GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Ven 6 Sep - 18:55

oldgamer24 a écrit:GEARS 5 est dispo dès à présent pour les abonnés Game Pass Ultimate qui incluait la possibilité de jouer 4 jours avant la sortie.

Sa sortie officielle reste le 10/09 mais on peut parier qu'il sera dans certaines boutiques dès aujourd'hui ou demain.


J'ai vu le jeu Mardi en magasin.

Révo
Patient incurable

Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 6 Sep - 19:13

On se rend compte quand meme avec le gamepass que la ONE a des soucis de "calibration" de la taille du DD par rapport a la taille des jeux. J'ai une ONE dayOne, avec le DD 500 gigas..j'ai 6 jeux installés, quelques applis...et c'est mort. 6....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 6 Sep - 19:14

Cela dépend sûrement des magasins, pas dispo dans le Micromania vers chez moi ni à Carrefour (mais c'est normal)
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 6 Sep - 19:15

dav1974 a écrit:On se rend compte quand meme avec le gamepass que la ONE a des soucis de "calibration" de la taille du DD par rapport a la taille des jeux. J'ai une ONE dayOne, avec le DD 500 gigas..j'ai 6 jeux installés, quelques applis...et c'est mort. 6....

C'est le problème des MAJ
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 6 Sep - 19:24

dav1974 a écrit:On se rend compte quand meme avec le gamepass que la ONE a des soucis de "calibration" de la taille du DD par rapport a la taille des jeux. J'ai une ONE dayOne, avec le DD 500 gigas..j'ai 6 jeux installés, quelques applis...et c'est mort. 6....
il y a longtemps que Microsoft propose des disques durs externe 4TO ou 8TO  , mon disque 4TO est bientot plein avec le gamepass.
c'est surtout pour la generation suivante que ça sera chiant car on parle de disque dur ssd proprietaire pour ps5 , je ne sais pas ce qu'il en sera pour la prochaine xbox
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 6 Sep - 19:30

oldgamer24 a écrit:GEARS 5 est dispo dès à présent pour les abonnés Game Pass Ultimate qui incluait la possibilité de jouer 4 jours avant la sortie.

Sa sortie officielle reste le 10/09 mais on peut parier qu'il sera dans certaines boutiques dès aujourd'hui ou demain.
je m'étais habitué aux classes du mode horde de gears of war 4.
J'aimais beaucoup jouer la classe reperage avec puissance du destructor augmenté , taille du chargeur augmenté , vie augmentée.
ça n'a plus l'air d'exister dans celui là

chaque personnage n'est qu'un skin et il n 'y pas plus de classe? n'importe qui peut construire des sentinelles , ramasser l'argent.... ???

j'aprécie tout de meme qu'un robot remplace les gens qui se déconnectent  et je crois que des gens peuvent arriver subitement pour remplacer comme c'est le cas dans uncharted 4.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Sep - 23:32

@Crauser : Je n'ai pas testé encore le multi mais j'ai entendu parlé d'une histoire de cartes de capacités ou je ne sais quoi qu'on peu assigner qu'a certains persos : peut être est ce ceci qui remplace l'idée des classes ?

Et pour l'histoire de la place sur les disques durs, persos j'ai rajouté un externe de marque Maxtor en USB 3.0 en 2To et je suis à l'aise : une fois un jeu terminé je ne le garde pas installé, et les jeux offerts Gold suffit de lancer le téléchargement, de l'annuler, et automatiquement il fait partit de ta collection tu peux télécharger le jeu plus tard à ta guise.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 7 Sep - 5:32

crauser a écrit:
dav1974 a écrit:On se rend compte quand meme avec le gamepass que la ONE a des soucis de "calibration" de la taille du DD par rapport a la taille des jeux. J'ai une ONE dayOne, avec le DD 500 gigas..j'ai 6 jeux installés, quelques applis...et c'est mort. 6....
il y a longtemps que Microsoft propose des disques durs externe 4TO ou 8TO  , mon disque 4TO est bientot plein avec le gamepass.
c'est surtout pour la generation suivante que ça sera chiant car on parle de disque dur ssd proprietaire pour ps5 , je ne sais pas ce qu'il en sera pour la prochaine xbox
 Non mais mm un DD generique fait l'affaire, je sais très bien. Mais vendre une console au prix ou elle(s) était(aient) au départ, ça me fais chier de me dire que pour installer + de 6 ou 7 jeux, faut passer a la caisse, surtout avec l'installation obligatoire.
 Aprés il y en a qui se foutent de l'espace de stockage de la Switch quand meme..ou l'install par contre, n'est pas obligatoire.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 7 Sep - 8:56

A la sortie des consoles, 500 Go c'était suffisant

Sauf que maintenant, les éditeurs sortent des jeux non finis et imposent des patchs à la con
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 7 Sep - 8:58

heu non deja à l'epoque c'etait pas suffisant ! On avait tout de suite calculé qu'au bout de 10 jeux on aurait de gros soucis !!!

C'est un scandale industriel meme : ca devrait etre noté sur la boite : "ATTENTION, VOUS NE POURREZ JOUER QU'A QUELQUES JEUX"

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Sep - 9:05

bah en tout cas, la ONE que j'ai topé aux soldes, je suis hyper déçu du fonctionnement. Faut toujours télécharger du Giga, on peut rien faire en même temps, oui la retrocompatibilité c'est cool sauf qu'il faut planter 3 heures pour pouvoir jouer à un jeu 360.

Je sais vraiment pas si je vais la garder, je trouve la PS4 vraiment mieux fichue. A savoir que je me la suis prise car vraiment pas chère (56 euros en "neuve" reconditionnée donc 2 ans de garantie) en me disant autant prendre çà plutôt qu'une 360. Je me demande vraiment si je vais pas plutôt prendre une 360, ça sera plus simple.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 7 Sep - 9:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 7 Sep - 9:06

La Switch, c'est au cas par cas. Wink

Avez-vous réussi à ajouter à vos bibliothèques EDF 2025?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 7 Sep - 9:30

marmotjoy a écrit:bah en tout cas, la ONE que j'ai topé aux soldes, je suis hyper déçu du fonctionnement. Faut toujours télécharger du Giga, on peut rien faire en même temps, oui la retrocompatibilité c'est cool sauf qu'il faut planter 3 heures pour pouvoir jouer à un jeu 360.

Je sais vraiment pas si je vais la garder, je trouve la PS4 vraiment mieux fichue. A savoir que je me la suis prise car vraiment pas chère (56 euros en "neuve" reconditionnée donc 2 ans de garantie) en me disant autant prendre çà plutôt qu'une 360. Je me  demande vraiment si je vais pas plutôt prendre une 360, ça sera plus simple.
 Ben on peux jouer meme si la console fais des mise a jour (a part systeme mais la ps4 c'est pareil). Et quand je vois que BF tape 105 gigas (avec toutes les cartes), et les jeux en moyenne entre 50 et 70 gigas... pourraient nous laisser le choix de jouer avec le disque, meme si c'est vrai que le lecteur BR est hyper lent.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 7 Sep - 9:33

drfloyd a écrit:heu non deja à l'epoque c'etait pas suffisant ! On avait tout de suite calculé qu'au bout de 10 jeux on aurait de gros soucis !!!

C'est un scandale industriel meme : ca devrait etre noté sur la boite : "ATTENTION, VOUS NE POURREZ JOUER QU'A QUELQUES JEUX"

Quand tu achètes un jeu physique ce n'est pas normal de devoir installer une grosse partie sur le DD
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 7 Sep - 9:34

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:heu non deja à l'epoque c'etait pas suffisant ! On avait tout de suite calculé qu'au bout de 10 jeux on aurait de gros soucis !!!

C'est un scandale industriel meme : ca devrait etre noté sur la boite : "ATTENTION, VOUS NE POURREZ JOUER QU'A QUELQUES JEUX"

Quand tu achètes un jeu physique ce n'est pas normal de devoir installer une grosse partie sur le DD
 Je suis de ton avis, mais mon pote qui vends des jeux, m'a expliqué (vrai ou pas) que le BR est trop lent pour faire tourner un jeu.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Sep - 9:36

dav1974 a écrit:Ben on peux jouer meme si la console fais des mise a jour (a part systeme mais la ps4 c'est pareil). Et quand je vois que BF tape 105 gigas (avec toutes les cartes), et les jeux en moyenne entre 50 et 70 gigas... pourraient nous laisser le choix de jouer avec le disque, meme si c'est vrai que le lecteur BR est hyper lent.....
Pas quand tu télécharges les patchs Wink et quand t'a pas la fibre, bah c'est hyper casse-couille. Sur PS4, le téléchargement peut se faire en tâche de fond donc tu peux quand même lancer le jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 7 Sep - 10:59

marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:Ben on peux jouer meme si la console fais des mise a jour (a part systeme mais la ps4 c'est pareil). Et quand je vois que BF tape 105 gigas (avec toutes les cartes), et les jeux en moyenne entre 50 et 70 gigas... pourraient nous laisser le choix de jouer avec le disque, meme si c'est vrai que le lecteur BR est hyper lent.....
Pas quand tu télécharges les patchs Wink et quand t'a pas la fibre, bah c'est hyper casse-couille. Sur PS4, le téléchargement peut se faire en tâche de fond donc tu peux quand même lancer le jeu.
 Sur le jeux que tu veux utiliser ? non parce que dans le fond du cul du monde ou j'habite, pas la fibre non plus. Mais sur PS4 quand je veux lancer un jeu ou il y a une mise a jour, je ne peux pas par exemple, utiliser les fonction en ligne du jeu. Sur One, j'ai pas fais attention si le jeu est bloqué bloqué, ou si il n'y a que les fonctions en ligne.
 Mais par contre, la ONE..putain le temps qu'elle met a démarrer....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Sam 7 Sep - 11:18

Oui sur One pour une simple mise à jour du jeu, tu ne peux pas le lancer contrairement sur ps4 où ça se fait en tâche de fond.

Il faut activer l'option mise à jour automatique et mettre la console en mode démarrage instantané. Ça permet à la console d'installer les mises à jour même si tu ne l'utilises pas.

Le défaut c'est que la console est en veille prolongée et je ne suis pas fan de ce mode...
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Sep - 11:50

dav1974 a écrit:Sur le jeux que tu veux utiliser ? non parce que dans le fond du cul du monde ou j'habite, pas la fibre non plus. Mais sur PS4 quand je veux lancer un jeu ou il y a une mise a jour, je ne peux pas par exemple, utiliser les fonction en ligne du jeu. Sur One, j'ai pas fais attention si le jeu est bloqué bloqué, ou si il n'y a que les fonctions en ligne.
C'est çà, cet été je met le Cd d'Oblivion (un jeu 360), et la console est inutilisable pendant 4 heures. Franchement c'est bien relou. Alors c'est pas bien grave, c'est pas ce qui manque à la maison pour passer le temps en attendant. Mais je me mets à la place des gens qui n'ont qu'une console, ça doit bien être chiant. Et oui sur PS4 tu peux lancer le jeu direct à moins qu'il s'installe sur le DD (mais ça prneds pas non plus 3 plombes), donc c'est quand même plus pratique et je sais pas pour les fonctions en lignes, je ne m'en sert pas.
dav1974 a écrit:Mais par contre, la ONE..putain le temps qu'elle met a démarrer....
Bah oui, n'oublie que c'est le concepteur de Windows Razz Non mais tout me semble long sur cette console. Même le Wifi rame par rapport à ma connexion, elle met un temps fou à télécharger.

Non, pour avoir pris les deux le même jour, j'accroche plus à la PS4, je la trouve mieux foutue. Et je n'ai aucun affect particulier avec aucune de ces deux marques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 7 Sep - 12:19

Sur le fait que la PS4 se comporte bien mieux niveau install des jeux et vitesse de téléchargement là dessus ça fait un moment qu'on est tous ok.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Sam 7 Sep - 13:39

mateo a écrit:A la sortie des consoles, 500 Go c'était suffisant

Sauf que maintenant, les éditeurs sortent des jeux non finis et imposent des patchs à la con
que les soient pas fini avant d'etre pressés sur le disque c'est pas une bonne chose pour nous retrogamers , pas une bonne chose non plus pour ceux qui n'ont pas un internet rapide.
En ce qui concerne l'espace occupé sur le disque dur , ça ne change rien puisque que de nos jours le jeu est totalement installé sur disque dur ,meme les jeux 360 sur xbox one.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Sam 7 Sep - 13:59

drfloyd a écrit:heu non deja à l'epoque c'etait pas suffisant ! On avait tout de suite calculé qu'au bout de 10 jeux on aurait de gros soucis !!!

C'est un scandale industriel meme : ca devrait etre noté sur la boite : "ATTENTION, VOUS NE POURREZ JOUER QU'A QUELQUES JEUX"
Je suis d'accord avec toi que 500Go sur xbox one n'a jamais été énorme . Pour un gros possesseur de jeux , 500go ou 1TO ne fait pas grande difference car d'une maniere ou d'une autre on a rajouté un disque dur externe .
En ce qui concerne les joueurs avec un budget plus limité , ils peuvent  jouer à tous les jeux puisque aucun jeu n'est trop gros pour tenir sur le disque dur 500GO.
Les jeux de plus de 100Go comme red dead 2 sont arrivés beaucoup plus tard alors il y avait la possibilité de jouer à beaucoup de jeux simultanement sans rien effacer.
Aprés au joueur de voir si il prefere terminer un jeu et l'effacer avant de passer au suivant ou investir dans un disque dur externe.
La honte revient pour moi à nintendo avec seulement 32GO de mémoire interne à la sortie de la switch inadmissible.
Meme quand on joue avec les jeux physiques il faut telecharger pas mal de choses dans des jeux comme doom , bayonneta , spyro ....
Quand je vois que j'ai trouvé une carte samsung 512GO sur cdiscount à 65euros , une carte 256Go à 30eur je me dis qu'il ne se serait pas ruiné en négociant à prix de gros des cartes de 128G et en offrant une par console.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Sam 7 Sep - 14:12

marmotjoy a écrit:
dav1974 a écrit:Sur le jeux que tu veux utiliser ? non parce que dans le fond du cul du monde ou j'habite, pas la fibre non plus. Mais sur PS4 quand je veux lancer un jeu ou il y a une mise a jour, je ne peux pas par exemple, utiliser les fonction en ligne du jeu. Sur One, j'ai pas fais attention si le jeu est bloqué bloqué, ou si il n'y a que les fonctions en ligne.
C'est çà, cet été je met le Cd d'Oblivion (un jeu 360), et la console est inutilisable pendant 4 heures. Franchement c'est bien relou. Alors c'est pas bien grave, c'est pas ce qui manque à la maison pour passer le temps en attendant. Mais je me mets à la place des gens qui n'ont qu'une console, ça doit bien être chiant. Et oui sur PS4 tu peux lancer le jeu direct à moins qu'il s'installe sur le DD (mais ça prneds pas non plus 3 plombes), donc c'est quand même plus pratique et je sais pas pour les fonctions en lignes, je ne m'en sert pas.
dav1974 a écrit:Mais par contre, la ONE..putain le temps qu'elle met a démarrer....
Bah oui, n'oublie que c'est le concepteur de Windows Razz Non mais tout me semble long sur cette console. Même le Wifi rame par rapport à ma connexion, elle met un temps fou à télécharger.

Non, pour avoir pris les deux le même jour, j'accroche plus à la PS4, je la trouve mieux foutue. Et je n'ai aucun affect particulier avec aucune de ces deux marques.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'au sens technique du terme la xbox one n'est pas retrocompatible.
Microsoft aurait plutot du dire qu'il offrait aux possesseurs des jeux physiques xbox et xbox 360 une version dématerialisé optimisée pour xbox one , voir meilleur sur xbox one x.
tous les jeux xbox et xbox 360 ne sont pas compatibles , et tu devras vraiment retelecharger chaque jeu en format dématerialisé sans exception.

En ce qui concerne les jeux xbox one jouable hors ligne , l'astuce est de te deconnecter du reseau pour les jeux qui t'obligent à faire la mise à jour afin de pouvoir jouer plus vite.

Je crois vraiment que Micromania rate un service à offrir aux joueurs avec un mauvais debit en ne proposant pas des mises à jours depuis leur boutique.
ça justifierait au moins leur prix de 69eur pour des jeux à 49eur ailleur.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Sam 7 Sep - 14:20

J'ai vu, mais je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai une PS4 pro (merci seb) et une ONE première fournée.
 J'ai l'impression que celle qu'a reçu mon voisin (un de ceux qui a accepté la ONE sans lecteur), s'allume plus vite et lance les jeu plus vite que la mienne. Pourtant il a une connexion moins bonne que chez moi....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Sep - 14:50

oldgamer24 a écrit:Sur le fait que la PS4 se comporte bien mieux niveau install des jeux et vitesse de téléchargement là dessus ça fait un moment qu'on est tous ok.
et sachant que je suis plus attiré par les exclues PS4 que One, et que je préfère également la manette, en ce qui me concerne la messe est dite entre ces deux consoles.
crauser a écrit:Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'au sens technique du terme la xbox one n'est pas retrocompatible.
Microsoft aurait plutot du dire qu'il offrait aux possesseurs des jeux physiques xbox et xbox 360 une version dématerialisé optimisée pour xbox one , voir meilleur sur xbox one x.
tous les jeux xbox et xbox 360 ne sont pas compatibles , et tu devras vraiment retelecharger chaque jeu en format dématerialisé sans exception.
oui j'avais bien compris et c'est toujours mieux que rien, et puis les jeux 360 ne sont pas non plus énormes en taille vu qu'ils sont encore sur DVD. Je croyais que tous les jeux 360 étaient compatibles, sur la boite ils marquent compatible avec 360, c'est pas précisé qu'il n'y a des limitations. Et la Xbox, dommage qu'il y en aie si peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Sam 7 Sep - 16:46

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Sur le fait que la PS4 se comporte bien mieux niveau install des jeux et vitesse de téléchargement là dessus ça fait un moment qu'on est tous ok.
et sachant que je suis plus attiré par les exclues PS4 que One, et que je préfère également la manette, en ce qui me concerne la messe est dite entre ces deux consoles.
crauser a écrit:Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'au sens technique du terme la xbox one n'est pas retrocompatible.
Microsoft aurait plutot du dire qu'il offrait aux possesseurs des jeux physiques xbox et xbox 360 une version dématerialisé optimisée pour xbox one , voir meilleur sur xbox one x.
tous les jeux xbox et xbox 360 ne sont pas compatibles , et tu devras vraiment retelecharger chaque jeu en format dématerialisé sans exception.
oui j'avais bien compris et c'est toujours mieux que rien, et puis les jeux 360 ne sont pas non plus énormes en taille vu qu'ils sont encore sur DVD. Je croyais que tous les jeux 360 étaient compatibles, sur la boite ils marquent compatible avec 360, c'est pas précisé qu'il n'y a des limitations. Et la Xbox, dommage qu'il y en aie si peu.
voici la liste de compatibilité , dommage pour les grand shoot em up japonais

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 7 Sep - 17:02

crauser a écrit:
La honte revient pour moi à nintendo avec seulement 32GO de mémoire interne à la sortie de la switch inadmissible.
Meme quand on joue avec les jeux physiques il faut telecharger pas mal de choses dans des jeux comme doom , bayonneta , spyro ....
Quand je vois que j'ai trouvé une carte samsung 512GO sur cdiscount à 65euros , une carte 256Go à 30eur je me dis qu'il ne se serait pas ruiné en négociant à prix de gros des cartes de 128G et en offrant une par console.

Avec le nombre d'années dans le secteur des jeux vidéos, j'ai impression que Nintendo devient de plus en plus avare.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 7 Sep - 18:05

Complètement

Vendre une switch lite pokémon sans le jeu dedans...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Sep - 18:43

En même temps, elle est vendue au même prix que les normales sans jeux Razz (au moins chez cdiscount)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 7 Sep - 19:27

mateo a écrit:Complètement

Vendre une switch lite pokémon sans le jeu dedans...
Sérieux ? Je ne savais même pas que le jeu n'étais pas inclus ! MDR

Bon j'aime beaucoup Nintendo aussi et ceci dit si une Switch Lite edition Zelda Awakening sortait sans le jeu inclus j'aurai été content d'etre un pigeon aussi.

On est un vrai Gamopat ou non ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20973
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fellock Dim 8 Sep - 3:56

Le shmup que j'attends depuis des années : Natsuki Chronicles devrait sortir vers la fin d'année. Sur le blog de Qute, on nous dit un peu avant ou après la fin d'année. Bref, il n'y a plus qu'à espérer que cette arlésienne soit un bon jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum