GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Lun 24 Fév 2020 - 10:52

Terminé Lost in Space s2, et comme on m'avait dit, dans la digne lignée de la s1. Visuellement au top, mais souvent trop gnangnan. De la SF familiale ?

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12632
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 11:01

SF pour ados.
Enfin heureusement dans la saison 2 on a pas eu cette romance à deux balles avec Penny.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Lun 24 Fév 2020 - 18:36

avalon471 a écrit:Pas compris cet engouement pour the 100. Cette série à un arrière gout des 90" avec ses décors cheap.
 La même incompréhension de nos parents quand on se tapait des délires devant star trek, star wars, Buffy, Friends etc peut etre....
 Je suis d'accord avec toi, que cette fournée de séries pour ados est assez merdique...mais ma gosse et ses cops adorent. (18/20 ans)..on est des vieux boucs...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Lun 24 Fév 2020 - 18:55

esperluette a écrit:
@dav1974 a écrit: Je dois par contre être un des seuls a pas trop aimer Dracula de coppola, je le trouve a la limite du trop gnangnan..

Je confirme, tu es un cas isolé

Comment est ce possible ?


Je l'aime bien mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques effets de style un peu lourds
 Heureusement que Gary Oldman et Hopkins sont la pour relever la sauce, parce que c'est le début de la fin des vampire comme je les "aime".. : des saloperies, des parasites, manipulateurs et violents.
 Je trouve la façon de traiter le cas "dracouuula" dans la série netflix récente bien plus en accords avec mon point de vue.
 (et comme j'avais deja dis, Nosferatu, c'est mon petit cheri a moi....)
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Sans10
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Mer 26 Fév 2020 - 10:42

Sur amazon prime, j'ai commencé Hunters, la série fait déjà polémique, les gens ont du mal à discerner fiction et réel c'est dingue, on ne peut plus rien dire/faire/montrer/inventer sans blesser une armée de connard ... J'ai vu que le pilote pour le moment, mais bordel cette qualité ... ça prend son temps (1h30) mais c'est jamais long, la fameuse scène qui fait polémique
Spoiler:
, fait froid dans le dos, on est pas dupe c'est une dystopie pas un documentaire, mais c'est très bien amené. Et bordel ce budget qui doit y avoir, avec Al Pacino en plus ... tres bon je vais matter la suite

et Star Treck PICARD, la aussi y a du budget, seul reproche c'est chaud à tout comprendre si on à pas vu la série et les films sur certaines références, et perso mes seules connaissances sur NG sont celles des films vu il y a tres longtemps, la ou "discovery" (oui je sais y en a qui deteste) à une approche plus facile pour les profanes. les 4 premiers EP avait un sacré rythme mais le dernier fait plus "remplissage", pas vraiment interessant mais sympa. C'est du tres bon pour le moment

et la reprise de Better Call Saul, toujours un bijoux, le croisement des époques est bien ficelé, les scènes qui serait inutile partout ailleurs amène beaucoup, Gilligan Embarassed  amoureux

et enfin ... The Walking Dead ... comme une vieille bagnole qu'on veut pas abandonner, parcequ'elle connait parfois quelque fulgurance ... la reprise du mid season (le truc qui te sort bien de la série quand elle est deja lourdingue ..) autant la saison 9 avait redressée la barre, autant la 10  What the fuck ?!?, pis ce moment, sans doute le plus génant que j'ai rarement vu 
Spoiler:
on à compris que la série "s'inspirait" du comics, mais la ils le font n'importe comment ... le comics est terminé, il serait ptet temps de clôturer la série aussi, ce dont je doute, vu qu'ils ont commencé à introduire l'arc suivant ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mer 26 Fév 2020 - 11:42

Démarré The Boys, on s'est fait 4 épisodes en 3 jours (ce qui est beaucoup pour nous).

C'est vraiment hyper sympa... Les dialogues sont fabuleux !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 26 Fév 2020 - 14:21

Nanaki a écrit:Better Call Saul, toujours un bijoux, le croisement des époques est bien ficelé, les scènes qui serait inutile partout ailleurs amène beaucoup, Gilligan Embarassed  amoureux
J'aime tellement ce personnage, mais "malheureusement pour moi" je fais parti des fans de BB qui ont eu du mal avec les deux premières saisons ... mais je lui redonnerait sa chance, il le mérite surement !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Mer 26 Fév 2020 - 14:37

Alors comme toi j'avais regardé les 2 premières saisons de BCS, plus pour les retrouvailles, la qualité et le personnage de jimmy, mais ça s'enlisait trop avec les rapports jimmy/chuck, trop d'avocaterie ... j'avais laché apres le premier épisode de la saison 3, recemment je m'y suis remis, et ça s’accélère nettement, ça devient vraiment une préquelle à BB (surtout avec gus, hector ...), et la spirale infernale qui fera passer jimmy à saul est la ... avec par dessus un mike au top, j'ai devoré la vingtaine d’épisode comme un paquet de chips  Cool

sur pas mal d'aspect, j'en arrive presque à préférer BCS à BB désormais, la qualité de ces 2 séries et juste ouf en y repensant
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Mer 26 Fév 2020 - 14:49

En ce moment je me refais l'intégrale de BB (j'en suis au milieu de la saison 2) et c'est hallucinant à quel point ça n'a pas pris une ride (contrairement à The Wire, Les Sopranos ou Six Feet Under par exemples). Je pense qu'il le doit à sa qualité "cinématographique", la qualité de l'interprétation et de la mise en scène de chaque épisode équivaut largement à une oeuvre cinématographique. A mes yeux c'est encore mieux produit qu'un Game of Thrones qui pourtant met lui aussi la barre très haute à ce niveau. D'ailleurs j'ai longtemps cru par erreur que BB (et Mad Men aussi) était une production HBO tellement ça empreinte le même cahier des charges.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Maskass Mer 26 Fév 2020 - 16:07

Nanaki a écrit:Alors comme toi j'avais regardé les 2 premières saisons de BCS, plus pour les retrouvailles, la qualité et le personnage de jimmy, mais ça s'enlisait trop avec les rapports jimmy/chuck, trop d'avocaterie ... j'avais laché apres le premier épisode de la saison 3, recemment je m'y suis remis, et ça s’accélère nettement, ça devient vraiment une préquelle à BB (surtout avec gus, hector ...), et la spirale infernale qui fera passer jimmy à saul est la ... avec par dessus un mike au top, j'ai devoré la vingtaine d’épisode comme un paquet de chips  Cool

sur pas mal d'aspect, j'en arrive presque à préférer BCS à BB désormais, la qualité de ces 2 séries et juste ouf en y repensant
Je m'étais arrêté en plein milieu de la saison 2, pour les mêmes raisons : trop d'avocateries à mon goût, je ne comprenais plus rien, du moins ça ne m'intéressait pas trop.
Je ressayerai sans doute si tu dis que la saison 3 envoie du poney. Wink
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Mer 26 Fév 2020 - 16:18

Ya toujours des échanges d'avocats par la suite (principalement centré sur jim/chuck), mais ils ont d'avantage développé gus/hector/mike (qui amenera à BB), c'est bien mieux équilibré amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par JSNOW Mer 26 Fév 2020 - 16:46

BCS un des meilleurs spin off de série pour moi, les personnage ont tous une put** d'identité marquante .
la saison 5 est sortie cette semaine sur netflix mais pas encore eu le temps de m'y mettre, quelqu'un a t-il vu le premier épisode ??
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par youk Mer 26 Fév 2020 - 16:59

oui j'ai regarde les deux premiers épisodes et sa reprend pas mal ! pas déçue pour le moment !
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Mer 26 Fév 2020 - 17:14

j'ai vu que le premier et c'est dans la suite de la 4, très bon thumleft
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Mer 26 Fév 2020 - 21:42

lessthantod a écrit:En ce moment je me refais l'intégrale de BB (j'en suis au milieu de la saison 2) et c'est hallucinant à quel point ça n'a pas pris une ride (contrairement à The Wire, Les Sopranos ou Six Feet Under par exemples). Je pense qu'il le doit à sa qualité "cinématographique", la qualité de l'interprétation et de la mise en scène de chaque épisode équivaut largement à une oeuvre cinématographique. A mes yeux c'est encore mieux produit qu'un Game of Thrones qui pourtant met lui aussi la barre très haute à ce niveau. D'ailleurs j'ai longtemps cru par erreur que BB (et Mad Men aussi) était une production HBO tellement ça empreinte le même cahier des charges.

Assez d'accord avec toi sur l'esthétique "cinéma" de BB et Mad Men. J'ajouterais la série Fargo également qui atteint des sommets dans le domaine.

Je viens de regarder une conférence pile poil sur ce thème de l'excellentissime Rafik Djoumi : https://www.youtube.com/watch?v=2j5iqqwGN_o

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Mer 26 Fév 2020 - 21:47

avalon471 a écrit:Pas compris cet engouement pour the 100. Cette série à un arrière gout des 90" avec ses décors cheap.
moi non plus et pourtant je me suis fadé les 5 saisons.

Le problème se situe à mon sens au niveau du rythme, c'est typiquement la série américaine qui se sent obligée d'être dans la surenchère de l'action. 

résultat ça n'a plus de sens au final, ça se contredit sans cesse, ça n'inspire aucune empathie pour les personnages. bref ça ne vaut pas grand chose malgré une idée originale de scénario intéressante
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Mer 26 Fév 2020 - 22:06

Amusant parce que tout ce que tu cites (j'ai dû voir de force 3 saisons) je le retrouve plus ou moins dans lost in space,à la différence que les aventures des Robinson restent sympa à regarder.
Je me demande bien pourquoi..  Mr. Green


Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Molly-10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Mer 26 Fév 2020 - 22:49

Je continue The Boys. J'ai l'impression qu'on touche un truc assez rare quand même. Cet équilibre entre le sérieux et le complètement nimp, c'est assez époustouflant.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Jeu 27 Fév 2020 - 6:03

Ben aprés si tu aime "the boys" , passe a Hunters de Amazon encore.
J’espère juste que la série continuera encore malgré les quolibets de ces putains de connards de bien penseur ou de rageux de merde de notre époque de chochottes qui prennent tout au premier degrés.
(non mais, Segolene a fait tant de gosses que ça ?)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Jeu 27 Fév 2020 - 7:06

corben a écrit:
avalon471 a écrit:Pas compris cet engouement pour the 100. Cette série à un arrière gout des 90" avec ses décors cheap.
moi non plus et pourtant je me suis fadé les 5 saisons.

Le problème se situe à mon sens au niveau du rythme, c'est typiquement la série américaine qui se sent obligée d'être dans la surenchère de l'action. 

résultat ça n'a plus de sens au final, ça se contredit sans cesse, ça n'inspire aucune empathie pour les personnages. bref ça ne vaut pas grand chose malgré une idée originale de scénario intéressante

Euh honnêtement,  si j aime pas je me tape pas les 5 saisons. Wink

Bon je continue lost in space. Relaxant pour de la sf action.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 27 Fév 2020 - 7:52

Tryphon a écrit:Démarré The Boys, on s'est fait 4 épisodes en 3 jours (ce qui est beaucoup pour nous).

C'est vraiment hyper sympa... Les dialogues sont fabuleux !

c'est sur Amazon ?

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Jeu 27 Fév 2020 - 7:56

Netflix je crois.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 27 Fév 2020 - 8:01

Urbinou a écrit:Terminé Lost in Space s2, et comme on m'avait dit, dans la digne lignée de la s1. Visuellement au top, mais souvent trop gnangnan. De la SF familiale ?

oui c'est lourd, c'est pour les non fans de SF en fait....

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 27 Fév 2020 - 8:50

dav1974 a écrit:Ben aprés si tu aime "the boys" , passe a Hunters de Amazon encore.
J’espère juste que la série continuera encore malgré les quolibets de ces putains de connards de bien penseur ou de rageux de merde de notre époque de chochottes qui prennent tout au premier degrés.
(non mais, Segolene a fait tant de gosses que ça ?)

franchement que c'est bon hunters, c'est vraiment bien dosé. vu le 2 hier, le coup des cacahuètes ... ce taré sérieux  MP 

c'est sur amazon prime the boys, du vraiment bon également, ils font vraiment des séries de qualités serieux, déjà  qu'ils ont sauvés the expanse amoureux
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par JSNOW Jeu 27 Fév 2020 - 12:26

Nanaki a écrit:j'ai vu que le premier et c'est dans la suite de la 4, très bon thumleft

Ok cool j'avais peur d'être déçue, c'est la pause déj je m'y mets de suite Wink
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Jeu 27 Fév 2020 - 12:39

quelqu'un l'aurais trouvé ailleurs que sur amazon "the boys"? Je n'ai que Netflix.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Jeu 27 Fév 2020 - 12:47

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Uz5t40FSn6dN1OsLJzk9YL3tdMpdNeegCrJaZTZ5LbmGm4S_23tijhHf4-5Zx4JLc0iSH0z-bu-gTbmf911dber8ZRZgEUg
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Jeu 27 Fév 2020 - 13:59

avalon471 a écrit:quelqu'un l'aurais trouvé ailleurs que sur amazon "the boys"? Je n'ai que Netflix.

Quand je vois les merdes wii u que tu me fais acheter, et t'as pas 50 balles à mettre dans prime ? Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Nanaki Jeu 27 Fév 2020 - 14:04

ptet sur des stream pirates, mais en officiel c'est une prod amazon pas sur que ce soit dispo ailleurs
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Jeu 27 Fév 2020 - 14:23

dav1974 a écrit:Ben aprés si tu aime "the boys" , passe a Hunters de Amazon encore.
vu le premier épisode, c'est prometteur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 3 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Jeu 27 Fév 2020 - 15:55

Urbinou a écrit:
Quand je vois les merdes wii u que tu me fais acheter, et t'as pas 50 balles à mettre dans prime ?
C'est plus une question de principe que de finance.
Je ne suis pas un fervent donateur d'amazon,disney et consorts.. Si j'ai Netflix c'est uniquement parce qu'un pote m'a filé l’accès à son compte.J'ai également un peu de mal avec les cascades (ah non c'est pas ça? Mr. Green ) mais apparemment je n'aurais pas le choix si je veux voir celle ci. saispas

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23397
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum