GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+63
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
67 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 7:53

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Xbox-s10

Lors des Games Awards de la nuit du 12 au 13 Décembre 2019, en totale surprise, Phil Spencer à dévoilé le design de la prochaine gen Xbox, quelques infos et aussi le premier trailer d'un jeu next gen et exclusif Xbox series X : Hellblade's II (trailer tournant à 100% moteur du jeu).

Car oui elle se nommera Xbox series X et rien que le nom confirme le concept multi consoles. Celle ci sera la version "premium" avec lecteur physique. Les autres seront dévoilées plus tard mais on s’attend à une version full demat et une version 100% Xcloud à la Stadia.


Vidéo dévoilant la console, vous noterez des séquences inédites de Halo Infinite dévoilées :

PS : la console pourra être installée horizontalement ou verticalement

Techniquement ce que l'ont sait officiellement :

- 4K/60fps sur la totalité des jeux, capable d'aller jusque 120 fps ou 8K
- gere le rafraichissement à taux variable (VRR)
- basé sur la prochaine gen de processeur AMD, retravaillé spécifiquement
- Raytracing géré en Hardware
- puissance brute de 12 terraflop
- disque dur SSD NVMe
- technologies VRS, ALLM et DLI intégrés (mais j'ai pas tout capté là ^^)
- compatibilité periphs Xbox One confirmée, et retrocompatibilité des jeux aussi
- nouveau pad inspiré du pad elite 2 avec de nouvelles features (retour haptique, gachettes vibrantes, bouton share)

La console est annoncées comme 4x plus puissance qu'une One X, et la conception est très concentrée également sur la réduction sonore (d'où certainement son design qui sort de l'ordinaire).

Sortie fin 2020

Voici maintenant le trailer 100% : Hellblades 2 ! Précision : trailer totalement tiré d'une version tournant sur une Xbox Series X :


Dernière édition par oldgamer24 le Ven 13 Déc 2019 - 9:36, édité 2 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Ven 13 Déc 2019 - 8:14

Design très curieux. On est pas loin d'une GameCube.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par antifrog Ven 13 Déc 2019 - 8:19

J’adore le design perso, bien compact
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Ven 13 Déc 2019 - 8:23

Yop ! Thanks pour l'info.

Arf... En effet, j'espère que le design répond à des impératifs de bon refroidissement et de dimensionnement adapté pour tout le hardware, car... putain c'est vraiment trop trop laid  pukel

Ca ne m'empêchera pas de la take mais vaut mieux prendre la tête qu'elle a au second degré.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 8:25

Pas moi, je trouve ça extrêmement laid et pour aller dans mon meuble avec les autres, c'est même pas la peine ne fut ce que du point de vue de sa forme...

Je me disais qu'il ne réitérerais pas l'erreur du design de la One et ils ont réussi à faire encore pire...

Les mecs veulent se démarquer des PC et donne à leur prochaine console un aspect des plus similaire...

Et que dire de la manette, c'est toujours la même sauf qu'elle est plus fine et qu'il y a un bouton share ...Super !
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Ven 13 Déc 2019 - 8:41

C'est un PC  matx quoi 
Déçu du design, j"adore ma one x...
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Ven 13 Déc 2019 - 8:46

Karuga a écrit:Et que dire de la manette, c'est toujours la même sauf qu'elle est plus fine et qu'il y a un bouton share ...Super !

La dualshock te passe le bonjour Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par lechatperché Ven 13 Déc 2019 - 8:50

Jsuis vraiment entre les deux pour le design, c'est sobre mais un peu trop... Manque une petite courbe ou "cassure "comme sur la X
Ça fait caisson de basse 😁
Day one néanmoins
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 8:51

euh... le pad de la PS5 sera le même que celui de la PS4 avec des fonctions en supp aussi, alors aller critiquer celui de la Xbox series X c'est critiquer en fait la totalité des pads next gen

Nous sommes bien sur le même design mais technologie embarquée améliorée, nouvelles features, qui seront detaillés plus tard...

Je m'attaque à mettre à jour le 1er post pour plus de details sur les annonces
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Ven 13 Déc 2019 - 9:01

Au fait, séries X, c'est le nom de la machine ? scratch
C'est un peu guez non ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 13 Déc 2019 - 9:06

Faut garder à l'esprit que le design proposé offre la possibilité de la mettre horizontalement ou verticalement, et cela, sans la necessité d'acheter le support idoine. Enfin, je l'espère car sur PS4 Slim, la console est présenté verticalement avec cette précision : support vertical vendu séparément.

Horizontalement pour un meuble TV, ça passe. Ça semble être dans les même dimensions que les gros amplis audio-vidéos avec bien sur beaucoup moins de profondeur. La seul chose qui peu poser problème dans cette configuration, c'est de refroidir la bête.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 9:08

Supasaya a écrit:Au fait, séries X, c'est le nom de la machine ? scratch
C'est un peu guez non ?
je m'attends ensuite à une Xbox série S, XBox série cloud etc....

Clairement il y aura plusieurs versions là ils ont montré la console "premium"
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 9:10

1er post edité
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 9:19

Supasaya a écrit:
Karuga a écrit:Et que dire de la manette, c'est toujours la même sauf qu'elle est plus fine et qu'il y a un bouton share ...Super !

La dualshock te passe le bonjour Wink

Pour la gen' PS4, il y a tout de même de réélleS innovationS ce qui est loin d'être le cas du pad Xbox. Ici pour la prochaine gen', ils n'ont que repompé le boutton share ? Si ça vous suffit ...



oldgamer24 a écrit:euh... le pad de la PS5 sera le même que celui de la PS4 avec des fonctions en supp aussi, alors aller critiquer celui de la Xbox series X c'est critiquer en fait la totalité des pads next gen

Non mais le pad ps4 alors qu'il est de 2013 enterre déjà celui de la prochaine xbox hein niveau technologie ainsi qu'au niveau changement de design  ...
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 9:24

Karuga a écrit:
oldgamer24 a écrit:euh... le pad de la PS5 sera le même que celui de la PS4 avec des fonctions en supp aussi, alors aller critiquer celui de la Xbox series X c'est critiquer en fait la totalité des pads next gen

Non mais le pad ps4 alors qu'il est de 2013 enterre déjà celui de la prochaine xbox hein niveau technologie ainsi qu'au niveau changement de design  ...

Ces propos sont les tiens Wink On lance un sondage pour voir les avis de la communauté à ce sujet ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Amy Ven 13 Déc 2019 - 9:26

Je suis perplexe tant au niveau du design qu'au niveau de la date du devoilement.

Un monolite conçu idealement pour le refroidissement ok, mais on sait deja grace a ça que sony va tout donner dans le design de sa ps5. C,est leur donner des coups d'avance encore une fois..

Concernant le devoilement c'est quand meme un gros risque de le faire maintenant en periode de fete alors que la x fait de bonneventes et que les gens vont vite oublier.

Apres force et de constater que microsoft a comprit la leçon de 2013..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 9:30

oldgamer24 a écrit:
Karuga a écrit:
oldgamer24 a écrit:euh... le pad de la PS5 sera le même que celui de la PS4 avec des fonctions en supp aussi, alors aller critiquer celui de la Xbox series X c'est critiquer en fait la totalité des pads next gen

Non mais le pad ps4 alors qu'il est de 2013 enterre déjà celui de la prochaine xbox hein niveau technologie ainsi qu'au niveau changement de design  ...

Ces propos sont les tiens Wink On lance un sondage pour voir les avis de la communauté à ce sujet ?

Pas besoin et c'est surement parce que tu ne m'as pas lu sur ce topic qques pages avant alors, parce que j'ai une grave préférence pour le pad One par rapport à la DS4 pour cette Gen'-ci.


Pour la prochaine, je m'attendais à quand même plus de nouveautés, la c'est vraiment du crève la faim
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 13 Déc 2019 - 9:31

Maintenant, s'il vous faut aussi des usines à gaz pour les manettes. Tant que cela fait le principal (commande ; vibration et prise casque) ça me suffit amplement.
La technologie, c'est bien mais si c'est pour que cela soit exploitée dans 5% de titres sur l'ensemble d'une ludothèque merci mais c'est sans moi. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Ven 13 Déc 2019 - 9:32

jObiwan a écrit:Faut garder à l'esprit que le design proposé offre la possibilité de la mettre horizontalement ou verticalement, et cela, sans la necessité d'acheter le support idoine. Enfin, je l'espère car sur PS4 Slim, la console est présenté verticalement avec cette précision : support vertical vendu séparément.

Horizontalement pour un meuble TV, ça passe. Ça semble être dans les même dimensions que les gros amplis audio-vidéos avec bien sur beaucoup moins de profondeur. La seul chose qui peu poser problème dans cette configuration, c'est de refroidir la bête.
Le design de la one x fait que je ne peux pas la mettre dans mon ikea besta sans que ça fasse un bruit de ouf alors que posé dessus, 0bruits (que c'est agréable !) 
Alors ce htpc va faire dégueulasse dessus, en plus de caché une partie de la tv. 
Après on peut toujours la mettre à côté mais... 
Et j'espère que le rgb du ventilo est adressable/desactivable...
Karuga a écrit:
Supasaya a écrit:
Karuga a écrit:Et que dire de la manette, c'est toujours la même sauf qu'elle est plus fine et qu'il y a un bouton share ...Super !

La dualshock te passe le bonjour Wink

Pour la gen' PS4, il y a tout de même de réélleS innovationS ce qui est loin d'être le cas du pad Xbox. Ici pour la prochaine gen', ils n'ont que repompé le boutton share ? Si ça vous suffit ...



oldgamer24 a écrit:euh... le pad de la PS5 sera le même que celui de la PS4 avec des fonctions en supp aussi, alors aller critiquer celui de la Xbox series X c'est critiquer en fait la totalité des pads next gen

Non mais le pad ps4 alors qu'il est de 2013 enterre déjà celui de la prochaine xbox hein niveau technologie ainsi qu'au niveau changement de design  ...
la technologie ce  n'est pas qu'une diode led à l'arrière et un pavé tactile digne d'une vtech.
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 9:35

Voilà suffisait d'attendre un peu des infos officielles pour le pad :

- croix directionnel hybride inspirée du pad elite
- bouton share (oui inspiration PS4 et alors ?)
- gachette vibrantes
- retour haptique
- compatible pc et xbox one
- elle est etudiée spécifiquement autour de l'input lag également
- un peu plus fine

Donc on est bien d'accord que c'est pas juste un pad Xbox One plus fin avec bouton share il y a bien du changement technologique tout comme le fera le pad PS5 Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 9:37

Sinon OSEF des manettes, que ce soit MS ou Sony, s'ils reprennent des modèles qui fonctionnent déjà bien, il est où le problème? De toute façon, on a bien vu avec Nintendo. Ils ont cherché pendant 20 ans à sortir de nouveaux concepts pour au final sortir les mêmes.

Par contre pour le Design, j'espère qu'ils ont pas payé des millions de dollars à une boite pour çà Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Ven 13 Déc 2019 - 9:38

Amy a écrit:Je suis perplexe tant au niveau du design qu'au niveau de la date du devoilement.

Un monolite conçu idealement pour le refroidissement ok, mais on sait deja grace a ça que sony va tout donner dans le design de sa ps5. C,est leur donner des coups d'avance encore une fois..

Concernant le devoilement c'est quand meme un gros risque de le faire maintenant en periode de fete alors que la x fait de bonneventes et que les gens vont vite oublier.

Apres force et de constater que microsoft a comprit la leçon de 2013..

Pour moi il se sont planté dans leurs com, la one tournant bien actuellement . 
Ils auraient pu teaser janvier février mars pour une mega conf au mois d'avril mai, des présentations de jeux à l'E3 et une sortie au 1/10.
Et ça aurait emmerder sony et leur présentation février.


Dernière édition par HkFarewell le Ven 13 Déc 2019 - 9:39, édité 1 fois
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Amy Ven 13 Déc 2019 - 9:38

Et attendez il y a marqué holliday 2020 a la fin...

Mais sa veux dire cet ete ou noel prochain ???
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 9:41

été
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par tilou Ven 13 Déc 2019 - 9:41

il vont encore coupé l'herbe sous le pied de sony sortir leur machine avant et moins chère comme la xbox 360
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Amy Ven 13 Déc 2019 - 9:45

S'il la sorte en septembre avec les bonnes exclus... Là sa sera un beau coup de maitre, mais sony doit deja reflechir a une nouvelle strategie...

Au final je serai bien content de pouvoir reutiliser mes manettes one et mes jeux one, 360 et xbox 1.

A voir donc...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 9:46

HkFarewell a écrit:la technologie ce  n'est pas qu'une diode led à l'arrière et un pavé tactile digne d'une vtech.

Non mais c'est déjà vachement mieux que rien. Le pavet tactile aurait pu être bien plus utilisé si les développeurs avaient voulu se casser le cul un minimum donc, je suis bien d'accord qu'il ne sert à rien mais c'est parce que personne n'a décidé de l'utiliser.



Ce ne sont là que des ajouts mineures. Encore une fois, j'étais d'accord sur le fait que le pad xbox était bien mieux que la DS4 mais je regrette, niveau nouveauté la DS4 l'enterre déjà si tu lui enlèves son principal ajout pompé sur la DS4 elle même
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Emeldiz Ven 13 Déc 2019 - 9:47

tilou a écrit:il vont encore coupé l'herbe sous le pied de sony sortir leur machine avant et moins chère comme la xbox 360

Ca dépendra des jeux exclusifs, pas de la console.
Ce sont les jeux qui font vendre une console, pas l'inverse, sauf si la console a un truc spécifique. Mais là on parle de toujours de PC dans un boitier, comme ce sera le cas de Sony, donc rien de particulier à proposer.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 9:50

Karuga a écrit:été
n'importe quoi. Tu t'es levé de quel pied ce matin ?

Sortie fin 2020.

Holiday aux USA ça indique leurs vacances de fin d'année, je ne vois pas pourquoi les jeux avec indication Holiday sortent toujours fin d'année et pas la XBox Series X

Tiens d'ailleurs 01net précise bien la chose en debut de leur article : https://www.01net.com/actualites/xbox-series-x-microsoft-devoile-le-design-et-la-date-de-sorte-de-sa-future-console-1823542.html
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 9:51

HkFarewell a écrit:la technologie ce  n'est pas qu'une diode led à l'arrière
certes, par contre j'aime bien quand elle est justement à l'arrière et pas en pleine face en blanc froid intense et qu'on peut diminuer son intensité dans le menu Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum