GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help

3 participants

Aller en bas

avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help Empty avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help

Message par vwinman Mar 1 Oct 2019 - 23:51

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j'ai enfin cédé à la tentation et ai acheté sur ebay une game gear moddée avec un écran Mcwill.
Mais si l'écran est net, bien lumineux et tout et tout comme je l'ai si souvent vu vanter ici et ailleurs, j'ai un problème qui apparait dans les zones avec des couleurs rouges (ou avec une dominante rouge) qui scintillent et clignotent.
L'écran est difficile à filmer avec sa forte luminosité mais on peu constater le phénomène dans cette vidéo sur le costume de Daisy et la gauche de la culotte de Mickey :  https://youtu.be/Qz3nmfafPn8
Evidemment, le vendeur soutient que la console a toujours parfaitement marché chez lui...

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peu causer ce problème et de la façon dont ça peut se régler.

Merci d'avance.


Edit : voici une deuxième vidéo sur laquelle on voit le phénomène à partir de 1 minute sur les drapeaux espagnol et allemand (désolé, la vidéo n'est pas dans le bon sens) : https://youtu.be/s3q2wNNVLI4
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help Empty Re: avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help

Message par bdoi Mer 2 Oct 2019 - 23:08

Salut 
Ca pourrait éventuellement venir s un problème se faux contact sur les soudures de l ancienne nappe écran,  elles sont très rapprochees et si le mec a faut ça vite c est possible. Vu que tu as acheté sur eBay moi à ta place je demanderai au mec qu il règle le problème.
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help Empty Re: avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help

Message par vwinman Mer 2 Oct 2019 - 23:39

Merci pour la piste, je vais regarder ça de près.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help Empty Re: avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help

Message par vwinman Jeu 3 Oct 2019 - 23:41

Faudra que j'essaie de trouver une loupe pour mieux voir mais à l’œil nu, j'ai pas l'impression qu'il y ai de faux contacts.
D'autres pistes ?

Et le vendeur, je n'en tirerai rien (c'est pas lui qui aurait fait le mod et il n'aurait jamais remarqué ce problème...) sauf peut-être en ouvrant un litige avec paypal mais mon premier but est d'arriver à la faire fonctionner correctement.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help Empty Re: avis aux connaisseur de game gear et écran Mcwill - need help

Message par Sylver78 Ven 4 Oct 2019 - 3:35

C’est vraiment un problème bizarre ! Demande à Marco Willig le gars qui fait les écrans McWill s’il a une idée de ce qui peut causer ça ! Son email c’est order-lynx-lcd@online.de
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum