GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

+17
riunaruto
antifrog
radou
punKarasu
lessthantod
Urbinou
Shantae2
Djam
kawickboy
FK-corporation
LuckyGame
oldgamer24
eraserhead
perfectneo
aragorn42
tophe38
SamusHareng
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 0:44

Vous pouvez fermer le sujet. Lot vendu.


Dernière édition par SamusHareng le Mar 18 Juin 2019 - 14:55, édité 1 fois
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 7:55

Personne ne s'y connait en Amiga ? ..
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par tophe38 Mar 18 Juin 2019 - 9:05

Je crois que l'on t'a déjà répondu dans ton précédent post  (ici, pour mémoire).:
Visiblement, tu as acheté le lot pour faire de la revente ?

De plus, comme ta vente risque d’intéresser du monde, personne ne va estimer pour pouvoir se porter acquéreur (la règle du forum demande de ne pas se porter acquéreur d'un lot que l'on a estimé).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 12:40

Non non je n'ai pas acheté le lot pour la revente. Si je pouvais le garder je l'aurais gardé sans hesiter. Malheuresement j'ai eu des imprévus qui font que ..

Et sur les autres sujets je n'ai pas eu de réponses exactes quoique très instructives et sympathique :)
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 12:44

Dans ce cas remet le en vente au prix payé. ..
(-300e si j'ai bien compris)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 13:29

Je voudrais déjà savoir sa valeur. Et je mettrais un prix au rabais en conséquence.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par tophe38 Mar 18 Juin 2019 - 15:32

Lot vendu dans un topic d'estim... jolie....
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 15:36

Vendu hors forum je précise. Prix d'achat comme ca on en parle plus
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par tophe38 Mar 18 Juin 2019 - 15:40

Dommage que tu n'es pas pu le garder, c'était un très beau lot.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6090
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 16:03

Donc tu as vendu hors forum à prix coûtant sans même prendre la peine de le mettre ici alors que plusieurs membres du forum t'avaient justement aiguillé pour faire cette belle affaire. C'est vraiment chouette les topics d'estimations en ce moment Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par aragorn42 Mar 18 Juin 2019 - 16:44

SamusHareng a écrit:Vendu hors forum je précise. Prix d'achat comme ca on en parle plus
Bel esprit, tu te sers du forum et au moment de rendre la pareille, tu vends hors forum au lieu de combler un patient, dégage . 
Je vais me mettre en grève de la faim, car le forum part en couille, entre l'autre qui veut vendre son megaman torché à 200€ et celui ci, qui est content qu'on l'aide lors de son achat mais osef du reste. Ca part en couille. 
Vivement que le Doc, se ressaisisse et remette des modos.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 17:45

Deja avant d'agresser tu reste tranquille. Ca fais depuis hier que j'attends des réponses et maintenant que c'est vendu tout le monde vient comme des gros frustrés sans parlé des mange merde en MP. Il à été vendu à un proche 190 euros prix d'achat donc calme toi et dégage pour reprendre tes mots d'idiot.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 17:46

tophe38 a écrit:Dommage que tu n'es pas pu le garder, c'était un très beau lot.

Oui malheureusement je suis contraint de passer d'une maison à un F2 donc forcément ..
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 17:50

marmotjoy a écrit:Donc tu as vendu hors forum à prix coûtant sans même prendre la peine de le mettre ici alors que plusieurs membres du forum t'avaient justement aiguillé pour faire cette belle affaire. C'est vraiment chouette les topics d'estimations en ce moment Rolling Eyes

Je préfère privilégier mes proches plutot que des membres du forum. Je pense que tu peux comprendre.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 17:57

SamusHareng a écrit: Ca fais depuis hier que j'attends des réponses et maintenant que c'est vendu tout le monde vient comme des gros frustrés
n'oublie pas que si on est intéressé on n'a pas le droit de donner d'estimation Wink
SamusHareng a écrit:Je préfère privilégier mes proches plutot que des membres du forum. Je pense que tu peux comprendre.
oui je peux comprendre. Mais ici c'est entraide, collaboration, donnant/donnant, ce genre de choses. Si tu viens demander de l'aide ici, tu peux aussi comprendre que ca passe mal. Les membres prennent du temps pour donner les estimations, c'est pas pour que ca se retrouve sur ebay ou LBC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 18:01

Je comprends ton point de vue et je suis d'accord. Je recevais des MP avec des offres à 120 130 90 etc donc ..

Si j'avais tout basardé sur des sites j'aurais compris la reaction d'Aragorn42 mais là faut arreter le délire. Je ne pensais pas tomber sur des post comme ça alors que je ne suis pas du genre à etre malintentionné quoi ..
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par perfectneo Mar 18 Juin 2019 - 18:07

Hésite pas à dire au doc qui t'a contacté par MP, ça fera du tri sur le forum et ça ne peut faire que du bien...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par aragorn42 Mar 18 Juin 2019 - 21:46

Déjà tu fais une demande d'estimation à 00h44 et à 7h55, tu t'impatientes de ne pas avoir de réponse rien que ça c'est n'importe quoi!
Ensuite tu as fait une estimation pour pouvoir l acheter au meilleur prix, et tu redemandes une estimation dans quel but?
Après tu écris que tu l'as vendu en réalité pour moi osef de ton lot mais ça aurait pu faire plaisir à la communauté. Et tout ça en moins de 24h. Je le redis dégage on n'a pas besoin de type comme toi ici qui ne recherche que son propre intérêt et qui consomme le forum comme un service!
C'est ton attitude qui m'insupporte!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par aragorn42 Mar 18 Juin 2019 - 21:49

SamusHareng a écrit:Deja avant d'agresser tu reste tranquille. Ca fais depuis hier que j'attends des réponses et maintenant que c'est vendu tout le monde vient comme des gros frustrés sans parlé des mange merde en MP. Il à été vendu à un proche 190 euros prix d'achat donc calme toi et dégage pour reprendre tes mots d'idiot.
Voilà typiquement une réponse de frustré.pas eu sa petite estim en moins de une journée pauvre petit hareng qui marine dans son amertume.
Et vas y balance les ces manges merde comme tu les surnommes Cool
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par SamusHareng Mar 18 Juin 2019 - 23:00

Perso ton avis c'est ton avis. Qu'est ce que tu veux que je te dises. Pense ce que tu veux je m'en tape royal. Sur ce bonne soirée et repose en paix, fils du Gondor.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mar 18 Juin 2019 - 23:09

perfectneo a écrit:Hésite pas à dire au doc qui t'a contacté par MP, ça fera du tri sur le forum et ça ne peut faire que du bien...
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par eraserhead Mar 18 Juin 2019 - 23:18

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Stagia13
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par oldgamer24 Mar 18 Juin 2019 - 23:31

Je me disais bien que cette photo de lot je l'avais déjà vu il y a très peu de temps...

J'avoue que demander une estim pour vente, alors qu'une demande d'estime du lot pour l'achat a déjà été fait, puis vente on ne sait trop où et comment... MDR

Bref t'as bien raison la modération du forum est déjà partie en grandes vacances depuis un moment tu ne risques rien... Rolling Eyes
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par LuckyGame Mer 19 Juin 2019 - 0:33

Je me disais bien que certains devaient envoyer des MP lors des estims, mais là apparemment c'est de nombreux MP, y a vraiment un gros paquet de grosses merdes alors  scratch 
Dire qu'il y en a qui se font chier à respecter les règles du jeu, j'ai peur aussi que parfois des vendeurs ne soient pas très honnêtes non plus, ça fait qu'un an que je suis ici mais parfois je vois des jolies choses à l'estim' qui disparaissent lors de la vente effective, et moi comme un con je suis dans les starting block en espérant tomber sur le topic vente au bon moment, quel gros glandu que je suis MDR C'te milieu de gros enculés, et l'absence de modo se fait de plus en plus cruellement sentir, ces histoires de MP sous marin, ce topic et celui de Megaman 5, tain si je pouvais être modo je me ferai plaisir.
Ce serait bien que Gringos et Less récupèrent leur étoile de shériff parce qu'il y a une grosse prolifération de blaireaux j'ai l'impression, encore un peu et on se croirait sur jv.com
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par Invité Mer 19 Juin 2019 - 0:35

LuckyGame a écrit:Je me disais bien que certains devaient envoyer des MP lors des estims, mais là apparemment c'est de nombreux MP, y a vraiment un gros paquet de grosses merdes alors  scratch 
Dire qu'il y en a qui se font chier à respecter les règles du jeu, j'ai peur aussi que parfois des vendeurs ne soient pas très honnêtes non plus, ça fait qu'un an que je suis ici mais parfois je vois des jolies choses à l'estim' qui disparaissent lors de la vente effective, et moi comme un con je suis dans les starting block en espérant tomber sur le topic vente au bon moment, quel gros glandu que je suis MDR C'te milieu de gros enculés, et l'absence de modo se fait de plus en plus cruellement sentir, ces histoires de MP sous marin, ce topic et celui de Megaman 5, tain si je pouvais être modo je me ferai plaisir.
Ce serait bien que Gringos et Less récupèrent leur étoile de shériff
Même quand les modo était la sa empêcher pas les sous marin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par FK-corporation Mer 19 Juin 2019 - 2:54

Shantae2 a écrit:Oh tu sais , pour certains modos aussi y allaient en sous marin et se gênaient pas pour revendre ....

lol!  au contraire c'était une mafia organisée à double compte , compte rakuten.  Bien des objets à l'estime ont mystérieusement disparu au passage vente. Sans oublier les doubles comptes avec les pontes de Gamopat , les intouchables. Sacrément bien ficelée leur combine.

Et des gens comme moi on les bannit quand ils veulent donner un coup de pied dans la fourmilière d'escrocs. Ou on détourne l'attention et trouve un bouc émissaire désigné. Xorion, shantae et quelques autres.

T’es d’une lourdeur mec...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par kawickboy Mer 19 Juin 2019 - 7:15

Xorion le justicier de l'espace qui vendait plus cher que sur eBay. En effet belle victime.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par aragorn42 Mer 19 Juin 2019 - 8:34

Shantae2 a écrit:
kawickboy a écrit:Xorion le justicier de l'espace qui vendait plus cher que sur eBay. En effet belle victime.

Ah oui en.effet  c'est pour ça que tous ceux qui lui ont craché a la gueule lui ont léché la **** quand il a bradé sa collection.
Plus cher qu'eBay? Cest pour ça que sa collec a été vendue en très peu de temps que TOUS roucoulaient. C'etait un sketch d'hypocrites.

Cette mauvaise foi  lol!  

Le type a bradé sa collec , ceux qui lui crachaient à la gueule ont joué les gentils juste quand il dilapidait sa collection.  Il était LARGEMENT en dessous d'eBay. Il aurait pas tout vendu si rapidement sinon , alors non , faut arrêter le mensonge @kawickboy. Ça ne passe pas là. T'es même pas crédible.  Xorion etait tombé très malade et était obligé de vendre. Le pauvre d'ailleurs. Donc c'était pas son but de ne pas vendre très rapidement afin de se soigner.  Je lui avais fait remarqué qu'il était très en dessous et que si j'avais su qu'il vendait , je lui aurais pris une grosse partie de sa collection nec et sa nec duo.   .  MDR . lol!


@fk-corporation :   ah je suis lourd mais réaliste. Il faut le dire qu'il y a une sacrée mafia ici. Ca me gêne absolument pas de dénoncer ces escrocs.  Mais vu que c'est organisé avec les pontes , c'est intouchable. lol! ça te gêne tant que ça que je dénonce les gars qui usent , abusent de leur statut , des doubles comptes , des comptes rakuten , des sous marin? Tu te sens visé ? Ou c'est comment?  C'est la stricte vérité. Et des objets estimés qui réapparaissent jamais comme par hasard comme ce fût le cas d'un lot game boy color il y a un mois et demi,  ou d'autres lots...
Je suis pas idiot non plus. Un peu comme un gars qui là demande des estims sur la Q et divers jeux intéressants . Personne n'estime et attend dans les starting block pour le dévaliser en espérant que les prix soient bas et revendre en douce en margeant comme des porcs . lol!
On peut voir tes preuves de ce que tu avances? Car à mon avis, tu n'en as pas... Faut arrêtez à un moment les thèses conspirationnistes, ça c'est lourd par contre d'avancer des choses et d'être dans l'incapacité d'amener au moins une seule preuve.
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par eraserhead Mer 19 Juin 2019 - 8:42

Tout ce qui ressort de ton pavé (avant la prochaine édition) c'est que tu n'es pas content d'avoir raté la vente PC Engine de Xorion.
Comme c'est pas toi qui a acheté c'est forcément parce qu'une société secrète complote pour t'en empêcher .
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU Empty Re: [ESTIM] Vente Forum ! Collection complète AMIGA 500 et 1200 A FERMER LOT VENDU

Message par kawickboy Mer 19 Juin 2019 - 8:45

J'ai assez reproché le laxisme des modos face aux estims truandées notamment dans les jeux micro pour me faire taxer de complicité. Je suis arrivé 1er sur plusieurs ventes mais cela finit "indisponible". Les 1ers gros cas sur ce forum remontent à 10 ans je crois et le coupable se le joue encore philosophe du pauvre. Je rappelle que P&R a été créé à cause d'une énième vente micro truandée et l'impunité du vendeur (qui revend tout ce qu'il achète pas cher ici une fortune ici et sur rakuten) protégé par la modération qui avait provoqué cela. 
Sur un forum où l'on veut éviter cela (je suis admin d'un forum où l'on précise dans la charte que cela peut arriver mais nous n'avons jamais eu besoin de le faire) on chope le rapace qui a voulu truander, le vendeur qui a cédé à la tentation (d'autant plus que souvent c'était pour gratter genre 5€ de plus, paie ton mendiant) et zou on fait un ban de tout ce petit monde du jardin d'Eden. Ici ce n'est pas le souhait que de garantir une ambiance saine et secure y compris quand les modos étaient nombreux, donc chacun doit en tirer les conclusions qui s'imposent et personne n'est forcé de rester. Et je pense même que personne n'a été pris en traître étant donné le casting de la modération, le CV de certains étant ce qu'il est (je crois même toi en tant que vendeur tu avais reçu des MP de futurs modos lors d'une estim/vente à l'époque). Moi j'ai des infos, les dates, les pseudos etc... Toi tu lances juste des trucs façon Mulder et tu dessers le discours où pourtant sur les ventes micros il y a tellement à dire. Publie des captures d'écran, des liens, des photos où le même jeu pas courant est revendu avec les mêmes 2mm de carton écrasé sur la tranche supérieure etc... 

C'est juste que tu es caricatural, chaque nouveau compte étant la caricature du précédent et Dieu sait que depuis le temps que je te croise (GK au début) j'ai pu te voir évoluer.
Et oui, et je parle notamment de sa vente nec, Xorion en plus d'être un troll de compétition qui argumente à coup d'insultes, a revendu à des tarots pas vraiment bradés, et cela a jasé sur les endroits où l'on s'y connait réellement en nec. (pas limited, FR, argusjeux et cie donc).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum