GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 7 Juil 2020 - 17:49

@Maxicrash il est toujours sur leur store a 1stprintgames mais out of stock malheureusement.

@Guibz non pour le coup j'ai pas pris le triple pack chez firstpressgame par contre je risque de prendre le deuxième avec Mulaka, Rival Megagun et je sais plus quoi...

Oui c'est toujours un peu embêtant ces triple pack car au final tu es le dernier servi alors que quelque part tu es le meilleur client

LuckyGame
Patient incurable

Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 7 Juil 2020 - 18:25

194 - ShadowGate

Allez allez, j'arrive gentiment mais sûrement aux 200...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Mar 7 Juil 2020 - 18:32

120 avec l'arrivée de Shmup Collection

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mar 7 Juil 2020 - 18:46

LuckyGame a écrit:@Maxicrash il est toujours sur leur store a 1stprintgames mais out of stock malheureusement.
Effectivement, je ne regardais pas au bon endroit. C'est dans le store et je regardais dans la section games.

Le 3eme est donc death squared. J'en avais jamais entendu parler. Ça a l'air sympa ce puzzle game en coop.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Mar 7 Juil 2020 - 18:57

@LuckyGame comme moi, bizarre que je n'ai toujours pas reçu le Shadow Bug alors. On va être patient ! J'en ai profité pour prendre le second triple pack, histoire d'avoir une belle frise :)

Sinon apparemment on aura droit à Ys Origins ! LRG organise un événement le 8 juillet, ils vont présenter pas moins de 40 jeux à venir ! Ys c'est direct pour ma part ! C'est un jeux à fort potentiel de burn niveau prix donc ceux qui sont fan vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 7 Juil 2020 - 19:02

Demain 21h l'event LRG c'est correct ?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Mar 7 Juil 2020 - 20:21

F Destroyer a écrit:Demain 21h l'event LRG c'est correct ?

Correct ! Pour notre fuseau horaire c'est bien celui-ci, hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer (le porte-feuille un peu moins MDR )
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 8 Juil 2020 - 12:50

195 - Stranger Thing 3
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 8 Juil 2020 - 16:21

Des petites photos mon Destroyer, ca égaie le topic et ça nous fait surtout rêver par procuration, surtout plus que tout ce serait sympa que tu nous dises pourquoi tel jeu arrive dans ta collection switch.
Fan de Stranger Things ? moi je l'ai découverte que très récemment cette série, il y a 6 mois environ et j'ai vraiment beaucoup apprécié après le jeu m'a moins emballé si je me souviens bien.
L'as-tu pris plus parce que tu adorais la série, comme certains achetent les jeux star wars quelque soit leur qualité ou alors tu t'es demandé si ce serait plaisant de redécouvrir la série en jeu vidéo et si on en apprenait pas un peu plus sur l'histoire ?

Sinon je viens de recevoir mon 301ème jeu, et si mon jeu pour le triple centenaire faisait honneur à cette barre symbolique, celui pour commencer mon ascension cers la barre des 400 est tout aussi honorable et marquant je trouve:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Kamiko10

Kamiko!
Je ne connaissais pas cet éditeur japonais, B-side games, et franchement quelle agréable surprise.
Au niveau rapport qualité prix c'est du niveau de Firstpressgame justement!!!
Regardez moi ça, quasiment pour le prix d'une édition standard chez LRG, SRG et compagnie on a une surcover bien classieuse, une cover reversible, un petit sticker retro, une carte postale, la BO sur CD et 3 magnifiques goodies à la gloire du jeu avec leur chainette pour en faire un bracelet ou porte clef.

Franchement pour le prix c'est parfait, et le jeu a l'air vraiment bon hormis le fait que sa durée n'excède pas les 3 heures, enfin par héroïne, car je crois que ce sont 3 aventures totalement différentes pour chacunes d'elles, donc en réalité cela fait 9 heures de jeu.
Bon ca reste pas énorme mais faire Zelda LTTP, dont il s'insprire allégrement et sans vergogne, me prenait un peu plus de 8 heures en le faisant d'une traite à 100%.
Bref bien content de ce jeu, la route vers la barre des 400 est superbement lancée!
Puis bon 301ème et tu sors un kamiko, cette switch regorge définitivement de petites perles!
Une source intarissable! sunglass Mr. Green

Si vous le voulez, il est encore disponible sur le site officiel, il faut créer un compte (utilisez un traducteur de pages et n'oubliez pas de cliquer dès le départ sur international)
https://b-sidegames.stores.jp/items/5eb45ba55157627e2ee2b3b2
ou la version standard
https://b-sidegames.stores.jp/items/5e7cb803e20b043345dcb554

301-Kamiko

Ma liste Switch:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mer 8 Juil 2020 - 16:35

Pour moi Kamiko va sortir chez SRG,ils ont déja sortie les jeux préçedent donc pas de raison que celui çi n'arrive pas! aprés c'est vrai que le packaging est soigné!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 8 Juil 2020 - 16:46

Je t'ai déjà dit, je prends tous les LRG  MDR faut pas chercher plus loin.

Je ferai des photo du Blasphemous si tu veux.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 8 Juil 2020 - 17:00

Joli le kamiko, je ne connaissais pas. Il est à 4,99€ sur l'eshop. J'attendrais une promo pour le tester. Et voir pour le prendre en version physique.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 8 Juil 2020 - 18:32

Ok Destroyer 😁 oui je veux bien pour le collector Blasphemous.
Kainri briseur de rêve Wink je plaisante, même d'il y avait une version US je garderais celle-ci, sur la tranche c'est écrit dans notre alphabet et l'ensemble me plaît !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 8 Juil 2020 - 19:14

Maxi méfie toi il n'y a que 3000 unités après vu le site je pense que tu es tranquille pour au moins une année si ce n'est pas plus vu comment c'est confidentiel Very Happy
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par saeba13 Mer 8 Juil 2020 - 20:22

57(55+2)
Snk 40th anniversary j'ai pris car trouvé en solde a MM. Je trouve cette compil vraiment pas terrible sauf pour les ikari warriors et le musée bien stylé.
Catherine full body j'avais adoré l'opus 360 donc j'ai pris cette version enrichie de contenu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 8 Juil 2020 - 20:38

La compil SNK n'est pas terrible même avec les jeux ajoutés après sa sortie initiale. Celle sortie sur Wii/PS2/PSP fait beaucoup mieux.
Dans les bonus, on apprend que gang Wars aurait pu être ajouté. C'est le BTU auquel j'ai le plus joué en arcade avec final fight. J'aurai adoré.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9352
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Mer 8 Juil 2020 - 21:59

LRG à envoyé du lourd niveau annonce vous avez suivi ? Ça va faire mal aux dépenses mais c'est pour la bon e cause :)
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 8 Juil 2020 - 22:02

Ça va faire très mal! Même de leurs partenaires certain jeux m'interessent
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mer 8 Juil 2020 - 22:09

une grosse quinzaine de jeux m'interesse,le mummy demastered déja le 31 juillet! y a aussi katana zero qui envoit bien!
perso ce que je compte prendre de sur: shantae game boy color et switch,shantae risky revenge switch ,a boy and his bob,the mummy demastered (31 juillet) ,castlevania collection,bloodstained curse of the moon 2,mighty gunvolt burse (28 aout),observer,carrion,the friends of Ringo Ishikawa (21 juillet),grandia hd collection,katana zero novembre,return of the obra dinn,tower fall,super meat boy forever!

Le bug fable aussi trés sympa comme paper mario like!


Dernière édition par kainrijames le Mer 8 Juil 2020 - 22:31, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Mer 8 Juil 2020 - 22:21

En effet ça a été un presque sans faute de leur part ! L'avantage c'est que pas mal de jeux sortiront à mon avis à peu de jour d'intervalle, on va pouvoir en préco 3 voire 4 pour limiter les frais de port ! Bon même si je pense qu'il faudra être patient pour la réception mais l'avantage est qu'on les aura enfin en physique ! Cette présentation permet de faire patienter sur un éventuel Nintendo direct donc ça fait du bien !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par MonsieurBouboule Mer 8 Juil 2020 - 22:35

Oh putain je venais pour poster ça justement ! Je suis tellement chaud !! Rien que Towerfall et Return of the Obra Dinn Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 418468
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 9 Juil 2020 - 10:56

+1 Avec 127 - Mercenary Wings The false Phoenix

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Img_5110



Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kungfoune Jeu 9 Juil 2020 - 11:38

40. Darius Cozmic Collection Collector
j'avais complètement zappé l'avoir commandé en novembre!  MDR
Une belle boite de PCB arcade et un joli collector avec les 2 compiles arcade et console. 
Vaut que je check mes commandes parce que je sais même plus ce que je préco maintenant....

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Ajzb0w9n
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Le681134

liste:


Dernière édition par kungfoune le Jeu 30 Juil 2020 - 11:30, édité 1 fois
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 9 Juil 2020 - 11:46

Splendide!!! Comme dirait The Mask, ça veut dire que le mien est en route, joie!!!!
Il me semble que ce collector est sacrément chargé ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kungfoune Jeu 9 Juil 2020 - 12:44

LuckyGame a écrit:Splendide!!! Comme dirait The Mask, ça veut dire que le mien est en route, joie!!!!
Il me semble que ce collector est sacrément chargé ?
franchement blindé de goodies oui! (à ce prix là il peut!  coquin )

Bonne surprise en tout cas!

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 8ldxp583
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 9 Juil 2020 - 13:10

Ah oui quand même 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Jeu 9 Juil 2020 - 13:21

kungfoune a écrit:40. Darius Cozmic Collection Collector
j'avais complètement zappé l'avoir commandé en novembre!  MDR
Une belle boite de PCB arcade et un joli collector avec les 2 compiles arcade et console. 
Vaut que je check mes commandes parce que je sais même plus ce que je préco maintenant....

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Ajzb0w9n
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Le681134

Il va falloir que je tente de la chopper en collector quand ils remettront les ex sav en vente, elle est vraiment sympa.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 9 Juil 2020 - 16:17

Comme prévu donc après l'arrivage de kungfoune, voici le mien:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Darius10

Quel mastodonte totalement à la hauteur de cette saga légendaire, eh ouais je viens de recevoir la PCB d'un Darius, un problème! sunglass 
N'empêche j'espère un jour récupérer une PCB d'un Ghouls'n Ghosts ou Snow Bros, ce serait le point final de ma collection, avoir la borne arcade originale d'un de ces deux jeux, plutot que seulement la PCB! enfin je m'égare mais ça fait rêver ce genre de packaging!!!

Et pour entourer ce mastodonte nous avons à sa gauche, pesant 150gr mesurant 20 cm et totalisant 6 victoires par KO, le génial Civilization VI en cartouche et non en boîte vide, la cartouche se faisant plus rare que le code il me fallait plus tarder et ça tombe bien il était à 20€ sur la Fnac, s'il y est encore profitez-en!

A sa droite, je trahis mes valeurs avec cette coquille vide mais le simple fait de pouvoir dire que j'ai James Pond dans ma collection switch ça valait largement le coup que je craque 8€, merci à Eti!!!!
James Pond sur switch, quel symbole sympathique!!!

Bref cette route vers les 400 commence vraiment bien!

302-James pond (no cartouche)
302-Civilization VI
303-Darius Cozmic Collection COLLECTOR
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Ven 10 Juil 2020 - 6:03

+ 3
62- Lego Undercover City
63- Gunlord X
64- New Super Lucky Tale
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 10 Juil 2020 - 18:29

New Super Lucky's Tale il me le faut, un très bon plateformer digne du Rare de la 64 apparemment, trop de jeux sur cette Switch !
Nouvelle preuve avec l'arrivage du jour, pas une nouveauté mais un joli morceau qui ne fait que rendre encore un peu plus belle une collection.
Je me répète, 304 jeux forcément on se dit qu'on doit piocher dans la crotte :

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Img_2025

Un Guacamelee collection, que dire de plus? c'est une corne d'abondance dont on ne voit jamais la fin.
Alléluia mes frères, que la sainte dame rouge innonde votre gaming room de sa générosité et surtout de ses délices, n'ayez crainte de vous faire submerger vous n'en sortirez que lavés de tout mauvais goût.

304-Guacamelee Collection
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 3 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 10 Juil 2020 - 18:55

Mdr lucky !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum