GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+38
Hioratsue
Fleetwood
Ghostbob
Kojiki2
Paradis
cact88
jeff buckley
tilou
Xorion x
Shantae
Docbaste
Kopec
Ermac Smoke
airdream
kainrijames
eraserhead
Supasaya
fire-leo
petitevieille
onizukakun
Ryaku
Agathon
jemenvais
TotOOntHeMooN
Kamehameha
fanoplusplus64K
lord2laze
ace76
Snoz
antifrog
Emeldiz
Tryphon
Stef
Metalik
wiiwii007
Maskass
upsilandre
lessthantod
42 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 21 Jan 2019 - 16:07

lord2laze a écrit:
lessthantod a écrit:Et t'as un visuel du packaging?
J'aimerais trouver un visuel pour voir à quoi ça ressemblait, parce que je n'ai pas le moindre souvenir de l'avoir croisé en magasin.

La c'est déjà déballé mais ca ressemblait à ca

Spoiler:
Rectification ...
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 S-l1600MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 S-l1600MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Sans_t73


Dernière édition par lessthantod le Lun 21 Jan 2019 - 16:20, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 16:13

Voilà amoureux

Qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu...

(Je crois que mon pad avait le bouton start bleu)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 21 Jan 2019 - 16:20

Le bouton start bleu c'est le pad jap Wink

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Pad-6-Botones-Jap


Dernière édition par lessthantod le Lun 21 Jan 2019 - 16:26, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 21 Jan 2019 - 16:25

lord2laze a écrit:
Tryphon a écrit:Je le redis : je n'ai jamais affirmé que c'était officiel ! Juste facile à trouver...

Toi aussi fais le bundle de tes rêves

Spoiler:
MDR MDR MDR

Sinon, si les jeux sur SNES sont plus chers que sur MD, c'est parce qu'ils sont mieux aboutis, avec une vraie bande son (et plus de couleurs). Donc c'est plus compliqué à faire, et donc plus cher.
Quand on lésine sur le budget son d'un jeu vidéo, c'est normal que le coût de revient soit moins élevé.  Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Lun 21 Jan 2019 - 17:16, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 16:32

Moi je dirais plutôt que 600 balles pour 3 sprites, ça fait cher le sprite... Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 16:47

ouais mais si on fait le ratio couleurs, les jeux MD deviennent une arnaque s'ils sont vendus plus de 150fr MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 16:49

Pas faux Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 17:12

et puis bon, des jeux à 600 balles? on en voit pas beaucoup sur les pubs What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 17:31

marmotjoy a écrit:et puis bon, des jeux à 600 balles? on en voit pas beaucoup sur les pubs What the fuck ?!?

C'est parce que très peu atteignent 3 sprites MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 21 Jan 2019 - 17:36

ouais mais ça me ferait chier de payer 1000fr Smash TV alors MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 21 Jan 2019 - 17:45

Y a plus que 5 sprites à Smash TV, ce jeu coûterai plutôt 3000 €.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 21 Jan 2019 - 17:48

C'est pour ça que personne le connaît Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 21 Jan 2019 - 19:39

Il n'a pas eu le même destin que Metal Slug.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 12:51

C'est marrant de voir toujours les mêmes alimenter le topic Mr. Green

Un petit passage pour dire à @marmotjoy et @wiiwii007 que je n'ai finalement pas reçu mon Super Metroid. Je me suis rendu compte que le jeu était retourné au Japon et le vendeur ma fait un remboursement ce matin. Je suis dégouté, mais tant pis, je me console avec Hagane Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 13:28

shingosama a écrit:C'est marrant de voir toujours les mêmes alimenter le topic Mr. Green

Wesh, je vais tranquillou pécher mon thon en Guadeloupe

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Giphy

Je reviens vite en roulant prudemment avec ma GTI

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Giphy

Je débarque sur le topic à la fresh

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Giphy

Et je me rends compte que c'est toujours les mêmes participants
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 13:59

Lord t'es plus crédible depuis que tu as cherché à acheter une collection megadrive à 12000 balles MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 14:19

marmotjoy a écrit:Lord t'es plus crédible depuis que tu as cherché à acheter une collection megadrive à 12000 balles MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303

Finalement, cette vente c'était ptet un gros fake.

Tu listes les jeux les plus recherché sur la console ou les fans sont les plus hardcore.

Tu dis qu'ils sont en superbe état, et tu appliques des règles à la con.

Tu laisses les gens s'étriper

Et à la fin tu dis finalement y en a un qui a pris tout le lot et je dirai pas qui c'est.

Si ca se trouve, Ninjastorm et le maître es Troll que nous attendions tous
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 14:20

Clairement, le lémurien est un sacré ptit comique ^^^

si ça se trouve c'est lui qui a pris le lot pour se faire de la tune en revendant sur son île  MDR là bas ils ne connaissent que la molesse de la SNES. du coup le lémurien passerait pour un sauveur, un Dieu !

et puis Papirium quand même, le jeu infaisable sur une SNES, tellement y'a de sprites .

Les jeux SNES sont plus chers en effet car pour programmer cet escargot faut du temps ^^
et même les béta test des jeux, les testeurs s'endormaient devant...

la SNES a vraiment rien pour elle ^^ et en plus elle sort des années après la MEGADRIVE c'est ça le plus scandaleux...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 14:24

shingosama a écrit:Un petit passage pour dire à @marmotjoy et @wiiwii007 que je n'ai finalement pas reçu mon Super Metroid. Je me suis rendu compte que le jeu était retourné au Japon et le vendeur ma fait un remboursement ce matin. Je suis dégouté, mais tant pis, je me console avec Hagane Wink
c'était une enchère avec livraison gratuite? Si c'est çà, cherche pas plus loin, j'ai eu plusieurs fois le coup du Japon. Le vendeur fait comme s'il te l'avait envoyé, mais vu qu'il a sûrement été déçu de l'enchère, il te rembourse sans demander son reste. Quand tu lui écris que t'as rien reçu, il est même pas surpris, te dis même pas qu'il faut attendre un peu etc etc etc ....... Bon, je comprends aussi c'était pour des jeux à même pas 1 euro avec livraison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 14:27

Xorion a écrit:

la SNES a vraiment rien pour elle ^^ et en plus elle sort des années après la MEGADRIVE c'est ça le plus scandaleux...

Elle a eu le succès, c'est déjà ca What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 23 Jan 2019 - 14:29

et une durée de production bien plus longue

et pas shingosama comme fanboy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 23 Jan 2019 - 15:04

Xorion a écrit:Clairement, le lémurien est un sacré ptit comique ^^^


Les jeux SNES sont plus chers en effet car pour programmer cet escargot faut du temps ^^


 et en plus elle sort des années après la MEGADRIVE c'est ça le plus scandaleux...
Cqfd cheers
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mer 23 Jan 2019 - 15:27

ace76 a écrit:
Xorion a écrit:Clairement, le lémurien est un sacré ptit comique ^^^


Les jeux SNES sont plus chers en effet car pour programmer cet escargot faut du temps ^^


 et en plus elle sort des années après la MEGADRIVE c'est ça le plus scandaleux...
Cqfd cheers

Et elle a continué de se vendre des années après la MD....va comprendre Charles, le publique ne s'y trompe pas
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 15:43

Le public ! avec un c et non un que déjà d'une ;-)

C'est sur que c'est pas avec une SNES que tu vas apprendre correctement la langue Française... chez NINTENDO c'est bourré de fautes les traductions, pas chez SEGA.

Tu penses que ce qui se vend le + est ce qu'il se fait de mieux ? NON c'est même tout l'inverse en réalité.
C'est juste que ça s'adresse aux beaufs, à la masse, au grand public. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 418468

Regarde qui est en tête des ventes de musique : ce qu'il y a de pire en Rap, tout ce RNB de merde, etc. En cinéma c'est pas mieux ! (Tuche, Marvel).

Nan SEGA s'adresse au puristes, aux hard core gamers, au pro de l'arcade. En un mot à l'élite, à la creme, aux meilleurs des meilleurs  Very Happy

NINTENDO c’est pour les mômes (t'as vu la gueule des consoles), les bisounours, les cancres du JV (vu la lenteur des jeux et les 3 pauvres sprites qui se battent en duel lol)

Nan Lord2blade : change pas de console. reste sur SNES, elle te va bien.
Passe pas sur MD ^^ mdr tu serais bien incapable de péter un score.


Dernière édition par Xorion le Mer 23 Jan 2019 - 16:23, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 15:52

Désolé Xorion, c'est aussi bébête de dire que parce que ca s'est vendu c'est bien que de dire que c'est nul parce que ca s'est vendu. En appliquant ces raisonnements, la gx4000 serait à 100M d'exemplaires vendus Wink

tu parles de musique, regardes les 3 albums les plus vendus de tout le temps, c'est loin d'être degueu. Bon, derrière ca se gate.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 23 Jan 2019 - 16:06

En même temps Xorion aime autant la MD que la GX4000  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 16:07

saispas


Dernière édition par kaot le Mer 23 Jan 2019 - 18:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mer 23 Jan 2019 - 16:12

Xorion a écrit:Nan SEGA s'adresse au puristes, aux hard core gamers, au pro de l'arcade. En un mot à l'élite, à la creme, aux meilleurs des meilleurs  Very Happy

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 16:16

kaot a écrit:
Xorion a écrit:
Regardes qui est en tête des ventes de musique : ce qu'il y a de pire en Rap, tout ce RNB de merde, etc.
+1
je peux pas saquer tous ces fils de putes qui chantent comme s'ils étaient en train de macher une putain de chaussette, avec un vocabulaire de niveau CE1.

pardon, HS tout ca
pour info ils sont en tête des passages radio, ce genre de truc, aucunement en tête des ventes, ce qui n'est pas la même chose. Un album de Cabrel se vends 10 fois plus que n'importe quel pseudo rappeur skyrock. D'ailleurs, en ce moment c'est Queen qui est en tête Wink
par exemple un mec comme Saez remplit Bercy, fait de super ventes d'albums et ne passe pas à la radio.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 16:28

eraserhead a écrit:En même temps Xorion aime autant la MD que la GX4000  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303

Ben je commence a m'y faire à la GX4000  Mr. Green
La doc a mis le nouveau Ghost And Goblins au cachot, donc 3 jours la bas, ça va ça passe encore !

Je préfère encore la GX4000 à cette console molle qu'es la SNES, au moins la GX peut afficher plus de 3 sprites correctement.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 16:33

eraserhead a écrit:En même temps Xorion aime autant la MD que la GX4000  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 435303
Le son ??,les graphismes ?? communs, ou les 2 peut être !!  Mr. Green
Quoique le GX a une palette de 4096 couleurs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum