GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+38
Hioratsue
Fleetwood
Ghostbob
Kojiki2
Paradis
cact88
jeff buckley
tilou
Xorion x
Shantae
Docbaste
Kopec
Ermac Smoke
airdream
kainrijames
eraserhead
Supasaya
fire-leo
petitevieille
onizukakun
Ryaku
Agathon
jemenvais
TotOOntHeMooN
Kamehameha
fanoplusplus64K
lord2laze
ace76
Snoz
antifrog
Emeldiz
Tryphon
Stef
Metalik
wiiwii007
Maskass
upsilandre
lessthantod
42 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 18:40

Yes, le DragonBall Adventure est chouette (par contre évite le DBZ: l'héritage de Goku). En stratégie il y a Mech Platoon qui est cool aussi.

Sinon, les Batman & Robin, j'avais essayé vite fait et j'en garde pas un grand souvenir mais sur émulateur et il y a longtemps, j'ai pas eu envie de pousser bien loin. En plus, Batman quand c'est ambiance fluo (comme les films de Schumacher ou la Série Animé, ou la série année 60), j'accroche pas du tout à l'univers.

Par contre Wiiwii, je suis surpris que tu te sois toujours pas lancé dans BOTW scratch (j'ai attaqué il y a 15 jours, j'en suis à 35h et j'adore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kainrijames Mar 15 Jan 2019 - 1:12

Astro Boy: Omega Factor gba est vraiment cool aussi a jouer
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 15 Jan 2019 - 8:30

Lumli a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je le connais celui là, je l'ai même en cartouche !

Il est super en effet ^^

Dis-moi, tu l'as testé l'opus Snes Batman Lumli ? Si oui t'en penses quoi ?

Jamais, c'est prévu mais pas prioritaire du tout, il me tente pas plus que ça à vrai dire.
Sinon tu peux tester les Golden Sun si tu veux du J-RPG, FF VI aussi qui est sur GBA et qui est la meilleure version me semble t-il, Castlevania Aria of Sorrow trés réputé, Advance Wars 2 vu que tu as aimé le 1, Gunstar Future Heroes que je sache s'il est vraiment cool,  Wario Ware Inc si tu aimes les mini-jeux, Wario Land 4 a bonne réputation, Metal Slug Advance, le Dragon Ball Adventure est bien sympa aussi comme dit au dessus parait il, Gekido en BTU, ... fin voilà quelques titres aprés faut voir le genre que tu veux.

Je crois que je vais partir sur Golden Sun. Ca fait un moment que je veux me le faire celui là. J'en entends que du bien.
marmotjoy a écrit:Yes, le DragonBall Adventure est chouette (par contre évite le DBZ: l'héritage de Goku). En stratégie il y a Mech Platoon qui est cool aussi.

Sinon, les Batman & Robin, j'avais essayé vite fait et j'en garde pas un grand souvenir mais sur émulateur et il y a longtemps, j'ai pas eu envie de pousser bien loin. En plus, Batman quand c'est ambiance fluo (comme les films de Schumacher ou la Série Animé, ou la série année 60), j'accroche pas du tout à l'univers.

Par contre Wiiwii, je suis surpris que tu te sois toujours pas lancé dans BOTW scratch (j'ai attaqué il y a 15 jours, j'en suis à 35h et j'adore)
Ça me rassure pour Batman ^^

BOTW je ne l'ai toujours pas, je veux me le faire sur Switch et vu que j'ai pas de Switch, j'attends gentiment  lol!

Pour être franc, j'ai peur de ne pas aimer cet opus car open world... et vu que j'adore la licence ça me ferait chier de me dire : "C'est terminé, Zelda s'oriente vers un genre que j'aime pas trop..."


En gros j'ai peur d'être déçu.
kainrijames a écrit:Astro Boy: Omega Factor gba est vraiment cool aussi a jouer
J'ai vu il y a peu qu'il existait des titres Astro Boy  lol!

Du coup je regarde l'anime pour le moment, je jouerais aux titres quand j'aurais terminé la série.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 9:45

wiiwii007 a écrit:Ça me rassure pour Batman ^^
Après je les ai essayé (on va même pas dire "fait") il y a un moment. Et vu que je n'ai pas les même capacités que certains à pouvoir faire un test détaillé 25 ans après avoir fait un jeu, je me garderais bien d'être définitif MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
wiiwii007 a écrit:BOTW je ne l'ai toujours pas, je veux me le faire sur Switch et vu que j'ai pas de Switch, j'attends gentiment  lol!

Pour être franc, j'ai peur de ne pas aimer cet opus car open world... et vu que j'adore la licence ça me ferait chier de me dire : "C'est terminé, Zelda s'oriente vers un genre que j'aime pas trop..."


En gros j'ai peur d'être déçu
Te presse pas alors, au moins pour une fois, j'aurais fini un Zelda avant toi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
HS BOTW:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 15 Jan 2019 - 10:19

J'allais dire, franchement attend pas la Switch pour ça, le gap est pas fou non plus pour avoir testé les 2 versions. En tout cas, je ne pense pas du tout que ça impactera négativement ton expérience de jeu, tu passes pas de 720p/30FPS à 1080/60FPS sur un jeu ultra nerveux quoi ^^

Là c'est un piano sombre et intimiste ....................... et ça fonctionne.

Tellement intimiste que je le qualifierai même presque d'absent Mr. Green
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 15 Jan 2019 - 12:40

@Wiiwii : sur GBA, tu peux faire les 3 Castlevania (si c'est pas encore fait).
Vu que tu as aimé les Metroid, tu restes dans le même genre : metroid-like ou plutôt metroidvania.
Je ne pourrai pas te dire lequel est le meilleur des trois, car entre ces trois-là et les trois sur DS, je les confond toujours Very Happy
Mais moi je les trouve tous très bons.

Golden Sun est sympa, mais relativement court (et c'est un RPG). Il faut jouer à Golden Sun 2 pour avoir la suite de l'histoire.

Dragonball Adventure est très joli aussi, mais je l'ai trouvé répétitif. C'est un BTU sur un seul plan avec peu de mouvements différents. Répétitif donc. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 18:11

Smach TV sur snes est rarement cité comme jeu montrant bcp de sprites à l'écran :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 18 Jan 2019 - 18:45

Maskass a écrit:Dragonball Adventure est très joli aussi, mais je l'ai trouvé répétitif. C'est un BTU sur un seul plan avec peu de mouvements différents. Répétitif donc. Mr. Green

Je l'ai un peu essayé et c'est l'impression que ça m'a donnée. C'est dommage d'ailleurs, le même moveset sur un BTU à la TMNT, ça aurait de la gueule !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 18 Jan 2019 - 19:17

Touko a écrit:Smach TV sur snes est rarement cité comme jeu montrant bcp de sprites à l'écran :
Impressionnant quand meme pour une Snes,aprés ca faudrait la ventiler! MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5272
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 19 Jan 2019 - 7:04

Touko a écrit:Smach TV sur snes est rarement cité comme jeu montrant bcp de sprites à l'écran :

Ah ben tout s'explique. Ils sont tous la les ennemis de Paprium !
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 10:19

MDR

Impressionnant quand meme pour une Snes,aprés ca faudrait la ventiler! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 3621806995
testes la version MD, et tu verras  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 19 Jan 2019 - 11:34

Surtout que sur MD, avec les boutons alignés (et 3 seulement), ça doit pas être simple de jouer à Smash TV. MDR

@Tryphon : en effet Dragonball est répétitif dans les mouvements mais aussi dans le level design (assez simple et linéaire), c'est dommage car le jeu est bien péchu et respecte assez bien le dessin animé.
Les combats de boss par contre sont très fun.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 12:48

Surtout que sur MD, avec les boutons alignés (et 3 seulement), ça doit pas être simple de jouer à Smash TV. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 3621806995 
Faut déjà survivre au son, avant de vouloir tester le gameplay  Mr. Green

Si il y a des curieux masos complètement barges :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Jan 2019 - 13:00

Quel jeu de merde... C'est moche, ça scroll pas et le player bouge comme s'il glissait sur une patinoire.
Même en refaisant les graphismes, ça resterait une daube... Confused  (alors qu'avec deux trois ajustement tu as Alien Breed)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 19 Jan 2019 - 14:08

Maskass a écrit:Surtout que sur MD, avec les boutons alignés (et 3 seulement), ça doit pas être simple de jouer à Smash TV. MDR

C'est vrai, le pad MD est parfait pour jouer à SF2, celui de la SNES est parfait pour Smash TV. Un point pour vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303

Sinon OK Touko, la SNES peut gérer pas mal de petits sprites, honnêtement j'en doutais. Du coup, c'est dommage qu'ils aient pas exploité le truc sur un BTA péchu à petits sprites, par exemple, quitte à voir 8 fois le même sprite, ça aurait pu être fun...

@Tryphon : en effet Dragonball est répétitif dans les mouvements mais aussi dans le level design (assez simple et linéaire), c'est dommage car le jeu est bien péchu et respecte assez bien le dessin animé.
Les combats de boss par contre sont très fun.

Puis il est très beau.

J'ai vu qu'il y avait pléthore de jeux DB sur GBA, dont un BTU à progression (DBGT), qui a l'air... tout pourri Razz C'est dommage, y'a un vrai potentiel de fun pour un jeu de ce genre sur la licence (je suis étonné qu'il n'y en ait pas eu davantage).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 16:09

Du coup, c'est dommage qu'ils aient pas exploité le truc sur un BTA péchu à petits sprites, par exemple, quitte à voir 8 fois le même sprite, ça aurait pu être fun...
Là tu prêches un convaincu, je suis dans le même trip que toi sur le coup, des sprites plus petits, mais en nombre,voire un BTU à 4 joueurs .
Je pense que pour les BTU, la mode était à cette époque, aux gros sprites,donc même si ton jeu était pourrave, il fallait qu'il ait de gros sprites pour faire bien dans les magasines .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Jan 2019 - 16:11

Tout comme il est impensable de faire un shoot sans un boss qui prend 3 écrans. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 16:12

Exactement ..
ca fait partie des codes (même si certains sont débiles) qui sont resté très longtemps ancrés dans les jeux .
Dans les shoots, t'as souvent le niveau qui est un gros vaisseau spatial  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Dim 20 Jan 2019 - 9:01

oui mais la c'est des boss fait avec des tiles (en background) avec quelques sprites pour les parties mobiles, donc qu'ils soient petits ou grands c'est pas forcement lourd a gérer. vu que sur un boss ca scrolle pas dans 95% des cas, ca tombe sous le sens.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Dim 20 Jan 2019 - 9:35

Tryphon a écrit:
Maskass a écrit:Surtout que sur MD, avec les boutons alignés (et 3 seulement), ça doit pas être simple de jouer à Smash TV. MDR

C'est vrai, le pad MD est parfait pour jouer à SF2, celui de la SNES est parfait pour Smash TV. Un point pour vous MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303


SF2 avec 3 boutons ?

Apparemment la pince de crabe ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 20 Jan 2019 - 10:45

Ça a toujours eu 6 boutons un pad MD... T'es sûr de savoir de quoi tu parles ? Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 20 Jan 2019 - 10:45

La manette SNES est mieux pour SF2 et pour Smash TV : 2 points pour la SNES donc.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 20 Jan 2019 - 10:46

Ah non, pour SF2, et pour avoir longuement testé les 2, y'a pas photos.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 20 Jan 2019 - 10:47

TotOOntHeMooN a écrit:Quel jeu de merde... C'est moche, ça scroll pas et le player bouge comme s'il glissait sur une patinoire.
Même en refaisant les graphismes, ça resterait une daube... Confused  (alors qu'avec deux trois ajustement tu as Alien Breed)
On n'a pas dû jouer au même jeu alors. Parce que sur SNES, c'est un très bon jeu arcade et ça glisse pas.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 20 Jan 2019 - 10:48

Il m'a jamais tenté ce Smash TV. La version SNES est la meilleure ? (elle a l'air assez différente). C'est un jeu micro à la base non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 11:06

Tryphon a écrit:Ah non, pour SF2, et pour avoir longuement testé les 2, y'a pas photos.
Bah en même temps si tu tiens absolument à jouer à 6 boutons en ligne sur SF2, c'est pas vraiment un problème sur SNES. Il y a plein de manettes accessoires, comme la 6 boutons MD (qui pour moi n'est pas LA manette de la MD). Donc arrêter de présenter çà comme une spécificité megadrive.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRalzfhTy3t1vjVTcwnYEYQIqUICvm34N5GYsADLpQ__GwQPnaSaw
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Snes-6-button-controller-pad-mit-turbo-schwarz-megapad-v-mx611-saitek
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Joy056
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 S-l225
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Docs-Hi-Tech-SNES-Nintendo-Controller-Turbo-6
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Pads_fighter_pad_big
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Manette-Turbo-Cheetah-Super-Nintendo-Rare

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 11:16

Tryphon a écrit:Il m'a jamais tenté ce Smash TV. La version SNES est la meilleure ? (elle a l'air assez différente). C'est un jeu micro à la base non ?
C'est un jeu arcade. 
Comment elle marche la version MD ? Ca lock l'angle de tir? Typiquement le jeu qui a besoin des 4 boutons pour viser correctement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Jan 2019 - 12:07

Non sur MD tu ne peux pas locker une direction de tir et par conséquent c'est injouable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 12:21

J'imagine ouais. Meme avec le lock je vois pas comment ca pourrait marcher tellement ca arrive de partout a certains moments
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Jan 2019 - 12:31

Oui il est déjà bien hard même avec la possibilité de locker, mais alors sans la possibilité de locker ... c'est d'une difficulté de maboule MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 418468
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Jan 2019 - 12:34

En tout cas en multi il est marrant je fais un run des fois avec mon brozeur, c'est toujours efficace
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum