GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

+17
riunaruto
antifrog
radou
punKarasu
lessthantod
Urbinou
Shantae2
Djam
kawickboy
FK-corporation
LuckyGame
oldgamer24
eraserhead
perfectneo
aragorn42
tophe38
SamusHareng
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par kawickboy Mer 19 Juin 2019 - 8:45

J'ai assez reproché le laxisme des modos face aux estims truandées notamment dans les jeux micro pour me faire taxer de complicité. Je suis arrivé 1er sur plusieurs ventes mais cela finit "indisponible". Les 1ers gros cas sur ce forum remontent à 10 ans je crois et le coupable se le joue encore philosophe du pauvre. Je rappelle que P&R a été créé à cause d'une énième vente micro truandée et l'impunité du vendeur (qui revend tout ce qu'il achète pas cher ici une fortune ici et sur rakuten) protégé par la modération qui avait provoqué cela. 
Sur un forum où l'on veut éviter cela (je suis admin d'un forum où l'on précise dans la charte que cela peut arriver mais nous n'avons jamais eu besoin de le faire) on chope le rapace qui a voulu truander, le vendeur qui a cédé à la tentation (d'autant plus que souvent c'était pour gratter genre 5€ de plus, paie ton mendiant) et zou on fait un ban de tout ce petit monde du jardin d'Eden. Ici ce n'est pas le souhait que de garantir une ambiance saine et secure y compris quand les modos étaient nombreux, donc chacun doit en tirer les conclusions qui s'imposent et personne n'est forcé de rester. Et je pense même que personne n'a été pris en traître étant donné le casting de la modération, le CV de certains étant ce qu'il est (je crois même toi en tant que vendeur tu avais reçu des MP de futurs modos lors d'une estim/vente à l'époque). Moi j'ai des infos, les dates, les pseudos etc... Toi tu lances juste des trucs façon Mulder et tu dessers le discours où pourtant sur les ventes micros il y a tellement à dire. Publie des captures d'écran, des liens, des photos où le même jeu pas courant est revendu avec les mêmes 2mm de carton écrasé sur la tranche supérieure etc... 

C'est juste que tu es caricatural, chaque nouveau compte étant la caricature du précédent et Dieu sait que depuis le temps que je te croise (GK au début) j'ai pu te voir évoluer.
Et oui, et je parle notamment de sa vente nec, Xorion en plus d'être un troll de compétition qui argumente à coup d'insultes, a revendu à des tarots pas vraiment bradés, et cela a jasé sur les endroits où l'on s'y connait réellement en nec. (pas limited, FR, argusjeux et cie donc).

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9556
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Djam Mer 19 Juin 2019 - 8:45

Je te jure, Shantae, tu fais VRAIMENT de la peine. Honnêtement, sans aucune forme de cynisme, je ressens une profonde pitié envers ta personne. Tu sembles tellement ne pas avoir de vie que tu as beau te faire bannir, que tu as beau constater que personne ne veut plus te voir ici, tu continues de revenir. On dirait un petit chien qui, bien que son maître le batte jour après jour, continue de quémander caresses et belles paroles... Pathétique.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Shantae2 Mer 19 Juin 2019 - 8:46

eraserhead a écrit:Tout ce qui ressort de ton pavé (avant la prochaine édition) c'est que tu n'es pas content d'avoir raté la vente PC Engine de Xorion.
Comme c'est pas toi qui a acheté c'est forcément parce qu'une société secrète complote pour t'en empêcher .


Mais n'importe quoi. Je suis pas content de quoi?  La santé avant tout. Ce n'est un secret pour personne que j'aime Xorion.
Si jen parle de lui si positivement c'est parce que c'était un bon gars.
Alors remballe tes histoires de merde et détourner l'attention sur un simple objet.
Essaye pas de détourner l'attention franchement tu fais pitié la. Xorion a toujours été un ami à mes yeux. On est en plus de la même région de  base...le type savait pas que j'étais revenu ici depuis peu. Ca m'a fait plaisir de le revoir après 6 années, c'est tout.. je fais pas un fromage , jespere vraiment quil va mieux le pauvre
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Djam Mer 19 Juin 2019 - 8:49

C'est juste que tu es caricatural, chaque nouveau compte étant la caricature du précédent et Dieu sait que depuis le temps que je te croise (GK au début) j'ai pu te voir évoluer. a écrit:Et oui, et je parle notamment de sa vente nec, Xorion en plus d'être un troll de compétition qui argumente à coup d'insultes, a revendu à des tarots pas vraiment bradés, et cela a jasé sur les endroits où l'on s'y connait réellement en nec. (pas limited, FR, argusjeux et cie donc).
Oui, sur Necstasy on a bien ri du prix, et de la vente réussi, de Rayxamber 3, un truc assez hallucinant quand même (là où tu te rends compte que certains acheteurs ne regardent même pas Ebay).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Shantae2 Mer 19 Juin 2019 - 8:51

Djam a écrit:Je te jure, Shantae, tu fais VRAIMENT de la peine. Honnêtement, sans aucune forme de cynisme, je ressens une profonde pitié envers ta personne. Tu sembles tellement ne pas avoir de vie que tu as beau te faire bannir, que tu as beau constater que personne ne veut plus te voir ici, tu continues de revenir. On dirait un petit chien qui, bien que son maître le batte jour après jour, continue de quémander caresses et belles paroles... Pathétique.


Cette description te va tellement bien. MDR  .  Au contraire il faut pas que je me casse. Si je pars cest que les ordures auraient gagné.  
Je suis tenace face aux ordures. Ce sont là mafia organisée,  les pontes et escrocs quil faut combattre.
Je ressens un profond sentiment chez toi de deguitude. lol!
Et personne ne me bat , a chaque fois les gars en PLS demandent mon ban car je dérange je dis tout haut ce qui se passe. La mafia , arnaque et compagnie. Arrêtez de faire les autruches.
Et il faut bien divertir les gars qui aiment me faire bannir... la plupart ont 40 50 piges.


Dernière édition par Shantae2 le Mer 19 Juin 2019 - 8:54, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 8:53

Oui enfin ton copain xorion s'est fait prendre la main dans le sac à revendre 100 balles un jeu qu'il avait acheté ici même 30 balles 2 mois avant [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 9:38

En fait, je pense que Shantae et Xorion se sont rencontrés à l'aile psy de l'hosto de leur bled... un voyait des petits gris, et l'autre souffrait de paranoïa doublée de délire de persécution. Forcément, ça crée des liens. Et comme gamopat, ils ne guérissent visiblement pas leurs patients non plus [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 435303


edit : j'oublias : lol!
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par lessthantod Mer 19 Juin 2019 - 10:21

LuckyGame a écrit:Ce serait bien que Gringos et Less récupèrent leur étoile de shériff parce qu'il y a une grosse prolifération de blaireaux j'ai l'impression, encore un peu et on se croirait sur jv.com
[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115d09f2cf4e497235590b5af1&rid=giphy
Shantae2 a écrit:Oh tu sais , pour certains modos aussi y allaient en sous marin et se gênaient pas pour revendre ....

lol!  au contraire c'était une mafia organisée à double compte , compte rakuten.  Bien des objets à l'estime ont mystérieusement disparu au passage vente. Sans oublier les doubles comptes avec les pontes de Gamopat , les intouchables. Sacrément bien ficelée leur combine.

Et des gens comme moi on les bannit quand ils veulent donner un coup de pied dans la fourmilière d'escrocs. Ou on détourne l'attention et trouve un bouc émissaire désigné. Xorion, shantae et quelques autres.
[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Tumblr_ndnaaeXYHb1qmtyk0o1_500
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par eraserhead Mer 19 Juin 2019 - 10:42

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Mius
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par punKarasu Mer 19 Juin 2019 - 11:32

C'est dingue à quel point l'ambiance à changée depuis quelques semaines sur le forum... Je ne suis qu'un membre moyennement actif mais déjà à mon niveau la tension est palpable. C'est vraiment dommage, j'espère qu'un semblant d'ordre reviendra...

Bref pour rejoindre tout le monde, forcément le fait de faire estimer à l'achat PUIS à la vente sans vendre sur le forum fait jaser, ça fait du sens, même si on comprends que tu ai vendu à un proche.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 11:56

punKarasu a écrit:C'est dingue à quel point l'ambiance à changée depuis quelques semaines sur le forum...
C'est bizarre, il a eu un changement l'organigramme, il y a quelques semaines. Y aurait-il un lien? [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 435303
Et encore, on va pas trop se plaindre. Certains n'ont pas encore eu l'info de changement, ils mettent du temps à revenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par radou Mer 19 Juin 2019 - 12:39

Pour faire dans l'original je vous rejoins totalement. 
L'ambiance d'aujourd'hui est tellement loin de celle d'avant..
D'ailleurs pas mal de monde se barre en réalité, avant on s'echangeait ou se vendait pas mal de choses, c'était bel esprit.
Dorénavant sans flicage c'est devenu n'imp
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3955
Age : 39
Localisation : Balamb guarden
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 12:42

Shantae qui pleurniche sur tout les threads où il passe, c’est toujours aussi marrant par contre  Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mer 19 Juin 2019 - 13:41

Je ne pensais pas que mon topic prendrait une telle ampleur. Surtout je ne pensais pas qu'une telle ambiance était présente sur ce forum. Si par mes topics j'ai offusqué quelqu'un je m'en excuse.

J'ai un reel amour pour le rétro et me faire de l'argent dessus ce n'est pas mon but. Après chacun pense ce qu'il veut. Je ne suis qu'un pseudo ici personne ne me connait réellement donc pensez ce que vous voulez.

La seule vente que j'ai faite ici à satisfait pleinement le vendeur car vendu prix forum. Objets estimés ici puis revendu sur le forum. Je lui est même offert un jeu en cadeau.

Tout ça pour dire que je n'aurais pas pensé tombé sur un forum où une ambiance pareil est présente. Le retro fait perdre la tête à certaine personnes. Recevoir des messages a la cons par MP c'est petit. Bref je ne posterais plus de sitôt surtout en voyant le resultat.

Des membres de ce forum me connaissent dans la vie de tout les jours et je suis confiant sur le fait qu'il ne peuvent qu'approuver ce que je dis.

N'empêche je peux comprendre que le fait que j'ai fais estimé avant achat ici puis reéstimé ici pour la vente fasse réagir. Je comprends que ca la met mauvaise qu'il soit partis hors forum. Tout ça etait je peux l'avouer maladroit de ma part mais j'insiste sur le fait qu'il n'y avait aucunes mauvaises intentions de ma part.

Sur ce, bonne continuation à vous. Tony
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 14:02

Responsable, mais pas coupable MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Shantae2 Mer 19 Juin 2019 - 14:30

Urbinou a écrit:En fait, je pense que Shantae et Xorion se sont rencontrés à l'aile psy de l'hosto de leur bled... un voyait des petits gris, et l'autre souffrait de paranoïa doublée de délire de persécution. Forcément, ça crée des liens. Et comme gamopat, ils ne guérissent visiblement pas leurs patients non plus [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 435303


edit : j'oublias : lol!

On fait tourner en con les gars qui mettent ça en avant pour mieux les faire passer pour des marginaux ou des illuminés. Technique classique.
Ca ne prend pas. Je donne un gros coup de pied dans cette fourmilière de truands , cette mafia organisée, de revendeurs rakuten/eBay.
Ca serait en temps de guerre , certains seraient des traîtres,  des collabos vu comment ils agissent pour du jeu vidéo. Ils vendraient père et mère pour un morceau de saucisson , ici de jeux vidéo


Dernière édition par Shantae2 le Mer 19 Juin 2019 - 14:34, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 14:33

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 54d8d0bb67036I'm a drama queen please please look at me[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 54d8d0bb67036
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 14:34

cette mafia organisée, de revendeurs rakuten/eBay.
Arrête, ou je t'envoie une tête de cheval par mondial relay Razz


Dernière édition par Urbinou le Mer 19 Juin 2019 - 14:36, édité 2 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Shantae2 Mer 19 Juin 2019 - 14:35

@samushareng : je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Tu n'as rien à te reprocher. scratch
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 14:36

Urbinou a écrit:Arrête, ou je t'envoie une tête de cheval par mondial relay Razz
Quoi? mais c'est des techniques de nazis ça
Les collectionneurs rétro dans ton genre ils auraient donné leurs voisins juifs pendant la guerre mais jamais leurs bons plans préco Zelda collector
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 14:38

antifrog a écrit:
Les collectionneurs rétro dans ton genre ils auraient donné leurs voisins juifs pendant la guerre mais jamais leurs bons plans préco Zelda collector

Bah surtout, les collectionneurs dans mon genre n'en ont ràf de zelda en fait !!
par contre, une collec' infocom Apple 2 je dis pas...


Dernière édition par Urbinou le Mer 19 Juin 2019 - 14:41, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 14:41

Ils vendraient père et mère pour un morceau de saucisson , ici de jeux vidéo


Bon sinon ça c'est quand même la quote de l'année
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 14:45

antifrog a écrit:
Ils vendraient père et mère pour un morceau de saucisson , ici de jeux vidéo


Bon sinon ça c'est quand même la quote de l'année
Il à pas tord que certains ici sont prêt a tout pour des jeux vidéo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 14:47

D'ailleurs on attend toujours les noms à la kommandantur !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par eraserhead Mer 19 Juin 2019 - 14:50

Ouais mais elle est fermée la Kommandantur en ce moment.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 14:51

euh ben j'ai vu qu'il y avait des gens sur rakuten
et ben j'ai une preuve que je suis sûr qu'il y en a certains qui vendent des choses oui là bas qui sont aussi ici
ils me suivent le soir dans la rue parce que j'essaie d'exposer leurs méfaits mais tel Jeanne d'Arc je fais exploser la vérité au mépris du danger
hier je mangeais un kebab et une frite m'a parlé elle m'a susurré les noms LES NOMS de ces nazis du retro gaming qui mangeraient du saucisson plutôt que leur mère oui je sais qui vous êtes vous vous reconnaitrez

> ok Shantae
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par eraserhead Mer 19 Juin 2019 - 14:54

Et tout de suite après nous vous révèlerons l'identité de Fantomas.

#shantaeleaks
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par kawickboy Mer 19 Juin 2019 - 15:07

kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 15:17

Je ne veux défendre personne, mais pourquoi tout le temps quand il y a une altercation ou Shantae est présent.
Il y a une dizaine de personne qui ne sont absolument pas concerné par le problème qui se ramène et qui crache leur raillerie?
Quand vous étiez à l'école on vous volé le goûté? On ce moqué de vous? Et le seul échappatoire que vous avez trouvé plusieurs année après et de vous mettre en comité et de harcelé une personne?
Car très honnêtement ce que vous faite c'est du harcèlement.
Je ne veut encore prendre la défense de personne mais s'attaqué tout le temps a une seul et même personne...
Je vous rappel également que l'harcèlement est une des première cause de suicide en France
Mes propos sont peut être démesuré mais sérieux votre guéguerre psychologique c'est navrant.
Il y a bien de plus belle chose à partagé sur cette terre que de la moquerie perpétuée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Urbinou Mer 19 Juin 2019 - 15:19

Oui, y a le saucisson.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU - Page 2 Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par antifrog Mer 19 Juin 2019 - 15:28

JésusLaKalash a écrit:Je ne veux défendre personne, mais pourquoi tout le temps quand il y a une altercation ou Shantae est présent.
Il y a une dizaine de personne qui ne sont absolument pas concerné par le problème qui se ramène et qui crache leur raillerie?
Quand vous étiez à l'école on vous volé le goûté? On ce moqué de vous? Et le seul échappatoire que vous avez trouvé plusieurs année après et de vous mettre en comité et de harcelé une personne?
Car très honnêtement ce que vous faite c'est du harcèlement.
Je ne veut encore prendre la défense de personne mais s'attaqué tout le temps a une seul et même personne...
Je vous rappel également que l'harcèlement est une des première cause de suicide en France (...)

Ben pose toi la question du pourquoi... Ptet parce qu'il attaque tout le monde en permanence, qu'il fait son cake et sa pleureuse et ce, depuis des années sur les forums FR.
Je suis désolé mais c'est pas une morale pleurnicharde qui va faire que je vais adouber les abrutis sur forum et leur comportement toxique.

Tu veux un exemple concret: regarde son premier message sur ce thread; le gars sort de nulle part la bave aux lèvres pour poster un trashtalk gratos pour régler ses comptes avec les modos 
et c'est TOUJOURS comme ça.

Une communauté c'est aussi un savoir-vivre ensemble... 
Le mec en est à son sixième pseudo ban def, c'est pas pour rien: il est en mode aggro perpétuel, il a tenu des propos racistes/homophobes et fait son guignol conspirationniste/barjo en permanence parcequ'il est dég et a besoin d'attention. 
Et quand il se fait burn par retour de ce qu'il déclenche, on sort les violons et on parle de suicide par harcélement?

C'est bon quoi, restons sérieux et gardons un peu d'amour-propre Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum