GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

+24
flyz57
Yoshiba
eraserhead
suisseretrogaming
Supasaya
spip
ptidavid
Djam
tongpall
kementari
martouf
SMR
Sybillin
mateo
lechatperché
Sejakun
kainrijames
Kenshinro
G-fly
Shantae2
avalon471
Kalas87
banned ava
oldgamer24
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Yoshiba Mar 13 Aoû 2019 - 20:28

Je me suis relu et je lis et relis oldgamer et je vois pas mal de mots insultants dans son texte (catégorie langage grossier dans le dictionnaire).
Ça rend fou le bonheur.

PS: je ne suis pas un concurrent à l’achat déçu je ne suis pas fan de Nintendo mais plutôt Megadrive et PS1.
vieux Peace man.

Yoshiba
Patient incurable

Nombre de messages : 1239
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Mar 13 Aoû 2019 - 21:35

Yoshiba a écrit:Je me suis relu et je lis et relis oldgamer et je vois pas mal de mots insultants dans son texte (catégorie langage grossier dans le dictionnaire).
Ça rend fou le bonheur.

PS: je ne suis pas un concurrent à l’achat déçu je ne suis pas fan de Nintendo mais plutôt Megadrive et PS1.
vieux Peace man.

Ma réponse est au niveau du ton contenu insultant et culpabilisant me concernant (et j'ai pesé mes mots vu comment je l'ai bien prit si tu veux savoir) surtout que j'avais déjà ma mise en garde en amont à ce sujet.

Désolé mais tu t'es donné le droit d'insinuer des choses sur ma personne donc c'était de bonne guerre d'en faire de même.

PS : et ne me parles pas de bonheur qui rends fou encore une fois tu ne connais pas ma vie perso et t'es aux antipodes de ce que je ressens vraiment ces temps ci malgrè ma trouvaille.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20969
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par mateo Mar 13 Aoû 2019 - 21:37

Bon courage Old, connaissant (un peu d'après le forum) ta vie perso
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Mbx Mar 13 Aoû 2019 - 22:20

Hello Oldgamer, 

Tu sais, la plupart des gens se contrefoutent des retours, et de ton plaisir 'il ne suffit pas d' être heureux, il faut encore que les autres ne le soient pas'.
Tu es content ?  Tu as déboursé 500, 1000... boules?
Perso, je m'en fous royalement, mais je sais que tu es en master quête ( Zelda) depuis des années, donc : Bravo. La classe. Je te félicite. Par contre, attention, tu vas bientôt t'ennuyer. 🙂
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Mar 13 Aoû 2019 - 23:27

Mbx a écrit:Par contre, attention, tu vas bientôt t'ennuyer. 🙂

Bha, je pense que je vais m’étendre aux versions "Nintendo Select" histoire de compléter, puis après va savoir peut etre je vais attaquer les éditions de consoles sorties en europe hors FR (mais les prix font très peur sur certains packs)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20969
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par Koma Sam 17 Aoû 2019 - 23:03

Félicitation....

Je ne connaissais pas ce pack 

Merci et bravo
avatar
Koma
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Baldur’s gate
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par ptidavid Dim 18 Aoû 2019 - 12:10

magnifique le pack, je kifffffff amoureux
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 45
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par LuckyGame Dim 18 Aoû 2019 - 14:01

Yoshiba essaie de se dédouaner en disant qu'il est collectionneur de Megadrive et Ps1 mais tous ces propos font quand même penser qu'il a raté la vente, la virulence de son premier commentaire et son dernier sur le soi-disant non bonheur d'oldgamer, ça pue l'aigreur et la jalousie Mr. Green

Sinon je ne vois pas pourquoi un tel post, Old n'a ni fait une bonne affaire, ni une mauvaise affaire, donc il ne se vante pas, et n'est pas un pigeon, bref aucune raison de lui souhaiter à la gorge sauf si tu faisais parti des 10 Mr. Green

Allez fin du débat, j'avais envie aussi d'insinuer des choses gratuitement

Bravo Old, tu me le gardes bien au chaud, d'ici 2 ou 3 ans je ne devrais pas être trop loin du même full que le tien et vu que tu auras déménagé au Japon il te faudra t'en séparer très certainement Wink
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr - Page 4 Empty Re: [RECH] Gameboy pack Tetris-Zelda PAL fr

Message par oldgamer24 Dim 18 Aoû 2019 - 17:13

Mr. Green Non je compte bien aller au japon (normalement dans 2 ans) mais pour y rester 2 semaines pas définitivement  Wink

Merci pour vos messages en tout cas à tous, je suis juste content de mon fullset PAL FR zelda qui n'est pas si simple que ça à cause de quelques pièces et c'est tout ce qui compte.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20969
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum