GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 9:36

Sony ne refera l'erreur tarifaire de la ps3 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 10:07

Pour moi ça me semble évident que Sony ne le refera plus ,donc question prix, je suis pas trop inquiet que Sony s’allongera rapidement sur la concurrence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 10:14

Sony s'allongera rapidement sur la concurence ??? Les coquinous...

pig pig pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 10:38

jObiwan a écrit:Moi je me tâte pour faire l'upgrade de ma S vers la One X.
si bon coup, oui je ferais pareil. Après, vu qu'ils l'arrêtent va falloir un coup de cul. Par contre je pense que les ONE en okkaz vont décoter sévère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 10:48

Une one S ou X ça serait interressant si les instalations n'etaient pas autant une plaie... j'ai vraiment eu envie d'une X pour la 4k, mais ce defaut est troo redibitoire pour moi...
Alors peut etre qye ça s'est amelioré mais ca doit pas etre au niveau de confort de la ps4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 2 Aoû 2020 - 11:29

Myrage a écrit:Niveau infos officielles, j'ai vu que le raytracing se serait pas dispo day one sur Halo infinite...
Les mecs sont des genies...  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! 418468

On le sait depuis le lendemain de la fameuse vidéo. Raytracing et d'autres features next gen sont pour l'instant toujours pas implantés dans le moteur du jeu... et le patch d'optimisation Xbox Series X d'Halo Infinite ne sera pas pret pour la sortie de la console ça sent le patch pour 2021.

Tout comme pour pleins de jeux d'ailleurs (Cyberpunk 2077, le prochain Assassin's Creed...), les jeux crossgen dotés de leur MAJ optimisation next gen à fin 2020 ne seront pas très nombreux !

Et tous utilisent la même excuse (fausse ou pas j'en sais rien): retard de dev à cause du covid, priorité à la date de sortie, donc report de la partie next gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20998
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 12:03

Je pense que c'est vrai, bien évidemment que ça a du avoir un impact. Franchement, si on n'était pas dans un monde où faut plus de frustrations, je pense qu'il aurait été souhaitable que tout le monde attende l'année prochaine pour lancer tout çà proprement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 12:33

Alors pourquoi ce genre de désagrement qui fait perdre toute credibilité à un nouveau matos "most powerful hardware with the most incredible fucking line up ever", ne semble ( et je ne dis bien "SEMBLE") ne pas pas pointer osn nez pour la PS5 ??? Mais ça reste à confirmer pour cette dernière...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 12:55

Par ce que seuls les idiots pensent que la séries x n’est capable que de ce que l’on a vu sur la démo de halo...

Quand on connaît un peu le hardware on sait que c’est capable de mieux meilleur que ça et surtout étant donné que la ps5 c’est le même hardware en moins puissant, il est encore plus bête de croire que la ps5 peut faire mieux que la séries x..

Mais bon...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par BULSARA Dim 2 Aoû 2020 - 12:58

Pour repondre a myrage:
Sony n a pas le cash de microsoft pour absorber  1 enorme vente a perte.
De plus:
_les royalties dvd et blu ray chute d année en année
_la vente de smartphone  en 2020  a baissé  de 14 a 20% ce qui affectent ses ventes  et ses benefices sur les capteurs photo pour smartphones
_sony picture entertainment en chute libre lie au fermeture des salles de cinema, au report des films, a la chronologie des medias.

Toutes cette manne financiere qui aurait pu absorber la perte ou absorber le decallage temporelle de tresorerie entre la perte unitaire  par console et le recouvrement de cette perte via l abonnement du psn, ils ne vont plus trop l avoir.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 13:00

Myrage a écrit:Alors pourquoi ce genre de désagrement qui fait perdre toute credibilité à un nouveau matos "most powerful hardware with the most incredible fucking line up ever", ne semble ( et je ne dis bien "SEMBLE") ne pas pas pointer osn nez pour la PS5 ??? Mais ça reste à confirmer pour cette dernière...
Je pense que Sony a été plus malin, tout simplement. Ils mettent Spiderman pour la sortie mais dont une très grosse partie des éléments provient du précédent volet. En gros, pour faire simple, ils reprennent la ville déjà modélisée et l'améliore. Pas le même travail à fournir que sur le Halo, faut quand même le reconnaitre.

Et puis Sony s'est grandement simplifié la vie avec ses vraies exclues en ne faisant pas de cross gen. Ils ont tenté de faire croire le contraire mais là on l'a pris en plein face. Non ce n'est pas la même chose de faire un jeu pour une console et un jeu pour plusieurs machines. Surtout qu'il faut rajouter le PC.

Ça parait con mais regarde le sujet du SSD. Sony peut dès son premier jeu l'utiliser au max, ils ont pas à se soucier des problèmes de compatibilité. Alors que MS doit sortir ses jeux Série X aussi sur One et PC donc sans SSD. Donc MS ne peut utiliser le SSD que pour optimiser les temps de chargement à contrario de Sony qui peut changer les environnements à la volée (ratchet) ou les assets des ennemis en plein combat (on l'a vu sur Horizon 2 ou Demon's Souls sur la vidéo de Gia par exemple). D'ailleurs, on voit déjà la différence avec The Medium qui s'affranchit de cette contrainte de cross gen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 13:06

kalo99 a écrit:Par ce que seuls les idiots pensent que la séries x n’est capable que de ce que l’on a vu sur la démo de halo...

Quand on connaît un peu le hardware on sait que c’est capable de mieux meilleur que ça et surtout étant donné que la ps5 c’est le même hardware en moins puissant, il est encore plus bête de croire que la ps5 peut faire mieux que la séries x..

Mais bon...
Ouais mais non .......... What the fuck ?!?

Désolé, c'est au constructeur de montrer ce dont sa machine est capable. Le consommateur n'est pas là pour jouer l'ingénieur en conception de consoles. Si le grand public pense ce que tu décris (et je pense que c'est ce qui risque d'arriver) c'est que le constructeur s'est foiré sa com', tout simplement. Faut arrêter de reporter la faute sur le méchant consommateur ignare.

Ce n'est pas la faute des idiots si on leur bassine pendant des mois "la console la plus puissante, meilleur line up de l'histoire, je me sens bien ........." et qu'on leur balance une vidéo moyenne. Je n'ose même pas imaginer tes posts si Sony avait montré çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 13:13

Ou est ce que tu as vu ratchet changer de dimension en plein gameplay??? Il ne l’a fait que dans la première partie de cinématique, dans le gameplay on a un halo violet qui cache un chargement pour que ratchet atterrisse 10m plus bas dans le même niveau!

Idem pour demon’s souls et horizon, ou as tu vu du gameplay? Ou as tu vu des combats? Et où as tu pu apprécier ce chargements des textures à la volée?

D’ailleurs so tu connais demon’s souls, ils n’ont montré que des passages scriptes, des cinématiques in game.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 13:15

Donc pour toi Renault montre une twingo sur circuit veut nécessairement dire que c’est plus performant qu’une Ferrari présentée en static?

Les performances ont bad vite les voir a la sortie des consoles en pratique.
Pourquoi tu crois que Sony n’a présenté le gameplay que d’un jeu de course et un jeu de plateforme cartoon???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 13:16

va voir les vidéos en question c'est expliqué, bien mieux que ce que je pourrais faire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 13:21

kalo99 a écrit:Donc pour toi Renault montre une twingo sur circuit veut nécessairement dire que c’est plus performant qu’une Ferrari présentée en static?
Bah la Twingo je la vois rouler, la Ferrari je sais même pas si y a un moteur dedans Razz Je t'invite à revoir ce qu'est la com'. Elle est là pour faire passer des messages, si le grand public ne pense pas que tu as la console la plus puissant alors que c'est le cas, c'est que t'as foiré cette com' tout simplement, y a pas à tortiller du cul pendant 10000 ans.
kalo99 a écrit:Les performances ont bad vite les voir a la sortie des consoles en pratique.
bah non justement, vu que Halo est le porte étendard et qu'il est déjà annoncé que le patch "next gen" arrivera plus tard. En plus je suis persuadé que le jeu sera super beau à terme, le problème est qu'ils se sont tirés une balle dans le pied.
kalo99 a écrit:Pourquoi tu crois que Sony n’a présenté le gameplay que d’un jeu de course et un jeu de plateforme cartoon???
tu peux tourner dans tous les sens, leur com' fonctionne pour l'instant. A part quelques haters primaires, il n'y apas eu de réactions de rejet comme ce qu'on a pu assister. Tous les sondages et enquête montrent une dynamique positive pour l'instant. Donc tu peux critiquer ce qui a été montré, mais ça fonctionne. La com' est là pour parler au grand public, pas spécialement à toi (surtout en ce qui concerne Sony Razz ).


Dernière édition par marmotjoy le Dim 2 Aoû 2020 - 13:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 13:24

Je les ai vu et je vois pas ce qu’il y a s’impressionnant notamment quand elle parle de demon’s souls et du chevalier géant qui est un boss et dont la vidéo de juin montre le début du combat ou plutôt la cinématique de présentation du niveau et du boss.

C’est un niveau tout petit ou tu te bats dans une cours, j’espère bien que la ps5 est capable de charger toute l’arène en un instant. Je sais même pas s’il y a besoin de streamer en continue la zone.
C’est un jeu couloir avec des niveaux relativement petits et j’ai pas trouvé la qualité graphique hallucinante, qui plus est quand tu sais que le jeu est donné 30fps pour un jeu couloir avec peu de pnj, peu d’ia, de physique etc...

Quand tu analyses dans le fond tu te rends compte qu’à aucun moment sony n’a démontré la puissance de son hardware, pire elle semble très limitée.

Quand tu vois que sackboy qui est un petit plateformer qui ressemble furieusement à de la PS3 se doit d’être en 1500p dynamiques pour garantir les 60fps ça fait très peur.
Mais c’est bizarre que l’on ne parle jamais des lacunes des titres first party Sony montrés car ça fait peur pour le futur.


Dernière édition par kalo99 le Dim 2 Aoû 2020 - 13:27, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 13:26

oui je sais, tout est nul MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 13:30

La communication peut être mais les tiers démontreront le contraire tout comme les exclus séries x et je suis prêt à parier que pas mal de gens seront déçus de la performance de la ps5 sur les jeux annoncés car ils s’attendent à bien mieux que la séries x or ils ont surtout bien cacher sous le tapis ce qui ne va pas.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 13:48

Les Tiers on le sait depuis des années, c'est la version la plus faible qui sert de dénominateur commun. Ce sont les exclues maison qui sont régulièrement les plus impressionnantes techniquement parlant. Or MS a fait le choix de se "brider" avec le cross gen quand Sony peut y aller franco d'entrée de jeu. Surtout que la plupart vont faire du cross gen. Au contraire, si la PS5 est moins puissante, je pense que pour la sortie ce sera largement compensé par cet aspect là. On sait déjà que Halo ne sortira pas optimisé. Vu que c'est le porte étendard de la marque et de la console, ils se sont tirés une balle dans le pied. Si tu avais joué à Spiderman 1er du nom, tu comprendrais ce que j'essaye de t'expliquer. La voltige dans Manhatan est déjà une baffe donc imagine s'ils ont amélioré le truc et optimisé pour une console 5 fois plus puissante.

Ce que tu dis se produira dans 2 ans quand les exclues MS sortiront, on l'a vu avec la conférence d'ailleurs où tous les trucs qui faisaient whaou ne sont pas datés t non annoncés sur One. Mais la dynamique aura déjà été lancée. A moins que Sony se chie vraiment les premiers jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Dim 2 Aoû 2020 - 13:54

Mais je comprends pas pourquoi les fans Xbox sont à ce point persuadés que les deux consoles n’auront pas, grosso merdo, la même puissance. C’est littéralement à chaque le cas à chaque gen et ce sera encore une fois le cas. Peut-être que Xbox aura plus de teraflops et Sony un SSD mieux foutu, peu importe... à la fin les deux consoles se vaudront, comme toujours.
Dire que tu doutes de la puissance de la PS5 mais que tu es sûr de celle de la Séries X est un non sens absolu... j’ai l’impression de revenir dans les débats ridicules à l’école primaire sur quelle console est la plus forte entre la mega drive et la snes MDR

Bien sûr que la Séries X est capable de plus que ce qu’elle a montré sur Halo, puisque même la One est capable de mieux MDR
Bref, débats inutiles...

Edit : et j’ajoute qu’on parle entre connaisseurs et qu’on sait tous que ce qui compte c’est surtout l’utilisation qu’on fait de la puissance d’une console. L’équipe derrière Halo a un moteur maison visiblement pété (c’est loin d’être la première fois qu’on constate ça chez des gros studios qui se mettent en tête de faire leur moteur) et c’est ce qui explique la nullité du jeu, pas la puissance de la xbox qui n’est évidemment pas remise en question.


Dernière édition par MonsieurBouboule le Dim 2 Aoû 2020 - 13:56, édité 1 fois
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 13:54

Pourtant on la voit la différence entre ps4 pro et One x ou entre One x et One s. Donc le dénominateur commun...

A part que le hardware n’est pas utiliser à 100%.

Et si la ps5 est utilisée à 100% sur remaster de Spiderman à 30 fps ça fait de la peine.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Dim 2 Aoû 2020 - 14:00

Pfff kalo tu te rends compte de ce que tu dis ? Franchement mec je t’aime bien mais t’es en train de trasher la PS5 sur Ratchet alors que dans un même temps tu défends Halo sur Xbox (aka l’indéfendable)... redescends un peu quand même...

Sur la puissance des consoles, si elles seront équivalentes dans les faits. La pro et la one X c’est des upgrades pas des consoles de base sorties lors d’une nouvelle gen, et la puissance de la one x (pas spécialement exploitée d’ailleurs) c’était juste une tentative de la part de MS de rattraper un peu les ventes de ses consoles, comme chacun sait. Sony n’a pas senti le besoin d’enchérir niveau puissance et le marché lui a d’ailleurs donné raison. Bref...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:13

Ben c’est simple à part gt7 aucun jeu first party n’est en 4k60fps.

Sackboy est en 1500p dynamic 60fps et est loin d’être beau.
Ratchet très joli mais ça reste un jeu cartoon donc certainement plus facile à faire tourner sur le même jeu en version graphismes réalistes 4k30, le remaster de demon’s souls (oui remaster car c’est clairement le même jeu sauf les graphismes ils ont uniquement remake les graphismes) 4k30, horizon 2 4k30 peut être même dynamique alors qu’il y est pas beaucoup plus beau que le premier sur ps4 pro.

Halo est en monde ouvert crossgen 4k60, 120 fps en mode multiplateforme, gears v version séries x ira au delà de la config ultra pc, 4k60 avec rtx et 120 pour le multijoueurs, the medium sera en 4k60, second extinction et exomecha jusqu’à 120 fps.

Le gpu a quand même beaucoup plus de chose à calculer que sur les jeux montrés par Sony jusqu’à maintenant.

En plus il faut pas oublier que les seules vraies claques qu’on a prit c’est flight simulator et le trailer d’hellblade II.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:16

Pour rappel:

saispas
kalo99 a écrit:Et si la ps5 est utilisée à 100% sur remaster de Spiderman à 30 fps ça fait de la peine.
t'es terrible quand même Razz
https://twitter.com/insomniacgames/status/1285225145909620736

En plus je t'ai déjà expliqué, on sait très bien que les Open World sont les genre où ça souffre le plus avec tout ce qu'il y a à implanter. Joue à Spiderman et tu comprendra, le jeu est en OW dans une zone urbaine super vivante et va à 100 à l'heure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:16

Attention j’ai bien aimé le ratchet mais à aucun moment il ne démontre une puissance de fou côté ps5.

C’est pour que ça que je mets en garde les gens qui pensent vraiment que la ps5 est égale ou supérieure à la series x.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:18

C’est en 60 fps en mode graphique dégradé sinon c’est 30.

Et ça ne change pas le fait que c’est en grande partie un jeu ps4 tournant sur une machine 10 fois plus puissante normalement.
Ça tourne en 4k30 comme sur ps4 pro.

C’est comme dire tlou remaster sur ps4 tourne en fullhd 30fps comme sur PS3. C’est ridicule.


Dernière édition par kalo99 le Dim 2 Aoû 2020 - 14:20, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:19

oui on sait tout est nul  MDR
kalo99 a écrit:En plus il faut pas oublier que les seules vraies claques qu’on a prit c’est flight simulator et le trailer d’hellblade II.
Flight Simulator est La claque visuelle pour l'instant ...................mais sur PC à 4000 balles et connexion de malade, pas sur console. D'ailleurs les logo Xbox ont disparu de la page officielle.

Donc le trailer d'Hellblade 2 c'est génial mais ceux de Ratchet, Horizon ou Spiderman qui montrent 10 fois plus de trucs, c'est naze saispas
kalo99 a écrit:Attention j’ai bien aimé le ratchet mais à aucun moment il ne démontre une puissance de fou côté ps5.

C’est pour que ça que je mets en garde les gens qui pensent vraiment que la ps5 est égale ou supérieure à la series x.
Fais pas un micro trottoir avec les deux vidéos, tu risque de faire une attaque Razz


Dernière édition par marmotjoy le Dim 2 Aoû 2020 - 14:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:21

C’est pas aussi impressionnant.

Ou est ce que Tu as vu un visage et des expressions faciales aussi bien modélisées que dans le trailer de hellblade 2? Moi jamais.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:25

Donc la CGI maintenant c'est bien? Donc quand c'est de la GGI sur PS5 on aura jamais çà en jeu mais par contre de la CGI sur Xbox oui? Rolling Eyes T'as tellement défoncé les trailers PS5 sous couvert de CGI que l'argument passe mal là quand même.

Sauf que ton trailer ne montre absolument rien de ce qu'on peut attendre du jeu. Perso j'ai pas fait le premier. Du coup je ne sais absolument pas ce que c'est comme jeu. Quand je vois le trailer d'Horizon ou de Ratchet, si.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum