GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

+24
flyz57
Yoshiba
eraserhead
suisseretrogaming
Supasaya
spip
ptidavid
Djam
tongpall
kementari
martouf
SMR
Sybillin
mateo
lechatperché
Sejakun
kainrijames
Kenshinro
G-fly
Shantae2
avalon471
Kalas87
banned ava
oldgamer24
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Lun 8 Juil 2019 - 11:40

Bonjour à tous.

Je souhaites embarquer le plus grand nombre d'entre vous dans ma quête finale. Il ne me reste plus qu'une pièce à trouver mon full set Zelda PAL FR tourné vers les jeux, guides et consoles... et pas des moindre car elle est rarement en vente : la Gameboy pack Tetris / Zelda !

Je cherche ce pack complet, ou alors juste le fourreau d'origine m'irait bien aussi. Si vous le voyez en version UK contactez moi quand même pour voir selon le prix (c'est le même visuel mais tout marqué en anglais à l’arrière du fourreau)

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr 70838c10

Je suis prêt à récompenser d'un colis surprise sympa celui qui me mettra en contact ou me partagera une annonce d'un vendeur de ce pack qui aboutirai (oubliez Ebay et Leboncoin je regarde tous les jours ^^)

Merci d'avance pour votre aide ! Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 10:18

Hello Old, je n'ai rien à te proposer mais par curiosité, c'est quand la dernière fois que tu as vu passer ce pack?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 10:34

Jamais vu! Shocked
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : par ci,par là..
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Invité Ven 12 Juil 2019 - 10:35

banned ava a écrit:Jamais vu! Shocked
J'ai vu sur le net des références en 2013 et 2017, avec des tarifs avoisinant les 1500€, mais rien de plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par banned ava Ven 12 Juil 2019 - 10:38

Faudrait demander à rompeprop,il connait le plus gros collectionneur gameboy.
banned ava
banned ava
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : par ci,par là..
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Ven 12 Juil 2019 - 10:47

Perso j'en ai vu un partir à 1100 euros complet très très bon état automne dernier sur un groupe Facebook de rétro gaming, et ce même pack en UK sur ebay ce printemps à 880 € aux enchères.

1500 euros c'est un peu abusé comme estim selon mes recherches c'est le prix état mint.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Dim 21 Juil 2019 - 19:06

Up. 

En cherchant pour info j'ai appris d'une personne que ce pack a été vendu 880 euros fdpin complet FR l'an dernier sur eBay.

Je continu ma quête 😋
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Kalas87 Lun 22 Juil 2019 - 11:27

Hello

Tu as vu cette annonce sur lbc ?
Cher mais peut-être moyen de négo.

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1649117048.htm/

A+
Kalas87
Kalas87
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par avalon471 Lun 22 Juil 2019 - 11:59

beaucoup,beaucoup trop cher!
J'ai une piste qui ne reponds pas aux appels de oldgamer, je vais essayer de mon coté.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Lun 22 Juil 2019 - 14:19

Oui après 2 tentatives aucune réponse de ta piste. Si tu as contact avec lui tiens moi au courant ;-) 

L'annonce LBC c'est juste 2 fois le prix... Je ne pense pas qu'il soit en mode soldes à -50% ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Shantae2 Lun 22 Juil 2019 - 15:12

Ca coute entre 800/1000e ce genre de pack. Des fois il y a craquage mais au-delà de 1100e c'est trop cher.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Mar 23 Juil 2019 - 0:11

Shantae2 a écrit:Ca coute entre 800/1000e ce genre de pack. Des fois il y a craquage mais au-delà de 1100e c'est trop cher.

Clairement. Je commence à avoir les boules d'avoir raté la dernière vente Ebay de l'an dernier à moins de 900 € fdpin en parfait état.

Je rentre juste de vacances et j'ai reçu mon pack Zelda/Tetris mais sans le fourreau d'origine (ce qui en réalité fait toute la valeur du pack). Je vais me procurer une repro du fourreau en attendant de choper un vrai Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par G-fly Mar 23 Juil 2019 - 6:16

Donc tu vas dépenser 1000e juste pour un bout de carton concrètement ? Mon dieu...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par avalon471 Mar 23 Juil 2019 - 8:57

Chacun sa passion,je pense que toi aussi tu dois faire des trucs qui pourraient nous paraitre irrationnel.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 9:58

oldgamer24 a écrit:
Shantae2 a écrit:Ca coute entre 800/1000e ce genre de pack. Des fois il y a craquage mais au-delà de 1100e c'est trop cher.

Clairement. Je commence à avoir les boules d'avoir raté la dernière vente Ebay de l'an dernier à moins de 900 € fdpin en parfait état.

Je rentre juste de vacances et j'ai reçu mon pack Zelda/Tetris mais sans le fourreau d'origine (ce qui en réalité fait toute la valeur du pack). Je vais me procurer une repro du fourreau en attendant de choper un vrai Wink
Elle a quoi de spécifique la boite, sans le fourreau je veux dire?

Tu as déjà vu passer des fourreaux seuls? Ou bien tu vas devoir choper une 2nde boite?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Mar 23 Juil 2019 - 11:48

Fourreau seul jamais vu passer : les packs t'as plus souvent le reste sans le fourreau qui n'a pas tenu le coup si mal conservé (sans parler de ceux qui à l'achat d'une console jetaient le fourreau ^^)

Sans le fourreau la boite c'est celle du pack Tetris, mais avec un poly différent doté de rangement pour les 2 cartouches de jeux.

G-fly : t'en as bien qui paient ce prix là juste pour un jeu Neo Geo AES (et même 2 ou 3 fois plus) et qui sont moins rares que ce pack GB Zelda FR saispas
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Kenshinro Mar 23 Juil 2019 - 13:11

D’autant plus qu’il te manque que ce pack zelda/tetris gb il me semble pour compléter la collection autour des jv zelda ? Donc moi ca ne me choque pas non plus d’y mettre ce prix pour conclure une collec ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par G-fly Mar 23 Juil 2019 - 13:49

Ouais en fait vous êtes tous malades c'est pas pour rien vous êtes sur Gamopat  Mr. Green
J'ai pas envie de polémiquer mais je suis en droit de dire que je trouve ça choquant un bout de carton à 1000e sachant que le contenu se trouve facilement à un prix abordable. On claque tous notre pognon dans des conneries je dis pas le contraire mais ça doit pas nous empêcher d'être réaliste parfois aussi.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Mar 23 Juil 2019 - 14:03

Kenshinro a écrit:D’autant plus qu’il te manque que ce pack zelda/tetris gb il me semble pour compléter la collection autour des jv zelda ? Donc moi ca ne me choque pas non plus d’y mettre ce prix pour conclure une collec ^^
Oui, THE last pièce qui me manque pour mon full FR

Il y a bien le pack N64 Zelda OOT qui existe aussi, mais par contre ce fut une exclue dans les pays baltiques (je crois Belgique / Pays Bas et Allemagne de mémoire).

G-fly a écrit:Ouais en fait vous êtes tous malades c'est pas pour rien vous êtes sur Gamopat  Mr. Green
Bha oui, sinon je ne serai pas un des internés les plus actifs tongue
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Kenshinro Mar 23 Juil 2019 - 19:55

G-fly a écrit:Ouais en fait vous êtes tous malades c'est pas pour rien vous êtes sur Gamopat  Mr. Green
J'ai pas envie de polémiquer mais je suis en droit de dire que je trouve ça choquant un bout de carton à 1000e sachant que le contenu se trouve facilement à un prix abordable. On claque tous notre pognon dans des conneries je dis pas le contraire mais ça doit pas nous empêcher d'être réaliste parfois aussi.
Ah non mais je suis 100% d’accord avec toi perso moi aussi ca me choque 1000€ pour un fourreau xD J’ai déjà claqué 600 balles pour un jeu (arcade) que j’ai assez vite revendu car ce n’est pas raisonnable ^^ Finalement aujourd’hui dans ma maigre collec le max que j’ai mis c’est 200-250 balles pour un jeu qui est enorme aussi. Mais ayant été aussi collectionneur je peux comprendre que l’on puisse mettre 1000 balles pour completer cette derniere, et relativiser face aux collectionneurs d’AES on se rassure comme on peut Cool
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par kainrijames Mar 23 Juil 2019 - 20:01

G-fly a écrit:Donc tu vas dépenser 1000e juste pour un bout de carton concrètement ? Mon dieu...

y en a bien qui mettent des millions d'euros dans une toile d'un grand peintre ou 40000e dans une merco qui ne vaudra plus rien dans 10 ans Razz 
de toute façon la collection c'est pas rationnel,emmagasiner des vieilleries ou foutre plus de 70e dans un jeu pour 99% des gens c'est pas rationnel c'est pour ça que gamopat existe  [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Jeu 8 Aoû 2019 - 18:17

Topic à fermer tongue cheers [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr 517947 sunny coquin amoureux TROP CONTENT

Photos d'une belle rentrée a venir dans le topic des retours d'ici fin de semaine.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Sejakun Jeu 8 Aoû 2019 - 18:26

oldgamer24 a écrit:Oui, THE last pièce qui me manque pour mon full FR

T'as un fullset gameboy ? T'as des photos ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par lechatperché Jeu 8 Aoû 2019 - 20:29

oldgamer24 a écrit:Topic à fermer tongue cheers [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr 517947 sunny coquin amoureux TROP CONTENT

Photos d'une belle rentrée a venir dans le topic des retours d'ici fin de semaine.

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Th?id=OGC.882ccf2868f9ecdcc991c4bc13b1c691&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fXR9Dp54ZC4dji%2fgiphy
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par mateo Jeu 8 Aoû 2019 - 20:35

oldgamer24 a écrit:Topic à fermer tongue cheers [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr 517947 sunny coquin amoureux TROP CONTENT

Photos d'une belle rentrée a venir dans le topic des retours d'ici fin de semaine.

cheers

Mais à quel prix Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Sybillin Jeu 8 Aoû 2019 - 20:36

cheers thumleft
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par SMR Jeu 8 Aoû 2019 - 20:43

mateo a écrit:
oldgamer24 a écrit:Topic à fermer tongue cheers [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr 517947 sunny coquin amoureux TROP CONTENT

Photos d'une belle rentrée a venir dans le topic des retours d'ici fin de semaine.

cheers

Mais à quel prix Mr. Green

Oui, la grande classe, ça serait pour moins cher que l'estimation de base (800/1000€).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par martouf Ven 9 Aoû 2019 - 8:38

Grand bravo ! On attends plus de photos/d'info What a Face
martouf
martouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par kementari Ven 9 Aoû 2019 - 9:49

bravo pour ta trouvaille, hâte de voir les photos !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par tongpall Ven 9 Aoû 2019 - 9:55

Ha ouais !!
Bien joué, photos, clair !!
Limite article sur le site non ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum