GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Nov 2018 - 17:50

shingosama a écrit:J'étais dans incompréhension concernant le JDG, vu que je ne considère pas Final Fight 2 comme une daube, loin de là. C'est un best seller si on regarde les chiffres de vente.
Mais qu'est-ce que tu racontes? Le JDG n'a jamais fait de vidéos sur Final Fight 2, et personne ne dit que Final Fight 2 est une bouse ... pas un très bon BTA, mais certainement pas une bouse.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 19:23

Il répondait à une blague que j'ai faite plus haut Wink c'est ma faute, faut pas gronder Shingo ........ du moins pour çà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 19:27

@lessthantod selon @marmotjoy Final Fight 1/2/3 sont des bouses d'où pourquoi il a parlé de JDG en référence, du moins c'est ce que j'ai compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 19:29

Je l'aime bien la SNES, rien que pour certains jeux comme Hagane Final Fight, Rushing Beat et certains autres. Après ce n'est pas les tueries du siècles, mais c'est toujours bon à prendre.

Par contre, j'aimerais bien qu'on me donne l'équivalent d'un Contra Hardcorps sur SNES, car ce jeu est une putain de tuerie de dingue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 19:42

shingosama a écrit:@lessthantod selon @marmotjoy Final Fight 1/2/3 sont des bouses d'où pourquoi il a parlé de JDG en référence, du moins c'est ce que j'ai compris.
Ouais enfin, çà commençait aussi à parler de Rushing Beats, Fantasia, Rastan Saga 2, Infograme Wink

Et puis tu mens, je n'ai parlé que de FF 2 et 3 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 517947 le 1 a des défauts qui sont plus "excusables". Pour moi, vu son contexte de sortie (début de vie, taille cartouche encore "basse"..........), c'est même un bon titre (pas un chef d'oeuvre). Après n'oublie pas que quand je parle de ces jeux, je prends aussi en compte que ce sont des jeux d'un des plus gros studio, d'où un avis plus sévère. Et aussi le fait que la licence ne progresse pas, le 1 est meilleur que ses suites, donc je trouve çà dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Dim 25 Nov 2018 - 20:11

shingosama a écrit:Je l'aime bien la SNES, rien que pour certains jeux comme Hagane Final Fight, Rushing Beat et certains autres. Après ce n'est pas les tueries du siècles, mais c'est toujours bon à prendre.

Par contre, j'aimerais bien qu'on me donne l'équivalent d'un Contra Hardcorps sur SNES, car ce jeu est une putain de tuerie de dingue.

Contra Spirits, Super Turrican 2. Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 20:14

Zarnal a écrit:
shingosama a écrit:Je l'aime bien la SNES, rien que pour certains jeux comme Hagane Final Fight, Rushing Beat et certains autres. Après ce n'est pas les tueries du siècles, mais c'est toujours bon à prendre.

Par contre, j'aimerais bien qu'on me donne l'équivalent d'un Contra Hardcorps sur SNES, car ce jeu est une putain de tuerie de dingue.

Contra Spirits, Super Turrican. Mr. Green

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Nov 2018 - 20:16

Ah non malheureux ! Contra Hardcorps n'a pas d'équivalent sur Snes ! 

Et perso j'en suis bien content, je trouve que c'est que de la poudre aux yeux ce jeu... Niveau gameplay c'est zéro  coquin
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 22:40

Mais t'es un fou ! Ce jeu c'est une claque et le gameplay est là bordel et dès le premier level. Y a de super idées franchement, j'étais sur le cul pas plus tard qu'aujourd'hui.

Je me demande si ce n'est pas LE JEU de la génération 16-bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 23:24

et bien sûr, laisse-moi deviner, Contra 3 y a pas de gameplay ou d'idée Razz

LE JEU de la génération 16-bits, de toute façon c'est Super Metroid. Là t'as du gameplay et de l'idée à tout bout de champ, en plus d'une leçon de level design. Quand t'as tout débloqué, SAMUS déboîte tout le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 0:01

Jamais fait contra 3, il doit coûter la peau du cul je pari ! Faut que je chope un EverDrive chinois pour SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 26 Nov 2018 - 1:35

Il est moins cher que Contra HC et de loin si tu veux les versions jap ^^

Sinon +1 @wiiwii007, pour moi Contra HC est une bombe technique mais côté gameplay ... mouais quoi. Et je parle pas de le comparer à Contra III, je parle de ce qu'il est en tant que tel. Ya de bonnes idées de mises en scènes, mais pas de gameplay car c'est globalement trés trés bof avec seulement quelque boss vraiment bon.

Quand tu vois que tu bats plusieurs boss sans bouger (littéralement) ou à peine ... tu te poses des questions. Les phases de run'n gun ne sont pas non plus cool, même si ultra minoritaires dans le contenu.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 9:23

Contra Hard Corps, je vais pas avoir un avis "définitif" car j'ai passé peu de temps dessus. En fait on avait eu une conversation sur le sujet à savoir l'importance du premier niveau sur un jeu du type arcade. Et là, j'aime pas du tout ce premier niveau. En plus le jeu est pas facile donc je suis pas motivé pour le recommencer plein de fois celui-là. Et j'ai pas vu assez du 2ème pour me motiver. Le jeu est peut-être bon après, j'en sais rien, mais le début ne me plait pas du tout. Et j'ai trouvé çà hyper moche, surtout pour un jeu Konami.
shingosama a écrit:Jamais fait contra 3, il doit coûter la peau du cul je pari ! Faut que je chope un EverDrive chinois pour SNES.
Shocked tu connais vraiment pas bien la console j'ai l'impression. C'est quand même un archi classique. Une question: tu as joué à Castlevania 4, Super Ghouls'n Ghost, King of Dragons, Un Squadron, Axelay, Super Metroid, Zelda 3, Final Fantasy 6, DKC etc etc etc ................? Les classiques en bref. Mais je parle de JOUER, pas 5mn à la volée.

Sinon, Contra Spirits tu peux le trouver en loose autour de 15 balles en Jap.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 26 Nov 2018 - 9:36

Un Squadron, King of Dragons bof bof, pour le reste je suis d'accord avec toi  thumleft
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Nov 2018 - 9:46

Lumli a écrit:Il est moins cher que Contra HC et de loin si tu veux les versions jap ^^

Sinon +1 @wiiwii007, pour moi Contra HC est une bombe technique mais côté gameplay ... mouais quoi. Et je parle pas de le comparer à Contra III, je parle de ce qu'il est en tant que tel. Ya de bonnes idées de mises en scènes, mais pas de gameplay car c'est globalement trés trés bof avec seulement quelque boss vraiment bon.

Quand tu vois que tu bats plusieurs boss sans bouger (littéralement) ou à peine ... tu te poses des questions. Les phases de run'n gun ne sont pas non plus cool, même si ultra minoritaires dans le contenu.
C'est ça, c'est super impressionant à voir, ça fait même passer les graphismes très bof au second plan tellement ça claque. En revanche pour le gameplay, c'est soit on y joue en mode bourrin et là c'est un enfer, soit on y joue en mode réfléchi, et là tu te fais chier car en réalité, ben t'as quasi rien à faire... 
marmotjoy a écrit:Contra Hard Corps, je vais pas avoir un avis "définitif" car j'ai passé peu de temps dessus. En fait on avait eu une conversation sur le sujet à savoir l'importance du premier niveau sur un jeu du type arcade. Et là, j'aime pas du tout ce premier niveau. En plus le jeu est pas facile donc je suis pas motivé pour le recommencer plein de fois celui-là. Et j'ai pas vu assez du 2ème pour me motiver. Le jeu est peut-être bon après, j'en sais rien, mais le début ne me plait pas du tout. Et j'ai trouvé çà hyper moche, surtout pour un jeu Konami.
Le premier niveau moi c'est celui que j'ai préféré ^^ Au moins il ressemble encore à un run 'n' gun à ce stade là.
Tu as raison, il est difficile ce premier stage, en revanche après... c'est que du boss à décrypter ou de la ligne droite bourrinage. Au final, tu devrais tenter de passer ce premier stage, vu qu'on est à l'inverse, si ça se trouve tu vas adorer la suite  Wink

keneda a écrit:Un Squadron, King of Dragons bof bof, pour le reste je suis d'accord avec toi  thumleft
Arf, UN Squadron est top  amoureux  En tout cas je le préfère aux Axelay et Aleste. Mais je l'ai trouvé bien difficile ce con, d'ailleurs il faut que je le fasse en "normal" et "hard". J'ai fait mon petit joueur en "facile" ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 26 Nov 2018 - 9:51

J'ai joué à Super Probotector dans le temps, jamais vraiment accroché. Du coup jamais fait HC...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 10:04

keneda a écrit:Un Squadron, King of Dragons bof bof, pour le reste je suis d'accord avec toi  thumleft
Bon, après ce sont des jeux que j'ai connu en borne donc nostalgie toussi toussa ...................
UN Squadron, perso j'adore. Surtout pour sa touche d'originalité avec la carte à gérer et les avions et armes à acheter. Ça casse la linéarité des shoots traditionnel en ligne droite.
wiiwii007 a écrit:vu qu'on est à l'inverse, si ça se trouve tu vas adorer la suite  Wink
à l'inverse, faut peut-être pas exagérer MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 Et puis Lumli et toi ne m'avait pas spécialement motivé à persévérer. Je suis pas sûr qu'un enchaînement de boss soit ce que je préfère. Mais j'ai la Rom dans plusieurs appareils, c'est pas un jeu auquel je ferme la porte.
Tryphon a écrit:J'ai joué à Super Probotector dans le temps, jamais vraiment accroché. Du coup jamais fait HC...
Ils sont quand même différents. Après je préfère jouer aux versions Contra que Probotector. Ou aussi, peut-être que tu devrais pas rester sur ton avis d'il y a 25 ans. Beaucoup de choses bougent avec l'âge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Nov 2018 - 10:17

marmotjoy a écrit:
keneda a écrit:Un Squadron, King of Dragons bof bof, pour le reste je suis d'accord avec toi  thumleft
Bon, après ce sont des jeux que j'ai connu en borne donc nostalgie toussi toussa ...................
UN Squadron, perso j'adore. Surtout pour sa touche d'originalité avec la carte à gérer et les avions et armes à acheter. Ça casse la linéarité des shoots traditionnel en ligne droite.
Pareil pour moi, j'aime cette originalité, ça change.
marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:vu qu'on est à l'inverse, si ça se trouve tu vas adorer la suite  Wink 
à l'inverse, faut peut-être pas exagérer MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 Et puis Lumli et toi ne m'avait pas spécialement motivé à persévérer. Je suis pas sûr qu'un enchaînement de boss soit ce que je préfère. Mais j'ai la Rom dans plusieurs appareils, c'est pas un jeu auquel je ferme la porte.
Je parlais du ressenti du premier stage, je me suis mal exprimé  Confused  Là pour le coup t'as l'avis d'un gars (moi) qui n'aime pas les boss fight (ou qui ressemble trop à ce genre) du coup j'aime pas. Et t'as de l'autre côté un gars (Lumli) qui aiment beaucoup ça mais qui trouve que c'est pas super dans ce genre. Et ensuite t'as l'avis du reste du monde qui adore ce titre car pour eux c'est top. 

Compliqué tout ça, mais je te donne un indice, Shingo ne pense pas comme Lumli et moi  MDR clown clown clown 

Blague Shingo, ne t'énerve pas !  Wink
marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:J'ai joué à Super Probotector dans le temps, jamais vraiment accroché. Du coup jamais fait HC...
Ils sont quand même différents. Après je préfère jouer aux versions Contra que Probotector. Ou aussi, peut-être que tu devrais pas rester sur ton avis d'il y a 25 ans. Beaucoup de choses bougent avec l'âge.
+1, les avis et ressenties d'il y a 25 ans c'est sympa, ça anime la nostalgie toussa mais ça peut-être complètement opposé à un ressenti/analyse présent. Et quand on veut juger un jeu, quoi de mieux que de se le refaire pour confirmer ou infirmer ce que l'on pensait avant !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 10:20

wiiwii007 a écrit:Compliqué tout ça, mais je te donne un indice, Shingo ne pense pas comme Lumli et moi  MDR clown clown clown 
tu me donne vraiment tous les arguments pour que je ne le fasse jamais ce jeu MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
Bon, en même temps, vous "connaissant" tous les deux, je suppose que vous avez pas eu un orgasme dès l'apparition du logo SEGA clown
wiiwii007 a écrit:Blague Shingo, ne t'énerve pas !  Wink
je le remet au cas où Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Lun 26 Nov 2018 - 10:24

Et là, j'aime pas du tout ce premier niveau. En plus le jeu est pas facile donc je suis pas motivé pour le recommencer plein de fois celui-là.

Le premier niveau est un peu traitre, le plus dur dedans ce sont les 10 premières secondes. En fait, ce sont les 10 secondes de run'n gun car le reste c'est du boss et là .... ça roule tout seul. Tu as, disons 4 boss, dont 3 que tu vas battre en restant sur place (littéralement). Tu te pose devant eux, et tu tires et tu les tueras avant qu'il ne se passe quelque chose.

Spoiler:

Le boss du niveau lui est déjà plus cool, mais en réalité ya pas grand chose à faire non plus.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 10:29

bon après, la difficulté c'est pas l'élément fondateur de mon abandon. C'est que j'ai pas trouvé ça génial, donc pas envie de saigner pour un truc où je ne me suis pas amusé. Mais je le ferais un jour ................ ou dans une autre vie MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Nov 2018 - 10:47

Imagine une vie dans laquelle Shingo est fan d'un certain plombier moustachu !  MDR 

Qu'est-ce que j'aimerais voir ça !  drunken
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 10:48

marmotjoy a écrit:LE JEU de la génération 16-bits, de toute façon c'est Super Metroid.
Ha non, LE JEU de la génération 16-bit c'est Burnin' Rubber sur GX4000 !  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Nov 2018 - 10:53

Et comme un con je plonge... Je suis allé voir ^^

Putain la GX4000 ya vraiment rien dessus ou c'est un mythe ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 26 Nov 2018 - 10:59

wiiwii007 a écrit:Et comme un con je plonge... Je suis allez voir ^^
Putain la GX4000 ya vraiment rien dessus ou c'est un mythe ?
Si, ya plein de mites dedans !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 11:03

wiiwii007 a écrit:Imagine une vie dans laquelle Shingo est fan d'un certain plombier moustachu !  MDR 

Qu'est-ce que j'aimerais voir ça !  drunken
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Latest?cb=20161013072308
clown
TotOOntHeMooN a écrit:Ha non, LE JEU de la génération 16-bit c'est Burnin' Rubber sur GX4000 !  Razz
d'habitude on dit qu'il y a UN problème dans l'énoncé. Là il n'y a que des problènes MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Nov 2018 - 11:19

Héhé, vous êtes des dingo ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 11:46

Lumli a écrit:
Et là, j'aime pas du tout ce premier niveau. En plus le jeu est pas facile donc je suis pas motivé pour le recommencer plein de fois celui-là.

Le premier niveau est un peu traitre, le plus dur dedans ce sont les 10 premières secondes. En fait, ce sont les 10 secondes de run'n gun car le reste c'est du boss et là .... ça roule tout seul. Tu as, disons 4 boss, dont 3 que tu vas battre en restant sur place (littéralement). Tu te pose devant eux, et tu tires et tu les tueras avant qu'il ne se passe quelque chose.

Spoiler:

Le boss du niveau lui est déjà plus cool, mais en réalité ya pas grand chose à faire non plus.

Pour le premier effectivement, mais c'est une volonté des développeurs et ce n'est même pas un véritable boss, le second, c'est le mec dans l'armure, en restant tout à droite tu fini par te faire toucher car il fait des flip, puis sa tête se détache et tu es obligé de l'éviter.

Le boss qui se transforme en constellations, t'es obligé de bouger, le passage en moto est hyper fun, superbe course poursuite, c'est ultra fun.

J'en veux pour preuve mon fils, hier on a fait une partie ensemble, il était comme un dingue. Il a vraiment tout adoré et voulait sans cesse y jouer. Dire que le jeu n'est pas fun, faut être sérieusement de mauvaise foi. Tu mets n'importe quel gamin devant le jeu, ces yeux vont s’illuminer. On s'en fou de savoir si le jeu est difficile ou pas, c'est le ressenti.

Maintenant si ça te fait pas bander, libre à toi, retourne jouer à tes jeux mous et lents sur SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 26 Nov 2018 - 12:15

shingosama a écrit:
Lumli a écrit:
Et là, j'aime pas du tout ce premier niveau. En plus le jeu est pas facile donc je suis pas motivé pour le recommencer plein de fois celui-là.

Le premier niveau est un peu traitre, le plus dur dedans ce sont les 10 premières secondes. En fait, ce sont les 10 secondes de run'n gun car le reste c'est du boss et là .... ça roule tout seul. Tu as, disons 4 boss, dont 3 que tu vas battre en restant sur place (littéralement). Tu te pose devant eux, et tu tires et tu les tueras avant qu'il ne se passe quelque chose.

Spoiler:

Le boss du niveau lui est déjà plus cool, mais en réalité ya pas grand chose à faire non plus.
Maintenant si ça te fait pas bander, libre à toi, retourne jouer à tes jeux mous et lents sur SNES.
Là pour le coup, moi je le trouve mou vu que je ne fais quasi rien avec la manette.Tu sais Shingo, fais un petit tour de magie à ton gosse, devant lui, tu verras, il hallucinera... pour moi c'est la même avec ce jeu.

Sinon regarde, j'avais fait un petit descriptif à l'époque :

"Niveau 1 (seul vrai niveau, et encore) : tout droit pendant 30 sec - > premier boss, tu enchaînes avec une cinématique et un boss  -> Tu fais 3 sauts -> cinématique/boss/cinématique.

Niveau 2 : 
Tu commences avec un semblant de niveau (tu te fous à gauche, tu sautes, tu tires et c'est fini, ça dure 30 sec) -> tu enchaînes avec un boss -> cinématique/boss -> boss/cinématique.


Niveau 3 : Tu te fous à droite et tu tires non stop sans bouger, puis tu avances 30 sec en tirant -> boss -> tu avances 20 sec sans ennemi (2/3 truc statiques) -> cinématique/boss/cinématique.

Niveau 4 : Tu avances sans t’arrêter pendant 10 sec en tirant non stop -> mini boss -> cinématique/boss -> tu tombes/mini boss -> cinématique/boss -> tu avances 10 sec -> boss interminable rempli de rien (celui là c'est l'horreur tellement il n'y a rien à faire et à attendre).

Niveau 5 : Rien à part cinématique et boss.

J'en suis ici.

Maintenant, à chaque fois que vous voyez écris cinématique, c'est un arrêt de l'action pour du dialogue ou de la mise en scène de boss = pas d'action du tout. En sachant que lorsque tu as la tactique du boss, tu es presque pas actif tellement c'est scripté, ben au final tu ne joue presque pas."




Et avec ma copine c'est comme ça que ça se passait : Mets toi à gauche, saute et tir et t’arrête pas. " boss battu -> " Le prochain tu te mets à droite, tu te baisses et tu tires non stop, dès qu'il tire tu sautes et tu refais pareil... "  Mr. Green


Je précise que c'est elle qui voulait que je lui dise quoi faire, elle n'aimait pas vraiment le titre. Heureusement qu'il y avait le loup ! Sinon elle n'aurait pas été au bout. D'ailleurs c'est marrant car elle a quand même terminé le jeu à une époque où elle était totalement débutante. Y a pas comme un problème ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 13:48

edit : en fait,non,rien


Dernière édition par kaot le Lun 26 Nov 2018 - 14:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 14:00

shingosama a écrit:Maintenant si ça te fait pas bander, libre à toi, retourne jouer à tes jeux mous et lents sur SNES.
pfffff Commence par essayer de jouer aux bons jeux. Shingo ou comment se donner toutes les chances de pas apprécier une console ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum