GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

+17
riunaruto
antifrog
radou
punKarasu
lessthantod
Urbinou
Shantae2
Djam
kawickboy
FK-corporation
LuckyGame
oldgamer24
eraserhead
perfectneo
aragorn42
tophe38
SamusHareng
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 15:28

JésusLaKalash a écrit:Je ne veux défendre personne, mais pourquoi tout le temps quand il y a une altercation ou Shantae est présent.
Il y a une dizaine de personne qui ne sont absolument pas concerné par le problème qui se ramène et qui crache leur raillerie?
Quand vous étiez à l'école on vous volé le goûté? On ce moqué de vous? Et le seul échappatoire que vous avez trouvé plusieurs année après et de vous mettre en comité et de harcelé une personne?
Car très honnêtement ce que vous faite c'est du harcèlement.
Je ne veut encore prendre la défense de personne mais s'attaqué tout le temps a une seul et même personne...
Je vous rappel également que l'harcèlement est une des première cause de suicide en France (...)

Ben pose toi la question du pourquoi... Ptet parce qu'il attaque tout le monde en permanence, qu'il fait son cake et sa pleureuse et ce, depuis des années sur les forums FR.
Je suis désolé mais c'est pas une morale pleurnicharde qui va faire que je vais adouber les abrutis sur forum et leur comportement toxique.

Tu veux un exemple concret: regarde son premier message sur ce thread; le gars sort de nulle part la bave aux lèvres pour poster un trashtalk gratos pour régler ses comptes avec les modos 
et c'est TOUJOURS comme ça.

Une communauté c'est aussi un savoir-vivre ensemble... 
Le mec en est à son sixième pseudo ban def, c'est pas pour rien: il est en mode aggro perpétuel, il a tenu des propos racistes/homophobes et fait son guignol conspirationniste/barjo en permanence parcequ'il est dég et a besoin d'attention. 
Et quand il se fait burn par retour de ce qu'il déclenche, on sort les violons et on parle de suicide par harcélement?

C'est bon quoi, restons sérieux et gardons un peu d'amour-propre Razz

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par riunaruto Mer 19 Juin 2019 - 15:36

Preuve qu'il y a des trucs bizarres quand même :

Un guide pokemon vendu par un homme en bleu, je suis le premier pour quelques secondes. Je confirme au deuxième dégoutté  que je prends. Un membre sympa file sur le topic un lien ebay où il y a un autre guide en vente pour permettre au second intéressé d'en avoir un aussi. Et, comme par hasard, on poste ça derrière alors que j'attends des nouvelles du vendeur.

Gringos10 a écrit:Il n'est pas encore vendu celui d'amy. Attendez la confirmation avant d'aller sur ebay Wink

Et je reçois un peu plus tard un mp du vendeur m'indiquant qu'il préfère vendre à l'autre personne avec qui il a déjà fait des ventes alors qu'on a déjà eu au moins une transaction ensemble.

Certes faut pas chercher des complots partout mais là sincèrement, ça pue les mp sous marin pour de la surenchère ou alors on mp les vendeurs pour leur dire non vends pas à celui-là (il m'a embêté dans le passé ou un truc du genre).


Dernière édition par riunaruto le Mer 19 Juin 2019 - 15:40, édité 2 fois
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4704
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 15:37

JésusLaKalash a écrit:Je ne veux défendre personne, mais pourquoi tout le temps quand il y a une altercation ou Shantae est présent.
Il y a une dizaine de personne qui ne sont absolument pas concerné par le problème qui se ramène et qui crache leur raillerie?
Quand vous étiez à l'école on vous volé le goûté? On ce moqué de vous? Et le seul échappatoire que vous avez trouvé plusieurs année après et de vous mettre en comité et de harcelé une personne?
Car très honnêtement ce que vous faite c'est du harcèlement.
Je ne veut encore prendre la défense de personne mais s'attaqué tout le temps a une seul et même personne...
Je vous rappel également que l'harcèlement est une des première cause de suicide en France
Mes propos sont peut être démesuré mais sérieux votre guéguerre psychologique c'est navrant.
Il y a bien de plus belle chose à partagé sur cette terre que de la moquerie perpétuée
C'est parce qu'il débarque de nulle part pour expliquer que les modos d'avant c'était en somme "tous (ou presque) des connards". Ensuite il se positionne en victime, et en défenseur de la veuve et de l'orphelin.

C'est tout simplement du troll, et il faut dire que pour ça il est très bon.

Il y a peut-être du vrai dans ce qu'il dit, mais sans preuve, c'est juste du troll.


Si on en revient à l'origine de ce topic, tout le monde est d'accord pour dire que demander une estim pour une vente, quelques jours semaines après avoir demander une estim pour l'achat du même lot, ce n'est pas top, surtout si en conclusion tu vends ailleurs. 
Donc se la jouer chevalier blanc là-dessus...

Après tu as raison, le mieux serait de l'ignorer, mais ce n'est pas facile sans modération. Avant on aurait tout simplement virer son post et on serait passer à autre chose dans les 5 minutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 15:41

Ouais voilà, ce mec est la définition exacte du gros Troll toxique de forum
et effectivement, c'est déjà lui donner trop d'importance que d'en parler...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 15:42

antifrog a écrit:Ben parce qu'il attaque tout le monde en permanence, qu'il fait son cake et sa pleureuse et ce, depuis des années sur les forums... Je suis désolé mais c'est pas une morale pleurnicharde qui va faire que je vais adouber les abrutis sur forum et leur comportement toxique.

Tu veux un exemple concret: regarde son premier message sur ce thread; le gars sort de nulle part la bave aux lèvres pour poster un trashtalk gratos pour régler ses comptes avec les modos 
et c'est TOUJOURS comme ça.

Une communauté c'est aussi un savoir-vivre ensemble... 
Le mec en est à son sixième pseudo ban def, c'est pas pour rien: il est en mode aggro perpétuel, il a tenu des propos racistes/homophobes et fait son guignol conspirationniste/barjo en permanence parcequ'il est dég et a besoin d'attention. 
Et quand il se fait burn par retour de ce qu'il déclenche, on sort les violons et on parle de suicide par harcélement?
C'est bon quoi, restons sérieux et gardons un peu d'amour-propre Razz
Je ne dit pas que ce qui fais c'est bien loin de la 
Je suis ici que depuis moins de 1 ans
Alors si il est raciste anti PD ou autre ça ne me regarde pas et ce n'est clairement pas un sujet qui me tien a coeur
Mais dans tout ce qu'il dit il y a des part de lucidité 
Alors certes il part de temps en temps loin voir sur une autre galaxie mais de la a ce foutre a 10 sur lui sa je le ne comprend pas
C'est vraiment des choses qui me dépasse et pourtant je fais 2M
Et je sort pas de violons je ne connais pas Shantae personnellement j'ai fais une vente qui c'est super bien déroulé je constate juste que il y a un groupe sur ce forum qui attende que Shantae l'ouvre pour lui tombé a 12 dessus.
& je vais te dire une chose il y en a vraiment qui on de la chance de pas vivre a coté de chez moi car je les aurai deja calmé depuis un petit moment et si c'est vilain personnage viennent en vacance dans le sud je serai content de leur donné mon adresse histoire de leur montré ce que je pense du harcèlement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 15:44

antifrog a écrit:Ouais voilà, ce mec est la définition exacte du gros Troll toxique de forum
et effectivement, c'est déjà lui donner trop d'importance que d'en parler...
Sans faire l'avocat du diable si il est timbré laisser le dans sa bulle et personne surenchéris sur la personne 
Ma maman de sont vivant me disait  toujours l'ignorance est le meilleur des mépris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 15:45

JésusLaKalash a écrit:je vais te dire une chose il y en a vraiment qui on de la chance de pas vivre a coté de chez moi car je les aurai deja calmé depuis un petit moment et si c'est vilain personnage viennent en vacance dans le sud je serai content de leur donné mon adresse histoire de leur montré ce que je pense du harcèlement

et allez les menaces IRL
fondez un club, vous allez bien ensemble... Rolling Eyes

Sans faire l'avocat du diable si il est timbré laisser le dans sa bulle et personne surenchéris sur la personne 
Ma maman de sont vivant me disait  toujours l'ignorance est le meilleur des mépris

Sur ça, je te rejoins complètement ouais, c'est compliqué répand son sel de partout
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 15:48

antifrog a écrit:
JésusLaKalash a écrit:je vais te dire une chose il y en a vraiment qui on de la chance de pas vivre a coté de chez moi car je les aurai deja calmé depuis un petit moment et si c'est vilain personnage viennent en vacance dans le sud je serai content de leur donné mon adresse histoire de leur montré ce que je pense du harcèlement

et allez les menaces IRL
fondez un club, vous allez bien ensemble... Rolling Eyes
Je menace personne juste que les fifou derrière leur Pc ou Smartphone qui s'en prenne à tout le monde ça me gave
Ce genre de mec qui ce prennent pour les roi du monde mais quand quelqu'un ce fais agressé devant eux il change de trottoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 15:49

JésusLaKalash a écrit:
& je vais te dire une chose il y en a vraiment qui on de la chance de pas vivre a coté de chez moi car je les aurai deja calmé depuis un petit moment et si c'est vilain personnage viennent en vacance dans le sud je serai content de leur donné mon adresse histoire de leur montré ce que je pense du harcèlement

#shingoteam amoureux
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 15:52

Je m'exprime peut être mal mais j'ai toujours respecté mon prochain, de ce que je voit Shantae a pas l'air méchant il fais beaucoup de conclusion peut être trop hâtive certes des fois il a des propos également démesuré.
Je suis personne pour donné des leçon de vie mais je comprend pas le besoin des gens de venir lui sauté a la gorge a plusieurs je trouve cela inconcevable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 15:56

"Les gens aggressifs sur Internet, je les défonce en vrai ces tarbas"
> Jésus is love
Razz

Je m'exprime peut être mal mais j'ai toujours respecté mon prochain, de ce que je voit Shantae a pas l'air méchant il fais beaucoup de conclusion peut être trop hâtive certes des fois il a des propos également démesuré.


Ouais bon en vrai je vanne mais je vois bien ce que tu veux dire 
seulement tu n'as pas de passif avec lui, ce qui explique ton point de vue... 
Dis toi que parfois quand tu trouves que tout le monde est con c'est ptet que ça vient de quelque part.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 16:00

JésusLaKalash a écrit:je comprend pas le besoin des gens de venir lui sauté a la gorge a plusieurs je trouve cela inconcevable.

Je propose un jet de dés pour choisir qui aura le privilège de lui sauter à la gorge.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 16:02

antifrog a écrit:"Les gens aggressifs sur Internet, je les défonce en vrai ces tarbas"
> Jésus is love
Razz

Je m'exprime peut être mal mais j'ai toujours respecté mon prochain, de ce que je voit Shantae a pas l'air méchant il fais beaucoup de conclusion peut être trop hâtive certes des fois il a des propos également démesuré.


Ouais bon en vrai je vanne mais je vois bien ce que tu veux dire 
seulement tu n'as pas de passif avec lui, ce qui explique ton point de vue... 
Dis toi que parfois quand tu trouves que tout le monde est con c'est ptet que ça vient de quelque part.
Si tu comprend c'est essentiel je suis franchement tout sauf une personne méchante j'aurai pas offert ici gracieusement pour 400 ou 500 balle de truc si j'était un trou du Q.
Ce qui me gonfle c'est de partagé une passion commune et de tombé sur des discussion ou on ce mets a plusieurs pour descendre quelqu'un 
La vie est tellement courte pour ce gâché des plaisir simple & tombé dans les succubes du mépris 
SHANTAE fais la paix avec des detracteur 
Tes detracteur feront la paix avec toi
Il y a pas encore eu morts d'homme il est encore temps de baissé les armes et de ce rallié a une passion commune 
(Putain ma came est bonne)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par lessthantod Mer 19 Juin 2019 - 16:08

JésusLaKalash a écrit:il est encore temps de baissé les armes
Dit-il, 2 Kalash à la main Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par eraserhead Mer 19 Juin 2019 - 16:10

En même temps l'attention whore passe sa vie à répéter que les anciens modos sont tous des mafieux pourris revendeurs sans apporter aucune preuve de ce qu'il avance. Au delà des modos, sont visés "des patients" sans jamais aucune précision et ce avec la constance d'un disque rayé.
 Donc bon niveau harcèlement ...

A constamment vouloir "taper dans la fourmilière", elle finit par lui chier à la gueule.

C'est comme quand il parle de @xorion qui n'est plus là. Le gars fait parler les absents. A le lire, on aurait profité des soucis de santé de xorion pour le dépouiller de sa collection à vil prix avant de le foutre dehors car c'est un libre penseur. Rien de ça n'est vrai.

- xorion a revendu une partie de sa collection à des prix qu'il a lui-même fixés et qui n'avaient rien de la grande braderie décrite.
- malgré des divergences d'idées certaines, la plupart ici avaient des bonnes relations avec lui à commencer par le taulier.
- il annonçait lui-même que le but de cette vente, c'était justement de pouvoir se barrer et donc à terme quitter le forum.
- malgré plusieurs avertissements il a persévéré à tenir des propos hors charte (c'est marrant ça rappelle une danseuse du ventre).


Bref, on ne remet pas en cause ta bonne volonté ni le fait que votre transaction se soit bien déroulée.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 16:11

lessthantod a écrit:
JésusLaKalash a écrit:il est encore temps de baissé les armes
Dit-il, 2 Kalash à la main Rolling Eyes
Faut bien que je troue à mon tours ce qui m'on foutue sur une putain de croix
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par lessthantod Mer 19 Juin 2019 - 16:14

Et en plus il se prend pour Jésus ...

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115d0a4a3479794b6551c260de&rid=giphy


Dernière édition par lessthantod le Mer 19 Juin 2019 - 16:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 16:17

JésusLaKalash a écrit:SHANTAE fais la paix avec des detracteur 
Tes detracteur feront la paix avec toi
Il y a pas encore eu morts d'homme il est encore temps de baissé les armes et de ce rallié a une passion commune 
(Putain ma came est bonne)

Tu livres par Mondial Relay? Basketball
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 16:20

eraserhead a écrit:En même temps l'attention whore passe sa vie à répéter que les anciens modos sont tous des mafieux pourris revendeurs sans apporter aucune preuve de ce qu'il avance. Au delà des modos, sont visés "des patients" sans jamais aucune précision et ce avec la constance d'un disque rayé.
 Donc bon niveau harcèlement ...

A constamment vouloir "taper dans la fourmilière", elle finit par lui chier à la gueule.

C'est comme quand il parle de @xorion qui n'est plus là. Le gars fait parler les absents. A le lire, on aurait profité des soucis de santé de xorion pour le dépouiller de sa collection à vil prix avant de le foutre dehors car c'est un libre penseur. Rien de ça n'est vrai.

- xorion a revendu une partie de sa collection à des prix qu'il a lui-même fixés et qui n'avaient rien de la grande braderie décrite.
- malgré des divergences d'idées certaines, la plupart ici avaient des bonnes relations avec lui à commencer par le taulier.
- il annonçait lui-même que le but de cette vente, c'était justement de pouvoir se barrer et donc à terme quitter le forum.
- malgré plusieurs avertissements il a persévéré à tenir des propos hors charte (c'est marrant ça rappelle une danseuse du ventre).


Bref, on ne remet pas en cause ta bonne volonté ni le fait que votre transaction se soit bien déroulée.
D'accord comme je le dit et me répète je suis nouveau ici 
Je cherche pas a défendre la veuf et l'orphelin 
J'ai donné ma vision des choses j'ai fais une transaction avec lui qui c'est bien déroulé il à était très polis & tres courtois avec moi
Je ne peut pas parlé de ce qu'il c'est passé avant je n'était pas la pour le voir
Je trouve juste dommage que sur un forum a première vue très cool et bonne enfant on ce fais autant la guerre pour des jeux video
Tout pourrai ce passé super bien mais non c'est pas le cas.
Je donne un exemple tout con moi hier pour une faute d’orthographe on à commencé a ce moqué de moi & vraiment je mérite tout sauf de la moquerie à mon égard j'ai le cœur sur la main & quand j'explique pourquoi j'ai des problème grammatical on est a la limite de me dire on s'en bas les couilles... Je suis pas quelqu'un de faible bien au contraire mais tu a des personne qui ont une sensibilité faible et pour des propos de la sorte ce sont donné la mort. Je n’exagère en rien mes propos faite des recherche sur google du forum 15-18 un ado c'est suicidé pour des moquerie. Vous avez tous plus de 40 ans pour la plus part. Je suis papa la majorité le sont aussi je parle en tant que papa l'enfant en question aurai pu être le votre ou le mien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 16:29

eraserhead a écrit:- malgré des divergences d'idées certaines, la plupart ici avaient des bonnes relations avec lui à commencer par le taulier.

+1
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par eraserhead Mer 19 Juin 2019 - 16:32

JésusLaKalash a écrit:

D'accord comme je le dit et me répète je suis nouveau ici 
Je cherche pas a défendre la veuf et l'orphelin 
J'ai donné ma vision des choses j'ai fais une transaction avec lui qui c'est bien déroulé il à était très polis & tres courtois avec moi
Je ne peut pas parlé de ce qu'il c'est passé avant je n'était pas la pour le voir
Je trouve juste dommage que sur un forum a première vue très cool et bonne enfant on ce fais autant la guerre pour des jeux video
Tout pourrai ce passé super bien mais non c'est pas le cas.
Je donne un exemple tout con moi hier pour une faute d’orthographe on à commencé a ce moqué de moi & vraiment je mérite tout sauf de la moquerie à mon égard j'ai le cœur sur la main & quand j'explique pourquoi j'ai des problème grammatical on est a la limite de me dire on s'en bas les couilles... Je suis pas quelqu'un de faible bien au contraire mais tu a des personne qui ont une sensibilité faible et pour des propos de la sorte ce sont donné la mort. Je n’exagère en rien mes propos faite des recherche sur google du forum 15-18 un ado c'est suicidé pour des moquerie. Vous avez tous plus de 40 ans pour la plus part. Je suis papa la majorité le sont aussi je parle en tant que papa l'enfant en question aurai pu être le votre ou le mien


Après, je n'ai aucun grief "personnel" contre shantae. C'est juste que lire la même chose tous les jours c'est redondant et ça devient lourd.
Quand tu lui dis que ses propos sont pas cohérents, tu te fais insulter. Le mec est banni multirécidiviste et revient quand-même de son plein gré. Je pense qu'il ne vit pas trop mal son "harcèlement"

En fait il a attendu que la modération tombe pour venir se venger de ses bans précédents.

Pour ton topic de soldes, je suis désolé du HS que j'ai pu créer. On va dire que s'il y avait eu un modo à bord on en aurait pas fait cinq pages ...
Sur le fond le but était juste de faire des jeux de mots pourris et pas du tout de me moquer de ton orthographe.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par punKarasu Mer 19 Juin 2019 - 16:35

Ah ouais ça devient chaud les débats ! 

Pour te rassurer Jésus je pense que Shantae ne doit pas être trop sensible aux railleries vu qu'il participe volontiers à certains débats et n'hésite pas à provoquer gentiment sur certains sujets ! Pas que je justifie un comportement que ce soit d'un coté ou de l'autre, mais à mon avis c'est quand même un peu effectué en connaissance de cause  Wink

Bref, à quand le retour de la modération ?
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 16:41

Je prend peut etre trop la chose trop a coeur alors que je suis absolument pas concerné ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 16:42

punKarasu a écrit:Bref, à quand le retour de la modération ?

Je vote pour Jesus modo en chef
[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Vote-for-jesus-christ
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par MAINORDAVOS Mer 19 Juin 2019 - 17:07

Tiens encore un drama ayant pour origine Shantae? Bah merde alors...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par oldgamer24 Mer 19 Juin 2019 - 17:33

Urbinou a écrit:
JésusLaKalash a écrit:
& je vais te dire une chose il y en a vraiment qui on de la chance de pas vivre a coté de chez moi car je les aurai deja calmé depuis un petit moment et si c'est vilain personnage viennent en vacance dans le sud je serai content de leur donné mon adresse histoire de leur montré ce que je pense du harcèlement

#shingoteam amoureux

lessthantod a écrit:
JésusLaKalash a écrit:il est encore temps de baissé les armes
Dit-il, 2 Kalash à la main Rolling Eyes

Mes 2 réponses favorites Mr. Green 

Ne partez pas je vais chercher d'autre pop corn
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Respect Mer 19 Juin 2019 - 18:11

Il est a peu près certain que :
- si on se modère soi-même (ne cède pas à la provocation), les loustics finiront par se lasser à parler seuls.
- débattre et surenchérir derrière un écran peut durer une éternité, vu qu'il n'y a aucun risque de coups
Ecran vs Réalité :
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par xinyingho Mer 19 Juin 2019 - 18:20

Ohoho, je crois que ce thread peut partir direct à la poubelle ! popcorn

Pour SamusHareng, j'avoue que c'est nawak de 2 demander une estimation à peine 1 mois après pour exactement le même lot... Les prix ne fluctuent pas de 150% en 1 mois, on n'est pas à la bourse...

Pour Shantae, je pense qu'il doit aimer ça. C'est un sado ?

Pour JesusLaKalash, je comprends tes trucs sur le harcèlement. Mais sur ce forum, la moyenne d'âge est de 40 ans. Je pense pas que des adolescents viendraient venir traîner ici... Et ceux qui traînent sont assez grands pour savoir quand il faut arrêter de fréquenter un forum qui part en couille et voir d'autres horizons sans plus d'impact sur leur santé mentale.

D'ailleurs, j'ai été sur Neo-Arcadia il y a 4-5 ans. Je venais d'arriver que je me suis fait explosé la gueule par 2-3 débiles qui étaient là juste pour déglinguer des nouveaux. Aucune modération, des insultes à tous les messages. Ben, je suis parti direct.
Depuis quelques mois, je suis revenu car j'y ai découvert 2-3 ventes intéressantes. Mais je ne participe pas à la vie de ce forum.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par drfloyd Mer 19 Juin 2019 - 19:25

SamusHareng a écrit:Vous pouvez fermer le sujet. Lot vendu.

je ferme

_______________________________________________________
[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum