GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+77
jedibald
2la99
pedro
Gilles_fx
Elroy
ramzabsg
kain
Carzou
Jack O'Lantern
Tonkatsu
Fellock
plusdejeux
Ataré
MonsieurBouboule
Matari
jo80
killvan
tokarev
Patoulatchi
RPG
RAPH MAC FLY
Maxicrash
Cormano
vingazole
herboratum
xtopher
meilleuir
kroko
JSR
ika62
pcengineman
rhod-atari
Amy
Snoz
Evola
Sybillin
G-fly
Kenji Ōba
spip
Kouris
Collet
salocin
zoe
Vortex
kenshiraoh
anachronox
tilou
Cathedrale
Samoth
barbarian_bros
antifrog
Djam
Still good
Supasaya
darktet
polton
Kenshinro
Egodan
youk
JSNOW
Nanaki
rastlin
corben
esperluette
lessthantod
Tryphon
Captain Obvious
Marazizou
Lequintal
dav1974
pouletmagique
Urbinou
punKarasu
Maskass
Anarwax
drfloyd
avalon471
81 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par esperluette Jeu 20 Fév 2020 - 16:19

Fin la saison 1 de The Boys : ça fait un moment qu'une série ne m'avait pas autant plu, j'attends la suite avec impatience.

J'ai maté la moitié de la S1 de Projet Blue Books : si vous ne connaissez pas, c'est une série basée sur l'histoire vraie de la commission du même nom chargée par l'US Air Force d'enquêter sur les observations d'OVNI aux USA dans les années 50. Ça fait un peu penser à X-Files puisqu'il y a 2 agents, un scientifique qui veut connaître la vérité et un militaire sceptique. L'ambiance parano de l'époque est bien faite, ça n'est pas complétement "réaliste / historique" dans le sens où on voit de l'alien et du vaisseau spatial (attention spoil ! alien ) mais ça se laisse bien suivre.

esperluette
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Ven 21 Fév 2020 - 16:32

J'ai acheté l'intégrale de Breaking Bad en DVD avec la promesse de me refaire toute la série. Pour l'instant j'ai revu la saison 1 et clairement, ça n'a pas pris une seule ride en 12 ans. Bryan Cranston est fantastique, il est le Walter parfait, à la fois drôle, sensible et terrifiant. On sent très vite la montée en puissance de son personnage, ses mauvais choix et son destin tragique. On imagine personne d'autre capable d'incarner un personnage aussi ambivalent, il arrive à nous le rendre tellement sympathique alors que pourtant ... la tragédie se met en place tout doucement. Non vraiment, Bryan Cranston nous offre une interprétations de très, très haute volée.
Breaking Bad est une oeuvre ouvre somme, vraiment unique en son genre et qui s'autoriser tout, univers dark, personnages cyniques, violents (parfois bien gore) et par moments même drôles.
Ahhh Breaking Bad, quelle merveille  amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 21 Fév 2020 - 20:13

une fois n'est pas coutume je vais parler Anime.

Dans la jungle de séries sans saveur d'un netflix qui a décidé de faire un tournant à 180 ° et de ne produire que des séries grand public, je cherchais une bonne série.

J'ai décidé d'aller regarder du côté des séries étrangères notamment asiatiques et je suis tombé sur les anime.

En termes d'anime il est clair que je suis totalement dépassé.

J'ai suivi les classiques de notre enfance : DBZ; saint seyia, les chroniques de la guerre de lodoss, cobra etc.. puis naruto, bleach puis puis... c'est à peu près tout. récemment j'avais vu quelques épisodes de séries récentes mais rien de transcendant.

Je me suis orienté vers des séries calmes. J'en ai ras le bol des séries américaines où ça pétarade à tout va, où le rythme élevé de l'action n'est là que pour cacher la misère du scénario et des personnages.

Comme en plus c'est la fin de l'hiver, qu'on a pas beaucoup de soleil, le blues est au maximum. J'ai donc décidé de regarder des romances.

J'ai trouvé plusieurs séries excellentes sur Netflix mais à tout seigneur, tout honneur, d'abord ma série préférée qui n'est pas sur ce réseau

SEISHUN BUTA YAROU WA BUNNY GIRL SENPAI NO YUME WO MINAI (tout le monde dit seishun buta yarou) ou en anglais RASCAL DOES NOT DREAM OF BUNNY GIRL SENPAI


Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Seishu10



La claque. Ma série préférée du moment, tirée d'un manga en cours d'édition. une saison de 13 épisodes est disponible, un oav est également sorti. La seconde saison est attendue.

Sakuta Azusagawa est un jeune lycéen qui fait la rencontre de Mai Sakurajima, alors qu'elle se promène dans une bibliothèque déguisée en "bunny girl". Pour une raison étrange, les gens autour d'elle ne peuvent plus la voir.

Mai est en fait son aînée au lycée ainsi qu'une ancienne actrice célèbre qui s'est retirée de l'industrie du cinéma suite à un désaccord avec sa mère.

Pourquoi est-elle devenue invisible et comment régler ce problème ?


L'image de présentation peut sembler racoleuse. Mais en réalité il n'en est rien. La série est très fluide, douce avec des musiques jazzy, des personnages qui se parlent pour essayer de régler les étranges phénomènes (à base de physique quantique, de chat de schrodinger et autres amusements) touchant les membres d'une école. Le héros est très attachant loin des personnages un peu niais des anime japonais. il est cool, avec des dialogues décalés tout en étant très aidant et amoureux de Mai. Sakuta est le héros de l'histoire et il est présent dans tous les épisodes.

Mai est un personnage ambivalent : cassant mais aussi aimante. amoureuse mais qui ne se livre pas. elle n'est pas présente dans tous les épisodes notamment quand des problèmes touchent d'autres proches de sakuta.

L'histoire avance à chaque épisode. il n'y a pas une volonté de faire durer la série inutilement. du coup on est impatient de comprendre l'origine des phénomènes tout en suivant l'histoire d'amour.

La réalisation est de bonne facture. on sent qu'il y a des moyens. La musique est excellente.

un énorme coup de coeur pour cet anime.


Dernière édition par corben le Ven 21 Fév 2020 - 20:30, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 21 Fév 2020 - 20:22

Sur netflix aussi il y a des bons anime

YOUR LIE IN APRIL

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Your-l10

je reconnais très volontiers que je suis un peu fleur bleue. Les histoires d'amour impossibles j'adore.

Your lie in april est une série de 22 épisodes, terminée à ce jour.

Arima Kosei est un véritable prodige du piano : enfant, il dominait tous ses rivaux en compétition et s'était déjà fait un nom dans le domaine musical. Mais, après la mort de sa mère, il sombre dans une forte dépression qui l'amène à être dégoûté de son propre instrument. Deux ans après le drame, continuant de considérer sa vie comme insipide, Arima se contente de vivre sa vie sans réel but… jusqu'à ce qu'il rencontre Miyazono Kaori, une jeune violoniste extravertie qui, elle aussi, semble exceller dans son art…
C'est une série musicale : chopin, beethoven,mozart.... ici la bande son c'est de la musique classique au piano.
Comment un jeune homme cassé par la vie peut se reconstruire après une rencontre amoureuse non partagée ?
C'est triste, c'est triste. Mais c'est aussi très puissant sur la perte d'un proche, sur la maladie, sur le sens à la vie.
une très bonne série peut être un peu trop prévisible et avec un lot de personnages japonais bien caricaturaux. L'animation est parfois limite niveau qualité. Mais l'histoire propose quelque chose de vraiment différent.


Dernière édition par corben le Ven 21 Fév 2020 - 20:27, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 21 Fév 2020 - 20:27

Si tu découvres les séries animes, dis-moi au moins que tu as déjà vu Cowboy Bebop ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 21 Fév 2020 - 20:28

Tryphon a écrit:Si tu découvres les séries animes, dis-moi au moins que tu as déjà vu Cowboy Bebop ?


oui j'ai vu des épisodes de cowboy bebop. je ne pourrais pas te résumer précisément l'histoire mais j'ai vu. j'ai au programme la nouvelle série de l'auteur qui apparemment est pas mal
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 21 Fév 2020 - 20:30

Faut pas voir DES épisodes, faut voir toute la série. Elle révèle toute sa grandeur dans sa deuxième moitié (quand les auteurs font ce qu'ils veulent). Les 6 derniers épisodes sont parmi ce que j'ai vu de plus fort.

J'ai arrêté aux premiers épisodes de Kids on the slope, qui a l'air sympa. Y'a eu autre chose depuis ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 21 Fév 2020 - 20:43

Sur NETFLIX 

L'anime ERASED, une seule saison de 12 épisodes de 22 minutes

"Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme livreur de pizza. Réservé, Satoru ne s'ouvre pas au monde qui l'entoure. Pourtant, régulièrement il subit des événements étranges. Il a la capacité de revenir quelques minutes en arrière avant qu'un accident ne se produise. ce qu'il appelle des "rediffusions". Un jour, à la suite d'un événement soudain, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l'école primaire."


Le scénario est très bon même si'il n'y a rien qu'on n'ait déjà vu. Mais il y a des émotions, aucun excès, tout est maîtrisé. Pas de faux pas dans cette série, qui se laisse regarder avec un plaisir décuplé à chaque épisode.


Les personnages : les gentils, le méchant. Les rebondissements. tout est très simple mais bon.


Quand je vois des séries américaines de suspens, je me dis que beaucoup n'arrivent pas à la cheville de celle-ci.


Je conseille pour passer un bon moment.





Dernière édition par corben le Ven 21 Fév 2020 - 22:13, édité 2 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 21 Fév 2020 - 21:05

Tryphon a écrit:Faut pas voir DES épisodes, faut voir toute la série. Elle révèle toute sa grandeur dans sa deuxième moitié (quand les auteurs font ce qu'ils veulent). Les 6 derniers épisodes sont parmi ce que j'ai vu de plus fort.

J'ai arrêté aux premiers épisodes de Kids on the slope, qui a l'air sympa. Y'a eu autre chose depuis ?
oui il y a une série de chant mais ça a l'air daubique. dommage pour kids on the slope.

je vais regarder cowboy bebop
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Invité Ven 21 Fév 2020 - 21:44

corben a écrit:Sur NETFLIX 

L'anime ERASED, une seule saison de 12 épisodes de 22 minutes

"Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme livreur de pizza. Réservé, Satoru ne s'ouvre pas au monde qui l'entoure. Pourtant, régulièrement il subit des événements étranges. Il a la capacité de revenir quelques minutes en arrière avant qu'un accident ne se produise. ce qu'il appelle des "rediffusions". Un jour, à la suite d'un événement soudain, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l'école primaire."


Le scénario est très bon même si'il n'y a rien qu'on ait déjà vu. Mais il y a des émotions, aucun excès, tout est maîtrisé. Pas de faux pas dans cette série, qui se laisse regarder avec un plaisir décuplé à chaque épisode.


Les personnages : les gentils, le méchant. Les rebondissements.


Quand je vois des séries américaines de suspens, je me dis que beaucoup n'arrivent pas à la cheville de celle-ci.


Je conseille pour passer un bon moment.



Merci Corben

Je vais probablement me laisser tenter, le format 12*22 minutes me convient parfaitement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Ven 21 Fév 2020 - 22:18

sdebrou a écrit:
corben a écrit:Sur NETFLIX 

L'anime ERASED, une seule saison de 12 épisodes de 22 minutes

"Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas à faire décoller sa carrière. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme livreur de pizza. Réservé, Satoru ne s'ouvre pas au monde qui l'entoure. Pourtant, régulièrement il subit des événements étranges. Il a la capacité de revenir quelques minutes en arrière avant qu'un accident ne se produise. ce qu'il appelle des "rediffusions". Un jour, à la suite d'un événement soudain, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l'école primaire."


Le scénario est très bon même si'il n'y a rien qu'on ait déjà vu. Mais il y a des émotions, aucun excès, tout est maîtrisé. Pas de faux pas dans cette série, qui se laisse regarder avec un plaisir décuplé à chaque épisode.


Les personnages : les gentils, le méchant. Les rebondissements.


Quand je vois des séries américaines de suspens, je me dis que beaucoup n'arrivent pas à la cheville de celle-ci.


Je conseille pour passer un bon moment.



Merci Corben

Je vais probablement me laisser tenter, le format 12*22 minutes me convient parfaitement
12 * 22 c'est excellent quand tu n'as pas beaucoup de temps et en même temps c'est très tentant. tu te dis allez encore un petit épisode.

en tout cas c'est vraiment une série sympa qui peut plaire autant aux filles qu'aux garçons, ce qui reste rate en terme d'anime
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Ven 21 Fév 2020 - 23:46

Fini Dracula. Finalement j'ai bien aimé.

Très bon second épisode, et si le dernier est assez décousu, j'ai bien aimé la fin.

Bon, faut que je cherche Erased (ou que je comprenne comment m'abonner à Netflix avec la Freebox).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 22 Fév 2020 - 6:42

Dracoula !!!
Oui je voulais pas t'en parler trop du dernier épisode: son début est excellent, puis a la fin on dirait qu'ils ont conclu un peu trop vite.


 J'ai commencé Hunters sur amazon : mega bien.
 Déjà une série classée "18", ce qui permet aux réals de se lâcher un peu.
 Le premier épisode met direct dans l'ambiance avec klk scènes mémorables dignes d'un grand film de psychopathes (la partie d’échec est juste une tuerie). J'ai même retrouvé un peu de Anton de "no country for old men" dans un des antagonistes (le mec est une version arienne de Brad Pitt, froid et tout mignon a la fois)...
 Une sorte de reportage dystopie ou les Nazis seraient infiltrés dans toutes les couches du gouvernement américain dans les années 70. Puis pointe une équipe de Juifs survivants de l’holocauste ou plus jeune, qui forment une équipe pour chasser du nazi.
 Ca sent la bombe cette série.
 Allez je radote, encore une fois amazon reste au top pour sortir des productions de qualités.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dav1974 Sam 22 Fév 2020 - 6:43

Tryphon a écrit:Fini Dracula. Finalement j'ai bien aimé.

Très bon second épisode, et si le dernier est assez décousu, j'ai bien aimé la fin.

Bon, faut que je cherche Erased (ou que je comprenne comment m'abonner à Netflix avec la Freebox).
 T'as pas une "smart TV", parce que je galère moins avec la tablette ou direct en passant par les applications sur la TV que par la freebox pour netflix.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Sam 22 Fév 2020 - 11:35

dav1974 a écrit:Dracoula !!!
Oui je voulais pas t'en parler trop du dernier épisode: son début est excellent, puis a la fin on dirait qu'ils ont conclu un peu trop vite.

Perso j'ai beaucoup aimé la fin

Spoiler:

dav1974 a écrit:
Tryphon a écrit:Fini Dracula. Finalement j'ai bien aimé.

Très bon second épisode, et si le dernier est assez décousu, j'ai bien aimé la fin.

Bon, faut que je cherche Erased (ou que je comprenne comment m'abonner à Netflix avec la Freebox).
 T'as pas une "smart TV", parce que je galère moins avec la tablette ou direct en passant par les applications sur la TV que par la freebox pour netflix.

Non, ma télé n'est pas smart malheureusement. Pas grave, je vais chercher un torrent, mais vu que ça date de 2016, ça va pas être facile...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 22 Fév 2020 - 11:45

Ta PS3 qui te sert de lecteur bluray est également un excellent client netflix (et prime) : )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tryphon Sam 22 Fév 2020 - 11:50

Merci thumleft
Je l'ai jamais connectée au net Embarassed
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Sam 22 Fév 2020 - 11:55

Que ne ferais-je pour que tu restes du bon côté de la loi Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Dim 23 Fév 2020 - 8:09

Je suis en train de dévorer Ragnarok sur Netflix. Série Norvègienne sur une thématique mythologique, environnementale et ados (léger ) . Bien prenante, six épisodes pour une première saison.

Sinon, bien sûr, Picard sur prime. Pas mal.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Dim 23 Fév 2020 - 9:29

Ragnarok c'est amusant parce que ça vient du nord, c'est plus lent que ce dont on a l'habitude. après ça manque quand même d'ampleur. L'ambiance reste sympa.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 7:54

Fini, oui c est un peu lent mais j ai bien aimé. Et vraiment ce casting est particulier. Après ca reste sans doute dans un petit budget Netflix.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Lun 24 Fév 2020 - 7:57

Franchement, il faudra dans quelques années une série sur le passage de Macron au pouvoir... 

LES AMATEURS (le titre est tout trouvé)

Y a de quoi faire !!!!!!!

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 8:02

drfloyd a écrit:Franchement, il faudra dans quelques années une série sur le passage de Macron au pouvoir... 

LES AMATEURS (le titre est tout trouvé)

Y a de quoi faire !!!!!!!

Moi je verrai plutôt une série sur les casseurs de la république, y a de quoi faire 7 saisons entre Lfi, GJ, troll du net, fake news et rt news. Entre le piratage de données informatique, revenge porn politique, trumpisme, y a vraiment de quoi faire pleurer nos enfants sur la faillite intellectuelle de la France en droite ligne de celle des USA et des autres pays populistes.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Lun 24 Fév 2020 - 8:09

Oui ou une serie globale

Mais deja sur Macron et les marcheurs y a de quoi faire.
Rien qu'avec Castaner tu pourrais même faire une série....

Et un episode bonus avec Griveaux bien sur ! PEGI 18.

PS : la faillitte intellectuelle vient du fait de l'echec de tous les capitlistes que tu soutiens au pouvoir... Les soit disans intellectuels et cultivés.... Qui nous mentent, qui detournent du fric, qui se secoue la nouille sur internet, qui traitent le peuple de sans dents, qui mutilent les opposants... forcement au final les gens votent pour les extremes !

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 9:27

drfloyd a écrit:Oui ou une serie globale

Mais deja sur Macron et les marcheurs y a de quoi faire.
Rien qu'avec Castaner tu pourrais même faire une série....

Et un episode bonus avec Griveaux bien sur ! PEGI 18.

PS : la faillitte intellectuelle vient du fait de l'echec de tous les capitlistes que tu soutiens au pouvoir... Les soit disans intellectuels et cultivés.... Qui nous mentent, qui detournent du fric, qui se secoue la nouille sur internet, qui traitent le peuple de sans dents, qui mutilent les opposants... forcement au final les gens votent pour les extremes !

Les gens iront surtout toujours chercher ailleurs le responsable de leurs malheurs, jamais face à un miroir.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Lun 24 Fév 2020 - 10:04

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 3q40j0
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 10:35

Urbinou a écrit:Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 3q40j0

Je sais mais c est le doc qui a commencé.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Lun 24 Fév 2020 - 10:38

En effet... Confused
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 10:40

Urbinou a écrit:En effet... Confused

Tiens j ai aussi entamé la saison deux de lost in space. Bien fichue visuellement. Sympa sans plus. Mais le 1er mars , saison 6 des 100 et là c est un autre niveau. amoureux
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 10:47

Pas compris cet engouement pour the 100. Cette série à un arrière gout des 90" avec ses décors cheap.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 2 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Urbinou Lun 24 Fév 2020 - 10:52

Terminé Lost in Space s2, et comme on m'avait dit, dans la digne lignée de la s1. Visuellement au top, mais souvent trop gnangnan. De la SF familiale ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum