GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:26

ryosaeba a écrit:**modéré**

merci de retirer ce que tu viens de dire... tu as peut etre la chance de ne pas avoir de gens handicapés dans ta famille.....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182016
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 23:27

drfloyd a écrit:tous les gros sauf le barca sont sortis... c'est un boulevard pour Messi... sauf surprise

Comme tous les ans, c'est la grosse deception pour 95% des gros clubs... C'est bateau de dire ça... mais je dis ça pour rassurer les fans du PSG : Peu de clubs font au final mieux que le PSG qui est dans cette phase finale chaque année.

Sur 8 ans qui fait mieux le PSG globalement ? Le Real, le Barca puis loin derrière le Bayern et Juventus.... c'est tout. Les autres sortent en poules, jouent en Europa, sortent en 8eme, ne vont pas en phase finale chaque année....
Tu peux aussi essayer d'arriver à la cheville du Barça ou du real quand tu investis 1 milliard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:28

Gringos10 a écrit:Ajax Barça en finale

si y a un club qui mérite sur les 4 c'est bien l'Ajax !!!!

C'est le seul vrai club dans l'affaire, avec des joueurs du cru

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:31

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:tous les gros sauf le barca sont sortis... c'est un boulevard pour Messi... sauf surprise

Comme tous les ans, c'est la grosse deception pour 95% des gros clubs... C'est bateau de dire ça... mais je dis ça pour rassurer les fans du PSG : Peu de clubs font au final mieux que le PSG qui est dans cette phase finale chaque année.

Sur 8 ans qui fait mieux le PSG globalement ? Le Real, le Barca puis loin derrière le Bayern et Juventus.... c'est tout. Les autres sortent en poules, jouent en Europa, sortent en 8eme, ne vont pas en phase finale chaque année....
Tu peux aussi essayer d'arriver à la cheville du Barça ou du real quand tu investis 1 milliard.

C'est marrant ce chiffre que reprennent tous les fans de l'OM....

Comme vous n'arrivez pas à sortir de gros chiffres, comme le PSG n'est pas du tout le club le plus riche du monde (seulement le 5eme) vous cumulez 8 ans.... LOL

5eme budget du monde = et justement selon mes calculs 5eme en resultats sur 8 ans.... on aurait du mieux faire sans un artibre corrompu au Barca et sans le match le plsu poisseux de l'histoire de la LDC contre MU (dixit Klopp himself)


Dernière édition par drfloyd le Mer 17 Avr 2019 - 23:32, édité 1 fois

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Mer 17 Avr 2019 - 23:31

Parcequ,au barça ce ne sont pas de joueurs issu de la masia peut etre...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2019 - 23:33

7 jours de GX 4000, le temps de réfléchir à ta stupidité, ryosaeba! ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kenshiraoh Mer 17 Avr 2019 - 23:47

Il ne faut pas modérer les propos des gens bêtes, c'est trop
simple...
Car un tel propos aigri mêle une aversion envers Messi (il
ne faut donc pas aimer le foot pour tenter de le rabaisser aussi pauvrement intellectuellement) et les gens handicapés (qui n'ont rien demandé au passage...).
Perso, j'aimerais bien que Ryo nous explique le cheminement de sa pensée raffinée plutôt...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:49

lessthantod a écrit:7 jours de GX 4000, le temps de réfléchir à ta stupidité, ryosaeba! ohnon


Merci.

je pense que des gens ont trop de chance dans la vie et ne rendent pas compte de ce qu'ils disent... j'espère pour lui qu'il ne sera jamais concerné par ce syndrome dans son entourage.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 17 Avr 2019 - 23:49

kenshiraoh a écrit:Perso, j'aimerais bien que Ryo nous explique le cheminement de sa pensée raffinée plutôt...
Vu le pedigree du bonhomme, moi je préfère pas connaitre le fond de sa pensée ... pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kenshiraoh Jeu 18 Avr 2019 - 0:00

lessthantod a écrit:
kenshiraoh a écrit:Perso, j'aimerais bien que Ryo nous explique le cheminement de sa pensée raffinée plutôt...
Vu le pedigree du bonhomme, moi je préfère pas connaitre le fond de sa pensée ... pukel
Au temps pour moi, je ne connais pas son pedigree (forcément, tout a du être modéré) mais c'est triste de lire ça sur un topic foot d'un forum JV.
On est parfois un peu à cran mais là c'était gratuit et méchant.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 18 Avr 2019 - 0:08

Rappelle-toi toute la haine déversée sur la France pendant la CDM, ce type ne vit que par et pour le troll ... pathétique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par LaLoiCestMoi Jeu 18 Avr 2019 - 0:20

Ajax - Liverpool . Et malheureusement la belle histoire qui prend fin pour le club néerlandais en finale face aux scousers.
salut
LaLoiCestMoi
LaLoiCestMoi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 18 Avr 2019 - 0:29

Amy a écrit:Parcequ,au barça ce ne sont pas de joueurs issu de la masia peut etre...
Je ne savais pas que Suarez, Alba, Ter Stegen, Rakitić, Dembélé, Coutinho, Arthur, Vidal, Malcolm, Lenglet, De Jong et bientôt de Ligt sortaient de la masia ...

Depuis Iniesta, Messi et Xavi, la masia n'est plus aussi prolifique comme avant ... de très bons joueurs continuent de sortir de la masia, mais pas du niveau des 3 génies précités!

Edit : et puis la VAR ... pukel
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 18 Avr 2019 - 7:16

La Masia a sorti et sort toujours de bons joueurs mais il faut creuser un peu pour comprendre pourquoi elle ne sort plus de cracks.
On peut mettre en avant le fait qu'au moment ou Xavi et Iniesta sortent respectivement, l'équipe n'a pas le standing actuel (elle est un grand d'Europe mais pas autant qu'à l'heure actuelle).
On peut aussi mettre en avant que des générations dorées, c'est difficile de les perpétuer, sans compter qu'il peut être difficile de s'imposer dans son club formateur. Il y a qu'à voir Deulofeu. Pas retenu par le Barça, il fait des bonnes saisons en Angleterre, il est rapatrié au club avec le succès qu'on lui connait pour finalement repartir en Angleterre...

Il y a aussi une volonté des dirigeants actuels de vouloir avoir des stars dans l'effectif, quitte à payer plein pot. Il n'y à qu'a voir le match de mardi soir. Pourquoi faire rentrer Vidal alors que le match est plié ? Pourquoi pas Alena, Puig ?

Mais après, concernant la Masia, il ne faut pas oublier qu'elle a sorti pas mal de bons joueurs titulaires dans des clubs de standing un peu moins important.

Cette demi Barca Liverpool, ça va être chaud. Difficile de faire un prono avec ce match retour à Anfield !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 18 Avr 2019 - 7:18

Et le Doc qui tente une fois de minorer la faillite du PSG en disant qu'il n'y a qu'un seul grand en demi.
Liverpool est tellement plus grand que le PSG ! Mais bon, une fois de plus, troll ou méconnaissance, on ne sera jamais...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par anachronox Jeu 18 Avr 2019 - 7:30

+1000 Liverpool est bien au dessus du PSG
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 18 Avr 2019 - 11:20

En tout cas, ca fait plaisir de voir l'Ajax à ce niveau, que c'est rafraichissant !

Une finale Ajax Barca 2 ans après la mort de Cruyff ca serait symbolique mais perso je supporterais Liverpool !
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par LaLoiCestMoi Jeu 18 Avr 2019 - 11:27

Ils ont affronté qui le Barca? Je pense que certains les voient trop beaux , ou plus beaux qu'ils ne le sont vraiment. Lyon c'est faible et actuellement pitoyable, Man United c'est une blague.
Liverpool c'est très fort . Le favori ce sont les scousers et non le Barca qui ne s'est plus qualifié à ce stade de la compétition depuis pas mal d'années. Dernier finaliste et revenu sur le devant de la scène. Ils ont tout pour gagner. Une charnière défensive solide , Van Djik le meilleur DC au monde , une attaque brillante. Le Barca n'a pas cette garantie. Les blaugranas je les vois bien couler face au club de la Mersey.
LaLoiCestMoi
LaLoiCestMoi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 18 Avr 2019 - 11:35

Peut être mais le Barça, sur le papier, a un meilleur gardien, un milieu qui commence à ressembler à quelque chose et accessoirement le meilleur joueur du monde qui peut faire la diff.

De plus, le Barça est quasi sur d'être champion, ce qui n'est pas le cas de Liverpool qui ne pourra quasi pas faire de turn-over.

Et effectivement, avec le retour à Anfield, les reds partent un poil favori vu l'importance du match retour mais de là à dire qu'ils ont affronté personne... Ils ont tapé les spurs chez eux, l'Inter au camp, le nul à domicile avec une équipe un peu remanié alors que les spurs jouaient la qualif...

C'est un peu facile de dire qu'ils ont affronté personne et qu'ils sont arrivés la par hasard...

Maintenant, c'est sur que l'année prochaine, avec un attaquant un peu plus frais, l'arrivée de De Jong et peut être de De ligt, ils seront plus compétitifs.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 18 Avr 2019 - 11:46

Je mets aussi Liverpool favori face au Barça.
Au niveau effectif, égalité car si le Barça a Messi, au global Liverpool a de meilleurs joueurs.
Pour moi la différence se fera par l'entraineur, Kloop est meilleur que Valverde.
Valverde a encore tout à prouver au niveau européen, là où la tactique et la préparation sont primordiales

avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 18 Avr 2019 - 13:07

Pour Valverde je suis d'accord. Son coaching est toujours un copié coller. Après, il y a des entraineurs pour qui ça fonctionne cf D.D.

Mais bon, en tant que fan du Barça, une demi de C1, un titre de champion en tapant le Real sur tous les clasicos plus en copa, une finale de coupe, c'est déjà une bonne année.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 13:22

C'est même une excellente saison, c'est fou cette exigence avec le Barca (et le real)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par tongpall Jeu 18 Avr 2019 - 13:26

lessthantod a écrit:Rappelle-toi toute la haine déversée sur la France pendant la CDM, ce type ne vit que par et pour le troll ... pathétique!

J'aurais voulu lire ça téh
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 18 Avr 2019 - 14:39

Ceci dis si tu regardes le match et l'effectif de Paris hier, et les 2 matchs de LDC qu'on a eu dans la soirée... J'en viendrai presque a remercier United, parce que là ca aurait fait du sale...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Jeu 18 Avr 2019 - 15:05

Ha c'est clair que PSG actuel, face au Barça, à l'Ajax, à Liverpool ou au Spurs, ils se seraient fait démonter, surtout le ptit Kehrer... 35 M ou un truc comme ça pour un mec pareil, c'est juste hallucinant !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 18 Avr 2019 - 15:54

C'est le mec il a fait un mauvais début j'ai dis il est jeune faut du temps... ca a été mieux pendant un petit temps sans être terrible, mais depuis Man U il coute au moins un but par match.

Donc non en effet, il est tout pourri, et cher en plus, un beau loupé de recrutement, même pire que Choupo, qui lui est censé etre la pour faire coiffeur, on aurait a peine du le voir jouer cette saison normalement, donc qu'il soit vraiment faible aurait pas du être top génant pour jouer 4 matchs de championnat et de la coupe de la ligue, mais comme le fantome de Pastore plane encore au dessus de l'infirmerie du PSG...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 18 Avr 2019 - 17:54

pouletmagique a écrit:le ptit Kehrer... 35 M ou un truc comme ça pour un mec pareil, c'est juste hallucinant !
+1 et il contamine Kimpembe qui ne met plus 1 pied devant l'autre :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 18 Avr 2019 - 17:58

Le Kimpembe il est pas revenu de son mondial j'ai l'impression, pas sur que Kehrer y ai quelque chose à voir
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 21 Avr 2019 - 19:36

Kimpembe depuis son match face à Messi on l'a tellement mis plus beau quil ne l'est....

Surcoté
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 21 Avr 2019 - 20:25

Oui mais c'est tellement plus facile de déglinguer TS, soit disant parce que c'est une pleureuse, qu'il a pas de mental blabla...

Hier Lenglet a encore une fois été très bon avec le Barça, un but fêté sobrement, un bon match sûr derrière, bref vraiment une excellente recrue et honnêtement, lui prendre sa place, ça va être compliqué.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 2 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 21 Avr 2019 - 20:31

pouletmagique a écrit:Hier Lenglet a encore une fois été très bon avec le Barça, un but fêté sobrement, un bon match sûr derrière, bref vraiment une excellente recrue et honnêtement, lui prendre sa place, ça va être compliqué.
De Ligt arrive au Barca et il n'y a que 2 places en défense centrale, malheureusement pour Lenglet.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum