GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+38
Hioratsue
Fleetwood
Ghostbob
Kojiki2
Paradis
cact88
jeff buckley
tilou
Xorion x
Shantae
Docbaste
Kopec
Ermac Smoke
airdream
kainrijames
eraserhead
Supasaya
fire-leo
petitevieille
onizukakun
Ryaku
Agathon
jemenvais
TotOOntHeMooN
Kamehameha
fanoplusplus64K
lord2laze
ace76
Snoz
antifrog
Emeldiz
Tryphon
Stef
Metalik
wiiwii007
Maskass
upsilandre
lessthantod
42 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 8 Jan 2019 - 12:41

Je parle bien du premier EA. Les suivants sont plus techniques, plus lents et moins funs. Le premier, j'y joue encore un peu et je m'amuse toujours autant. En 1 contre 1 c'est encore mieux.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 12:41

Tryphon a écrit:Si je le trouve à 2€, je prendrai Very Happy
tu te fais arnaquer à 2 euros MDR vérifie que ça y soit pas sur le 2013, les jeux étant proches et vu que c'est rarement la grande révolution entre les FIFA.

J'avais bien aimé le Fifa Street sur GC, plus arcade/fun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 12:42

Putain vous avez relancé le topic, vous n'auriez pas pu le laisser sombrer dans les méandre de l'oublie ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 12:46

Tryphon a écrit:Je parle bien du premier EA. Les suivants sont plus techniques, plus lents et moins funs. Le premier, j'y joue encore un peu et je m'amuse toujours autant. En 1 contre 1 c'est encore mieux.
Je t'avouerais que je suis pas expert dans les versions EA de Hockey. J'ai le NHL 95, c'est bon ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 8 Jan 2019 - 12:58

Tryphon a écrit:Je parle bien du premier EA. Les suivants sont plus techniques, plus lents et moins funs. Le premier, j'y joue encore un peu et je m'amuse toujours autant. En 1 contre 1 c'est encore mieux.
J'apprecie aussi beaucoup,ainsi  que les premiers fifa.
Bien que EA pronait que c'était des simulations,c'est bien le coté arcade qui me plait.(meme si on est loin d'un superside kicks)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 8 Jan 2019 - 13:03

marmotjoy a écrit:J'ai le NHL 95, c'est bon ou pas?
NBA Live 95 et NHL 95, le meilleur des 2 mondes Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mar 8 Jan 2019 - 13:09

shingosama a écrit:Putain vous avez relancé le topic, vous n'auriez pas pu le laisser sombrer dans les méandre de l'oublie ?!

C'est ce qu'on a fait mais là tu es dans les méandres de l'oubli.
J'aime beaucoup ton nouveau look à la Booba  What a Face
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 13:17

lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:J'ai le NHL 95, c'est bon ou pas?
NBA Live 95 et NHL 95, le meilleur des 2 mondes Wink
Ah, j'ai aussi le NBA Live ......................... mais je crois que c'est pas pour moi. Donc je ne me prononce pas si c'est bon ou pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 8 Jan 2019 - 13:47

Tryphon a écrit:Moi j'ai essayé un FIFA "récent" (pour moi : le 2013 sur PS3), je trouve ça complètement dénué de fun (toujours pas marqué un seul but en 10 matchs MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303).

Je m'amusais plus à ISS Pro Deluxe sur SNES (que j'adore pas non plus).
Non mais fifa c'est pourri. Joue plutôt à un pes récent Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mar 8 Jan 2019 - 13:57

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Wigflip-saywhat
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 8 Jan 2019 - 14:13

Tryphon a écrit:Je joue en 1 contre 1 avec mon fils de 8 ans. Donc non, personne ne m'explique, on teste un peu toutes les combinaisons. Rien n'est intuitif. Sans compter les menus, à profusion, la plupart inutiles pour démarrer.
Ben si ton fils te met la rouste, demande lui comment il fait !  Razz  Ou alors regarde bien ses mains quand il joue, tu verras qu'il ne faut plus jouer en crabe (l'appel de lord ^^)  Mr. Green 

Mais je suis dac avec toi, l'intuitivité zéro, les menus à profusion etc. je déteste. Mais comme j te l'ai dit plus haut, si t'es drivé (c'était clairement mon cas, je ne connaissais absolument pas la licence) tout va bien. Le jeu en lui même est bon et fun je trouve. Je parle du 11, et 12 il me semble, j'ai pas les autres.
marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Honnêtement, je préfère les Fifa de maintenant que les tous les jeux de sport réunis du retro.

C'est simple, chez moi le genre "sport" n'existe quasi pas. C'est à dire que la première chose que j'ai faite sur mes Everdrive c'est de virer quasi tous les jeux de sport et les jeux avec des délires trop jap' pour moi.
ça a hyper vieilli. Le problème c'est que concrètement, un Fifa ça "reste" un jeu de foot (forcément) donc dans l'absolu ça reste le même jeu mais de mieux en mieux fait donc forcément les comparaisons sont rudes. Finalement les jeux de sports qui vieillissent pas trop mal sont ceux qui ont une approche plus délirante et moins "simulation". Sur NES il y a bien Spike V'Ball ou Nintendo World Cup que je peux lancer de temps en temps ou sur MD NBA Jam.
Tryphon a écrit:Moi j'ai essayé un FIFA "récent" (pour moi : le 2013 sur PS3), je trouve ça complètement dénué de fun (toujours pas marqué un seul but en 10 matchs MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303).
arrête aussi de prendre Montpellier pour jouer contre le Barca ou le Bayern Razz
MDR  Il faudrait que je retente les jeux de sport délires que tu mets en avant. Sur ces jeux là je pense pouvoir plus m'amuser, car plus délirant, plus arcade.

Mais oui, les Fifa de maintenant c'est quand même autre chose niveau réalisme.
Tryphon a écrit:Sinon, je maintiens que EA hockey est vraiment fun sur MD.
Je testerais pour voir, tu le cites souvent, ça m'intrigue ^^
Gringos10 a écrit:
Tryphon a écrit:Moi j'ai essayé un FIFA "récent" (pour moi : le 2013 sur PS3), je trouve ça complètement dénué de fun (toujours pas marqué un seul but en 10 matchs MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 435303).

Je m'amusais plus à ISS Pro Deluxe sur SNES (que j'adore pas non plus).
Non mais fifa c'est pourri. Joue plutôt à un pes récent Wink
Fifa c'est pas pourri du tout, c'est juste différent de PES.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Jan 2019 - 20:04

Je me suis dit que ça ferait plaisir à Shingo ce genre de photo sur console Nintendo :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Img_7044

Je pense qu'il peut y avoir de belles photos de fins car selon le temps mis pour terminer le jeu, il y a des récompenses pour les acharnés ^^

Un super jeu celui-ci !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Sam 12 Jan 2019 - 20:11

Les jeux de sport sur 16 bits qui se voulaient sérieux ont forcémemt vieilli.
Mais NBA Jambon, c'est intemporel ! Comme Super Sidekicks, faire dans l'excès feune, c'est le secret.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Sam 12 Jan 2019 - 20:21

NBA jambon ? 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 34d4f3e6d1a8f50de5ad84a689101993
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 12 Jan 2019 - 21:18

Il veut parler de NBA Ham...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Sam 12 Jan 2019 - 21:22

Ben oui, ce célèbre jeu, nettement meilleur que Barkley, Shut up and Jambon.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Sam 12 Jan 2019 - 21:23

Ah oui d'accord j'aime bien le Hamm

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 280x425
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Sam 12 Jan 2019 - 22:25

Dunk Dream est quand-même un cran haut dessus
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Jan 2019 - 11:37

Je viens de tester rapidement Batman & Robin sur MD...

Au secours, c'est quoi ce jeu !!!!!  pale pale

J'ai fait une première partie (j'ai perdu au boss de l'ascenseur), j'ai fait une seconde partie (j'ai perdu dans une forêt à l'arrivée du boss qui te nique les yeux avec des couleurs fluos). Mais je peux pas, j'ai plus du tout envie de m'y mettre... Cette ambiance sonore me rebute, j'y arrive pas. C'est con car pour une fois le son est plutôt bon, mais là c'est compliqué, entendre "la même chose" pendant 40 min c'est pas mon truc, je trouve ça d'une tristesse... Mais en plus la DA ne me botte pas du tout (à la base j'aime pas trop trop Batman, mais là, j'accroche pas du tout au design général), les phases de gameplay sont ultra répétitives et longues pour rien, et lorsque ça part en shoot c'est foiré à mon sens (le vaisseau a une inertie à la con alors que t'es envahi de boulettes, bravo les gars !)...

Bref, j'aime pas ce jeu et il attendra pour que j'y accorde plus de temps. J'ai autre chose à faire avant... celui sur Snes...

Du coup j'ai très peur car maintenant je sais que ce sera la même DA  Confused Je prie pour avoir de bonnes ziks pour faire passer l'image.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 14 Jan 2019 - 11:40

Pas la même DA sur SNES, ce sont 2 titres radicalement différents. Celui SNES reprend la DA de Batman: The Animated Series.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Jan 2019 - 12:03

Ah ? je pensais que les deux titres étaient tiré de la série animée  scratch  Du coup je pensais également que je n'aimerais pas la série animée...

Je vais aller faire un tour sur le net histoire de comprendre un peu mieux tout ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 14 Jan 2019 - 12:43

wiiwii007 a écrit:Je viens de tester rapidement Batman & Robin sur MD...

Au secours, c'est quoi ce jeu !!!!!  pale pale
...C'est con car pour une fois le son est plutôt bon...

Non non, le son n'est pas bon, il est excellent :p
Pour moi c'est aisément parmi les meilleurs OST sur 16 bits, tout genre confondus mais après il faut aimer le style c'est clair.
Et je n'ai pas compris ton problème sur la répétitivité des morceaux car au contraire ils sont super long (genre 5 voir 10mn avant de boucler pour pas mal d'entre eux), si tu parlais de la composition en général d'un morceau, on va dire que c'est un peu le style qui veut ça.

Je suis assez d'accord sur le fait que le jeu a tendance à trainer en longueur (et il est super difficile...) mais franchement hormis ces 2 points je trouve que c'est un excellent jeu (et super maniable, même pendant la phase de shoot). Aussi c'est un déluge d'effets en tout genre, chaque niveau et chaque boss apporte son petit effet, c'est un vrai régal rien que pour ça. En tout cas j'ai adoré faire le jeu juste pour voir ce que la suite me réservait... mais je crois que tu n'es pas vraiment sensible à cet aspect.

Comme le dit Lumli, la version SNES n'a rien à voir et je suis sûr que tu vas l'adorer Very Happy
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Jan 2019 - 13:07

Stef a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je viens de tester rapidement Batman & Robin sur MD...

Au secours, c'est quoi ce jeu !!!!!  pale pale
...C'est con car pour une fois le son est plutôt bon...

Non non, le son n'est pas bon, il est excellent :p
Pour moi c'est aisément parmi les meilleurs OST sur 16 bits, tout genre confondus mais après il faut aimer le style c'est clair.
Et je n'ai pas compris ton problème sur la répétitivité des morceaux car au contraire ils sont super long (genre 5 voir 10mn avant de boucler pour pas mal d'entre eux), si tu parlais de la composition en général d'un morceau, on va dire que c'est un peu le style qui veut ça.

Je suis assez d'accord sur le fait que le jeu a tendance à trainer en longueur (et il est super difficile...) mais franchement hormis ces 2 points je trouve que c'est un excellent jeu (et super maniable, même pendant la phase de shoot). Aussi c'est un déluge d'effets en tout genre, chaque niveau et chaque boss apporte son petit effet, c'est un vrai régal rien que pour ça. En tout cas j'ai adoré faire le jeu juste pour voir ce que la suite me réservait... mais je crois que tu n'es pas vraiment sensible à cet aspect.

Comme le dit Lumli, la version SNES n'a rien à voir et je suis sûr que tu vas l'adorer Very Happy
Pour toi il est excellent, pas de souci. Pour moi c'est juste normal  Razz

Que tu considères ça comme une des meilleurs BO 16 bits, pourquoi pas, moi je trouve ça d'une tristesse...

Le répétitivité des morceaux ? Ben tu sais quand tu joues et que tu n'écoutes pas forcément la musique car tu es concentré sur l'action, le hic avec ce style c'est que tu n'entends plus que boum boum boum boum... et des bruits étranges. Donc oui, ça parait répétitif, même si le morceau est long, ça reste répétitif.

"Super difficile" je ne dirais pas ça, on est encore en face d'un Contra MD, c'est à dire que le titre fait flipper le joueur en lui faisant croire que c'est difficile par des effets. Alors qu'au final ben de ce que j'ai compris il faut tracer les stages (ligne droite hein, on ne change pas une formule qui gagne !) comme un porc et apprendre des patterns de boss... Tout ce que je déteste. Honnêtement, la phase de shoot ne m'a pas dérangé, j'ai tenté de m'amuser mais j'ai pas trouvé ça maniable par rapport au contexte (chez moi des millions de boulettes dans un shoot = un vaisseau archi réactif, là c'est tout l'inverse...). Du coup j'ai fait quoi ? Ben comme Contra MD, je me suis calé à un endroit, j'ai pris l'arme la plus forte (la verte je pense) et j'ai tiré tout droit comme un demeuré pendant 10 minutes en attendant le boss...

J'exagère un peu, il faut de temps à autres bouger le vaisseau, mais c'est très rare.

Après, je suis d'ac avec toi, le déluge d'effets fait son effet, ça c'est certain. C'est quand même beau de voir ce qu'ils ont réussi à faire (tout comme Contra d'ailleurs). Mais oui comme tu dis, j'aime voir de belles choses, de jolis effets, mais ça ne fait pas un jeu, c'est la cohérence du tout qui prime, là je trouve le gameplay pauvre.

Le côté je joue car j'ai hâte de voir la suite j'adore ça, mais pas avec l'aspect uniquement technique. Exemple simple : DKC, à chaque opus j'ai eu envie de voir la suite des stages. Mais ce n'était pas pour voir les nouveaux effets ou autres, c'était pour voir quels futurs délires de gameplay m'attendaient.

Je viens d'aller voir un peu la version Snes, effectivement, dès l'intro j'entends le thème de Batman, une musique immersive... forcément pour moi, juste avec ça, sans jouer, je préfère déjà l'opus Snes  Razz  C'est très con mais c'est vrai. Bon j'ai un peu vu ce que j'allais avoir sur Snes, c'est aussi pour ça ^^

Par contre j'ai l'impression qu'on a exactement la même DA (graphique) dans les deux opus non ? En tout cas, j'aime pas le design sur Snes non plus.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Jan 2019 - 14:51

Je viens de tenter l'opus Snes...  What the fuck ?!?

Bah je ne dois pas être fait pour ces deux jeux, c'est fou ça. J'aime pas du tout (bon j'ai pas fait grand chose, j'ai fait le premier stage et le boss du second mais j'ai perdu, j'ai rien compris au délire et j'avais déjà plus envie d'y jouer). Pour le moment je trouve ça mou, pas fun, pas super maniable (avec les gadgets) et surtout bien chiant avec des conneries de gameplay insupportables (le premier boss est une connerie sans nom...), le passage dans les arbres avec le grappin très très bof, pour ne pas dire nul...

Bref, entre les deux, je crois que je vais les départager par la musique car je ne m'amuse sur aucun des deux, donc l'opus Snes gagne tranquillou, je trouve les ziks vraiment bonnes dans cet opus, et dans mon genre !  Very Happy

Je tombe de haut car je pensais pas avoir affaire à ce genre de jeu... A voir la suite, heureusement celui là à des passwords ! Quand t'aimes pas un jeu, c'est un argument de poids les mots de passe ^^

Putain quand tu sors de Metroid Zero Mission, les deux Batman font de la peine... 

Je sais ce que je vais faire. J'ai vu qu'on pouvait jouer à deux à l'opus MD, du coup je le tenterais à deux. Quand j'aime pas les jeux, en principe je tente le deux joueurs, ça me permet de le faire et de ne pas sombrer dans la folie ^^

Et l'opus Snes je vais le tenter mais dans le temps, les mots de passe m’arrangent bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 14 Jan 2019 - 15:16

Ah je dois admettre que je suis surpris que tu n'aies pas aimé la version SNES (bon tu l'as met quand même devant la version MD malgré ta grosse critique dessus ^^). Honnêtement je pensais que c'était un jeu pour toi, une ambiance sonore proche de l'original (rien à voir avec le délire de la version MD même si c'est excellent), et surtout un jeu lent et bien posé comme tu les aimes Mr. Green Mais c'est sûr qu'après un Metroid (le zero mission est pas mal même si je préfère largement le Super :p) c'est peut être un peu léger.
Sinon le Batman & Robin de la MD y gagne beaucoup en mode 2 joueurs (il est plus simple aussi).


Dernière édition par Stef le Lun 14 Jan 2019 - 16:50, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Jan 2019 - 15:44

Ambiance proche de l'original, tu parles de la série ? Je ne la connais pas du tout, et même la licence générale, je suis à la rue de ce côté là. Je connais juste le thème musical que j'aime bien ^^

Si je le place devant c'est, comme je l'ai dit, uniquement pour les musiques qui vont dans ce que j'aime. Les jeux par contre... pour le moment c'est la douche froide des deux côtés.

Tu l'as fait il y a pas longtemps l'opus Snes ? C'est vraiment pas fameux niveau gameplay (je parle des 2 premiers stages). Alors oui c'est joli à voir et à entendre, mais il ne se passe rien. Mais bon, c'est le début, je compte bien terminer l'opus MD à deux si on craque pas avant... et pareil pour l'opus Snes que j'ai arrêté un peu brutalement tellement ça m'a gonflé.

Là j'ai qu'une envie : me trouver un vrai bon jeu sur GBA !  Razz Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 14 Jan 2019 - 16:13

Un petit Advance Wars ? Toi qui aime bien la réflexion ça devrait te plaire
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Jan 2019 - 16:36

Je le connais celui là, je l'ai même en cartouche !

Il est super en effet ^^

Dis-moi, tu l'as testé l'opus Snes Batman Lumli ? Si oui t'en penses quoi ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 16:37

Ou Dragon Ball Adventure pour du fun immédiat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 14 Jan 2019 - 17:06

wiiwii007 a écrit:Je le connais celui là, je l'ai même en cartouche !

Il est super en effet ^^

Dis-moi, tu l'as testé l'opus Snes Batman Lumli ? Si oui t'en penses quoi ?

Jamais, c'est prévu mais pas prioritaire du tout, il me tente pas plus que ça à vrai dire.
Sinon tu peux tester les Golden Sun si tu veux du J-RPG, FF VI aussi qui est sur GBA et qui est la meilleure version me semble t-il, Castlevania Aria of Sorrow trés réputé, Advance Wars 2 vu que tu as aimé le 1, Gunstar Future Heroes que je sache s'il est vraiment cool, Wario Ware Inc si tu aimes les mini-jeux, Wario Land 4 a bonne réputation, Metal Slug Advance, le Dragon Ball Adventure est bien sympa aussi comme dit au dessus parait il, Gekido en BTU, ... fin voilà quelques titres aprés faut voir le genre que tu veux.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 18:40

Yes, le DragonBall Adventure est chouette (par contre évite le DBZ: l'héritage de Goku). En stratégie il y a Mech Platoon qui est cool aussi.

Sinon, les Batman & Robin, j'avais essayé vite fait et j'en garde pas un grand souvenir mais sur émulateur et il y a longtemps, j'ai pas eu envie de pousser bien loin. En plus, Batman quand c'est ambiance fluo (comme les films de Schumacher ou la Série Animé, ou la série année 60), j'accroche pas du tout à l'univers.

Par contre Wiiwii, je suis surpris que tu te sois toujours pas lancé dans BOTW scratch (j'ai attaqué il y a 15 jours, j'en suis à 35h et j'adore)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum