GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 34 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 21 Sep 2020 - 14:56

Sont chiants MM avec leurs avoirs à la con pfffff
Putain aux solde, je demande bien au vendeur des jeux sous blisters vu qu'ils étaient pas pour moi, je lui paye, je fais 5m, je vérifie les jeux, un était déblisté, je lui signale et "bon je vous fais un avoir" ohnon
oldgamer24 a écrit:Alors vu les bousins qui arrivent franchement arrêtez de comparer l'encombrement avec le matos Hifi on est pas du tout sur les mêmes contraintes, m'enfin !
Je sais pas le seul freeze que j'ai eu c'était avec un jeu Ubisoft sur PS3 donc je ne me suis pas vraiment affolé pour la console Razz

Pour l'encombrement, je parle juste de volume. Je ne sais absolument pas quels sont les besoins en air, j'ai jamais spécialement fait gaffe à espacer les consoles et n'ai jamais eu de problème particulier avec çà (mais pas de X et Pro). Après oui ça chauffe, mais ma TV ou mon vieil ampli Hifi pareil. Quand tout est allumé c'est pas mal en température autour du meuble  Mr. Green

De toute façon, je suis persuadé que les deux sont partis dans une espèce de course à l'armement nucléaire pas forcément nécessaire. Quand on voit que ça commence à balancer du 120fps et du 8K alors que personne n'est équipé pour. Ils auraient mieux fait de faire des consoles à 300 balles qui font du full HD de malade et rajouter une bonne puce d'upscaling pour ceux équipés en 4K. S'ils arrivent pas à faire des consoles qui se posent sans prise de tête dans un meuble TV c'est qu'il y a un problème quelque part ou alors qu'ils arrêtent les consoles et qu'ils vendent direct des PC gamer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 34 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Lun 21 Sep 2020 - 15:16

Et celle ci vous l'avez pas vu venir? Razz

https://news.xbox.com/en-us/2020/09/21/welcoming-bethesda-to-the-xbox-family/

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=109727
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum