GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+66
Antar_bye
Mizuno94
chronodream
TheoSaeba
Maxicrash
Matari
yannick10
Papy cpc
cact88
rnooo
Xorion
PLISSKEN
tilou
dav1974
Soliris
ereek
Eldroth
Mavericks
Pronche
lordavid
dami1
ekarrissor
SMR
chacs
Cormano
Jack O'Lantern
Uemura-Yamauchi
Wabs
Fellock
zguen06
Solon Jee
bricedenice18
Jayseb64
killvan
Maskass
jack oneil
Darkcaster
zoe
drfloyd
lincruste
petitevieille
eldrix
Beubleu
Snoz
le gamer
gasteropodekiller
Beaulaireau
F Destroyer
Emeldiz
saeba13
Rudolf III.
MonsieurBouboule
chiss
avalon471
wiiwii007
Carzou
Kenshinro
suisseretrogaming
LuckyGame
goomba_powaa
jObiwan
Supasaya
antifrog
G-fly
spip
Ataré
70 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 31 Déc 2020 - 17:27

jack oneil a écrit:Bon je vais aller chercher dans mes 3428 captures d'écran MDR pour faire un top 10 des plus beaux endroits que j'aime dans ce jeu  Wink .
En voilà une idée qui ferait un beau cadeau de fin d'année  amoureux que chaque fan du jeu partage son plus bel endroit dans le jeu.

Jack Oneil  salut

je compte bien le faire

j'avais d'ailleurs mis dans ma vidéo hommage, la plupart des endroits que j'aime.
la voici ici





et une petite photo

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_10

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19583
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Jeu 31 Déc 2020 - 20:28

Je ne sais pas quelle est ma zone préféré mais je sais celle que j'aime le moins : Les Zoras. Je trouve le level design un peu relou.


Sinon session sympa aujourd'hui ^^

J'ai fait pas mal de découverte dont l'épreuve "les ruines des obscurcies" que je n'avais pas encore faite. Des Korogu made in Ordinn ! A la base, le lieu me semblait peu propice aux Korogu car j'avais visité à fond uniquement le contour du cœur du volcan... Et j'étais rentré brocouille... Du coup j'avais en tête que tout le domaine ne donnerait rien. Mais belle surprise, j'ai chopé pas mal de noix là bas. Bien content ^^ J'adore cette ambiance volcanique.

Sanctuaire : 102 
Korogu : 688
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Jeu 31 Déc 2020 - 21:39

Voilà un tout petit lot d'images parmi mes 3428 captures d'écran et encore je n'est pas regardé dans mes 1216 vidéos  MDR .
Comme le dit ma petite-nièce adorée qui est une vraie petite sorcière pour être précis  Mr. Green .
"Tonton tu deviens une vraie instagrameuse quand tu joues à Zelda hihihi  Razz ".
Du coup j'assume MDR même si au final je vais aller la manger toute crue ma petite puce  amoureux . 

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_13

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_14

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_15

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_18

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_17

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_16

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_19

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_20

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_21

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_22


Dernière édition par jack oneil le Mer 24 Fév 2021 - 19:09, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Jeu 31 Déc 2020 - 21:44

jack oneil a écrit:
ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_19

c'est quoi cette épée?

jack oneil a écrit:

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Zelda_21
il s'est passé quoi avec la texture des rochers???
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Jeu 31 Déc 2020 - 22:06

L'épée longue des Zora tu peux la trouver derrière le sanctuaire situé dans leur domaine.
Tu parles de quelle texture celle en dessous de Link ?
Tu lui trouves quoi d'étrange ?
Bon ça m'intrigue je vais aller checker ça  Wink !!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Jeu 31 Déc 2020 - 22:32

Ah bah je l'ai alors,je l'ai pas reconnu..

Bah je sais pas sous link on dirait un rocher sur N64: surface plate sans relief avec arêtes vives et textures tachetées.je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça dans le mien (bon je me souviens plus non plus de l'épée zora donc..)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Solon Jee Ven 1 Jan 2021 - 5:56

Y'a certaines textures assez dégueulasses dans le jeu...la DA est splendide mais techniquement ça peut être assez laid. Faut regarder l'ensemble, pas le détail dans ce jeu!
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 1 Jan 2021 - 11:24

C'est exactement ça ^^

Certains détails sont un peu bizarres. C'est très souvent le tout qui donne super bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Ven 1 Jan 2021 - 15:10

Y'a un truc qui me rend fou, moi qui n'ait en général aucune patience, et pas plus tard que tout à l'heure : l'orage.

J'en peux tellement plus !!! Pile au moment où je dois escalader une montagne, ou pile au moment où je dois combattre et que je n'ai que des armes en métal et plus une seule en bois, ou pile au moment où je veux regarder au loin pour chercher une tour/un sanctuaire et du coup je ne vois rien !

Alors oui dans certaines zones les orages sont "normaux" mais sérieusement en random y'en a quand même trop souvent je trouve !!
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 1 Jan 2021 - 15:22

Tu trouves un petit abris pour faire un feu ^^ Tu peux aussi virer toutes tes armes, le temps que ça passe. Ou tu te téléportes juste à côté pour faire passer l'orage... Avant je pestais souvent, aujourd'hui je ne râle plus, je trouve toujours un petit truc pour m'en sortir ou à faire en attendant que ça passe ^^

L'escalade par temps de pluie est possible, il faut juste ne pas prendre une pente trop verticale. La technique c'est de sauter et d'appuyer directement sur "course" juste après (et de recommencer). Ca permet de ne pas glisser si la pente n'est pas trop raide. J'ai déjà escaladé pas mal de grosses montagnes de cette façon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Ven 1 Jan 2021 - 15:51

wiiwii007 a écrit:Tu trouves un petit abris pour faire un feu ^^ Tu peux aussi virer toutes tes armes, le temps que ça passe. Ou tu te téléportes juste à côté pour faire passer l'orage... Avant je pestais souvent, aujourd'hui je ne râle plus, je trouve toujours un petit truc pour m'en sortir ou à faire en attendant que ça passe ^^

L'escalade par temps de pluie est possible, il faut juste ne pas prendre une pente trop verticale. La technique c'est de sauter et d'appuyer directement sur "course" juste après (et de recommencer). Ca permet de ne pas glisser si la pente n'est pas trop raide. J'ai déjà escaladé pas mal de grosses montagnes de cette façon.

Oui je sais tout ça, mais c'est très frustrant quand justement tu ne veux pas te téléporter et revenir à l'endroit où tu étais. 

Mais comme je le dis, la patience et moi ça fait 2.

Après c'est histoire de râler plus qu'autre chose, y'a pas vraiment de choses qui me font pester dans ce chef-d'œuvre Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Ven 1 Jan 2021 - 16:55

Moi j'adore l'orage dans le jeu et dans la vraie vie de façon générale aussi  Wink je suis comme un vrai gosse TROP CONTENT .
Cette odeur d'ozone quand la pluie tombe en trombe (dans la vraie vie hein  Mr. Green ) !!
Les éclaires qui déchirent le ciel de façon brutale (dans la vraie vie et dans le jeu  Mr. Green  ) !!
Ce bruis de fou au cours de ces mêmes éclaire quand la foudre te tombe dessus où te loupe de peu  affraid (dans le jeu hein pas dans la vraie vie  MDR ) !!
Qui n'a jamais dû éviter la foudre alors qu'il n'avait aucune arme en métal d'équipée dans le jeu ?
Moi j'étais à cheval quand l'orage est arrivé j'ai donc déséquipé mes armes et j'aller rentrer au Relay quand la foudre est tombée à moins d'un mètre derrière moi pendant mon sprint a cheval  affraid !!
Quel bon j'ai fait et mon cheval qui du coup c'est m'y a flippé et a essayé de me désarçonner le tout en plein orage !!
Je suis arrivé au Relay en mode flipette mais j'avoue j'ai adorer ça  amoureux .
J'adore particulièrement explorer la forêt de Firone pendant l'orage  Very Happy .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 1 Jan 2021 - 17:27

Solon Jee a écrit:Les deux zones enneigées, au nord ouest et celle ou on peut rencontrer 
Spoiler:
. C'était véritablement magique.
Ca c'est un truc qui me rend dingo... Dès que j'entends le vent souffler, la petite musique et que je vois apparaître un dragon c'est toujours un grand moment. Hier encore je me suis fait surprendre en face à face avec le dragon vers le volcan. Il m'a fait sursauter ce con, sa tête contre la mienne d'un coup ! C'était génial... Je l'ai vu défiler et s'éloigner petit à petit... Magique !  amoureux  Au passage je lui ai piqué un bout d'écaille, sait on jamais  Razz Embarassed

@jack oneil : Pareil, j'adore l'orage, je trouve l'immersion totale... Surtout que j'ai tendance à jouer avec le son assez fort et sur enceintes... Quand t'as un orage tu fais pas le kéké, t'appuies vite sur pause pour changer ton arsenal et tu fais ce qu'il faut pour faire face ! C'est la première fois que je trouve un orage très réussie dans un jeu vidéo. Je n'en ai pas vu énormément, mais ceux de ce Zelda sont magnifiquement rendus !

@eldrix : Je te disais ces trucs parce qu'au début je voyais ça comme toi. Puis quand j'ai compris qu'on pouvait escalader même en temps de pluie, j'ai trouvé ça génial ! Et vu que c'est pas une technique bien ordinaire, j'étais pas sur que tu la connaisses  Wink  

La patience dans les jeux vidéos, comme dans la vie, est une vertu essentielle... J'avoue en avoir de moins en moins en vieillissant...  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Ven 1 Jan 2021 - 18:05

wiiwii007 a écrit:
Solon Jee a écrit:Les deux zones enneigées, au nord ouest et celle ou on peut rencontrer 
Spoiler:
. C'était véritablement magique.
Ca c'est un truc qui me rend dingo... Dès que j'entends le vent souffler, la petite musique et que je vois apparaître un dragon c'est toujours un grand moment. Hier encore je me suis fait surprendre en face à face avec le dragon vers le volcan. Il m'a fait sursauter ce con, sa tête contre la mienne d'un coup ! C'était génial... Je l'ai vu défiler et s'éloigner petit à petit... Magique !  amoureux  Au passage je lui ai piqué un bout d'écaille, sait on jamais  Razz Embarassed

@Jack oneil : Pareil, j'adore l'orage, je trouve l'immersion totale... Surtout que j'ai tendance à jouer avec le son assez fort et sur enceintes... Quand t'as un orage tu fais pas le kéké, t'appuies vite sur pause pour changer ton arsenal et tu fais ce qu'il faut pour faire face ! C'est la première fois que je trouve un orage très réussie dans un jeu vidéo. Je n'en ai pas vu énormément, mais ceux de ce Zelda sont magnifiquement rendus !

@eldrix : Je te disais ces trucs parce qu'au début je voyais ça comme toi. Puis quand j'ai compris qu'on pouvait escalader même en temps de pluie, j'ai trouvé ça génial ! Et vu que c'est pas une technique bien ordinaire, j'étais pas sur que tu la connaisses  Wink  

La patience dans les jeux vidéos, comme dans la vie, est une vertu essentielle... J'avoue en avoir de moins en moins en vieillissant...  Sad

Les dragons sont justes géniaux tu les entends pas arrivé c'est quand la musique commence à changer que tu sais qu'il est là  Very Happy .
Je me souviendrais toujours de ma première rencontre c'était juste magique  amoureux .
Toi aussi tu en profite pour récupérer des morceaux de dragon quand il passe  MDR les pauvres bêtes  Mr. Green .
Si tu as l'occasion prend ton envol de vraiment très haut et le tout pendant un orage et sans arme en métal bien sûr  MDR !!
Voir les éclaires tombé le vent la pluie les nuages c'est juste génial  amoureux .
Pour l'escalade j'ai utilisé la même technique Wink car dans le jeu j'ai toujours choisi les coeurs plutôt que les barre d'endurance et du coup j'ai fait mon aventure principale avec la barre d'endurance d'origine (vive les plats). 
J'ai attendu d'avoir mes 30 coeurs et d'acheter les deux DLC pour récupérer une deuxième jauge complète d'endurance, la troisième j'en ai pas vraiment besoin pour le moment.
Aller je repars chercher mes petites noix  Wink  .

Jack Oneil  salut


Dernière édition par jack oneil le Mar 13 Avr 2021 - 23:05, édité 1 fois
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Ven 1 Jan 2021 - 18:13

Ayant commencé sous équipé directement chez les zora après cocorico village,la pluie a été un enfer pour moi (lazone est H24 sous l'eau) mais à partir du moment ou tu commences à t'équiper un peu,les orages c'est que du bonheur!
Y a toujours un moyen de contourner les inconvénients.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Ven 1 Jan 2021 - 18:29

avalon471 a écrit:Ayant commencé sous équipé directement chez les zora après cocorico village,la pluie a été un enfer pour moi (lazone est H24 sous l'eau) mais à partir du moment ou tu commences à t'équiper un peu,les orages c'est que du bonheur!
Y a toujours un moyen de contourner les inconvénients.

C'est ça que j'aime dans ce jeu amoureux tu n'aies jamais bloqué ou obligé à prendre une route particulière pour continuer l'aventure tu vas où tu veux tu explores tu découvres tu t'amuses !!
Tu bloques sur une énigme et bien explorent le jeu en attendant il n'y a aucune limite à la découverte à part celle que tu t'imposes.

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Ven 1 Jan 2021 - 19:24

Jack je crois qu'on a la même sensibilité et le même amour pour ce Zelda, je me retrouve totalement dans ce que tu décris, les moments, les lieux, les émotions.
J'ai d'ailleurs partagé mes 400 heures de jeu sur un autre forum à base de photos et de longues descriptions écrites de chacunes de mes sessions, je vais essayer de retrouver ça et de tout compiler.
Avec un autre forumeur on partageait justement les plus beaux lieux de ce jeu, pour moi c'est le plus beau jeu de l'histoire et pourtant il envoie pas des millions de polygones, mais je ne sais pas, tout m'emerveillait dans cet Hyrule, c'était un véritable condensé de notre belle planète bleue avec la féerie d'Hyrule, juste magique, que de moments extraordinaires vécus, cette sensation de gigantisme était étourdissante et pourtant il existe des univers bien plus grands, la différence c'est que dans cet Hyrule chaque pixel peut être visité et caché un secret et ça c'est tout simplement une performance extraordinaire.
Quand tu arrives sur un sommet enneigé après une demi heure de lutte, de surprises, de rencontres, que tu contemples cette immensité, toujours extraordinaire, et que tu sais que tu peux aller explorer chaque lieu où tes yeux se posent, tu as littéralement le tournis.
C'est unique.. Heavenly sword sorti en même temps, techniquement exceptionnel, un simple caillou de 5 cm d'épaisseur peut bloquer ton héroïne et te ramener à la réalité car il n'est pas interactif et ne fait pas parti du chemin balisé sur lequel tu peux progresser...

Je vais essayer de retrouver mes photos, le problème c'est que je les avais mises sur twitter, j'y ai joue sur Wii U et c'est comme ça que l'on pouvait capturer, j'avais quand même acheté cette console en partie pour ce jeu donc j'ai été au bout de mon idée, donc j'espère que c'est encore en ligne.

Zelda BOTW je t'aime !!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Ven 1 Jan 2021 - 20:41

Aujourd'hui, session plus petite et axée sur la recherche du fossile de baleine dans la zone d'Hébra... Je rentre brocouille  Sad Chui un peu deg car j'ai retourné pas mal d'endroits, mais rien... Enfin presque, on trouve toujours quelques petites noix ici et là...  
Ah oui et j'ai testé pour la première fois le bowling sur neige ! J'adore ce genre de délire surprise  lol!
Donc au final c'était cool, il m'en faut peu ^^

Sanctuaires : 103 
Korogu : 694
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Sam 2 Jan 2021 - 7:24

LuckyGame a écrit:Jack je crois qu'on a la même sensibilité et le même amour pour ce Zelda, je me retrouve totalement dans ce que tu décris, les moments, les lieux, les émotions.
J'ai d'ailleurs partagé mes 400 heures de jeu sur un autre forum à base de photos et de longues descriptions écrites de chacunes de mes sessions, je vais essayer de retrouver ça et de tout compiler.
Avec un autre forumeur on partageait justement les plus beaux lieux de ce jeu, pour moi c'est le plus beau jeu de l'histoire et pourtant il envoie pas des millions de polygones, mais je ne sais pas, tout m'emerveillait dans cet Hyrule, c'était un véritable condensé de notre belle planète bleue avec la féerie d'Hyrule, juste magique, que de moments extraordinaires vécus, cette sensation de gigantisme était étourdissante et pourtant il existe des univers bien plus grands, la différence c'est que dans cet Hyrule chaque pixel peut être visité et caché un secret et ça c'est tout simplement une performance extraordinaire.
Quand tu arrives sur un sommet enneigé après une demi heure de lutte, de surprises, de rencontres, que tu contemples cette immensité, toujours extraordinaire, et que tu sais que tu peux aller explorer chaque lieu où tes yeux se posent, tu as littéralement le tournis.
C'est unique.. Heavenly sword sorti en même temps, techniquement exceptionnel, un simple caillou de 5 cm d'épaisseur peut bloquer ton héroïne et te ramener à la réalité car il n'est pas interactif et ne fait pas parti du chemin balisé sur lequel tu peux progresser...

Je vais essayer de retrouver mes photos, le problème c'est que je les avais mises sur twitter, j'y ai joue sur Wii U et c'est comme ça que l'on pouvait capturer, j'avais quand même acheté cette console en partie pour ce jeu donc j'ai été au bout de mon idée, donc j'espère que c'est encore en ligne.

Zelda BOTW je t'aime !!!!

Que dire de plus j'éprouve la même chose que toi avec ce jeu Wink  il est vraiment magique  amoureux .
Pourtant j'ai joué et terminé beaucoup d'autres jeux sur beaucoup de plateforme différente et certains sont devenu des jeux culte pour moi, mais ce jeu Zelda BOTW il est vraiment différent il est unique  amoureux .
Il y a pleins d'autres jeux qui sont beaucoup plus beaux avec de l'ultra HD des textures en 4K ils sont mieux animés en 60 FPS le tout avec des scénarios dignes du cinéma et pourtant il manque quelque chose  saispas .
Tu y joues puis tu le finis et après bah... c'est tout... tu passes au prochain jeu sans te retourner n'y y rejouer.
Depuis quelques années je me plongeais beaucoup plus dans le rétro quand je jouer afin de re découvrir d'anciens titres qui m'avaient vraiment marqué a l'époque.
Je faisais ça car j'avais cette petite sensation de plus en plus présente en moi et elle grandissait à force de jouer juste pour jouer sans arrivée à être transporté dans mon jeu Confused .
Beaucoup ont surement eux cette sensation vous savait celle qui te fait arrêter un jeu comme ça du jour au lendemain en te faisant perdre tout l'intérêt que tu portais pour ce jeu.
Mais quand on ma offert Zelda BOTW je me suis dit bah merci mais il va être comme les autres... bon ok c'est un Zelda je vais lui laisser sa chance... et comment j'ai eu raison Very Happy . 
Dès le début tu as cette petite sensation qui commence à revenir comme un vieux souvenir de ton enfance qui réapparaît tout doucement et plus tu y joues plus tu recommences à sourire Very Happy à jouer plus que de raison Mr. Green à y penser pendant que tu n'y joues pas Wink à en parler autour de toi ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 435303 ou sur les forums accessoirement MDR .
Ce qui pour moi fait partie des signes qu'on est en présence d'un grand jeu et aujourd'hui je n'ai que choses à dire merci à Nintendo !!
Merci  amoureux d'avoir réussi à raviver ces souvenirs de mon enfance qui commençait à être embrumé et de m'avoir rappelé pourquoi j'aime le jeu vidéo avec ce jeu qui est comme un rêve dont je ne veux pas me réveiller  Wink . 
Bien sûr Zelda n'est pas parfait c'est pour moi un ensemble de choses qui créent cette harmonie dans ce jeu et je peux comprendre que certains n'y voient qu'un jeu lambda, même si je dois bien l'avouer c'est dur  Sad .
Pour finir je vais copier une célèbre citation que j'aime particulièrement  Wink . 
Zelda BOTW je t'aime !!!!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Sam 2 Jan 2021 - 7:31

wiiwii007 a écrit:Aujourd'hui, session plus petite et axée sur la recherche du fossile de baleine dans la zone d'Hébra... Je rentre brocouille  Sad Chui un peu deg car j'ai retourné pas mal d'endroits, mais rien... Enfin presque, on trouve toujours quelques petites noix ici et là...  
Ah oui et j'ai testé pour la première fois le bowling sur neige ! J'adore ce genre de délire surprise  lol!
Donc au final c'était cool, il m'en faut peu ^^

Sanctuaires : 103 
Korogu : 694

Ahh que j'ai adoré cette recherche sur les fossiles  amoureux ne lâche rien  Wink .
Tu as un très bon rythme sur les korogu c'est cool  thumleft .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Sam 2 Jan 2021 - 19:44

Aujourd'hui j'ai lâché le fossile restant, j'y retournerais une autre fois ^^

Je me suis concentré sur un spot que je n'avais pas encore fouiné comme il se doit... Ca a été un truc de dingue niveau Korogu. J'ai dépassé mon objectif original qui était d'arriver à 700 Korogu sans soluce !  cheers

L'endroit en question, magnifique d'ailleurs : Le mont Satori  amoureux

Qu'est-ce que c'était génial là bas, il y a de tout : de la montagne, des petits lacs, un cerisier en fleur de toute beauté, des arbres, pleins de fleurs à ramasser... Un bonheur pour le chercheur fou  amoureux  

J'ai également fait une longue halte dans un autre endroit que je n'avais encore jamais vu. Sur le coup je n'ai pas compris, je voyais au loin une sorte de gros nuage stagnant. La curiosité étant un vilain défaut, et aimant ce défaut dans les jeux vidéos, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de plus près ce phénomène bizarre... Un orage incessant ! Voilà de quoi il en retournait !!

En avant pour une partie de gymnastique aérienne sous la flotte ! Le jeu en valait la chandelle : Et un sanctuaire en plus, un !!!!  amoureux amoureux

Je me suis régalé, résultat :

Sanctuaires : 104
Korogu : 720

Vu que j'ai passé mon objectif initial, je vais finalement mettre à 800 Korogu mon nouveau but à atteindre. Je sens que je peux  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Sam 2 Jan 2021 - 21:22

Tu n’avais pas encore fait le mont Satori !!!!!!!!!
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par zguen06 Sam 2 Jan 2021 - 23:49

wiiwii007 a écrit:Aujourd'hui j'ai lâché le fossile restant, j'y retournerais une autre fois ^^

Je me suis concentré sur un spot que je n'avais pas encore fouiné comme il se doit... Ca a été un truc de dingue niveau Korogu. J'ai dépassé mon objectif original qui était d'arriver à 700 Korogu sans soluce !  cheers

L'endroit en question, magnifique d'ailleurs : Le mont Satori  amoureux

Qu'est-ce que c'était génial là bas, il y a de tout : de la montagne, des petits lacs, un cerisier en fleur de toute beauté, des arbres, pleins de fleurs à ramasser... Un bonheur pour le chercheur fou  amoureux  

J'ai également fait une longue halte dans un autre endroit que je n'avais encore jamais vu. Sur le coup je n'ai pas compris, je voyais au loin une sorte de gros nuage stagnant. La curiosité étant un vilain défaut, et aimant ce défaut dans les jeux vidéos, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de plus près ce phénomène bizarre... Un orage incessant ! Voilà de quoi il en retournait !!

En avant pour une partie de gymnastique aérienne sous la flotte ! Le jeu en valait la chandelle : Et un sanctuaire en plus, un !!!!  amoureux amoureux

Je me suis régalé, résultat :

Sanctuaires : 104
Korogu : 720

Vu que j'ai passé mon objectif initial, je vais finalement mettre à 800 Korogu mon nouveau but à atteindre. Je sens que je peux  rambo

Ha ha je vois que tu fais le jeu comme je l'avais fait : de façon méthodique, une chose après l'autre. J'ai pris un panard incroyable sur ce jeu...
Good luck pour les 800, de mémoire j'en suis resté à 700 et quelques et j'avais le sentiment d'avoir fouiné comme un gros cochon !

Sinon vous espérez la suite pour quand ? J'espère que ça fera la jonction avec la prochaine console de Nintendo, pour un petit boost technique et visuel qui sera pas de trop !
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 3 Jan 2021 - 2:08

wiiwii007le Dim 23 Aoû 2020 - 18:13 a écrit:
Tu va voir quand tu approcheras les 800 et que là tu te diras "non... encore plus de 100 korogu à trouver Shocked ... mais ils sont fous chez Nintendo  urgence ".
Tenté de les trouver sans aucun plan et juste une aventure de fou mais perso j'adore ça  amoureux et je ne suis pas le seul  Cool  . 

Jack Oneil  salut
800 je ne suis pas sûr d'y arriver... J'avais fait une estimation de 700. C'est aujourd'hui mon but minimum. On verra si je tente encore tout seul d'aller plus loin. Sinon la famille s'y mettra !    Aujourd'hui j'ai lâché le fossile restant, j'y retournerais une autre fois ^^
wiiwii007le Dim 23 Jan 2021 - 18:44

Je me suis concentré sur un spot que je n'avais pas encore fouiné comme il se doit... Ca a été un truc de dingue niveau Korogu. J'ai dépassé mon objectif original qui était d'arriver à 700 Korogu sans soluce !  cheers

L'endroit en question, magnifique d'ailleurs : Le mont Satori  amoureux

Qu'est-ce que c'était génial là bas, il y a de tout : de la montagne, des petits lacs, un cerisier en fleur de toute beauté, des arbres, pleins de fleurs à ramasser... Un bonheur pour le chercheur fou  amoureux  

J'ai également fait une longue halte dans un autre endroit que je n'avais encore jamais vu. Sur le coup je n'ai pas compris, je voyais au loin une sorte de gros nuage stagnant. La curiosité étant un vilain défaut, et aimant ce défaut dans les jeux vidéos, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de plus près ce phénomène bizarre... Un orage incessant ! Voilà de quoi il en retournait !!

En avant pour une partie de gymnastique aérienne sous la flotte ! Le jeu en valait la chandelle : Et un sanctuaire en plus, un !!!!  amoureux amoureux

Je me suis régalé, résultat :

Sanctuaires : 104
Korogu : 720

Vu que j'ai passé mon objectif initial, je vais finalement mettre à 800 Korogu mon nouveau but à atteindre. Je sens que je peux  rambo

Rendez-vous à 800 Korogu  Mr. Green
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Dim 3 Jan 2021 - 10:25

Ataré a écrit:Tu n’avais pas encore fait le mont Satori !!!!!!!!!
En fait j'y étais déjà allé une fois, la nuit, une certaine lumière m'avait attirée ^^

Mais je n'avais pas cherché plus que ça, j'étais là en mode "tiens, qu'est-ce qu'il se passe par ici ?"   Razz

Là je l'ai fait à la bien et c'était génial, un super spot !

zguen06 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Aujourd'hui j'ai lâché le fossile restant, j'y retournerais une autre fois ^^

Je me suis concentré sur un spot que je n'avais pas encore fouiné comme il se doit... Ca a été un truc de dingue niveau Korogu. J'ai dépassé mon objectif original qui était d'arriver à 700 Korogu sans soluce !  cheers

L'endroit en question, magnifique d'ailleurs : Le mont Satori  amoureux

Qu'est-ce que c'était génial là bas, il y a de tout : de la montagne, des petits lacs, un cerisier en fleur de toute beauté, des arbres, pleins de fleurs à ramasser... Un bonheur pour le chercheur fou  amoureux  

J'ai également fait une longue halte dans un autre endroit que je n'avais encore jamais vu. Sur le coup je n'ai pas compris, je voyais au loin une sorte de gros nuage stagnant. La curiosité étant un vilain défaut, et aimant ce défaut dans les jeux vidéos, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de plus près ce phénomène bizarre... Un orage incessant ! Voilà de quoi il en retournait !!

En avant pour une partie de gymnastique aérienne sous la flotte ! Le jeu en valait la chandelle : Et un sanctuaire en plus, un !!!!  amoureux amoureux

Je me suis régalé, résultat :

Sanctuaires : 104
Korogu : 720

Vu que j'ai passé mon objectif initial, je vais finalement mettre à 800 Korogu mon nouveau but à atteindre. Je sens que je peux  rambo

Ha ha je vois que tu fais le jeu comme je l'avais fait : de façon méthodique, une chose après l'autre. J'ai pris un panard incroyable sur ce jeu...
Good luck pour les 800, de mémoire j'en suis resté à 700 et quelques et j'avais le sentiment d'avoir fouiné comme un gros cochon !

Sinon vous espérez la suite pour quand ? J'espère que ça fera la jonction avec la prochaine console de Nintendo, pour un petit boost technique et visuel qui sera pas de trop !
Au début j'ai fait à l'instinct, j'allais où le vent me poussait... Puis lorsque j'ai pris conscience de l'ampleur du défi Korogu, j'ai changé ma façon de faire ^^ J'ai découvert lieu par lieu en tentant de tout prendre dans chaque endroit. 700 Korogu c'est énorme. J'étais vraiment pas sûr d'y arriver... Chui déjà super satisfait de ça. Là je me dis que je peux arriver à 800 car je n'ai toujours pas fait le château (et on m'a dit qu'il y en avait quelques unes), et deux trois autres petits endroits. Puis je commence vraiment à savoir lire la carte.

Honnêtement je ne pensais pas autant me régaler à chercher ces noix. Plus j'avance, plus la découverte d'une noix devient intense  amoureux

J'imagine Jack Oneil en trouver une, le délire que ça doit être !  Razz Si près du but !!

jack oneil a écrit:
wiiwii007le Dim 23 Aoû 2020 - 18:13 a écrit:
Tu va voir quand tu approcheras les 800 et que là tu te diras "non... encore plus de 100 korogu à trouver Shocked ... mais ils sont fous chez Nintendo  urgence ".
Tenté de les trouver sans aucun plan et juste une aventure de fou mais perso j'adore ça  amoureux et je ne suis pas le seul  Cool  . 

Jack Oneil  salut
800 je ne suis pas sûr d'y arriver... J'avais fait une estimation de 700. C'est aujourd'hui mon but minimum. On verra si je tente encore tout seul d'aller plus loin. Sinon la famille s'y mettra !    Aujourd'hui j'ai lâché le fossile restant, j'y retournerais une autre fois ^^
wiiwii007le Dim 23 Jan 2021 - 18:44

Je me suis concentré sur un spot que je n'avais pas encore fouiné comme il se doit... Ca a été un truc de dingue niveau Korogu. J'ai dépassé mon objectif original qui était d'arriver à 700 Korogu sans soluce !  cheers

L'endroit en question, magnifique d'ailleurs : Le mont Satori  amoureux

Qu'est-ce que c'était génial là bas, il y a de tout : de la montagne, des petits lacs, un cerisier en fleur de toute beauté, des arbres, pleins de fleurs à ramasser... Un bonheur pour le chercheur fou  amoureux  

J'ai également fait une longue halte dans un autre endroit que je n'avais encore jamais vu. Sur le coup je n'ai pas compris, je voyais au loin une sorte de gros nuage stagnant. La curiosité étant un vilain défaut, et aimant ce défaut dans les jeux vidéos, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir de plus près ce phénomène bizarre... Un orage incessant ! Voilà de quoi il en retournait !!

En avant pour une partie de gymnastique aérienne sous la flotte ! Le jeu en valait la chandelle : Et un sanctuaire en plus, un !!!!  amoureux amoureux

Je me suis régalé, résultat :

Sanctuaires : 104
Korogu : 720

Vu que j'ai passé mon objectif initial, je vais finalement mettre à 800 Korogu mon nouveau but à atteindre. Je sens que je peux  rambo

Rendez-vous à 800 Korogu  Mr. Green
Razz  J'espère !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 3 Jan 2021 - 14:53

wiiwii007 a écrit:
J'imagine Jack Oneil en trouver une, le délire que ça doit être !  Razz Si près du but !!
   
Je vais justement partir à la chasse aux korogu souhaite-moi bonne chance  Mr. Green
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Dim 3 Jan 2021 - 15:32

Bonne chance !  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Dim 3 Jan 2021 - 15:40

J'étais très content quand je les ai toutes trouvées. Il m'a fallu ratisser la carte pendant plusieurs heures, mais ça m'a permis de la compléter à 100 % notamment en débusquant les ruines d'un village sur le flanc est de la montagne Goron.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11668
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Dim 3 Jan 2021 - 19:37

Si j'arrive un jour à faire la totale sans soluce, je pense que je serais capable de courir nu dans la neige en criant : "J'ai réussi putain !!!". Mais je crois bien que ça me sera impossible... Trop long pour moi, j'ai trop d'autres titres à découvrir avant ça. 

D'ailleurs @jack oneil t'en es à combien d'heures de jeu toi ? Moi à + de 200H, je ne compte plus depuis les 200 passés... Je dois en être, à la louche, à 250H.

Il me reste encore pas mal de choses à faire : j'ai quasi tous les sanctuaires (quand je marque 105, ce sont ceux que j'ai terminé, mais je pense pas être loin des 120 à découvrir), les petites missions (je ne sais pas trop combien il faut en faire), les Korogu, les photos (il m'en manque pas beaucoup, genre une 20ène), les habits améliorés à fond (quasi tout fait), et bien sûr terminer le jeu. Ca en fait du taff... Je ne sais pas encore combien de temps ça va me prendre mais je pense encore une petite 100ène d'heure, sans compter les Korogu...

Bref, aujourd'hui j'ai bien avancé. Des korogus, des sanctuaires, et même un relais (celui de la forêt/Ordinn) ! Quand je vois que je découvre encore des gros trucs de ce genre après tant d'heures passés, j'hallucine  Shocked

J'ai encore passé un super moment  amoureux

Sanctuaires : 105
Korogu : 741
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Dim 3 Jan 2021 - 20:10

Tiens j'ai une question:
Quand vous voulez trouver un truc qui est de l'autre coté de la map,vous y aller à pied/cheval/paravoile ou teleportation direct via les tours?

Je n'ai jamais aimé les zelda ou tout autre rpg à cause de ça,faire des allers retours incessants sur la map pour une quête à la con (impression de rallonger la durée de vie du jeu artificiellement).
Mais dans BOTW j'y vais par mes propres moyens plutôt que me téléporter et à chaque fois je découvre un truc en chemin. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que j'aime ce jeu!

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23398
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Dim 3 Jan 2021 - 20:57

Perso je ne fais quasi jamais de trajet d'un bout à l'autre de la map. Et si ça arrive, c'est dans un but précis (souvent une fée pour monter les équipements, ou faire une session quête annexe), et dans ce cas je me téléporte si très loin.

Au début, il y avait tellement à découvrir que je ne me téléportais jamais. Je n'en voyais pas l'intérêt. Aujourd'hui si, mais c'est archi rare. Genre dans les dernières parties, j'ai du me téléporter une fois : Aller dans la zone Hébra pour le fossile alors que j'étais pas forcément à côté ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum