GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+35
bricedenice18
sebchoq
RPG
Fellock
Emeldiz
MonsieurBouboule
Captain Obvious
Snoz
ika62
Stephanek4
RAPH MAC FLY
Le super cancre
Sarambo
gasteropodekiller
upsilandre
oldgamer24
tophe38
Fleetwood
lechatperché
Lequintal
Karuga
drfloyd
Beaulaireau
pouletmagique
dav1974
neopolo
TrAkA
tilou
mateo
Supasaya
dami1
Jack O'Lantern
jObiwan
kalo99
choczym-Tahiti
39 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 19:52

Oui donc pour la moment la pseudo guerre MS/Sony bien soutenue sur YouTube et la presse JV (qui en font leur beurre actuel mais en même temps, on peut les comprendre car l'année est compliquée...) continue dans la médiocrité sans vraiment convaincre. Exclues ou pas.

J'ai prévu de garder la one X à minima jusque fin 2021 avant de passer sur SX donc mes plans de départ restent valables pour le moment.

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4605
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Jeu 23 Juil 2020 - 19:53

Comme d'hab avec Microsoft, une conf' décevante..

Au vu de la conf' Sony, je pensais que Microsoft allait faire très mal mais je suis vraiment resté sur ma faim. Après je pense que je suis blasé, c'est souvent les mêmes types de jeux et depuis quelques temps c'est dur d'innover.

M'enfin, je suis content, j'ai vu Halo  amoureux  et rien qu'entendre ces musiques ça me donne envie de faire le jeu, pas d'obligation de prendre le nouveau modèle Xbox en plus, il sera jouable sur la X je suppose.

L'attrait du gamepass encore renforcé avec l'annonce de pas mal de jeux inclus day one, c'est surtout çà la force de Microsoft.

Pour le reste, ca donne vraiment l'impression que chaque constructeur garde quelques cartouches pour faire du buzz avant le lancement, quid de Flight Simulator ?

Dossier à suivre mais je crois qu'on ne bandera plus à des conférences comme dans notre jeunesse ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 19:57

Oui le grand gagnant pour le moment reste le GP qui voit son nombre d'abonnés grandir sans arrêt et là on voit à présent la politique de services que met en place MS depuis deux ans. Il est clair que le hardware passe au second plan.

Marrant sur la page FB Xbox les commentaires sont beaucoup plus élogieux (très grande majorité de coms en anglais évidemment Wink que ce que je lis en français.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4605
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 20:09

oldgamer24 a écrit:Voici des infos post show :

- Halo Infinite est prévu pour durer au moins 10 ans ! C'est un game service en fait : le jeu subira donc périodiquement de gros changements et évolutions (aussi bien en contenu qu'au niveau du moteur graphique). Il a été précisé que le gameplay montré est dénué de certains effets prévus sur Series X, par exemple le RayTracing n'est toujours pas implanté dans le moteur du jeu mais est bien prévu sur Series X. Bref j'attends donc de voir le jeu une fois patché next gen...
La taille de l'anneau est supérieur à celui de Halo 4 et 5 reunis.

- STALKER 2 est une exclue temporaire Xbox Series X et sortira l'an prochain

- Echo Generation est bien un exclue xbox one - series X prévu pour 2021

- Phantasy Star Online 3 New Genesis sort sur PS4/One/Series X (via patch optimisation) pour l'instant rien de confirmé coté PS5.

- Balan Wonderworld, le "mario like" de Square Enix sort sur toutes les plateformes et sera crossgen

 NOn mais halo c'est là où il fallait mettre la claque?  Comment veulent ils promouvoir le raytracing et la fameuse "most power console" en lui enlevant ce principal interet...

  Et non Halo n'est pas aussi beau qu'il aurait du, c'est pas fin, l'herbe notament... Au mieux il m'ont vendu une One X/series S...

 Je ne connais que peu l'univers MS, et j'étais plus hypé par eux jusque là, et là ils ont reussi à me vendre une PS5 en fait  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Jeu 23 Juil 2020 - 20:10

oldgamer24 a écrit:Il a été précisé que le gameplay montré est dénué de certains effets prévus sur Series X
Comme la musique par exemple ?  Mr. Green
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Jeu 23 Juil 2020 - 20:11

Ca a l'aire sympa

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 EdoLpfFXgAIAeRr?format=png&name=large
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par MonsieurBouboule Jeu 23 Juil 2020 - 20:12

MDR
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Jeu 23 Juil 2020 - 20:20

Myrage a écrit:
oldgamer24 a écrit:Voici des infos post show :

- Halo Infinite est prévu pour durer au moins 10 ans ! C'est un game service en fait : le jeu subira donc périodiquement de gros changements et évolutions (aussi bien en contenu qu'au niveau du moteur graphique). Il a été précisé que le gameplay montré est dénué de certains effets prévus sur Series X, par exemple le RayTracing n'est toujours pas implanté dans le moteur du jeu mais est bien prévu sur Series X. Bref j'attends donc de voir le jeu une fois patché next gen...
La taille de l'anneau est supérieur à celui de Halo 4 et 5 reunis.

- STALKER 2 est une exclue temporaire Xbox Series X et sortira l'an prochain

- Echo Generation est bien un exclue xbox one - series X prévu pour 2021

- Phantasy Star Online 3 New Genesis sort sur PS4/One/Series X (via patch optimisation) pour l'instant rien de confirmé coté PS5.

- Balan Wonderworld, le "mario like" de Square Enix sort sur toutes les plateformes et sera crossgen

 NOn mais halo c'est là où il fallait mettre la claque?  Comment veulent ils promouvoir le raytracing et la fameuse "most power console" en lui enlevant ce principal interet...

  Et non Halo n'est pas aussi beau qu'il aurait du, c'est pas fin, l'herbe notament... Au mieux il m'ont vendu une One X/series S...

 Je ne connais que peu l'univers MS, et j'étais plus hypé par eux jusque là, et là ils ont reussi à me vendre une PS5 en fait  MDR

Sauf que la PS5, nous n'avons rien vu non plus, excepté Ratchet and Clank.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par gasteropodekiller Jeu 23 Juil 2020 - 20:25

Chez Sony c'est pas foufou les annonces, rien qui déchire vraiment la rétine.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3757
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 20:29

putain la gueule de halo infinite ... ils sont ou les teraflops ptdr ?????
Non mais sérieusement, on nous bassine depuis des mois avec la surpuissante xbx , pour ca ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 20:43

Je sais pas comment vous pouvez apercevoir une once de next gen sur un stream à 1080p max et souvent moins d'ailleurs chez les gens qui regardent les confs. Vous avez des yeux bioniques ? 

C'était pareil après la conf Sony : genre cest ça la next gen ?
Idem en 2013, c'était exactement les mêmes réactions. Moi perso tant que j'ai pas test manette en main, c'est que du vide ou presque.

Ce qui manque surtout, c'est du gameplay.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4605
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Jeu 23 Juil 2020 - 20:55

Rien n'interdit de faire un streaming 4k downscalé en 1080. 😉
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Jeu 23 Juil 2020 - 20:56

Mouais, bof. Il y a des trucs qui ont l'air bien notamment le jeu de Rare et surtout le Stalker 2. 

Après, le Halo, c'est sensé être LE gros truc et franchement, c'est pas ouf. Perso, j'ai jamais accroché à la saga (même si la musique est folle) et c'est clairement pas celui-là qui va me faire changer d'avis.

Et si en plus, ils le montrent en mode "on va rajouter des trucs, là, on sait que c'est pas ouf", c'est quand même pas très malin je trouve...

Bref, pour l'instant, aucun des deux ne semblent prendre véritablement l'ascendant sur l'autre. Pour ma part, ça sera surtout en fonction des "services".
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 20:57

Ben la qualite des textures que ce soit stream ou 4k ca se voit, la finesse du spiderman, la vie et le dynamisme de ratchet ben je l'ai pas vu sur la machine ultra puissante...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 21:01

Vous êtes vraiment des aigris Xbox.

Sérieux beaucoup ici disaient que la conf Sony était bonne sans plus mais bonne avec un bon tiers de jeux indésirables osef de fou avec les mecs qui ont les bras qui se transforment en fraises et j’en passe, avec juste une démo haptic, un stand alone Spiderman et godfall qui a pas l’air génial et qui est paraît il exclu temporaire pour seuls jeux exclus au lancement.

La c’était mal présenté c’est clair mais ce que j’ai vu c’est que la quasi totalité des jeux sont plutôt intéressants et peuvent plaire à beaucoup de monde mais surtout j’ai vu que 90% des jeux étaient exclusifs (temporaires ou non je ne sais pas) et 70-80% des jeux étaient « world première console launch » et gamepass!

Les goûts et les couleurs ok mais la il y a pas vraiment de jeux qui semblent mauvais ou sans interet et une bonne partie est exclue console Xbox au lancement et dans le gamepass, si ça c’est pas un argument, je ne sais pas ce que c’est. Surtout qu’il faut rajouter du déjà vu comme flight simulator, bleeding edge version finale, the ascent, scorn, call of the sea qui sont tous prévus pour la sortie sauf scorn un peu plus tard.

Il y a aussi des jeux annoncés non encore montrés et pourraient être présentés en août comme battletoads, project Mara, les projets de the initiative (3 projets), et d’autres studios qui n’ont pas présentés leurs jeux (il en reste 3 ou 4 je crois plus un inconnu).

Franchement pour un lancement c’est juste top.

Maintenant halo n’est pas dans meilleure version et ça craind car il sera top, forza est bien plus beau que le in engine de gt7 mais il est en early stage et ces deux éléments me font penser qu’ils ont beaucoup de retards, spencer avait prévenu il y a deux mois qu’il y aurait des retards de quelsques mois.

The medium a l’air énorme, les deux mondes rendus en même temps en temps réel et on switch de l’un à l’autre.

State of decay 3 m’a bien plu, du moins ils m’ont vendu l’univers et j’y ai jamais joué, je me laisserait bien tenté pour faire la trilogie.

Grounded me fait de l’oeil depuis un moment et j’espère qu’il y a une bonne expérience solo car ça fait très multijoueurs.

The outer worlds fait partie de mes jeux à faire, je ne connaissais pas l’univers et comme state of decay ils me l’ont bien vendu ça a l’air artistiquement beau et fun.

Avowed a l’air très sympa, un genre de rpg à la Skyrim si j’ai bien compris.

Everwild il tabasse sévère, c’est magnifique. Par contre pas de date alors qu’on le connais depuis 3 ans au moins non? Je m’attendais à ce qu’il soit au lancement ou alors plus tard histoire d’étaler les sorties genre mars 2021.

Tell me why, pour ceux qui aiment, le studio est une valeur sûre.

As Dusk Falls, lui j’ai adoré mais c’est pas ma came, en tout cas c’était rythmé et j’ai senti qu’il y avait des moments de grande émotion, je testerai bien car je préfère plus l’action.

Hellblade II, on a rien appris ou c’est moi qui ait pas compris?

Psychonauts 2, jamais joué au 1 mais ça a l’air bien rigolo.

Stalkers 2, a l’air sympa, j’aime bien ce genre de jeu.

War hammer, pareil sympa et ma came, a voir en vrai.

Tetris, meilleur jeu de l’histoire.

The Gunk, gros coup de cœur, c’est beau putain!

Phantasy star, j’imagine que c’est un mmo, je préfère un vrai rpg qu’un mmo mais je sais qu’il plait pas mal.

Crossfire x, je ne savais pas qu’il y avait eu un autre jeu avant, mais lui il envoi du lourd, il est magnifique et fluide. J’aime beaucoup.

Fable, bon trailer d’intention et de l’humour contrairement à avowed, c’est day one pour moi.

Je crois que j’ai pas oublié de jeux.

Franchement, vous êtes encore plus difficiles que moi qui suis dur avec les jeux.

A côté on trouve la conf Sony géniale avec 0 nouveautés first party, peu d’exclues day one, des jeux osef comme bugsnacks, NBA 2k, gta v, goodbye volcano high, et au moins 30% de jeux multiplateformes sans même une exclue temporaire comme hitman iii où résident evil village, odd world, ghost wire tokyo et j’en passe.

Au moins soyez honnêtes vous préférez la conf Sony car vous avez aimé spiderman et voulez jouer au standalone, il vous tarde de jouer à ratchet qui a été trop longtemps oublié, vous n’en pouvez plus d’attendre un demon’s souls fluide beau et si possible fini contrairement à l’original, vous avez envie de jouer à horizon et pensez qu’il sortira avant fin 2021.

Mais factuellement sans tenir. Imite des goûts et des couleurs, la conf Xbox justifie beaucoup plus de jouer sur Xbox que sur ps5 mais justifie t elle plus de changer sa One pour sa séries x??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11368
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 21:05

Désolé pour le pavé, mais il y a de la différence de traitement.

Par contre, si j’ai trouvé ça sympa je n’ai pas vu de next gen!!!
A part peut être the medium car il calculé deux monde à la fois ou crossfire qui est impressionnant d’effets. The gump est aussi magnifique mais je ne sais pas si c’est la DA ou la puissance qui fait ce rendu.

Sinon pas de next gen ce soir comme chez Sony ou j’avais gueulé. C’est Kiff kiff bouricot.

Pour moi ça sera une séries S a 300€ ou je garde ma One.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11368
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Jeu 23 Juil 2020 - 21:15

Ouai mais quand meme ca a l'aire sympa

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 UKAHZJj
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 21:17

Bah si vous le dites c'est que ça doit être plus flag que je ne le vois... Car pour moi faut vraiment avoir l'oeil expert pour déduire quelque chose techniquement de ce genre de stream ! 

En tout cas perso j'en reste à ce qu'il y a de mieux c'est à dire le test en réel quand ce sera possible. Pour le moment on a vu les consoles, les manettes et quelques vidéos de jeux dont finalement très peu 100% dédiées aux deux futures consoles. Certains donnent envie quand même mais pas de quoi virer ma belle one X !
Les confs ont à nouveau démontré que c'est pas le choc attendu entre les générations et qu'il faudra patienter une bonne année voir plus ! 

Je passerai sur SX à la sortie de Hellblade 2 certainement, peu de chance avant.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4605
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Jeu 23 Juil 2020 - 21:19

même un fanboy MS que je connais m'a dit que la conf  était pourrie, et qu'ils auraient dû s'inspirer de Sony…. c'est dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par sebchoq Jeu 23 Juil 2020 - 21:20

Les vidéos en 4K commencent à être disponibles, c'est sûr que ça a une meilleure tronche.
Je pense que pour vraiment se faire une idée de cette gen, il faudra attendre la sortie.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 21:20

upsilandre a écrit:Ouai mais quand meme ca a l'aire sympa

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 UKAHZJj 

Ce fake......
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4605
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 21:25

sebchoq a écrit:Les vidéos en 4K commencent à être disponibles, c'est sûr que ça a une meilleure tronche.

Non mais forcément mais apparemment je n'ai pas la même perception que les autres... Ou pas le même raisonnement  Mr. Green

Et les vidéos Ultra HD faut les lire .... Sur un écran du même calibre sinon le rendu sera toujours trompeur.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4605
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 21:27

Sur le fond c’était meilleur mais sinon ils savent pas faire comme sony.

Halo aurait du être au milieu.

Une grosse annonce aurait du lancer le stream comme fable vu que c’était attendu.

Et un truc pour finir autre que fable du coup, un trailer in game de project Mara, d’un projet de the initiative, le rachat d’un studio avec un nom de jeu, le prix ou autre.

Sur le fond c’était bon, sur la forme c’était amateur, passable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11368
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par RPG Jeu 23 Juil 2020 - 21:31

Jack O'Lantern a écrit:
upsilandre a écrit:Ouai mais quand meme ca a l'aire sympa

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 UKAHZJj 

Ce fake......


Hélas non , prise sur la vidéo en 1440 ici a 4:06 ( https://youtu.be/HZtc5-syeAk?t=245 )

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Rcgy
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 21:38

En même temps ça demontre aussi que trop de gens donnent de l'importance à la forme plutôt qu'au fond, à la hype avant sortie plutôt que d'attendre de tester en réel et se faire son propre avis.

Mais il est comme ça le monde aujourd'hui, il est too much. Trop d'infos, trop de chaines, trop de fake, trop de rageurs et trop de hype pour rien. Maintenant. Y parait que Sony va refaire une conf en aout avant MS, je les plains si jamais la hype monte encore et qu'au final on en voit pas plus qu'en juin !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4605
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par sebchoq Jeu 23 Juil 2020 - 21:43

Bah au final, moi je suis content rien que pour Stalker 2 thumleft
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1205
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Jeu 23 Juil 2020 - 21:43

Jack O'Lantern a écrit:
upsilandre a écrit:Ouai mais quand meme ca a l'aire sympa

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 UKAHZJj 

Ce fake......

Nan c'est tiré de la sequence de gameplay, tu peux retrouver la frame.

Y a un probleme quand meme avec ce Halo, y a beaucoup de chose (modelisation, texture, shader, FX...) qui semble meme pas au niveau meme de la génération Xone/PS4

Et sur les image 4k fournit par 343 eux meme dans leur press kit (donc vraiment les images soigneusement sélectionner et en qualité max) on voit plein de zone dans l'image qui semble vraiment lowres.
J'ai cropé quelques morceaux (j'ai pas zoomé, c'est juste du crop) et on voit des artefact qui trahissent du 720p dans ces images 4K (bord des vaisseaux, roche au second plan...). J'ai peur que ce soit le VRS en mode 3x3 (720p) mais si c'est ca c'est dégueulasse (et si c'est ca ca devrait au moins tourner a 120fps)

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Halo

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Halo2

J'imagine que ca rendra mieux a la fin mais y a un vrai probleme quand meme.


Dernière édition par upsilandre le Jeu 23 Juil 2020 - 21:49, édité 2 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par RPG Jeu 23 Juil 2020 - 21:47

Mais pour moi la faute est entièrement sur le dos de "l’équipe" XBOX qui a jouait pendant des mois a qui a la plus grosse avec sony.

Quand tu te vantes d'avoir la console la plus puissante jamais faite et que le jour J tu montre aucun gros jeu techniquement , il est normal que tout le monde te regarde de travers !

Si ils avaient eu la même conf avec beaucoup moins de parlotes avant , peut être que l'opinion des gens aurait été différente , mais la a trop survendre , le retour de bâton est violent !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2020 - 21:48

bon alors je le remet ici vu que mon post visiblement n'a pas été beaucoup lu : la version de Halo Infinite montrée lors du Show est issue d'une version dont n'est pas encore intégré des features next gen (par exemple le raytracing n'est pas encore géré par le jeu, mais le sera bel et bien sur Series X). C'est pas du vent c'est expliqué par MS eux même.

D'ailleurs je viens de voir que le jeu tournait sur PC, MS l'indique eux même... bref y a encore du boulot d'optimisation.

Et pour ceux ayant loupé l'info : c'est un game service prévu pour durer au moins 10 ans... c'est à dire que le jeu va connaitre régulièrement des refontes, des optimisations, du contenu evolutif etc...

Néanmoins on voit bien que c'est un probleme de sortir des jeux crossgen : faut que le titre tourne sur la gen actuelle donc compliqué d'aller sur un moteur 100% next gen. Pour voir Halo Infinite tirer partie vraiment de la Series X je sens qu'on va devoir attendre quelques MAJ...

Si vous voulez voir du rendu davantage tirant vers le next gen faudra compter plutot sur Ratchet and Clank coté Sony ou Hellblade II coté MS par exemple en exclues.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21054
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Jeu 23 Juil 2020 - 21:50

@RPG : Je viens de lancer la vidéo en paramètre 1080p sur mon écran ultra HD et je vois pas la même chose, c'est mieux évidemment !

Après je suis entièrement d'accord avec vous pour dire que quelque chose cloche... Dans la finesse générale mais c'est pas ce que j'attends d'un Halo non plus. En tout cas ce n'est pas envisageable qu'il sorte ainsi, il doit y avoir une explication.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4605
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 18 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Jeu 23 Juil 2020 - 21:54

Tiens je viens de voir qu’everwild n’était pas sur One.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11368
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum