GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Dim 8 Sep 2019 - 3:56

Le shmup que j'attends depuis des années : Natsuki Chronicles devrait sortir vers la fin d'année. Sur le blog de Qute, on nous dit un peu avant ou après la fin d'année. Bref, il n'y a plus qu'à espérer que cette arlésienne soit un bon jeu.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11659
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 8 Sep 2019 - 9:25

marmotjoy a écrit:En même temps, elle est vendue au même prix que les normales sans jeux Razz (au moins chez cdiscount)

J’imagine la mère de famille qui va acheter la console pour ses gamins histoire de leur faire plaisir. Et qui se rendre compte à la maison qu'il manque le jeu MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Dim 8 Sep 2019 - 12:00

Ça apprendra au moins aux gens qu'il faut lire avant d'acheter...

C'est vrai que c'est pas cool de la part de Nintendo, mais bon, dans la normalité de la vie (en tout cas chez moi), on se renseigne avant d'acheter. J'ai jamais acheté un produit à l'aveugle  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 12:13

oui, mais penses aux (grands)parents qui vont prendre ça "machinalement" pour faire plaisir aux gosses et qui n'y connaissent rien, ils vont voir la joli boite pokemon et risque bien de se faire avoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Dim 8 Sep 2019 - 13:07

Alors on n'a commencé la campagne en coop sur Gears 5 et c'est franchement pas mal comparé à Gears of War 4 qui pour moi reste le plus mauvais des Gears.Le jeu est très joli.

Par contre le jeu est buggé des déconnexions des freezes c'est franchement pas cool...

Sinon j'ai été voir des unboxings de la console limitée et elle à l'air magnifique.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 8 Sep 2019 - 13:13

fire-leo a écrit:Alors on n'a commencé la campagne en coop sur Gears 5 et c'est franchement pas mal comparé à Gears of War 4 qui pour moi reste le plus mauvais des Gears.Le jeu est très joli.

Par contre le jeu est buggé des déconnexions des freezes c'est franchement pas cool...

Sinon j'ai été voir des unboxings de la console limitée et elle à l'air magnifique.

Yes les bugs sont en cours de remontée et on aura droit sans nul doute à un bon gros patch dans les jours à venir.

Les déconnexions vu l'engouement sur ce jeu, et le fait qu'il soit inclus dans le Game Pass, Microsoft à mal prévu le coup ils doivent réattribuer davantage de serveurs
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20963
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 8 Sep 2019 - 13:21

Myrage a écrit:oui, mais penses aux (grands)parents qui vont prendre ça "machinalement" pour faire plaisir aux gosses et qui n'y connaissent rien, ils vont voir la joli boite pokemon et risque bien de se faire avoir.

+1
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Dim 8 Sep 2019 - 14:00

mateo a écrit:
Myrage a écrit:oui, mais penses aux (grands)parents qui vont prendre ça "machinalement" pour faire plaisir aux gosses et qui n'y connaissent rien, ils vont voir la joli boite pokemon et risque bien de se faire avoir.

+1
C'est ce que je dis, si ça en est devenu machinal c'est la cata...

Je dis pas que ce que fait Nintendo c'est cool. Bien au contraire, la firme est bien consciente que les gens achètent sans réfléchir, et elle en profite. Mais putain, payer machinalement un truc ça me dépasse, je comprends pas. Au pire tu demandes à ton fils ou ton petit fils ! Faut aussi que les personnes deviennent un peu plus responsables  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Dim 8 Sep 2019 - 17:05

oldgamer24 a écrit:
fire-leo a écrit:Alors on n'a commencé la campagne en coop sur Gears 5 et c'est franchement pas mal comparé à Gears of War 4 qui pour moi reste le plus mauvais des Gears.Le jeu est très joli.

Par contre le jeu est buggé des déconnexions des freezes c'est franchement pas cool...

Sinon j'ai été voir des unboxings de la console limitée et elle à l'air magnifique.

Yes les bugs sont en cours de remontée et on aura droit sans nul doute à un bon gros patch dans les jours à venir.

Les déconnexions vu l'engouement sur ce jeu, et le fait qu'il soit inclus dans le Game Pass, Microsoft à mal prévu le coup ils doivent réattribuer davantage de serveurs
Le bug dans me mode campagne qui empeche souvent de sauvegarder , bloque les interactions et qui efface carrement les objets collectés de la liste merite un gros patch.
sous titres qui apparaissent meme décochés ....
je peux que conseiller d'attendre pour ceux qui n'ont pas un internet tres rapide
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Dim 8 Sep 2019 - 18:00

Vous êtes au courant pour le bruit spécifique du lecteur de la One X édition collector Gears 5?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 8 Sep 2019 - 18:45

TrAkA a écrit:Vous êtes au courant pour le bruit spécifique du lecteur de la One X édition collector Gears 5?
Non pas du tout, c'est quoi exactement ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20963
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Champ71 Dim 8 Sep 2019 - 18:48

crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:
fire-leo a écrit:Alors on n'a commencé la campagne en coop sur Gears 5 et c'est franchement pas mal comparé à Gears of War 4 qui pour moi reste le plus mauvais des Gears.Le jeu est très joli.

Par contre le jeu est buggé des déconnexions des freezes c'est franchement pas cool...

Sinon j'ai été voir des unboxings de la console limitée et elle à l'air magnifique.

Yes les bugs sont en cours de remontée et on aura droit sans nul doute à un bon gros patch dans les jours à venir.

Les déconnexions vu l'engouement sur ce jeu, et le fait qu'il soit inclus dans le Game Pass, Microsoft à mal prévu le coup ils doivent réattribuer davantage de serveurs
Le bug dans me mode campagne qui empeche souvent de sauvegarder , bloque les interactions et qui efface carrement les objets collectés de la liste merite un gros patch.
sous titres qui apparaissent meme décochés ....
je peux que conseiller d'attendre pour ceux qui n'ont pas un internet tres rapide

J'ai la fibre et pourtant je rencontre exactement les mêmes problèmes -_-' J'avoue que c'est un peu chiant Sad
Je pense effectivement que je vais attendre un patch :)
Champ71
Champ71
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Lot-et-Garrone
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 18:54

oldgamer24 a écrit:
TrAkA a écrit:Vous êtes au courant pour le bruit spécifique du lecteur de la One X édition collector Gears 5?
Non pas du tout, c'est quoi exactement ?

 La tronçonneuse peut etre  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Dim 8 Sep 2019 - 19:02

Pas loin! MDR 

J'ai un collègue qui l'a depuis deux jours, il m'a dit qu'elle faisait un drôle de bruit et apparemment ça simule le craquement de la glace.

EDIT: il s'agit en fait du carillon à l'allumage de la console

''De quoi se mettre dans l’ambiance dès le départ, cette Xbox One X aura son propre son de carillon : un son de glace qui se fissure et une sonorité à l’allumage ; lors de son extinction, un coup de tonnerre se fera retentir.''
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Dim 8 Sep 2019 - 19:43

J'ai le modèle Xbox Gears 4, et elle a des sons spécifiques pour plusieurs actions :
Allumage et extinction de la console, éjection du Blueray...
L’éjection du blueray est particulièrement flippant.

Microsoft avait déjà fait ça sur les éditions limitées de certains X360 (comme l’édition Starwars).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Dim 8 Sep 2019 - 23:23

Champ71 a écrit:
crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:
fire-leo a écrit:Alors on n'a commencé la campagne en coop sur Gears 5 et c'est franchement pas mal comparé à Gears of War 4 qui pour moi reste le plus mauvais des Gears.Le jeu est très joli.

Par contre le jeu est buggé des déconnexions des freezes c'est franchement pas cool...

Sinon j'ai été voir des unboxings de la console limitée et elle à l'air magnifique.

Yes les bugs sont en cours de remontée et on aura droit sans nul doute à un bon gros patch dans les jours à venir.

Les déconnexions vu l'engouement sur ce jeu, et le fait qu'il soit inclus dans le Game Pass, Microsoft à mal prévu le coup ils doivent réattribuer davantage de serveurs
Le bug dans me mode campagne qui empeche souvent de sauvegarder , bloque les interactions et qui efface carrement les objets collectés de la liste merite un gros patch.
sous titres qui apparaissent meme décochés ....
je peux que conseiller d'attendre pour ceux qui n'ont pas un internet tres rapide

J'ai la fibre et pourtant je rencontre exactement les mêmes problèmes -_-' J'avoue que c'est un peu chiant Sad
Je pense effectivement que je vais attendre un patch :)
la fibre n'empeche pas le soucis mais on peut se permettre de telecharger plusieurs fois une mise à jour de 50GO Mr. Green
j'ai entendu dire que le mode solo est plus long que les autres , c'est peut etre ça l'astuce pour rallonger la durée XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 418468

Il semblerait que ça soit les servers qui ne suivent pas. pour ceux qui ont la version physique du jeu vous pouvez essayer de jouer hors ligne si cest compatible.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par salocin Lun 9 Sep 2019 - 20:07

marmotjoy a écrit:bah en tout cas, la ONE que j'ai topé aux soldes, je suis hyper déçu du fonctionnement. Faut toujours télécharger du Giga, on peut rien faire en même temps, oui la retrocompatibilité c'est cool sauf qu'il faut planter 3 heures pour pouvoir jouer à un jeu 360.

Je sais vraiment pas si je vais la garder, je trouve la PS4 vraiment mieux fichue. A savoir que je me la suis prise car vraiment pas chère (56 euros en "neuve" reconditionnée donc 2 ans de garantie) en me disant autant prendre çà plutôt qu'une 360. Je me  demande vraiment si je vais pas plutôt prendre une 360, ça sera plus simple.

À mon avis tu devrais la garder Marmotte, ne serait-ce que pour le Game Pass. T'as fait une sacrée affaire en tout cas à la choper à 56€ garantie 2 ans Shocked Et ça t'empêche pas de choper une PS4 à côté !

Vu le prix que tu as payé, j'imagine que c'est la toute première version ? Ben j'ai envie de dire : colle-lui un disque dur au cul, abonne-toi au Game Pass et profite, quitte à la laisser en DL toutes les nuits pendant un moment (j'ai pas non plus une connexion de ouf, je vis en campagne et la patience finit par devenir un mode de vie ^^).
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Lun 9 Sep 2019 - 21:10

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un code pour 14 jours de xbox game pass promo
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1437
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 10 Sep 2019 - 16:29

Selon plusieurs sources le boss de Microsoft France serait mis à la porte

Dommage il était plutôt sympathique
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Mer 11 Sep 2019 - 11:28

J'ai commencé Gears 5 hier. J'en suis au début (Acte 1) mais j'en prends déjà plein les yeux! MAGNIFIQUE! amoureux
Même ma copine, qui n'est pas trop branchée jeux vidéo a scotché devant le jeu.
Par contre les temps de chargements, c'est abusé  Thumb down
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 11:33

mateo a écrit:Selon plusieurs sources le boss de Microsoft France serait mis à la porte

Dommage il était plutôt sympathique
Une raison?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 11 Sep 2019 - 11:41

Perso etant en congé, j'essaye de rattraper mon retard de jeu.

Blair Witch : Emballé au début, puis ben ça fait pshiiittt...

Le jeu est tres redondant, faut sans cesse repasser aux memes endroits et je trouve le jeu tres ennuyant. Il reprendr les mecanismes du film, mais devoir sans arret repasser ou remater la camera video c'est vraiment chiant, puis perso je le trouve pas tres beau.

Metro exodus : La aussi je suis clairement déçu.Je me demande si ma vieille tv hd samsung meurt car la aussi je ne trouve pas ça superbe. Le brouillard et la neige sont omnipresent pour cacher la pauvreté des lointains décors (meme si on est loin d'un silent hill..). Les mecanismes sont nuls mais surtout on voit rien sous terre, c'est le but mais faut jouer dans le noir pour jouer.

L'ambiance est là, mais c'est vraiment poussif...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 11 Sep 2019 - 12:01

sdebrou a écrit:
mateo a écrit:Selon plusieurs sources le boss de Microsoft France serait mis à la porte

Dommage il était plutôt sympathique
Une raison?
Il va faire une com officielle à ce sujet et la nouvelle direction devrait se féminiser. 

Je l'ai fréquenté à titre perso avant même qu'il devienne directeur de la branche xbox France mais on s'est perdu de vue ensuite. En tout cas chapeau d'avoir gérer la période xbox one aussi bien vu les circonstances et je confirme que c'est une personne vraiment sympathique et avenante.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20963
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Mer 11 Sep 2019 - 12:11

oldgamer24 a écrit:
sdebrou a écrit:
mateo a écrit:Selon plusieurs sources le boss de Microsoft France serait mis à la porte

Dommage il était plutôt sympathique
Une raison?
Il va faire une com officielle à ce sujet et la nouvelle direction devrait se féminiser. 

Je l'ai fréquenté à titre perso avant même qu'il devienne directeur de la branche xbox France mais on s'est perdu de vue ensuite. En tout cas chapeau d'avoir gérer la période xbox one aussi bien vu les circonstances et je confirme que c'est une personne vraiment sympathique et avenante.
C'était qui le boss?
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 747
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Mer 11 Sep 2019 - 12:15

Ah bon, il avait un boss en France ?

Sérieusement, portant de jugement sur la personne, je ne trouve pas que Microsoft ou la branche XBox en France soit super présente. Ou bien, je vis dans un trou perdu qui ne capte rien...

Quelqu'un pour m’éclairer ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Champ71 Mer 11 Sep 2019 - 12:21

tophe38 a écrit:Ah bon, il avait un boss en France ?

Sérieusement, portant de jugement sur la personne, je ne trouve pas que Microsoft ou la branche XBox en France soit super présente. Ou bien, je vis dans un trou perdu qui ne capte rien...

Quelqu'un pour m’éclairer ?

Les ventes de Xbox en France c'est à tout casser 5% des ventes mondial .... Mais c'est à peut prêt le même pourcentage pour toute les consoles :)

Donc oui c'est une part non négligeable tout de même, mais pas de là à sortir le tapis rouge pour les Frenchy :)
Champ71
Champ71
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Lot-et-Garrone
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 11 Sep 2019 - 12:38

Heu... Sérieux les mecs ? Hugues était présent à pleins de salons et évents, à participé à des directs et déconnais parfois sur YouTube et mixer, les promos xbox one s négociées avec les grandes surfaces à 179 euros c'est lui aussi : il a donné de sa personne et tout fait pour que la xbox one en France ne sombre pas. J'étais à la soirée de lancement de la console c'était autre chose niveau dinguerie et cadeaux que celle de la xbox 360.

On ne parle pas pas du tout d'une réussite de la xbox one en France on parle d'un homme intègre sympa, qui a fait le job le mieux possible vous confondez tout. 

Bref sinon vous connaissez le directeur PlayStation ou Nintendo France ? Vous l'avez déjà vu dans des salons ou autre ? Pas plus que lui j'imagine...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20963
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Patient101 Mer 11 Sep 2019 - 12:47

Jespere que si ils féminise la direction cest juste une question de compétence et pas de quota sinon cest foutu pour xbox en France :/
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Champ71 Mer 11 Sep 2019 - 13:14

oldgamer24 a écrit:Heu... Sérieux les mecs ? Hugues était présent à pleins de salons et évents, à participé à des directs et déconnais parfois sur YouTube et mixer, les promos xbox one s négociées avec les grandes surfaces à 179 euros c'est lui aussi : il a donné de sa personne et tout fait pour que la xbox one en France ne sombre pas. J'étais à la soirée de lancement de la console c'était autre chose niveau dinguerie et cadeaux que celle de la xbox 360.

On ne parle pas pas du tout d'une réussite de la xbox one en France on parle d'un homme intègre sympa, qui a fait le job le mieux possible vous confondez tout. 

Bref sinon vous connaissez le directeur PlayStation ou Nintendo France ? Vous l'avez déjà vu dans des salons ou autre ? Pas plus que lui j'imagine...

Ah mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs ta dernière phrase résume exactement ce que je disais.

Concernant la personne, je ne saurai me permettre, à l'instar de certains, de porter un jugement sur une personne que je ne connais pas. Après qu'il ait fait le taf ou pas, ça, il faut peut être lui laisser le temps de s'expliquer non ? Limogeage, changement de politique interne, changement de vie, évolution ..... Sans savoir rien sur rien il est difficile de parler de tout  MDR

La Next génération va être à mon sens décisive pour l'industrie du jeu vidéo. Il faut que le changement s'opère maintenant (je pense d'ailleurs que Microsoft l'a bien compris mais qu'il ne s'y prend pas forcement pour le mieux :/ ) sans quoi, la 10ème génération de console ne verra jamais le jour :/
Champ71
Champ71
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Lot-et-Garrone
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Mer 11 Sep 2019 - 14:40

A demi mot, il a été remercié parce que XBOX veut revoir tout le marketing pour la prochaine "génération", et qu'il faut de sang neuf.
 Il fait partie des sacrifiés de la tabula rasa.  Peut être trop vieux, trop "mâle", trop vieille ecole. Pourtant le gars etait discret mais actif.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Emeldiz Mer 11 Sep 2019 - 16:22

La Next génération va être à mon sens décisive pour l'industrie du jeu vidéo. Il faut que le changement s'opère maintenant (je pense d'ailleurs que Microsoft l'a bien compris mais qu'il ne s'y prend pas forcement pour le mieux :/ ) sans quoi, la 10ème génération de console ne verra jamais le jour :/

Est ce vraiment un mal ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum