GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Sam 27 Juin 2020 - 20:36

Livraison du jour, bonjour ! Alors voici mon loot d'aujourd'hui :

191 - Hotline Miami Collection
192 - Dragon's Dogma (merci @ocinrep)
193 - Yonder
194 - Black Future '88
195 - Indivisible

Ce qui fait un total de 195 jeux ! J'ai trouvé un Hollow Knight complet, pour 25€ je l'ai pris :) Je refourguerais le first print ou le donnerais à un ami :)

Une petite photo de famille :

Concours de scoring jeux en boite Switch 1593282859-1593281814572
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 27 Juin 2020 - 21:07

C'est beau ! Et des rentrées pas forcément évidentes, le Drogon''s Dogma et l'Hollow Knight complet ! Indivisible toujours pas pris mais ça me semble un indispensable avec ce mélange peu commun entre RPG et plateforme. Je viens de voir que ce sont les mecs derrière skullgirls, pas étonné vu la patte graphique très typée manga chatoyante et qu'Hiro Kikuta avait participé à la bande son 😍.
C'est 505 games qui édite mais je pense qu'il est plutôt bien distribué.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Sam 27 Juin 2020 - 21:50

Il vient de sortir donc je pense qu'Indivisible on peut s'attendre à une petite baisse de prix, il y aura possibilité de le trouver à une trentaine d'euros d'ici la rentrée possiblement. Par contre faudra pas trop traîner :) Car une fois les stocks épuisé peu de chance qu'un reprint voit le jour sauf s'il marche du tonnerre !
Concernant le Hollow Knight je l'ai chopé à Carouf, dernier exemplaire et à 25€ tu m'étonnes qu'il soit parti rapidement ! Yonder je l'ai surtout pris pour la petite histoire de l'initier en douceur avant de passer à Zelda :) (bon elle n'a que 4 ans)
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Dim 28 Juin 2020 - 14:08

les rentrées  de la semaine :)

469: Overcooked 1&2
470: One piece PW4
471: Naruto UNS4
472: Jumanji
473: Destiny connect

Les 8 de chez action...

474: constructor plus
475: fruitfall crush
476: impossible mission
477: james pond
478: rally racers
479: stern pinball
480: table top racing
481: super putty squad

Concours de scoring jeux en boite Switch Img_0710
[url=https://servimg.com/view/20212522/17]Concours de scoring jeux en boite Switch Img_0711[/url]
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Dim 28 Juin 2020 - 14:22

Concours de scoring jeux en boite Switch 20200628_141312

Petite update de ma biblio, ça devient gentiment merdique d'en rajouter.

Il faudrait que je vire les Xbox One et PS4, mais j'ai pas de place ailleur non plus Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Dim 28 Juin 2020 - 14:34

Ps4/one tu peux bazarder c'est moche et inutile. Very Happy
En tout cas ça claque méchamment ce gros concentré de rouge!!!

Eti, j'ai été à mon action mais il ne restait que le Stern et le Construction machin. Si jamais tu y retournes peux tu me prendre le James Pond, c'est le seul qui m'intéresse pour le symbole.
En tout cas c'est un moyen peu onéreux de faire gonfler rapidement sa collection...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Dim 28 Juin 2020 - 14:58

J’essaye d’y retourner demain pour te le prendre lucky;)
J’ai fait 3 magasins action.
Le 1er n’en avait plus.
Le 2nd en avait que 6/8
Le 3ème en avait plus bcp mais j’ai trouvé les 2 manquants !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Sedah Lun 29 Juin 2020 - 1:15

Salut, j'écris ici car vous êtes sans doute les plus apte à me répondre. J'ai obtenu une switch cette année et j'ai enfin un peu le temps de m'y consacrer. Savez-vous si certains bon jeux vont être rare très vite ? J'aimerais éviter qu'ils me filent sous les doigts !
Sedah
Sedah
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 29 Juin 2020 - 2:54

Eti5901 a écrit:

Les 8 de chez action...

474: constructor plus
475: fruitfall crush
476: impossible mission
477: james pond
478: rally racers
479: stern pinball
480: table top racing
481: super putty squad


dans le concours de scoring on ne compte pas les boites avec un code,mais vu que tu as débarquer içi il y a peu tu n'étais pas au courant.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Lun 29 Juin 2020 - 7:54

Sedah a écrit:Salut, j'écris ici car vous êtes sans doute les plus apte à me répondre. J'ai obtenu une switch cette année et j'ai enfin un peu le temps de m'y consacrer. Savez-vous si certains bon jeux vont être rare très vite ? J'aimerais éviter qu'ils me filent sous les doigts !
Salut, tu as un début de réponse sur ce topic.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 29 Juin 2020 - 10:50

@Eti5901 a écrit:


Les 8 de chez action...

474: constructor plus
475: fruitfall crush
476: impossible mission
477: james pond
478: rally racers
479: stern pinball
480: table top racing
481: super putty squad


dans le concours de scoring on ne compte pas les boites avec un code,mais vu que tu as débarquer içi il y a peu tu n'étais pas au courant.


C’est noté, du coup mon total est pas totalement bon ... je dois avoir un dbz, 2 jeux Fortnite, certainement 2-3 autres en version boîte mais code à télécharger 😅
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Lun 29 Juin 2020 - 17:54

Eti5901 a écrit:
C’est noté, du coup mon total est pas totalement bon ... je dois avoir un dbz, 2 jeux Fortnite, certainement 2-3 autres en version boîte mais code à télécharger 😅

faut recalculer Mr. Green bon tu perdras pas la tête du classement vu ton avance.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 29 Juin 2020 - 18:08

Mdr oui !! Si j’ai un peu de temps en juillet je m’occupe d’une liste switch 👌
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Lun 29 Juin 2020 - 19:44

Spoiler:

148-Wondefull 101
Spoiler:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par MonsieurBouboule Lun 29 Juin 2020 - 19:47

Perso j’en suis à 60.
La liste : 
Spoiler:
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par oldgamer24 Lun 29 Juin 2020 - 23:17

Pour les intéressés je peux avoir des packs Guilty Gear 20th anniversary, la version avec fourreau et livret spécial, version PAL pour 29 € fdpout. Il en restait 3 ou 4 dans mon auchan j'y retourne demain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 29 Juin 2020 - 23:40

Concours de scoring jeux en boite Switch Img_0712

Lucky, il y en avait encore, c'est pour toi !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Lun 29 Juin 2020 - 23:53

58 - Dead Cells

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Mar 30 Juin 2020 - 8:28

Eti5901 a écrit:Concours de scoring jeux en boite Switch Img_0712

Lucky, il y en avait encore, c'est pour toi !

C'est écrit dessu, aucune valeur  Concours de scoring jeux en boite Switch 435303 Concours de scoring jeux en boite Switch 435303 Concours de scoring jeux en boite Switch 435303 Concours de scoring jeux en boite Switch 435303
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 30 Juin 2020 - 10:16

Un grand merci Eti, c'est ptet une boîte vide mais James Pond c'est un morceau de ma jeunesse et pouvoir le retrouver en boite sur switch c'était hyper improbable n'empêche. Le plus triste c'est que j'ai même pas encore récupéré les épisodes Megadrive 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 30 Juin 2020 - 18:01

Acquisition du jour, bonjour.

Deux acquisitions qui complètent des séries!
Concours de scoring jeux en boite Switch Asteri10

D'un côté Asterix et obelix XXL 3 que j'attendais enfin à 20€ et c'est arrivé après plusieurs mois d'attente, surtout qu'à ce prix je trouve que ça vaut vraiment le coup vu le contenu.
Ce ne sont pas des jeux extraordinaires mais c'est loin d'être à chier non plus, donc vu le contenu, le prix, le fait que ce soit Asterix et Obelix  c'est déjà pas mal, mais ce qui m'a attiré d'autant plus, ce sont, comme vous le savez, les nombreux clins d’œil faits à l'univers du jeu vidéo et encore plus dans cet épisode 3, ça va vraiment être sympa à découvrir!

Enfin le deuxième de la journée et qui fait suite à une saga sur laquelle j'ai vraiment pris mon pied sur 360, Zombie Army Trilogie, rejeton zombiesque des géniaux Sniper Elite. Je ne le connais pas celui-ci mais il parait qu'il est tout aussi bon!
Bref c'était la journée complétion de saga!

295-Asterix Et Obelix XXL 3 Edition limitée
296-Zombie Army Trilogie
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Mar 30 Juin 2020 - 19:48

118 avec The Wonderful 101 Remastered

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mar 30 Juin 2020 - 20:31

LuckyGame a écrit:Acquisition du jour, bonjour.

Deux acquisitions qui complètent des séries!
Concours de scoring jeux en boite Switch Asteri10

D'un côté Asterix et obelix XXL 3 que j'attendais enfin à 20€ et c'est arrivé après plusieurs mois d'attente, surtout qu'à ce prix je trouve que ça vaut vraiment le coup vu le contenu.
Ce ne sont pas des jeux extraordinaires mais c'est loin d'être à chier non plus, donc vu le contenu, le prix, le fait que ce soit Asterix et Obelix  c'est déjà pas mal, mais ce qui m'a attiré d'autant plus, ce sont, comme vous le savez, les nombreux clins d’œil faits à l'univers du jeu vidéo et encore plus dans cet épisode 3, ça va vraiment être sympa à découvrir!

Enfin le deuxième de la journée et qui fait suite à une saga sur laquelle j'ai vraiment pris mon pied sur 360, Zombie Army Trilogie, rejeton zombiesque des géniaux Sniper Elite. Je ne le connais pas celui-ci mais il parait qu'il est tout aussi bon!
Bref c'était la journée complétion de saga!

295-Asterix Et Obelix XXL 3 Edition limitée
296-Zombie Army Trilogie
Sympa les Astérix, j'ai eu le 3 à 20€, j'attend le même prix pour me prendre le 2. 
Le 3 est jouable en coop.

Les jeux sniper, je ne connais pas plus que ça. J'ai testé seulement l'épisode Wii u. Tu commences le jeu, on te coupe pour t'apprendre un truc. 5s ensuite, même pas le temps de faire 3 pas, on te recoupe le jeu pour t'apprendre un truc, et ça continue de plus belle. Y'a pas pire dans un jeu pour moi, pour me faire ragequit. Donc j'ai ragequit  Evil or Very Mad
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Mar 30 Juin 2020 - 20:49

Spoiler:


149-Trails of Cold Steel III
150-Tricky Towers (Merci Super Rare de m'avoir renvoyé un exemplaire)
Spoiler:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 30 Juin 2020 - 21:25

Maxi, pareil ça a le don de me prendre le chou les tutos et d'une manière générale les débuts ultra longuets avant de rentrer véritablement dans l'action.
Mais là crois moi le tutoriel n'est pas excessivement long et après t'es peinard durant tout le jeu avec même une certaine liberté quant à la manière d'apprivoiser une situation. Si tu te mets vraiment dans la peau d'un Sniper aussi rusé et prédateur qu'un félin tu vas prendre ton pied assurément ! C'est ptet le jeu qui rend le mieux hommage à l'infiltration. Après tu peux la jouer mi-infiltration mi-bourrin mais c'est tellement plus jouissif, gratifiant de finir une mission sans avoir éveillé la vigilance d'un seul ennemi. Bien sûr ça demandera plus de temps, plus d'analyse, car il va te falloir bien étudier les lieux, les obstacles et l'action de la vermine mais c'est tellement bon, tellement plus immersif... Après clairement dès le premier volet et le début du deuxième épisode on sent que techniquement ce n'est pas ultra solide et que le level design est un peu léger, tu sens que tu n'es clairement pas devant un triple A et limite j'ai failli arrêter pour ça,
J'avais d'ailleurs laché le jeu après la démo à cause de ce côté fini un peu à la pisse... Et j'y suis revenu 2 ou 3 ans après et j'ai surkiffé, et ce qu'il y a de bien, c'est que les développeurs n'ont cessé de progresser au fil des épisodes et d'améliorer leur joujou !
Le coup du zoom sur la balle tu t'en lasses jamais réellement c'est bien foutu et délicieusement morbide de voir avec quelle puissance destructrice tu viens d'exploser ta cible. Et quand parfois tu te retrouves dans des situations de frénésie léthale et qu'après une telle boucherie réalisée en apnée, tu entends seulement le bruit du vent et celui de ta dernière balle qui tombe au sol, tu ressens une vraie fierté, il ne manquerait plus qu'un chapeau et un bout de paille à mâcher pour te croire dans un Leone, et d'être le Clint qui vient de nettoyer un village de sa vermine.
Non franchement c'est très bon et je ne peux que t'inviter à insister !!!

@chronodream content pour toi ! Le Trials Cold steel c'est le collector ? Qu'est-ce qu'il envie du lourd le collector de ce jeu !!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Mar 30 Juin 2020 - 22:00

LuckyGame a écrit:@chronodream content pour toi ! Le Trials Cold steel c'est le collector ? Qu'est-ce qu'il envie du lourd le collector de ce jeu !!!

Édition simple à la fnac, la collector est bien mais super encombrante en général j'évite.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

kainrijames offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 1 Juil 2020 - 12:55

@Lucky 
Tu me l'as bien vendu, je lui laisserai volontiers une seconde chance. Je ne suis pas contre les tutos bien au contraire mais quand l'action s'arrête en boucle, je vois rapidement rouge.

Sinon +3

151 Ys VIII lacrimosa of DANA
152 Gunlord X
153 Superepic - the entertainment War

Ys trouvé ce matin à MM. Gunlord X est enfin arrivé. Merci de me l'avoir conseillé. Superepic le dos du jeu est en FR / ES comme sur le dos de la boîte en carton.

Concours de scoring jeux en boite Switch Img_2099
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 1 Juil 2020 - 13:26

Ça claque nom de dieu 😁
YS déblisté je suppose avec MM?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mer 1 Juil 2020 - 13:30

192 - Hotline Miami Collection
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 1 Juil 2020 - 13:52

LuckyGame a écrit:Ça claque nom de dieu 😁
YS déblisté je suppose avec MM?
C'est une version d'occasion.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9312
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum