GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

+25
xvlf
escobarrr
Maskass
antifrog
jObiwan
saeba13
Toerka
Kamehameha
Carzou
mikachu
Linkid
Sejakun
mateo
nohama
dw85
F Destroyer
Sanji
Rudolf III.
Kenshinro
SMR
JMP91100
Proper
Ataré
drfloyd
Supasaya
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Supasaya Ven 28 Juin 2019 - 17:34

Contacte les sur Twitter en mp ils sont assez efficaces en cas de problème. Perso je passe par la a chaque fois et ils résolvent mes problèmes. Au pire essaie le sav par téléphone Wink

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Sejakun Ven 28 Juin 2019 - 18:02

SMR a écrit:J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Précommandé à la Fnac. Donc j'étais censé recevoir un stylet avec. Et je n'ai rien eu. Vous savez comment porter réclamation?

La fnac c'est des gros pignoufs. Que ce soit des bonus de préco physique ou en dlc, 9 fois sur 10 je ne les reçois jamais. Après c'est la misère : discussion avec service client par tel et par email, des fois faut 10-15 échanges avant qu'ils comprennent ce qu'il se passe et se bougent le Q, ça dure des plombes. Bref, bon courage.

A moins qu'ils ne proposent le super bonus collector de la mort, je ne précommande plus rien à la fnac. Ras le bol de gérer ces pignoufs du service client.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Linkid Ven 28 Juin 2019 - 18:20

SMR a écrit:J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Précommandé à la Fnac. Donc j'étais censé recevoir un stylet avec. Et je n'ai rien eu. Vous savez comment porter réclamation?
La première question c'est est ce que tu as bien rajouté à ta commande le stylet et le steelbook ?

Si jamais tu ne l'as pas fait au moment de la commande ça va être compliqué ...

Je l'ai préco en deux fois à cause de ça et j'ai bien reçu tout complet aujourd'hui.
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mikachu Ven 28 Juin 2019 - 19:42

Sejakun a écrit:
SMR a écrit:J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Précommandé à la Fnac. Donc j'étais censé recevoir un stylet avec. Et je n'ai rien eu. Vous savez comment porter réclamation?

La fnac c'est des gros pignoufs. Que ce soit des bonus de préco physique ou en dlc, 9 fois sur 10 je ne les reçois jamais. Après c'est la misère : discussion avec service client par tel et par email, des fois faut 10-15 échanges avant qu'ils comprennent ce qu'il se passe et se bougent le Q, ça dure des plombes. Bref, bon courage.

A moins qu'ils ne proposent le super bonus collector de la mort, je ne précommande plus rien à la fnac. Ras le bol de gérer ces pignoufs du service client.
chacun son expérience, mais je ne rencontre pas ce genre de soucis et je passe toutes mes préco chez eux Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Carzou Ven 28 Juin 2019 - 21:39

mikachu a écrit:
Sejakun a écrit:
SMR a écrit:J'ai reçu le jeu aujourd'hui. Précommandé à la Fnac. Donc j'étais censé recevoir un stylet avec. Et je n'ai rien eu. Vous savez comment porter réclamation?

La fnac c'est des gros pignoufs. Que ce soit des bonus de préco physique ou en dlc, 9 fois sur 10 je ne les reçois jamais. Après c'est la misère : discussion avec service client par tel et par email, des fois faut 10-15 échanges avant qu'ils comprennent ce qu'il se passe et se bougent le Q, ça dure des plombes. Bref, bon courage.

A moins qu'ils ne proposent le super bonus collector de la mort, je ne précommande plus rien à la fnac. Ras le bol de gérer ces pignoufs du service client.
chacun son expérience, mais je ne rencontre pas ce genre de soucis et je passe toutes mes préco chez eux Razz
Idem, j'achète énormément chez eux (et pas que du JV), et je suis plus que satisfait. Pour les rares fois où j'ai dû faire appel au SAV, tout s'est toujours super bien passé.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Sejakun Ven 28 Juin 2019 - 22:06

J'ai du mal à croire que je sois le type le plus malchanceux de l'univers. Je ne parle pas des achats normaux mais des précommandes. Etant adhérent depuis +10 ans j'en ai fait plein chez eux et je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà reçu une préco sans aucun problème. Quand ce n'est pas un goodie qui manque comme pour SMR, c'est un code DLC qui n'est pas envoyé, quand c'est pas ça, c'est les fameux "xx€ offerts en chèque cadeau" qui ne sont JAMAIS JAMAIS crédités.
Je peux vous citer des exemples par paquets de 10 où la fnac a merdé.

Au bout d'un moment j'en ai eu ras-le-bol, maintenant quand c'est possible je passe par micromania et j'ai jamais eu aucun soucis.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Kamehameha Ven 28 Juin 2019 - 22:18

Je confirme que la Fnac c'est de la merde.

- fameux chèques cadeaux crédités pour moi une fois sur deux. Parfois t'as deux offres en même temps, il est indiqué que c'est cumulable, et finalement non ils les cumulent pas.

- articles qui arrivent endommagés 

- utilisent toujours chronopost même si on leur dit qu'on en veut absolument pas plusieurs fois. Résultat des collectors balancés par-dessus le portail (plus de 2m de haut), et les chiens qui bouffent les colis. Quand les colis ne sont pas tout simplement volés (exemple : red dead rédemption 2 marqué comme livré alors que non, simplement volé par le personnel de chronopost)

- service après-vente lent, complexe à contracter, payant si on fait pas gaffe, volontairement segmenté pour bien te balader, à contacter selon ton besoin par mail avec réponse en 3 jours à 1 semaine. De la merde d'un autre âge.

- et évidemment commandes annulées parce que pourquoi pas, sans compensation

Effectivement Micromania est plus sérieux même si annuler une commande chez eux est chiant et parfois ils te remboursent avec un chèque que tu dois te taper d'aller à la banque pour l'encaisser.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Toerka Ven 28 Juin 2019 - 22:56

De mon coté Amazon n'a toujours pas expédié le jeu , je suis deg
Toerka
Toerka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mateo Ven 28 Juin 2019 - 23:15

Il faut ajouter les bonus aux pré commandes sinon ils ne sont pas envoyés

Amazon qui n'a toujours pas expédié le jeu... classique. Amazon c'est devenu de la merde
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Ven 28 Juin 2019 - 23:33

Oui d'accord, donc en fait c'était pas clair leur message. Effectivement, il ne me semble pas avoir "ajouté" les bonus de préco, je pensais que c'était automatique (ça l'est bien pour d'autres sites marchands).
Aussi, j'ai cru voir que le stylet "à ajouter", donc, coûtait 20€. Bref, je m'y perds avec leur site à la mord-moi-le-noeud, sur Amazon c'est certes long mais au moins c'est plus clair.
Donc, je l'ai dans l'os si j'ai bien tout compris cette fois-ci et c'est bien la dernière fois que je commande sur fnac.com, quel déchet ce site.
Merci pour votre aide.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Carzou Sam 29 Juin 2019 - 16:46

Oui pour les bonus ça a toujours été comme ça à la Fnac, il faut les rajouter au panier et leur prix est déduit au moment du paiement.
Ramène-le en magasin et refais une commande avec le steelbook et le stylet. Wink 

Sinon je persiste, je n'ai pas le souvenir d'une mauvaise expérience chez eux. Mr. Green Le seul souci que je rencontre régulièrement, c'est avec ces incapables de La Poste/Chronopost qui mettent 3 plombes à livrer un colis ou qui te font le fameux coup du "nous avons essayé de vous livrer mais vous n'étiez pas chez vous et le colis ne rentrait pas dans la boîte", alors que tu étais chez toi toute la journée et que le colis en question est une enveloppe à bulles contenant un jeu de Switch, et que ta boîte pourrait sans problème en contenir une bonne cinquantaine.

D'ailleurs ce matin j'ai reçu 2 envois avec 2 jours de retard, le mec de la Poste m'a carrément demandé de venir les chercher dans le hall de l'immeuble... Et j'en attends un troisième depuis jeudi, qui est actuellement je ne sais où. La Poste prétend avoir tenté de me le livrer hier sans succès, alors que j'ai bossé chez moi toute la journée.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Sam 29 Juin 2019 - 17:17

Eh meeeerde !!!

Du coup, je me suis fait avoir aussi !

Je viens de retirer le jeu à la Fnac, mais il n'y avait pas de stylet.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Sam 29 Juin 2019 - 17:27

C'est mort pour moi, acheté sur le site, jeu ouvert et testé, retour quasi impossible.
Question bonus : est-ce que le jeu est compatible avec des stylets pour smartphone standards, type celui-ci?

https://www.amazon.fr/Waateck-Stylets-Ecran-Tactile-Rouge/dp/B072PRKXM7
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Sam 29 Juin 2019 - 17:30

J'ai enlevé l'emballage plastique de la boîte pour voir si le stylet n'était pas à l'intérieur, mais je n'ai pas testé le jeu encore.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Kamehameha Sam 29 Juin 2019 - 18:06

Le stylet et le steelbook sont fournis à part.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mikachu Sam 29 Juin 2019 - 18:38

Carzou a écrit:Oui pour les bonus ça a toujours été comme ça à la Fnac, il faut les rajouter au panier et leur prix est déduit au moment du paiement.

...

Le seul souci que je rencontre régulièrement, c'est avec ces incapables de La Poste/Chronopost qui mettent 3 plombes à livrer un colis ou qui te font le fameux coup du "nous avons essayé de vous livrer mais vous n'étiez pas chez vous et le colis ne rentrait pas dans la boîte", alors que tu étais chez toi toute la journée ...
effectivement c'est pénible de devoir refaire la commande pour ajouter les bonus quand ils sont proposés plusieurs mois après que tu aies précommandé

et +1 pour les problèmes avec les transporteurs... La Poste, Chronoposte, ColisPrivé, tous les mêmes!

pour dire : je trouve que Mondial Relay est devenu plus fiable que tous les autres réunis. Ce n'était clairement pas le cas il y a 2-3 ans.
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Sam 29 Juin 2019 - 19:04

Je suis repassé à la Fnac, je leur ai expliqué ma situation. Ils m'ont dit que malgré le jeu déballé, je pouvais repasser commande du jeu en mettant les deux cadeaux dans le panier cette fois, puis une fois l'article reçu à la Fnac, je pouvais repasser pour retirer les deux cadeaux et leur rendre le nouveau jeu non déballé afin de me faire indirectement rembourser la première commande.
Hélas, je constate que le stylet est indisponible sur leur site. Du coup, je crois que je suis baisé.
Ce n'est pas prévu qu'ils ressortent le stylet, ou bien un autre stylet compatible Switch ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par JMP91100 Sam 29 Juin 2019 - 21:43

Cette histoire du stylet, c'est vraiment nawak'... Pourquoi ne pas l'avoir proposé à tout le monde ? Pourquoi ne pas l'avoir inclus directement dans les packs console ?? Pourquoi ne pas le vendre séparément ?? 

Nintendo quoi...  Rolling Eyes
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 45
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par saeba13 Sam 29 Juin 2019 - 22:01

SMR a écrit:C'est mort pour moi, acheté sur le site, jeu ouvert et testé, retour quasi impossible.
Question bonus : est-ce que le jeu est compatible avec des stylets pour smartphone standards, type celui-ci?

https://www.amazon.fr/Waateck-Stylets-Ecran-Tactile-Rouge/dp/B072PRKXM7
J'ai les mêmes et oui ça marche très bien.

Pour le stylet Mario maker il me semble qu'il est vendu aussi séparément.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Sam 29 Juin 2019 - 23:28

D'après le site de la Fnac, ils disent au contraire que le stylet ne peut pas être vendu séparément.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par SMR Sam 29 Juin 2019 - 23:33

J'ai demandé à Micromania, ils ont clairement spécifié que le stylet n'était vendu qu'avec l'édition limitée du jeu.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par saeba13 Dim 30 Juin 2019 - 5:53

Ah ok autant pour moi alors.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Dim 30 Juin 2019 - 10:27

On dit "Au taon pour moi", m'enfin, quoi !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par jObiwan Lun 1 Juil 2019 - 9:50

SMR a écrit:
Aussi, j'ai cru voir que le stylet "à ajouter", donc, coûtait 20€.

Ca fait cher le bout de plastique. Même un amiibo aux prix officiels est mois cher. Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 418468
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 10:04

Qu'est ce qu'il a de spécial ce stylet?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par mateo Lun 1 Juil 2019 - 11:04

Il est aux couleurs du jeu et donc collector Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par antifrog Lun 1 Juil 2019 - 11:05

Gringos10 a écrit:Qu'est ce qu'il a de spécial ce stylet?

nentendo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Lun 1 Juil 2019 - 12:18

Finalement, je vais peut-être avoir le steelbook et le stylet : j'attends juste le mail de confirmation de la Fnac avant de passer en boutique et je vous tiens au courant du dénouement de ma commande initialement passée.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par F Destroyer Mar 2 Juil 2019 - 8:41

Bon j'ai pu brievement tester le jeu hier soir, et je me demande pourquoi ce stylet n'est pas inclu dans n'importe quelle version du jeu, quite a le faire payer 5chf de plus quoi..

Au doigt c'est vraiment pas pratique, je préfère a la manette. Donc oui, acheter un stylet de smarthpone pour y jouer, ça coute 3x rien...

Sinon le mode jeu est excellent, j'ai clearé quelque niveaux bien pensés, c'est evidemment infini.

Par contre ça me décide a me procurer un pad 8bitdo, pour retrouver les vrai sensations d'époques.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4109
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Kenshinro Mar 2 Juil 2019 - 9:27

Je n’etais pas hypé par ce jeu mais vu l’offre fnac a 59€ pour le jeu + abonnement online 12 mois (que j’allais prendre en individuel sous peu) + steelbook + stylet bah j’ai craqué... Et ca tombe bien j’ai 2 manettes snes avec kit 8bitdo c’est bien pratique tout ça ^^ Juste trouver le temps pour tester ça maintenant xD Toujours sous blister depuis hier aprem pourtant je suis en repos....
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet ! - Page 2 Empty Re: Super Mario Maker 2 : un jeu trop stylet !

Message par Rudolf III. Mar 2 Juil 2019 - 11:49

C'est bon : je viens de retirer à la Fnac le stylet et le steelbox et je me suis fait rembourser la première commande. Pour cela, ils m'ont dit à la Fnac que je devais repasser une nouvelle commande, mais cette fois en pensant bien à inclure les deux articles cadeaux dans le panier. Étant donné que j'avais déjà déballé le premier jeu, ils ne pouvaient pas le récupérer pour le revendre, donc ce qu'ils m'ont proposé, c'est de leur restituer le second jeu emballé pour me faire rembourser de manière indirecte la première commande (il fallait quand même leur présenter les factures ou numéros de commande attestant de ma bonne foi, ainsi que l'ancien jeu déballé).

Bref, problème résolu, je suis très content. Je n'avais jamais eu affaire au SAV de la Fnac jusqu'à maintenant, mais ils ont été très professionnels et conciliants en me trouvant cette solution. :-)
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum