GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faire avec 75 milliards de cash ?

+7
groovykid
ixindamix
mimish
Dreamarus
maxoojc
Cardi
drfloyd
11 participants

Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2011 - 22:29

Avec le retour de Jobs Apple est devenu l'une des firmes les plus riches du monde, aujourd'hui 75 milliards de cash !

Ils vont bien finir par investir cet argent dans quelque chose... A un moment donné la rumeur voulait qu'ils rachetent EA, qu'ils lancent une console de salon, qu'ils rachetent un gros site internet, etc...

Que va faire Apple ?

_______________________________________________________
Que faire avec 75 milliards de cash ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Cardi Lun 1 Aoû 2011 - 22:35

Je pense qu'ils veulent egalement se lancer dans un Imac entierement tactile (les nouvelles fonctions de l'OSX Lion me fait aller vers cette idée). L'idée d'une console de salon est aussi plausible, cela a ete mainte fois evoqué, mais si c'est le cas cela sera uniquement des jeux a acheter sur le store en app, ils seront gagnant. Mais je pense fortement a cet IMac tactile perso :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par maxoojc Lun 1 Aoû 2011 - 22:36

Ils vont ressortir la Pipin
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2011 - 23:32

Cardi a écrit:Je pense qu'ils veulent egalement se lancer dans un Imac entierement tactile (les nouvelles fonctions de l'OSX Lion me fait aller vers cette idée). L'idée d'une console de salon est aussi plausible, cela a ete mainte fois evoqué, mais si c'est le cas cela sera uniquement des jeux a acheter sur le store en app, ils seront gagnant. Mais je pense fortement a cet IMac tactile perso :)

l'iMac tactile c'est l'évolution logique... c'est prévu... ca va rien couter de plus que le cout en recherche et dev actuel... moi je veux savoir ce qu'ils vont faire de leurs 75 miiliards de cash planqués sous le matelas Mr. Green

Si Jobs etait un gamer il aurait sorti une console de salon classique et aurait tué Microsoft et Sony en un an.

_______________________________________________________
Que faire avec 75 milliards de cash ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Cardi Lun 1 Aoû 2011 - 23:34

Alors peut etre sortir leur Creative Suite pour encore plus faire chier Adobe Very Happy
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Dreamarus Lun 1 Aoû 2011 - 23:35

Une console de jeu Apple ce serait effectivement grand, et les rumeurs sont persistantes là dessus, sait-on jamais...
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2011 - 23:36

Cardi a écrit:Alors peut etre sortir leur Creative Suite pour encore plus faire chier Adobe Very Happy

Ca coute pas 75 milliards Mr. Green

_______________________________________________________
Que faire avec 75 milliards de cash ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par drfloyd Lun 1 Aoû 2011 - 23:39

Dreamarus a écrit:Une console de jeu Apple ce serait effectivement grand, et les rumeurs sont persistantes là dessus, sait-on jamais...

j'ai quand meme du mal à le croire, surtout que l'on file tout droit vers la dématérialisation, donc une console classique, non j'y crois pas, même si j'en rêve Wink

Ils ont le meilleur pc de bureau, le meilleur pc portable, le meilleur netbook, le meilleur telephone portable, la meilleure tablette, le meilleur baladeur...il ne manque plus que la console Basketball Une console revolutionnaire à 990$ Mr. Green

_______________________________________________________
Que faire avec 75 milliards de cash ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Cardi Lun 1 Aoû 2011 - 23:48

drfloyd a écrit:
Cardi a écrit:Alors peut etre sortir leur Creative Suite pour encore plus faire chier Adobe Very Happy

Ca coute pas 75 milliards Mr. Green

C'est sur... Il y a tellement de possibilité. Il y a tellement de secteurs qu'ils pourraient envahir avec leur pécule que ça en devient un vrai casse tete! Mr. Green
Dire que je suis sur Mac depuis des années vu mon job (graphiste), bien avant que l'Ipod debarque et change radicalement l'image de marque de la firme de Cupertino. Que j'ai vu des trucs debarquer de plus en plus fou (IPhone, Ipad, Imac...) tout en arrivant a conquerir un public de plus en plus grand que je n'ai aucune idée a part celles evoqués vers quoi ils pourraient aller... Jusqu'a present leur force a ete la surprise, le renouveau technologique, le design... Ptet des bagnoles volantes, un casque de realite virtuelle, trouver le remede contre le cancer... Avec 75 milliards on peut faire tellement de chose Mr. Green
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 23:50

si c'etait un vrai patriote il pourrait sauver le cul d'obama Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 23:51

Cardi a écrit:Jusqu'a present leur force a ete la surprise, le renouveau technologique, le design...

Le renouveau technologique? Apple? OLOL
Design oui, par contre côté innovation, c'est pas ça hein. On va dire plutôt qu'ils ont su réunir le déjà existant au bon moment Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par mimish Lun 1 Aoû 2011 - 23:54

Se lancer dans une console de jeux sa risque d’être dur faut pas oublier la concurrence a moins qu'il sorte la console de la mort qui tue :)
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Cardi Lun 1 Aoû 2011 - 23:55

ange_dechu_lucifer a écrit:
Cardi a écrit:Jusqu'a present leur force a ete la surprise, le renouveau technologique, le design...

Le renouveau technologique? Apple? OLOL
Design oui, par contre côté innovation, c'est pas ça hein. On va dire plutôt qu'ils ont su réunir le déjà existant au bon moment Wink

Peut etre que je me suis mal exprimé. C'etait en terme de renouveau dans des technologies existantes. Ce qu'ils ont fait avec le tactile par exemple en faisant l'Ipad par exemple, l'ipod touch ou encore l'iphone.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par ixindamix Lun 1 Aoû 2011 - 23:56

Sauf que le vent tourne en défaveur d'Apple. De plus en plus de device Android sont vendu au détriment des Iphone, si bien que les chiffres de ventes sont en faveur de l'os de google. Bien entendu, le bénéfice record de cette firme est plus qu'encourageant pour l'investissement et la recherche sur un nouveau produit, cependant je ne crois guère à une nouvelle console de salon estampillé à la marque à la pomme pour la seul et simple raison qu'il possède déja une avancé sur le marché mobile du jeu en la présence des Idevice. Oui, je crois qu'a terme les consoles portables vont peu a peu disparaitre au profit de ces objets multimédias...

Parcontre, le constructeur qui a le potentiel de ce lancer dans le marché vidéoludique c'est bien Samsung...
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 23:57

Cardi a écrit:
Peut etre que je me suis mal exprimé. C'etait en terme de renouveau dans des technologies existantes. Ce qu'ils ont fait avec le tactile par exemple en faisant l'Ipad par exemple, l'ipod touch ou encore l'iphone.

Ce que Gunpey appelait la pensée latérale des technologies désuètes... Même ça Apple l'a piqué Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Cardi Mar 2 Aoû 2011 - 0:04

ixindamix a écrit:Sauf que le vent tourne en défaveur d'Apple. De plus en plus de device Android sont vendu au détriment des Iphone, si bien que les chiffres de ventes sont en faveur de l'os de google.

Ben Apple est leader des Smartphones avec 2 modele en ventes (3G et IPhone 4). Androïd ne se trouve pas sur un seul mobile en vente, et forcement il s'en vend plus que des OS Apple. C'est pas trop comparable par rapport au parc mobile en vente qui possede Android contre 2 appareil chez Apple :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par groovykid Mar 2 Aoû 2011 - 0:06

on peut rien faire de nos jours avec 75 Milliards, c'est 186 fois moins que la dette US What a Face

Bon sinon je verrais bien un console portable a mi chemin entre l'iphone et l'ipad, avec une croix directionnelle en +
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Cardi Mar 2 Aoû 2011 - 0:11

groovykid a écrit:on peut rien faire de nos jours avec 75 Milliards, c'est 186 fois moins que la dette US What a Face

Bon sinon je verrais bien un console portable a mi chemin entre l'iphone et l'ipad, avec une croix directionnelle en +

Une boite avait sorti un accessoire a clipser sur l'Iphone pour le transformer en vrai console de jeu :

Que faire avec 75 milliards de cash ? Icontrolpad
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par groovykid Mar 2 Aoû 2011 - 1:14

oh c'est super original ! Est ce que ca marche bien ? les commandes répondent comme sur une GB ? si oui ca m'intéresse, on peut trouver ca ou sous quel nom, merci Very Happy
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Pheldge Mar 2 Aoû 2011 - 2:07

drfloyd a écrit:
Dreamarus a écrit:Une console de jeu Apple ce serait effectivement grand, et les rumeurs sont persistantes là dessus, sait-on jamais...

j'ai quand meme du mal à le croire, surtout que l'on file tout droit vers la dématérialisation, donc une console classique, non j'y crois pas, même si j'en rêve Wink

Ils ont le meilleur pc de bureau, le meilleur pc portable, le meilleur netbook, le meilleur telephone portable, la meilleure tablette, le meilleur baladeur...il ne manque plus que la console Basketball Une console revolutionnaire à 990$ Mr. Green

Ils ont plutôt les clients les plus cons pigeons du monde Mr. Green . Mais il est vrai que Jobs ne semble pas passionné par l'univers du jeu vidéo. Et si Apple se lançait là-dedans, ce serait dommage, car ce ne serait pas guidé par une culture ancrée, mais juste par l'appât du gain. Ah bon ? C'est déjà pour cela qu'ils ont fait tout le reste ? Ben... désolé alors. :lol:
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Cardi Mar 2 Aoû 2011 - 2:11

Alors c'est l'Icontrolpad, au prix de 75$ mais aucune idée de ce que ça vaut en reactivité avec l'Iphone. Voici leur site :
http://icontrolpad.com/
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 2:45

Pitié qu'ils ne s'approchent pas du jeu video. Deja qu'ils en sont trop pres actuellement avec leurs jeux pourris sur leur téléphone pour pucelle de 15ans.

Ils ont tellement une enorme base de pigeons pres a les suivre sur n'importe quoi qu'ils pourraient tuer le jeu video en sortant une console dédié entierement vers le dematerialisé et rempli de jeux casuals denué d'interet, meme si la becane etait a 900€ les kikoo-apple acheteraient les yeux fermés.

Les mecs sont sur un forum retrogaming a proner le gameplay ancestral et veulent qu'Apple se mette aux jeuxvideo non mais franchement.....
On se plaint des DLC mais avec Apple le jeu video serait un DLC. Remarque vaudrait mieux car les seules choses physiques qu'ils sortent coutent 2 fois plus cher que la concurrence (bah attend normal ta vu ce design de ouf? blanc avec une pomme dessus, mes Be$tahhh vont etre tro jalouz kikoo lol ptdr XD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Alto_3 Mar 2 Aoû 2011 - 6:28

drfloyd a écrit:Si Jobs etait un gamer il aurait sorti une console de salon classique et aurait tué Microsoft et Sony en un an.

MDR ! Suffit pad d'avoir trois pigeons prêts à acheter un produit les yeux fermés...

Pour qu'une console marche, faut aussi des licences fortes. Et je parle pas d'Angry Birds Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par CTJ Mar 2 Aoû 2011 - 8:20

drfloyd a écrit:Ils ont le [...] le meilleur baladeur...

Ce que j'aime bien sur Gamopat, et notamment sur le site, c'est que le Doc est le roi de la provoc et peut sortir des conneries de sa barbe à tout moment juste pour nous faire marrer. Et en plus ça marche MDR

L'ipod est bien le dernier baladeur que j'achèterai.

Sinon avec 75 milliards ils pourraient certainement scolariser toute l'Afrique et y stopper le virus du Sida. Mais ils vont plutot sortir un bousin tactile ou racheter quelques autres grosses boîtes effectivement... Evil or Very Mad
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par drfloyd Mar 2 Aoû 2011 - 9:48

makaveli987 a écrit:Pitié qu'ils ne s'approchent pas du jeu video. Deja qu'ils en sont trop pres actuellement avec leurs jeux pourris sur leur téléphone pour pucelle de 15ans.

Ils ont tellement une enorme base de pigeons pres a les suivre sur n'importe quoi qu'ils pourraient tuer le jeu video en sortant une console dédié entierement vers le dematerialisé et rempli de jeux casuals denué d'interet, meme si la becane etait a 900€ les kikoo-apple acheteraient les yeux fermés.

Les mecs sont sur un forum retrogaming a proner le gameplay ancestral et veulent qu'Apple se mette aux jeuxvideo non mais franchement.....
On se plaint des DLC mais avec Apple le jeu video serait un DLC. Remarque vaudrait mieux car les seules choses physiques qu'ils sortent coutent 2 fois plus cher que la concurrence (bah attend normal ta vu ce design de ouf? blanc avec une pomme dessus, mes Be$tahhh vont etre tro jalouz kikoo lol ptdr XD)

oui c'est vrai, alors que pour 2x moins cher on peut avoir une belle grosse tour Acer rempli de ventilos... c'est ça le rêve ! Mr. Green

_______________________________________________________
Que faire avec 75 milliards de cash ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Dreamarus Mar 2 Aoû 2011 - 13:43

CTJ a écrit:
drfloyd a écrit:Ils ont le [...] le meilleur baladeur...

Ce que j'aime bien sur Gamopat, et notamment sur le site, c'est que le Doc est le roi de la provoc et peut sortir des conneries de sa barbe à tout moment juste pour nous faire marrer. Et en plus ça marche MDR

L'ipod est bien le dernier baladeur que j'achèterai.

Complètement d'accord, j'en ai un, je ne m'en plaint pas, mais je ne referais pas l'expérience Ipod, à part peut être à un classic pour ses 160go. Mais franchement un bon Sony Walkman enterre n'importe quel Ipod, surtout que maintenant ils ne gèrent plus la vidéo Shocked
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par drfloyd Mar 2 Aoû 2011 - 13:48

je n'aurai p'ete pas du inclure les baladeurs, mais de toute façon ca reste un accessoire marginal.

_______________________________________________________
Que faire avec 75 milliards de cash ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Chrysaor Mar 2 Aoû 2011 - 14:07

drfloyd a écrit:Avec le retour de Jobs Apple est devenu l'une des firmes les plus riches du monde, aujourd'hui 75 milliards de cash !

Ils vont bien finir par investir cet argent dans quelque chose... A un moment donné la rumeur voulait qu'ils rachetent EA, qu'ils lancent une console de salon, qu'ils rachetent un gros site internet, etc...

Que va faire Apple ?
Racheter gamopat et mettre un bon coup de karcher Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 14:10

drfloyd a écrit:
makaveli987 a écrit:Pitié qu'ils ne s'approchent pas du jeu video. Deja qu'ils en sont trop pres actuellement avec leurs jeux pourris sur leur téléphone pour pucelle de 15ans.

Ils ont tellement une enorme base de pigeons pres a les suivre sur n'importe quoi qu'ils pourraient tuer le jeu video en sortant une console dédié entierement vers le dematerialisé et rempli de jeux casuals denué d'interet, meme si la becane etait a 900€ les kikoo-apple acheteraient les yeux fermés.

Les mecs sont sur un forum retrogaming a proner le gameplay ancestral et veulent qu'Apple se mette aux jeuxvideo non mais franchement.....
On se plaint des DLC mais avec Apple le jeu video serait un DLC. Remarque vaudrait mieux car les seules choses physiques qu'ils sortent coutent 2 fois plus cher que la concurrence (bah attend normal ta vu ce design de ouf? blanc avec une pomme dessus, mes Be$tahhh vont etre tro jalouz kikoo lol ptdr XD)

oui c'est vrai, alors que pour 2x moins cher on peut avoir une belle grosse tour Acer rempli de ventilos... c'est ça le rêve ! Mr. Green


Dans mon message il n'y a pas une ligne sur les ordinateurs fixes..... J'dis ca j'dis rien ! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec 75 milliards de cash ? Empty Re: Que faire avec 75 milliards de cash ?

Message par drfloyd Dim 21 Aoû 2011 - 8:25

Racheter Gamopat 75 milliards ? Hum... faut voir, j'ai pas envie de brader non plus Mr. Green

_______________________________________________________
Que faire avec 75 milliards de cash ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum