GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

+25
RAPH MAC FLY
nicolpodo
Révo
antifrog
dav1974
mikachu
chacs
looki pen
captain_orgasmo
Le super cancre
Ataré
avalon471
Fellock
dami1
Amy
SMR
tophe38
oldgamer24
mateo
Kenji Ōba
suisseretrogaming
ika62
Kenshinro
Nico31
drfloyd
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par chacs Lun 30 Sep 2019 - 7:14

drfloyd a écrit:

La PS4 n'a jamais posé ce genre de probleme. J'avais 0,5Mb quand j'ai eu la PS4 (si si je vous jure) et aucune MAJ de jeu ou de hardware n'a bloqué quoi que ce soit.

La semaine dernière, j'ai eu droit à une maj de 20 Go pour Street Fighter V sur PS4

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6138
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 7:16

popcorn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 7:29

Amy a écrit:C'est vrai que encore la faute de microsoft si vous avez du 2 mega en telechargement.
Non, en effet ce n'est pas leur faute. Par contre si tu sort une console inadaptée au réseau existant, là c'est la leur. Désolé, mais sortir une console où la fibre est quasiment obligatoire, c'est une connerie commerciale. Faudrait rappeler qu'il n'y a même pas l'ADSL de partout (j'ai eu la "bonne" surprise dans ma précédente maison) alors la fibre Rolling Eyes Je suis dans un agglo de 120 000 habitants avec gare TGV, aéroport et autoroute mais pas de fibre. C'est dire l'implantation du truc.

Donc non, c'est pas de la rage, juste une constatation des faits. Tu vois bien qu'on est plusieurs à s'en plaindre et perso quand j'achète une console c'est pour l'aimer, pas chercher la petite bête. Bon, là j'ai plus l'impression d'avoir acheté une 360 "deluxe" qu'une console current gen vu que je pense que je ferais tout sur PS4.
chacs a écrit:La semaine dernière, j'ai eu droit à une maj de 20 Go pour Street Fighter V sur PS4
Oui mais tu peux continuer à y jouer Wink si tu l'avais eu sur ONE, pendant deux jours ta console était bloquée à ne faire que le téléchargement.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 30 Sep 2019 - 7:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Amy Lun 30 Sep 2019 - 7:41

marmotjoy a écrit:
Amy a écrit:C'est vrai que encore la faute de microsoft si vous avez du 2 mega en telechargement.
Non, en effet ce n'est pas leur faute. Par contre si tu sort une console inadaptée au réseau existant, là c'est la leur. Désolé, mais sortir une console où la fibre est quasiment obligatoire, c'est une connerie commerciale. Faudrait rappeler qu'il n'y a même pas l'ADSL de partout (j'ai eu la "bonne" surprise dans ma précédente maison) alors la fibre Rolling Eyes Je suis dans un agglo de 120 000 habitants avec gare TGV, aéroport et autoroute mais pas de fibre. C'est dire l'implantation du truc.

Donc non, c'est pas de la rage, juste une constatation des faits.

Non mais la rage c'est juste pour une personne...

Pour le reste ben sa te convient pas, ben tu nachetes pas, c'est aussi simple que ça.

Quand l'autre essayebde se rassurer de ses propos de 2013 ou il disait que microsoft aller couler avec la one, quelle ferait moins que la wii u et qu'elle serait la derniere console de microsofr, ben il a eu comme dhabitude tout faux, alors qu'il continue de faire croire que ce qu'il a dit s'est produit.

En gros si la prochaine xbox explose tout il va encore retourner sa veste, pour ne venerer que microsoft.... ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 7:45

Amy a écrit:Pour le reste ben sa te convient pas, ben tu nachetes pas, c'est aussi simple que ça.
Le problème, c'est que j'aime bien me faire mon opinion par moi-même Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par antifrog Lun 30 Sep 2019 - 7:46

Myrage a écrit:popcorn
Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Brian-wingard6
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par nicolpodo Lun 30 Sep 2019 - 9:43

Pour être un ancien du forum je ne pense pas que le doc retourne sa veste 
C'est pas le bon terme en fait.  Il penche en faveur de la console qui lui semble la meilleure. Peu lui importe la marque
Ça reste SON avis. 
Après l'histoire de la rétro-compatibilité,  des MAJ etc etc: il a relancé 50 fois le sujet et 50 fois tout a été dit... Mais il aime visiblement vous titiller avec ça alors il remet une petite pièce de temps en temps 
Bon... C'est le taulier,  ça fait vivre le forum Wink


Dernière édition par nicolpodo le Lun 30 Sep 2019 - 9:47, édité 1 fois
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par oldgamer24 Lun 30 Sep 2019 - 9:47

Et pendant ce temps là le doc continu de jouer avec ses poupées et se marre devant son écran

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Maxres10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20979
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par antifrog Lun 30 Sep 2019 - 9:52

ben en même temps vous montez au créneau sur un thread troll, c'est que ça marche bien son truc
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par RAPH MAC FLY Lun 30 Sep 2019 - 10:22

drfloyd a écrit:c'est pas toi qui aurait la rage ? Mr. Green Nous ca va on est relax Wink On s'en fout de la guerre des consoles, contrairement à toi qui semble bien préoccupé par cet aspect futile.

Bah oui avec une connexion 1 ou 2Mb la XOne c'est meme pas la peine.... On ne peut pas s'en servir tout simplement.... quoi qu'avec 3 ou 5 c'est pas beaucoup mieux, surtout si elle est connectée au WIFI pourri de la console.

La PS4 n'a jamais posé ce genre de probleme. J'avais 0,5Mb quand j'ai eu la PS4 (si si je vous jure) et aucune MAJ de jeu ou de hardware n'a bloqué quoi que ce soit.
Alors là, c'est la meilleure! Tu t'en fous de la guerre des consoles?!!! Mais soit honnête pour une fois, tu passes ton temps à faire des gueguerres! Guerre des consoles, guerre des clubs de foot, guerre des films de SF etc... Arrête un peu t'es ridicule. Puisqu'elle est si pourri que ça la ONE, vends là et arrête de critiquer tout le temps. Achète Just Dance sur Wii pour tes enfants et passe à autre chose. T'inquiètes pas pour ton forum, y'a du monde qui aime parler de jeux-vidéo, il se porte bien, c'est pas la peine de créer des topics comme ça. Et stop un peu de prendre ton cas pour une généralité: on a pas tous une mini connection à internet: j'ai 20 mégas (ADSL, j'ai pas encore la fibre) et franchement ça fonctionne bien les DL

Microsoft sortira une nouvelle xbox que tu le veuilles ou non.

Evidemment que la PS4 est mieux, mais c'est pas parce qu'elle est mieux que la ONE est à jeter. Y'a de treès bons jeux (Gears 5, Ori, Forza Horizon 4...) le gamepass est juste ouf, la manette parfaite, et on joue en vrai 4K, au contraire de la PS4 PRO.

Evidemment que la PS4 se vend bien mieux que la ONE, mais c'est pas pour ça que la ONE est un échec.

Ton problème, c'est que tu ne sais pas relativiser. Faut toujours que t'en fasses des caisses. Tu te conduis comme un enfant. Tu fais de la peine en vrai.

Je te le redis en gros:

ACHÈTE JUST DANCE SUR WII POUR TES ENFANTS ET PASSE A AUTRE CHOSE!
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par mikachu Lun 30 Sep 2019 - 10:44

Révo a écrit:M$ vous avez prévenu au début qu'il fallait internet et que c'était pas une console pour les bouseux qui tournent au 56K. 
j'ai la fibre et ça me gonfle quand même

le problème est que toutes les màj sont bloquantes : pendant que ça télécharge, tu joues pas

ma xbox sert de lecteur blu-ray

peace MP
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par suisseretrogaming Lun 30 Sep 2019 - 15:27

Je pensais que la guerre des consoles c'était pour les gosses de 10 ans et que le retro-gaming c'était pour les vieux gamins.
On retrouve les deux sujets sur ce forum. Il y a encore des vieux qui s'amusent à faire la guerre ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par RAPH MAC FLY Lun 30 Sep 2019 - 16:25

Ouais, le tenancier  ohnon ohnon ohnon
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par tophe38 Lun 30 Sep 2019 - 16:48

Il y a aussi des gens, qui, a cours d'arguments, aime bien passer pour des victimes.
Et comme il aime ça, il en redemande pfffff plutôt que d'aller voir ailleurs.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6117
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Pépé le Ramollo Lun 30 Sep 2019 - 17:15

Si tu en.veux plus , donne là dans un concours gamopat. Tu feras des heureux.
Pépé le Ramollo
Pépé le Ramollo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Cocolint
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 17:17

Pépé le Ramollo a écrit:Si tu en.veux plus , donne là dans un concours gamopat. Tu feras des heureux.
thumleft  bonne idée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Doc_Skunkovitch Lun 30 Sep 2019 - 17:34

L'argument de sortir une console sur un reseau inadapté... Pas vraiment, que represente la France seule sur les ventes totales, Vs japon et USA où l'infra est bien plus avancée ( et la 5G devrait finir de régler le truc. )

Puis vous prenez pas la tete, le marché des consoles est mort avec la dreamcast !

Jouez console retro et next gen PC ( master race! ) 

 ba quoi le patron trolle, j'ai le droit aussi tongue !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 17:55

en 2017, seulement 32% des lignes fixes sont en haut débit au EU  Wink
https://frenchtreasuryintheus.org/wp-content/uploads/2017/03/March%C3%A9-du-haut-d%C3%A9bit-aux-Etats-Unis.pdf
Par contre, ils sont très en avance sur le mobile.

Donc faut arrêter de croire que le monde entier est fibré, c'est très loin d'être le cas. Comme la 5G, ça me fait sourire vu la couverture 3G. Après si MS s'en fout, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème. Mais faire une machine qui met de côté 70% de la population, faut pas s'étonner si ça a du mal saispas (surtout qu'à sa sortie, la situation devait être pire). Mais c'est comme le Stadia, j'attends de voir ce que ça donne, perso j'y crois moyen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par antifrog Lun 30 Sep 2019 - 18:29

Pépé le Ramollo a écrit:Si tu en.veux plus , donne là dans un concours gamopat. Tu feras des heureux.

Faut la filer à un gamer au chômage sinon... 
pas toujours l'argent nécessaire pour s'acheter des consoles et y'a des jeux qui valent pas grand chose
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Pépé le Ramollo Lun 30 Sep 2019 - 18:38

antifrog a écrit:
Pépé le Ramollo a écrit:Si tu en.veux plus , donne là dans un concours gamopat. Tu feras des heureux.

Faut la filer à un gamer au chômage sinon... 
pas toujours l'argent nécessaire pour s'acheter des consoles et y'a des jeux qui valent pas grand chose

Exactement.  Le doc a bon cœur. Il fera une loterie avec les anciens de ce site. Il trouvera rapidement du monde pour y participer justement. Ca colle parfaitement.
Le gamo' du cœur,  c'est bien comme nom.
Pépé le Ramollo
Pépé le Ramollo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Cocolint
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 18:55

Àh pas mal l idée de la loterie ! 
Après pour répondre à marmot, je pense que ms c est basé sur le fait que steam ça fonctionne et pourtant c est le même principe, il faut charger tes jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Ataré Lun 30 Sep 2019 - 18:59

J’avoue 
Pour ma bibliothèque à caler je jouerai bien
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19581
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par mateo Lun 30 Sep 2019 - 19:59

Pépé le Ramollo a écrit:Il fera une loterie avec les anciens de ce site.

Et les multis du site hein pépé ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Pépé le Ramollo Lun 30 Sep 2019 - 20:47

mateo a écrit:
Pépé le Ramollo a écrit:Il fera une loterie avec les anciens de ce site.

Et les multis du site hein pépé ?

Ah ça tu en sais plus que moi certainement. Razz
Pépé le Ramollo
Pépé le Ramollo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Cocolint
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 19:30

Bon au final il en a fait quoi de sa console le chef ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par mateo Mar 1 Oct 2019 - 19:36

Il va la faire gagner à la tombola
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par antifrog Mar 1 Oct 2019 - 19:38

Tombola qui ne sera accessible qu’avec un justificatif RSA de pôle emploi d’ailleurs
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Amy Mar 1 Oct 2019 - 19:39

TheBigOne a écrit:Bon au final il en a fait quoi de sa console le chef ?

Celle qu'il n'a jamais eu ...?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par mateo Mar 1 Oct 2019 - 19:43

antifrog a écrit:Tombola qui ne sera accessible qu’avec un justificatif RSA de pôle emploi d’ailleurs

Et seulement aux multis Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Amy Mar 1 Oct 2019 - 19:45

La cotorep ça passe...? Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 3 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 19:57

C est quoi le délire pôle emploi ?😂 a parcequ il n en a même pas ? Je suis déçu il lance un débat sur une console fantôme!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum