korogu sur 900 Korogu c'est vraiment facile pour peut qu'on aime fouiller les décors ou que l'on sois un peu curieux, de plus cela suffit à avoir tous les emplacements des armes/arcs/boucliers à fond donc beaucoup s'arrêtent après  Wink .
Trouver 600-700 Korogu c'est déjà être un vrai fouineur Cool surtout sans aucun plan et quand tu passes la barre des 800, là c'est claire que tu es à ta place dans cet hôpital  Mr. Green .
Alors trouvaient les 900 Korogu sans aucun plan c'était vraiment un pur délire amoureux qui ma permis de continuer à explorait ce jeu magnifique et de vouloir vraiment explorait complétement ce jeu magique  amoureux .
Aujourd'hui il est devenu pour moi le meilleur jeu du monde point amoureux amoureux amoureux comme un bon plat préparé par votre grand-mère ou votre mère  amoureux .
Malgré tous les versions de ce plat que vous avez testé AUCUN n'arrivera jamais  à la chevie de celui que votre grand-mère ou votre mère sait préparer  amoureux .
Comme je ne peux pas poster de vidéo voila un lien méga avec 2 vidéos qui montrent comment j'ai exploré le jeu  Wink .
https://mega.nz/folder/7noh0aiZ#XbxgTMZmSHB0o2tPwiABPA
Bon je repart taquiné des Lynel pour rigolé et espionné l'apha  amoureux .

Jack Oneil  salut


Dernière édition par jack oneil le Jeu 2 Déc 2021 - 22:59, édité 2 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Dim 12 Sep 2021 - 20:01

Voilà pourquoi ce jeu est UN VRAI JEU

Qui vous transforme
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19594
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 12 Sep 2021 - 20:26

C'est clair il y a vraiment un avant et après avec ce jeu  amoureux .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Ven 7 Jan 2022 - 13:07

Bon après un peu moins de 4 mois j'ai envie de repartir à l'aventure Wink sur Zelda BOTW  amoureux .
Alors je sais j'abuse avec ce jeu Mr. Green mais j'ai terminé tous mes jeux à côté et j'ai fait l'erreur fatale de regarder la vidéo fait par Ataré une énième fois  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 435303  et comme je suis faible  MDR bah voilà quoi  tongue .
Une petite question si je lance une partie en mode expert je vais perdre pas la sauvegarde en mode normal où chaque mode a sa propre sauvegarde ?

Jack oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Ven 7 Jan 2022 - 13:10

Il me semble que les sauvegardes du mode normal et du mode expert sont séparées si on utilise le même nom d'utilisateur. Mais comme je ne l'ai pas fait moi-même, il faudrait vérifier quand même.

Sinon, pour ne pas prendre de risque, il suffit de choisir un autre nom d'utilisateur sur la Switch pour pouvoir créer un nouveau fichier de sauvegarde sur n'importe quel jeu (ça, c'est un truc que j'avais fait sur ce jeu avant la sortie du DLC).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7538
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Ven 7 Jan 2022 - 13:22

Ma belle fille me tanne pour que j'achète les DLC, j'hésite, j'ai bien envie de prolonger l'aventure encore un peu (même si je ne suis franchement pas fan de l'histoire de la moto...), mais avec la rumeur d'une sortie physique de la version complète, j'ai bien envie d'attendre un peu...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Ven 7 Jan 2022 - 13:59

Tu pourrais être assez surpris avec les DLC et leurs contenus  Wink .
Par contre je ne savais pas que rumeur parler d'une nouvelle version du jeu Zelda en cartouche avec les 2 DLC inclue  Shocked .
Ça serait vraiment cool  Very Happy .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Ven 7 Jan 2022 - 14:32

Après vérification, il est déjà sorti au Japon en fait, j'imagine que ça arrivera chez nous : https://www.amazon.co.jp/-/en/dp/B09H6QKXQM?th=1
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par tilou Ven 7 Jan 2022 - 14:35

bon ben, je vais repasser a la caisse
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5866
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par PLISSKEN Lun 31 Jan 2022 - 19:48

Carzou a écrit:Ma belle fille me tanne pour que j'achète les DLC, j'hésite, j'ai bien envie de prolonger l'aventure encore un peu (même si je ne suis franchement pas fan de l'histoire de la moto...), mais avec la rumeur d'une sortie physique de la version complète, j'ai bien envie d'attendre un peu...

Mon fils vient de toper la moto et elle fait un peu le même bruit que celle de Mach rider Mr. Green
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Mer 2 Fév 2022 - 21:46

jack oneil a écrit:TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT ENFINNN  TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT
J'ai enfin trouvé ma 900ème Korogu  amoureux amoureux amoureux .

Chapeau l'artiste.

J'ai rallumé le jeu après 9 mois environ, ça a été un vrai plaisir de m'y remettre.
Je suis à 700 noix. Ce n'est pas mon objectif principal, mais c'est surtout qu'il me manque 2 sanctuaires, et que du coup je scrute la map comme un fou (je dois être à 50-60h rien que pour ça...) du coup je me dis, autant mettre le masque et en profiter pour faire grimper mon score.
J'ai l'impression d'avoir tout fait, parlé à tous les NPC, été dans tous les coins non visités de la map, rien à faire.
Un conseil mis à part regarder une soluce ?
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Mer 2 Fév 2022 - 21:54

lordavid a écrit:Un conseil mis à part regarder une soluce ?

On joue à tu chauffes où tu refroidis ?  Mr. Green MDR

Moi je me dis que si tu regardes une carte avec tous les emplacements , tu la compares à la tienne et si tu n'as pas un sanctuaire tu te remets dans le jeu pour le rechercher sans soluce Wink
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Mer 2 Fév 2022 - 22:09

Darkcaster a écrit:
lordavid a écrit:Un conseil mis à part regarder une soluce ?

On joue à tu chauffes où tu refroidis ?  Mr. Green MDR

Moi je me dis que si tu regardes une carte avec tous les emplacements , tu la compares à la tienne et si tu n'as pas un sanctuaire tu te remets dans le jeu pour le rechercher sans soluce Wink

Exactement ce que j'ai fait pour les derniers sanctuaires que je n'arrivais pas à trouver.

Ça ne gâche pas le plaisir du jeu si tu estimes avoir largement fait le tour de ce qu'il y avait à faire
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3756
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Mer 2 Fév 2022 - 22:22

Il me semble me souvenir que si on joue avec le détecteur de sanctuaires activé (ce qui n'était pas mon cas car je jouais sans détecteur), mais que rien ne sonne alors qu'on pense avoir tout exploré, c'est qu'il nous manque vraisemblablement des "énigmes à sanctuaires enfouis sous terre" (donc non détectables au radar tant que n'a pas résolu les énigmes pour les faire émerger du sol, car autrement, certaines énigmes nous aident à trouver des sanctuaires qui ne sont pas à faire émerger du sol, donc déjà présents sur la carte et par conséquent détectables au radar). Au cas où, penser à vérifier dans le menu pause si on n'a pas "oublié" de résoudre certaines énigmes à sanctuaire (sinon, peut-être une énigme qu'on n'a pas encore découverte et donc pas encore résolue).

Si ça peut aider...
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7538
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 2 Fév 2022 - 23:17

lordavid a écrit:
jack oneil a écrit:TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT ENFINNN  TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT
J'ai enfin trouvé ma 900ème Korogu  amoureux amoureux amoureux .

Chapeau l'artiste.

J'ai rallumé le jeu après 9 mois environ, ça a été un vrai plaisir de m'y remettre.
Je suis à 700 noix. Ce n'est pas mon objectif principal, mais c'est surtout qu'il me manque 2 sanctuaires, et que du coup je scrute la map comme un fou (je dois être à 50-60h rien que pour ça...) du coup je me dis, autant mettre le masque et en profiter pour faire grimper mon score.
J'ai l'impression d'avoir tout fait, parlé à tous les NPC, été dans tous les coins non visités de la map, rien à faire.
Un conseil mis à part regarder une soluce ?

Tu devrais chercher les korogu avec ou sans masque à toi de voir Wink mais perso quand tu arrives à 700/800 korogu utiliser le masque c'est quasiment obligatoire car même avec ça ne sera pas facile pour autant, tu peux me croire.
Mais surtout pendant ta recherche des korogu pense à activer le détecteur de sanctuaire afin d'avoir une idée plus précise du lieu au se situent tes sanctuaires manquants Wink .
Il s'agit surement d'un élèvement qui doit être déclenché à un endroit précis à un moment précis et chercher les korogu te permettra de localiser ce lieu.
Tu as évité d'utiliser des plans ça serait si con de franchir la ligne si près de la fin  Mr. Green .
Voilà une petite info en passant, pensent à visiter certains villages de nuits (même les maisons) comme ça en passant  Cool .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

lordavid offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Mer 2 Fév 2022 - 23:23

Rudolf III. a écrit:Il me semble me souvenir que si on joue avec le détecteur de sanctuaires activé (ce qui n'était pas mon cas car je jouais sans détecteur), mais que rien ne sonne alors qu'on pense avoir tout exploré, c'est qu'il nous manque vraisemblablement des "énigmes à sanctuaires enfouis sous terre" (donc non détectables au radar tant que n'a pas résolu les énigmes pour les faire émerger du sol, car autrement, certaines énigmes nous aident à trouver des sanctuaires qui ne sont pas à faire émerger du sol, donc déjà présents sur la carte et par conséquent détectables au radar). Au cas où, penser à vérifier dans le menu pause si on n'a pas "oublié" de résoudre certaines énigmes à sanctuaire (sinon, peut-être une énigme qu'on n'a pas encore découverte et donc pas encore résolue).

Si ça peut aider...

bien vue j'avais oublié  Wink .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Jeu 3 Fév 2022 - 8:23

Mon détecteur est bien activé, peu probable que le sanctuaire soit apparent ou alors j'ai vraiment raté quelque chose.

On joue à tu chauffes où tu refroidis ? a écrit:On joue à tu chauffes où tu refroidis ?  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Icon_mrgreen ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 3621806995

Moi je me dis que si tu regardes une carte avec tous les emplacements , tu la compares à la tienne et si tu n'as pas un sanctuaire tu te remets dans le jeu pour le rechercher sans soluce ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Icon_wink
  Mr. Green

Je finirai peut-être par faire ça, mais je trouve ça dommage si près du but !

Voilà une petite info en passant, pensent à visiter certains villages de nuits (même les maisons) comme ça en passant  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Icon_cool

C'est exactement le genre de chose que j'ai fait, mais je n'ai peut-être pas été assez rigoureux ceci dit.

Il me semble me souvenir que si on joue avec le détecteur de sanctuaires activé (ce qui n'était pas mon cas car je jouais sans détecteur), mais que rien ne sonne alors qu'on pense avoir tout exploré, c'est qu'il nous manque vraisemblablement des "énigmes à sanctuaires enfouis sous terre" (donc non détectables au radar tant que n'a pas résolu les énigmes pour les faire émerger du sol, car autrement, certaines énigmes nous aident à trouver des sanctuaires qui ne sont pas à faire émerger du sol, donc déjà présents sur la carte et par conséquent détectables au radar). Au cas où, penser à vérifier dans le menu pause si on n'a pas "oublié" de résoudre certaines énigmes à sanctuaire (sinon, peut-être une énigme qu'on n'a pas encore découverte et donc pas encore résolue).

Activé en quasi permanence sauf quand j'ai envie de chercher un monstre spécial genre Hinox pour changer un peu, mais effectivement le sanctuaire est très probablement sous terre, toutes mes quêtes + énigmes sont achevées dans le journal. Il doit m'en manquer à déclencher.
J'ai quand même une petite idée sur le dernier en tout cas 

Merci à tous pour les conseils
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Jeu 3 Fév 2022 - 14:08

C'est étrange  scratch logiquement quasiment tous les sanctuaires qui sont sous terrer possède un socle en extérieur assez proche, avec le qu'elle il faut interagir, voir effectuer une action particulière comme poser une boule à récupérer pour l'activer.
Dans mon souvenir certains sanctuaires sont situés en altitude et son caché derrière des obstacles, mais surtout la plupart du temps ils sont toujours indiqués dans ton journal de bord, ou lier à une quête donnée par un Png.
Je n'ai pas souvenir d'un sanctuaire caché sans aucune information (je peux me tromper), c'est toujours plus ou moins lier à une quête ou une info obtenue avant.
Au pire fait une capture de ta carte en MP je verrais ça de plus prés et j'essayerais de t'aider en t'indiquant quelle zone fouiller  Wink .

Jack oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Ven 4 Fév 2022 - 8:34

jack oneil a écrit:C'est étrange  scratch logiquement quasiment tous les sanctuaires qui sont sous terrer possède un socle en extérieur assez proche, avec le qu'elle il faut interagir, voir effectuer une action particulière comme poser une boule à récupérer pour l'activer.
Dans mon souvenir certains sanctuaires sont situés en altitude et son caché derrière des obstacles, mais surtout la plupart du temps ils sont toujours indiqués dans ton journal de bord, ou lier à une quête donnée par un Png.
Je n'ai pas souvenir d'un sanctuaire caché sans aucune information (je peux me tromper), c'est toujours plus ou moins lier à une quête ou une info obtenue avant.
Au pire fait une capture de ta carte en MP je verrais ça de plus prés et j'essayerais de t'aider en t'indiquant quelle zone fouiller  Wink .

Jack oneil  salut

J'en ai activé un ! J'ai déclenché une quête secondaire qui derrière à déclenché une énigme. Malheureusement c'était celui dont je connaissais l'emplacement mais que je n'avais pas réussi à déclencher. Je pensais qu'il s'activerai en dernier comme sorte de "récompense". Pour le dernier s'il me faut trouver un socle je vois mal comment j'ai pu le rater. Je te solliciterai si je m'arrache trop les cheveux :)
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Ven 4 Fév 2022 - 17:00

Plus qu'un ! tu es proche de la fin  Wink .
Après tu lâches rien et tu pars a la chasse aux korogu  Mr. Green .
Sinon il y a aussi les 2 DLC  Wink .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 4 Fév 2022 - 17:25

Roohhhhh, vous allez arrêter ! J'ai envie de continuer ma partie Razz

Bon courage @lordavid ! Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Ven 4 Fév 2022 - 19:13

Mr. Green tu entend l'appel de l'aventure c'est ça  Mr. Green
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Sam 5 Fév 2022 - 11:49

jack oneil a écrit:Plus qu'un ! tu es proche de la fin  Wink .
Après tu lâches rien et tu pars a la chasse aux korogu  Mr. Green .
Sinon il y a aussi les 2 DLC  Wink .

Yes on y est presque !  Tout à l'heure j'ai cru déclencher une nouvelle énigme, mais c'était un sanctuaire que j'avais déjà fait. Mais du coup dans mon journal, j'ai 42/42, donc le dernier n'est pas une énigme. Très bizarre, j'aurais donc loupé un socle, je vois mal avoir raté un qui est déjà sorti. 

J'essaierai de me motiver pour les Korogu mais c'est quand même un sacré boulot. avec plus de 700 ils commencent à se faire plus rare. Il faudrait que je m'imprime une carte d'hyrule en A0 :)

Sinon j'ai fait les DLC

Bon courage @lordavid ! ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Icon_biggrin

Merci !
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Sam 5 Fév 2022 - 11:54

Après, il me semble qu'il y a un sanctuaire qui n'est ni une "énigme sanctuaire", ni détectable au détecteur, c'est celui :

Spoiler:

Mais j'imagine que tu l'as découvert depuis belle lurette car il est assez facile à trouver.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7538
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Sam 5 Fév 2022 - 12:32

Rudolf III. a écrit:Après, il me semble qu'il y a un sanctuaire qui n'est ni une "énigme sanctuaire", ni détectable au détecteur, c'est celui :

Spoiler:

Mais j'imagine que tu l'as découvert depuis belle lurette car il est assez facile à trouver.

Bien vue c'est vrai j'avais oublié !
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Sam 5 Fév 2022 - 12:35

Rudolf III. a écrit:Après, il me semble qu'il y a un sanctuaire qui n'est ni une "énigme sanctuaire", ni détectable au détecteur, c'est celui :

Mais j'imagine que tu l'as découvert depuis belle lurette car il est assez facile à trouver.

Oui celui-ci je l'avais Wink

Spoiler:
 

Mon autre piste était une épreuve goron que j'aurais ratée. 

Spoiler:
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lordavid Sam 19 Fév 2022 - 12:09

Quelques centaines d'heures de jeu et 835 noix korogu plus tard, je suis tombé sur le dernier sanctuaire !
Evidemment je me demande comment j'ai pu le louper (facile à dire après coup). Je passais par hasard dans le coin, plutôt à la recherche de noix d'ailleurs, je commençais à désespérer, et autant faire avancer mon compteur plutôt que de tourner en rond. Je contourne un "gros pilier", j'avance un peu, et je vois un socle en contrebas. Ma première réaction fut de me dire que c'était celui d'un sanctuaire déjà découvert, sauf qu'en m'approchant je remarque qu'il est éteint. Yes ! (il s'est allumé en orange par la suite)
En plus il était sympa à finir.


L'emplacement sur la Map et un apercu de mon Hero's Path
Spoiler:



Donc maintenant, un peu de repos :) Et ensuite je me mettrai aux noix je pense. Le problème c'est que je n'y suis pas vraiment allé avec une stratégie ou de manière ordonnée, c'était plutôt "tiens je n'en ai pas dans ce coin, il doit y en avoir une qui traine". Ca risque donc d'être encore très long
lordavid
lordavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum